Topic d'entraide aux oubliés des commentaires !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 632 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoi2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 02/05/09 à 19:54:56
Dire merci | Allez les gens qui font souvent des bides ... Viendez ici ! Montrez nous vos chevaux, vos progressions ... racontez nous vos hisoire ... on va s'commenter tous ensemble histoire de remballer la frustration d'avoir passé 30min a héberger des photos pour rien ! |
Par pitichat83 : le 02/06/09 à 17:14:34
Dire merci | Lol trop forte la deuxième photo |
Par pitichat83 : le 02/06/09 à 17:15:42
Dire merci | Lol trop forte la deuxième photo |
Par mumu44 : le 02/06/09 à 17:39:42
Déconnecté | hello les filles, mon post est revenu en première page allez jeter un coup d'oeil sur mon bouboule. Il est arrivé chez ma meilleure amie pour un régime sec! |
Par mumu44 : le 02/06/09 à 17:43:49
Déconnecté | august storm : elles sont beeeeelles tes morues! |
Par Paulyneee : le 02/06/09 à 21:43:18
Dire merci | August Storm j'aime beaucoup tes morues La mienne qui m'a surprise comme jamais aujourd'hui et m'a fait un énorme cadeau en étant parfaite |
Par ttr0pchoutoi : le 13/06/09 à 07:50:43
Dire merci | très jolie attitude de ta ju ! up up petit topic, en page 4 il était |
Par dogun : le 13/06/09 à 10:31:41
Dire merci | je te soutiens Ocre', Tichka est aussi assez...comment dire, grasse ! Même régime qu'Ocre : Ma belle |
Par 6zorose : le 14/06/09 à 12:13:01
Déconnecté | tevate : vraiment désolée pour toi.... ça ne doit pas être evident du tout de se séparer de l'un de ses chevaux Voilà, je suis triste mais la vie ne me laisse pas le choix malheureusement ça arrive bon courage dans cette épreuve |
Par ttr0pchoutoi : le 14/06/09 à 13:12:23
Dire merci | courage, j'espère que tu lui trouveras une chouette famille |
Par kim88 : le 14/06/09 à 13:29:52
Dire merci | Bonjour bonjour mes petits oubliés préférés Je passe très vite fait en ce moment (dossier, dadou, exam et bientôt stage obligent) mais promis dès que j'ai plus de temps je files sur vos liens |
Par kim88 : le 14/06/09 à 13:31:03
Dire merci | Et un tit bonjour du Nuage aussi |
Par ttr0pchoutoi : le 21/06/09 à 11:27:11
Dire merci | jolie photo. je pense que tu as fait le bon choix pour ton autre poulain. Et j'espère qu'il te donneront des nouvelles ! sinon je pense qu'elle va encore pousser ta puce, regarde la différence croupe garrot |
Par Ocgerenie : le 21/06/09 à 11:27:16
Déconnecté | coucou les filles et le gars Tiens Dogun j'ai pensé à toi hier soir, j'ai un gars qui est venu travailler le van avec Ocre (j'ai une jument qui monte maintenant bon encore à travailler mais c'ets sur la bonne voie) bref il l'a trouvé grasse, et une encolure (j'ai remis la coupe en grosse marre de sa malheureuse crinière de poney) bref au régime, je désespère car en deux semaines sans boulot (ben oui deux WE en trec donc le championnat d'attelé) la jument a pas bossé et elle a pris une masse pfiou, j'essayerais de vous faire des photos d'elle cet après midi, ca vaut le coup |
Par ttr0pchoutoi : le 21/06/09 à 17:10:57
Dire merci | j'aime bien ton avatar ocgerenie |
Par Ocgerenie : le 21/06/09 à 17:23:50
Par ttr0pchoutoi : le 21/06/09 à 17:31:20
Dire merci | moi j'arrive pas a les faire jouer avec moi lol ... bien c'est cool faut juste suivre pour le cadrage quand ça bouge comme ça hein |
Par Ocgerenie : le 21/06/09 à 17:35:11
Déconnecté | ouais pour le cadrage je prend en rafale je suis sure d'en avoir des bonnes dans le lot Ocre est joueuse de nature, il suffit que je me mette dans une certaine posture pour la faire partir en live |
Par 4patt : le 21/06/09 à 19:32:51
Dire merci | courage tevate |
Par hisberg : le 22/06/09 à 08:49:48
Dire merci | bon, je me joins a vous, mon post fait vraiment pas fureur.... |
Par kikiwi : le 23/06/09 à 18:37:04
Dire merci | dahlin mon post non plus fait pas fureur j'ai mis plein de photos( mais bon je le mets pas souvent à jour c'est normal ) |
Par ttr0pchoutoi : le 27/06/09 à 20:17:53
Dire merci | rho ma petite ulane n'attire pas les foules ces derniers jours ... alors je vous remets qlq photos ici sa bouille sa pierre a sel et le reste est sur leur post respectif |
Par ttr0pchoutoi : le 28/06/09 à 10:35:52
Dire merci | Merci tevate |
Par Ocgerenie : le 04/07/09 à 11:55:19
Par ttr0pchoutoi : le 04/07/09 à 11:58:24
Dire merci | il est top ton équipement (ta jument aussi, mais j'l'ai déja dit ça ) |
Par melek : le 04/07/09 à 12:36:58
Déconnecté Dire merci | Tiens je le connaissais pas ce post! Je colle a la description à merveille Ulane est belle comme tout elle fait toute douce! J'aime beaucoup le modèle de Dahlin Ocre me plait bien aussi.. elle est pieds nus? |
Par Ocgerenie : le 04/07/09 à 12:40:54
Déconnecté | melek oui pied nu (on a fait les 32km du samedi pied nu intégral mais le dimanche au bout de 6km elle m'a demandé ses chaussures aux antérieurs) Ttropchoutoi, l'équipement était pas complet vu qu'on dormait en auberge, il me manquait le paddock transportable, la tente, la popotte, et bien d'autre choses, sinon j'ai de quoi chargé et devant et derrière, quand elle a tout sur le dos logiquement l'an prochain je devrais partir deux ou trois jours en autonomie avec elle..... Tevate et les filles merci pour elle et dire qu'au début c'était pas gagné pour qu'elle devienne le cygne alors qu'elle stagnait sur le coté vilain petit canard |
Par ttr0pchoutoi : le 04/07/09 à 12:47:06
Dire merci | quand elle a tout sur le dos ça fait pas trop de bruits de casserolles ? Merci pour ulane melek au faite ocgerenie, sur le deuxième photo, on voit la muscu de la cuisse de ta jument elle commence a se tracer il me semble, non? |
Par Ocgerenie : le 04/07/09 à 12:51:18
Déconnecté | oui elle commence à prendre, faut dire que depuis deux mois on arrête pas, et pis vu qu'elle a enfin accepter de monter en van on va s'en donner à coeur joie prochaine rando en étoile de 5 jours début aout, avec baignade en lac et tout j'ai hâte d'y être avec le bardas complet sur le dos non, vu qu'on reste en général au pas, ca le fait, j'ai fais un essai à la maison pour voir, elle s'en contrefiche complet.... faut dire aussi qu'elle est facile à vivre au travail, limite à 7 ans, on a l'impression qu'elle en a 17 et qu'elle a tout fait son copain du week end a 14 ans et a planté plus d'une fois lors de fortes montées au pas, c'est Ocre qui prenait la relève pour l'inciter à monter jusqu'en haut comme je l'ai dit à Amazon87, c'était cette jument là qu'il me fallait et pas une autre je vais meme me relancer en trec monté avec elle pour voir (ca fait 3 ans que j'ai quitté le circuit car dégoutté) |
Par melek : le 04/07/09 à 12:54:46
Déconnecté Dire merci | Ocregenie ok! chez moi les chemins sont pas tous terrible terrible et j'hésite à investir dans les hipposandales.. mais si je veux faire plus que des balades, je vais me pencher plus sérieusement sur la question voilà pour le post de ma p'tiote Lien je reviens chez moi pour les vacances, alors fini la glandouille pour elle |
Par Ocgerenie : le 04/07/09 à 13:00:59
Déconnecté | melek par chez moi du moins dans ma région, on a pas de chemin en sable ou en herbe (à part les prés mais ca on évite) du coup c'est bitume, concassé, chemin de remembrement, chemin empierré, chemin granitique et abrassif ma jument évolue dessus depuis sa naissance et j'ai pas besoin de chaussures aux postérieurs, juste aux antérieurs surtout pour de la longue distance en temps normal et en rando à la journée elle n'en porte pas j'ai accueilli une randonneuse au long cours chez moi mercredi et jeudi elle est partie vendredi (son site c'est 8sabots 4pattes et 2pieds si vous voulez le voir) sur ces deux juments elle a des chaussures (les memes que moi les renegades) car elle fait bcp de bitume et le coin est pas mal différent que sa vendée d'origine.... |
Par melek : le 04/07/09 à 13:10:58
Déconnecté Dire merci | OUF, on a les mêmes chemins Comme toi, la mienne les pratique depuis toute petite.. on ne fait pas 20km seulement entre 8/15, j'avais peur d'en demander trop, mais tu me rassure! (je suis un peu une étrangeté car je dois être une des rares proprio vers chez moi qui ne ferre pas son cheval.. ) |
Par hisberg : le 04/07/09 à 13:15:30
Dire merci | mon post est revenu du fin-fond des oubliettes, allez-y faire un pitit tour avant qu'il ne redescende...s'il vous plait.... |
Par Ocgerenie : le 04/07/09 à 13:19:02
Déconnecté | Melek >> en Creuse nous sommes que trois pied nu en LImousin on ne doit pas etre une dizaine (trois départements) |
Par pitichat83 : le 12/07/09 à 08:28:37
Dire merci | J'essaie de le remettre au gout du jour mais ça marche toujours pas : Lien Je vais peut etre la traumatiser ou lui mettre tout un tas d'enrenement pour attirer du monde |
Par Ocgerenie : le 12/07/09 à 19:18:54
Déconnecté | les premiers pas d'Ocre dans la cours des grands photo de son pré débourrage maison trois mois après son arrivée chez moi et elle aime l'eau Photo moche mais rien que mon sourire veut tout dire 25 décembre 2006 (achat de la jument le 17 avril 2006) elle m'autorise à monter sur son dos c'est là qu'on se dit que finalement on a réussi sans l'aide de personne à débourrer sa jument |
Par Ocgerenie : le 14/07/09 à 17:54:17
Déconnecté | ben alors on a plus de nouvelles |
Par dess : le 10/12/09 à 11:28:00
Dire merci | non d'une shnoulle, notre post couuuule |
Par aikimy : le 10/12/09 à 11:42:21
Dire merci | Ben c'est normal c'est un concentré des "oubliées de commentaires" |
Par earband : le 10/12/09 à 12:41:29
Dire merci | oulala j'avais vu ce post il est génial il est fait pour moi aussi, une vrai de vrai oubliée alors je vous présente mes chevaux legende de mai onc de 10 ans [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/52277.jpg] [/url] et doriam anglo de bientôt 19 ans [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/52276.jpg] [/url] |
Par ttr0pchoutoi : le 10/12/09 à 17:48:02
Dire merci | ils ont une bonne bouille tout les deux ! aboonée aux alezans je vois |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous