Nouill' et Loutt'
Sujet commencé par : java.de.lartigue - Il y a 4698 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise446 personnes suivent ce sujet.
Par java.de.lartigue : le 28/04/09 à 01:08:15
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:19:31
D'accord. Je te remercie Pour les betteraves ici yen a absolument pas. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi. Je vais aller à 14h a Point vert, chercher un sac de floconé/mash, une pierre minérale et des tourteaux de soja. |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:21:28
Lones Oui mais elle va grisoner mais va passer par le bai foncé Mici Lankomette |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:23:28
Par lonestarranchcowboy : le 06/08/09 à 13:25:21
Dire merci | si ça peut de consoler, toutes mes jujus on perdu fortement de l'état vers les 5/7 mois de lactation. Et c'est pas faute de les nourrir correctement (moi j'étais à 8/10 Lt d'orge et un peu de foin de luzerne en plus du foin de prairie. C'est que ça les fatigues de se faire pomper ainsi. Après le sevrage, elles reprennent rapidement de l'état. |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:40:56
Ok Lones, de toute facon la petite est enormément indépendante donc je pense que d'ici 1mois et demi 2 mois, j'envisage le sevrage. |
Par 100drine : le 06/08/09 à 13:44:39
Dire merci | Bon 100drine t'es gentille t'arrete de chercher la merde c'est bon c'est fini si t'a un probleme avec Fraise tu la MP s'il te plait HEUUU je lui ai à peine parlé... c'est juste qu'elle a pas bien lu ce que j'ai écrit... Mais bon y'a BEAUCOUP de personnes qui ont des soucis de lecture j'ai déjà remarqué C'est clair qu'elle est jolie la petite... si seulement elle gardait un moment sa robe bai foncée ça lui va super (meme si je pensais que tu avais dit que tu n'aimais pas le bai ?) Bref en nourriture poulain j'aime assez le floconné de chez CAVALOR spécial poulain (je ne sais plus le nom) je faisais un mélange avec la luzernz ALPHA A (quand j'avais un moment donné un doute sur la qualité du foin une année ) Après tout ce qui a été proposé je ne connais pas et en fonction de la région où tu es ça peut etre plus ou moins difficile de s'en procurer... puis pour les quantités à donner faut pas se tromper |
Par baldan : le 06/08/09 à 13:46:36
Dire merci | java je croyais que tu l'avais saillir du paint |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:49:17
"Mais bon y'a BEAUCOUP de personnes qui ont des soucis de lecture j'ai déjà remarqué" Pour preuve je parle pas de perte d'etat de ma pouliche mais de ma JUMENT. "Bref en nourriture poulain j'aime assez le floconné" Sinon oui c'est assez compliquer par chez moi de chercher des truc assez technique surtout dans le domaine du cheval. ici apart les chevaux de trait et les pottock dans la montagnes c'est plus destinés aux vaches les rayons agri, et nourriture Je vais pas tarder à y aller de toute manière on verra bien ce que me diront les vendeurs |
Par Amazon87 : le 06/08/09 à 13:49:30
oui java aussi elle croyait que c'était une saillie du paint |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 13:49:40
Dire merci | euuuh qu'est-ce que j'ai pas bien lu? tu dis que tu as d'abord regardé la morpho de vahina et ensuite la couleur. ok j'ai compris! MAIS ça ne change pas ce que je pense les gens qui regardent d'abord la couleur et pas la morpho ça m'énerve je vois pas en quoi ça te concerne. à la rigueur ce que tu penses... on s'en balance |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:51:03
Baldan : Jme suis fait entuber par madame S.F du PEPPY RANCH je le crie haut et fort, cette femme c'est dla pisse de chat. |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 13:52:16
Dire merci | Non justement j'ai dit en premier que je trouvais la pouliche jolie... je trouvais ça dommage pour la couleur mais question de gout ça n'elève rien à sa morpho c'est idiot voila ce que tu penses j'ai très bien lu et je m'en fout moi je pense que les gens qui jugent juste la couleur c'est des cons. voila tout faut pas te sentir concernée dès qu'on cause |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:54:27
Tfacon quelle soit grise verte noir ou pie ca change pas le fait que jme suis faite entuber |
Par Amazon87 : le 06/08/09 à 13:55:37
les gens qui regardent d'abord la couleur et pas la morpho ça m'énerve je vois pas en quoi ça te concerne. à la rigueur ce que tu penses... on s'en balance alors moi les gris je suis pas fan a la base. n'empêche que j'ai eu un gris, et oui coup de coeur et avant hier en balade je suis tombée sur un poon's type welsh ou connemara, un jeunot, gris très foncé pour l'instant, mais... gros craquage pour lui il a un physique a tomber |
Par baldan : le 06/08/09 à 13:57:55
Dire merci | ah ouai et pour les papiers de la petite alors vous avez fait comment? elle est demie paint? |
Par Javahina : le 06/08/09 à 13:58:08
Les tronche de poon's connemara/welch j'avoue moi je craque CF : Moutik Sinon bah oui yen a pour tous les gouts. J'ai compris quelle aimer pas les gris, et je m'en fou c'est pas la seule, mais c'est bon STOP elle la qu'à aller le crier ailleurs |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:00:18
Dire merci | mais oui qu'est-ce qu'on en a à cirer |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 14:01:37
ah ouai et pour les papiers de la petite alors vous avez fait comment? elle est demie paint? le père est un arabe donc Anglo + arabe = Anglo de complement OU demi sang arabe |
Par Javahina : le 06/08/09 à 14:01:47
Mais non ya PAS DE PAINT elle s'est fait saillir par l"arabe |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:05:24
Dire merci | 3100 |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:20:25
Dire merci | Moi aussi je m'en fiche de vos avis sur les couleurs ... c'est ce que je dis depuis le début les gouts et couleur ça ne se discute pas... Et puis d'abord comme quoi les coups de coeur ça ne se discute pas non plus... je suis en train de voir pour un petit Welsh A très typé aux 2 yeux bleus... mais GRIS et oui M'enfin tu as vu j'ai bien dit que les gens ne savent pas lire ou alors correctement s'exprimer (en tout cas ici on en voit pas mal des gens qui parlent MAL ) Pour la jument c'est normal avec la lactation... tu ne l'as pas complémenter en floconnés poulinière? (ça non plus j'ai pas pris le temps de bien lire ) Ah moins de trouver ton bonheur dans ton coin et de SAVOIR faire les bons mélanges en bonnes quantités mieux vaut acheter un mélange tout fait... Si le foin est déjà qualiteux l'ajour en Alpha A n'est peut etre pas inutile (utile je veux dire après avoir éditer).. Après le mélage d'huile (ISIO4 ou qui y ressemble) c'est pas mal (1/2verre par ration...) ensuite tu as aussi tout une gamme de plantes (sur Equifeel notament la marque DODSON et HORRELL) sur différents soucis (notament perte d'état de la jument en lactation...) J'ai acheté 2 produits de cette gamme (un pour la repousse des pieds et "anti fourbure" et l'autre pour la mobilité) et je peux dire que j'en suis contente... Alors on s'en fiche toujours autant de ce que je dis (pas de conseils juste partage d'expériences) Message édité le 06/08/09 à 14:09 |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:19:25
Dire merci | Parce que je sers à rien et que j'aime ça.... Lien testé dans la meme gamme (pas le meme produit) sur les soucis de mes juments et franchement j'en suis contente (repousse du pied de ma jument et l'autre jument moins raide (craquage des membres) qui s'est améliorée) |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:20:18
Dire merci | M'enfin tu as vu j'ai bien dit que les gens ne savent pas lire toi non plus apparement depuis tout à l'heure on s'en fout et t'insistes j'adore les désespérés ça me fait marrer |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:21:20
Dire merci | Moi aussi ça me fait marrer les acharnés de la vie... Pourquoi ne pas ignorer alors !!!! Message édité le 06/08/09 à 14:10 |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 14:22:40
y'en a une qui n'a rien d'autres a faire |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:26:56
Dire merci | Ben non je suis au chomage... et puis j'ai que ça à foutre... fait trop chaud pour aller en balade encore... AHHH l'acharnement quand on dit quelque chose et que ça plait pas... Et puis moi je ne suis pas mieux j'avoue C'est beau la solidarité entre "copine" du net parce que ton cheval c'est le plus beau Bon aller j'ai fait ma BA en donnant ma petite expérience pour une jument en perte d'état enfin j'espère qu'au moins ça sera utile... en tout cas ces plantes sont pas mal pour en revenir au sujet !!! Message édité le 06/08/09 à 14:16 |
Par Javahina : le 06/08/09 à 14:25:56
Bon 100drine tu casses les couilles là si t'as envie de chercher la merde tu vas dehors dans la rue c'est facile devant un écran alors vos petages de plombs c'est bon là putin |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:27:26
Dire merci | ouuuh punaise yen a qui comprennent rien t'es jamais venue ici, tu l'as même dit, et juste parce qu'il y a une embrouille tu mets un com gentil genre "oooh l'est jolie la pouliche" et deux secondes après tu fous ta merde alors l'acharnée je sais pas qui c'est j'ai donné mon avis, je recommence car visiblement t'as pas compris les gens qui regardent d'abord la couleur et pas la morpho ça m'énerve POINT BARRE tu te sens visée? ben écoute t'es pas le centre du monde |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:28:13
Dire merci | c'est le post de vahina et java que je suis depuis le début je viens pas mettre mon grain moi |
Par Javahina : le 06/08/09 à 14:28:48
Copine du net ? on est Fraise44 lankome29 et moi même sous le même toit, elles sont chez moi là ? tu veux des preuves ? |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:29:26
Dire merci | copines du net? c'est là qu'on voit que tu sais vraiment pas de quoi tu parles |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:29:27
Dire merci | je vois d'autres pètent VRAIMENT les plombs je suis calme moi derrière mon écran... Carément quoi |
Par Javahina : le 06/08/09 à 14:30:16
Allez va |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:32:36
Dire merci | et beh chez toi les gens pêtent bizarrement les plombs ça n'empêche que tu sais pas de quoi tu parles et que tu ramènes tout à toi ça fait ça le chômage quand on préfère squatter le net plutôt que de chercher du taf |
Par moutik29 : le 06/08/09 à 14:33:11
Dire merci | Non mais c le joyeux bazarre ici Enfin bref... Sont trop trop trop belles tes louloutes Vahina va vraiment être superbe [ Merci pour Moutik ] |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:33:32
Dire merci | youhouuuuu les gens qui viennent foutre leur merde alors qu'ils sont JAMAIS passés sur le post c'est grâce à eux que le fofo part en sucette |
Par 100drine : le 06/08/09 à 14:34:12
Dire merci | t'es jamais venue ici, tu l'as même dit, et juste parce qu'il y a une embrouille tu mets un com gentil genre "oooh l'est jolie la pouliche" et deux secondes après tu fous ta merde Heu j'ai juste dit OUI qu'elle est jolie parce que je le pense mais que je trouve ça dommage qu'elle grissonne parce qur j'aime bien les couleurs foncées... en voyant les photos je pensais pas qu'elle allait grisonner... mais c'est clair qu'on s'en fout de mon avis !!! c'est juste du "en plus"... mais j'avais oublié... y'a des posts à "ILE AI TREAU BO THON CHEUVALE"... j'ai donné mon avis, je recommence car visiblement t'as pas compris les gens qui regardent d'abord la couleur et pas la morpho ça m'énerve POINT BARRE Ben tu as le droit aussi... ça ne me gène pas... comme je ne regarde pas la couleur avant la morpho... non je ne me sens pas visée... je précisais juste que ce n'était pas mon cas... tu te sens visée? ben écoute t'es pas le centre du monde I'm the KING of the world |
Par lankome29 : le 06/08/09 à 14:35:19
j'dis plus rien y'a que le silence qui marche bon ben en tout cas, maintenant que la parenthese "foutage de merde, conseil sur un ton hmm hmm" on va peu etre en revenir a notre sujet principal qui est Java & Vahinette |
Par Yann22 : le 06/08/09 à 14:36:24
Dire merci | [Bon... tout à l'heure la pression était retombée (Java, d'où le " " ), je voudrais bien que ça retombe à nouveau.] |
Par fraise44 : le 06/08/09 à 14:36:33
Dire merci | tin mais on s'en fout elle se sent pas visée mais elle continue |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous