Jap et Automne
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar riverjap : le 30/04/09 à 17:51:37
Dire merci | Voila comme promis sur le précédent post j'annonçais du changement ... et qui dis changement dis nouveau post !! Pour un petit récapitulatif, Jap CS de bientôt 12 ans qui partage ma vie depuis 7 ans, arrivé chez moi en mauvais état, vit pendant 6 ans comme un roi puis part 1 an en pension pour suivre ma soeur dans son boulot. Il dépérit, ne mange plus, maigrit, déprime ... perd gout à tous ... il me fait peur. En février jap revient à la maison avec en prime un autre ... Automne Automne OI croisé henson de 16 ans cette année, cheval de rando, débourré à l'attelage sortis à son jeune âge de chez le maquignon que mon nouveau beau frère vient d'acquérir. C'est donc Jap et Automne qui arrivent dans leur demeure .. Automne perdu dans un nouveau lieu un peu réticent ... Jap recconaît la maison mais il a un gros souçis à l'oeil quoi lui coute quelque semaine de convalescence fatiguante, il ne reprend pas un gramme tandis qu'Automne grossit à vue d'oeil. Finalement on les mets ensemble, il s'entende merveille, comme deux potes réunit après une année sans l'autre. Automne devient aimant et reconnaissant et jap grossit !!! Voici donc les nouvelles photos qui date ce mois ci et les dernières d'aujourd'hui même !!! Message édité le 30/04/09 à 17:51 |
Par riverjap : le 17/09/09 à 19:07:19
Dire merci | Alors aujourd'hui on a fait le tour des pensions de chez moi et on a trouvé le rêve. Des passionés avec un truc convivial qui irganise des sorties aux saintes, des randos à plusieurs, des barbecues le dimanche soir ... box la nuit de 5x5m, soit paddock soit pré allant de 1ha à 3ha et demi trois repas par jour avec soit luzerne ou foin, orge trempé ou autre, sellerie, petite carrière, rond de longe il y a une dizaine de chevaux et c'est a 10 min de chez moi tous ça pour 150 euros par cheval négociable pour le second cheval autrement jap avait pas trop la pêche ce matin mais avec la pluie de la veille je le comprend |
Par oreliii : le 17/09/09 à 21:57:35
Dire merci | mais pourquoi ils restent pas chez toi les loulous ??? |
Par riverjap : le 18/09/09 à 14:33:26
Dire merci | POur faire simple souçis de famille qui devrait amener mes parents à divorcer enfin donc forcément maison en vente et donc Jap et Automne iront en pension àa ce moment là .... autant ce sera dans trois mois autant ce sera dans 8 mois donc on commence à chercher pour pas être prise au dépourvu |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous