Topic d'entraide aux oubliés des commentaires !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 632 réponses à ce sujet, dernière réponse par ANN2 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 02/05/09 à 19:54:56
Dire merci | Allez les gens qui font souvent des bides ... Viendez ici ! Montrez nous vos chevaux, vos progressions ... racontez nous vos hisoire ... on va s'commenter tous ensemble histoire de remballer la frustration d'avoir passé 30min a héberger des photos pour rien ! |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:15:18
Dire merci | Kim tu radotes !!? Dogun : uh uh !! vais allez y faire un tour alors |
Par dogun : le 03/05/09 à 13:17:34
Dire merci | lol nyssa, bon moi je vais promener mon weimar qui en a marre de pas courir ! n'écrivez pas trop |
Par kikiwi : le 03/05/09 à 13:40:39
Dire merci | tichka j'adore son modèle ! bon alors moi c'est bide sur bide , je mets plein photos et puis rien donc je mets à jour le post ! donc voila ce n'est pas mon cheval mais j'ai craqué dessus quand il avait 3 ans et puis je l'ai débourré à ses 4 ans et maintenant je le monte depuis bientôt 2 ans ! En espérant pouvoirl'acheté un jour ! donc c'est un grisou de mère camargue et père arabe son père sa mère et sa donne ça ce n'est pas des photos très récente (l'année dernière ) mais il a pas mal changé , il s'est musclé Message édité le 03/05/09 à 13:40 |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:35:34
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! je veux un weimaaaaaaaaar ! (oui oui tout va bien rassurez vous .. ) |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:36:58
Dire merci | Kikiwi : je me souviens de ton post sur ton grisou ! vous êtes situés pas lioin de chez moi en plus je crois ?! (j'ai une mémoire de poisson rouge .. ) |
Par kikiwi : le 03/05/09 à 13:42:47
Dire merci | Nyssa oui on est pas loin je suis de pougues je ne sais plus où tu est? la charité ? |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:44:25
Dire merci | Exact ! |
Par kikiwi : le 03/05/09 à 13:50:28
Dire merci | Il est où ton "chocapic" ( ça me fait délire c'te surnom) ? |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:52:14
Dire merci | ( hi hi ! Moi aussi j'adoore son surnom ! ) Super Chocapic est dans la Fôret de Bertrange ! vers Murlin ! je sais pas si tu situe a peu près ? mais au fait c'est qu'il y a un club à Pougues ? je suis trop une inculte des Clubs / pension qu'il y a dans mon coin quoi ... |
Par kikiwi : le 03/05/09 à 14:00:18
Dire merci | Ok Non à pougues y juste une ecurie de proprio et de dressage Je monte à montmiens vers guerigny , sinon pour les pensions j'en connais qq une car je zieutait celle près de chez moi ( et pas cher) au cas où mes parents veulent bien achetez mon gros loulou ! |
Par totoche : le 03/05/09 à 14:06:50
Dire merci | Tichka |
Par dess : le 03/05/09 à 14:18:07
Dire merci | les poulettes (et les poulets, je sais pas si on a des males dans l'assemblée ) en ENOrME merci pour avoir fait remonter mon post de ma grosse dondon. ca me touche beaucoup et ca me fai tres plaisir |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 14:23:05
Dire merci | Dess ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 18:05:45
Dire merci | c'est pour nyssa : ben merci pour ma nénette kikiwi c'est qui le papa de "ton" DSA ! ? |
Par kikiwi : le 03/05/09 à 18:11:11
Dire merci | Il est pas agrée (enfin je crois pas). Il s'apelle bagdad el maklouf dc son père est maklouf et sa mère je ne sais plus mais ....el masan un truc comme ça ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 18:20:54
Dire merci | ah ben Maklouf et Masan, grosse origine endurance alors |
Par okapiducharme : le 03/05/09 à 18:35:09
Dire merci | Ah cool ce post! Moi aussi je suis une mal-aimée mes postes n'attirent pas bcp de visiteurs et encore moins de réponses Alors je vous présente Okapi puisqu'ici vous le verrez ! Voilà Okapi est un selle français de 7ans .. Mais personne ne semble l'aimer Message édité le 03/05/09 à 18:34 |
Par kim88 : le 03/05/09 à 18:43:12
Dire merci | okapi ---> t'es de où ? moi aussi j'allais en concours à sarre union mais sur terrain d'herbe joli dada en passant |
Par dogun : le 03/05/09 à 18:44:25
Dire merci | bienvenue okapiducharme ! Joli loulou, tu fais des parcours à quelle hauteur ? |
Par Glasgow : le 03/05/09 à 18:51:44
Dire merci | dogun, j'suis jalouse de l'encolure de ta miss elle a quelle âge ? |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 18:55:03
Dire merci | Dogun entre ton weimar et ta jument ... Vais venir te cambrioler ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 19:01:07
Dire merci | elle prendra 3 ans le 5 mai C'est drôle que tout le monde "bloque" sur son encolure parce que Tichka c'est aussi une sacrée paire de cuisses (pour une arabe, relativisons ) |
Par Paulyneee : le 03/05/09 à 19:01:29
Dire merci | Mais Nyssa tu veux voler tous les arabes toi !!! Tichka, Tilak, Caïda... |
Par Glasgow : le 03/05/09 à 19:03:08
Dire merci | haaan en plus elle est toute jeune ! je suis doublement jalouse la mienne à côté qui a trois fois son âge elle fait crevette à mort En tout cas elle est bien jolie |
Par dogun : le 03/05/09 à 19:12:20
Dire merci | Nyssa sait ce qui est beau sauf qu'il y a 3 types d'arabe différents de cités Si mon Cawa fait une portée t'en veux un Nyssa ? Glasgow de quelle race est ta jument, une p'tite photo ? Merci pour ma poupette en tout cas ! |
Par ANN : le 03/05/09 à 19:16:35
Dire merci | Voilà une idée qu'elle est bonne, ce post ! Bon, souvent, je vais voir les photos ou d'autres sujets d'ailleurs et je ne réponds pas ou rarement. Alors que mes sujets ne provoquent pas beaucoup de commentaires, ça m'est égal, finalement. Je ne parlerai donc pas des chevaux mais du chien de Dogun : superbe ! Et la photo est très bien prise. D'ailleurs, je pense que la qualité des photos joue aussi dans le nombre de commentaires et de fidèles. Moi, je suis nulle en photos et j'ai un appareil de m****. Mais ça ne me gêne pas ! Enfin voilà ma fifille : La juju qu'on me prête parce que ma fifille est trop verte pour moi (qui ne suis plus verte depuis longtemps, sauf en équitation ), nous avons donc fait un "échange" avec le proprio. Voilà le deuxième grand bébé de ma fifille. Le bébé n'est pas à moi mais il est dans la pension où est ma fifille. Alors, je le vois grandir, apprendre, progresser... Il est en de très bonnes mains... Il faut dire que pour prendre des photos, je refuse de faire courir les chevaux dans leur pâture. Tant pis, ils sont pris pendant leur activité favorite : manger ! |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 19:17:42
Déconnecté | Nyssa veut piquer les chevaux de tout le monde Tu vas devoir te contenter de ton Chocapic ma jolie |
Par Paulyneee : le 03/05/09 à 19:31:34
Dire merci | A propos de Caïda .. Voila ma jument, j'ai craqué sur elle quand j'avais 12 ans, j'ai pu m'en occuper pendant quelques mois a 13.. Puis j'ai été obligé d'arrêter.. Je ne l'ai pas oublié, j'ai stoppé l'equitation.. Il y a presque trois ans j'ai recommencé avec elle.. Son propriétaire (à la retraite) ne l'a jamais monté ni brosser mais il l'aimait beaucoup.. Et pourtant il me l'a offert! Ca fait maintenant 10 mois qu'elle est a moi. Elle prend 19 ans, moi 20 et j'espère que ca va durer longtemps! |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 19:38:55
Dire merci | hé hé hé !!!! Non non non !! je veux pas piquer tous les chevaux :!!!! J'ai une petite liste selectionné !!! Paulynee en arabe il n'y a que ces trois là que je veux voler ! "Si mon Cawa fait une portée t'en veux un Nyssa ?" Dogun c'est criminel et sadique de me dire ça ... ! Bien sur que j'en veux un !! Mais euh .. ça va pas trop être possible en ce moment malheureusement ! |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 19:40:07
Dire merci | Et Paulynee !!! Là tes photos c'est du réchauffé !! J'avais expressément demandé ( pire !! j'avais exigé me semble t il !! ) des news toute fraiche de la belle ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 19:43:01
Dire merci | ANN question photo, c'est difficile de prendre la mienne car elle est soit collée à moi soit en train de manger et j'ai pas non plus envie de la faire bouger juste pour prendre des photos. Aujourd'hui elle s'est mise à jouer alors que j'avais l'appareil mais le tps de dégainer et d'augmenter la vitesse de mon apn pour le mouvement elle rebroutait , j'ai une photo au galop prise de derrière et floue lol. Forcément un arabe en mouvement se prête plus aux commentaire qu'une pouliche qui mange ou dort, c'est sûr. En tout cas merci pour la photo du Wawa Le dernier poulain en photo a l'air souris non ou isabelle ? Je rêve d'un DSA souris mais je me suis fait une raison Arf la belle Caïda, cette robe |
Par dogun : le 03/05/09 à 19:44:56
Dire merci | Nyssa si c'est pas le moment alors attends ! Je te souhaite de l'avoir ton Weimar |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 19:49:45
Dire merci | Dogun : un DSA gris souris !!! Pour avoir éplucher pendant des années les petites annonces a la recherche d'un poulain avec du sang et gris souris ... je peux te dire que euh ... C'est limite du domaine du mythe ! ( ) Pour le weimar : Oh oui je l'aurai un jour ! A defaut d'avoir eu le "cheval d'argent" j'aurais le Chien "d'argent" ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 19:55:07
Dire merci | j'en avais vu un, un poulain DSA gris souris issu d'une mère type highland souris mais avec un père arabe gris, il était pas très cher, 800 ou 900€ je crois mais je le soupçonnais de déjà grisonner...donc ça existe |
Par ANN : le 03/05/09 à 19:59:11
Dire merci | Dogun : il est isabelle. C'est faisable, souris, mais je ne sais plus ce qu'il faut comme gènes. Avec deux DSA de robe pas ordinaires, tu pourrais essayer de le commander à un éleveur et d'avoir ce que tu as demandé avec un peu de chance. Contente, en tous cas, de voir que certains ici, sont aussi peu doués que moi pour faire de bonnes photos ! Même quand, par chance, les chevaux se mettent à bouger ! (Enfin, je reste persuadée que l'APN y est pour beaucoup ) |
Par Paulyneee : le 03/05/09 à 19:59:39
Dire merci | Nyssa je sais! Mais comme Dogun je ne la fait pas courir dans son pré et je ne peux pas me prendre toute seule en photo quand je monte ^^ mais peut etre mardi.. Je vais a la plage normalement.. en plus j'ai perdu toutes mes photos a part celle sur bellapix mon disque dur a laché |
Par razak60700 : le 03/05/09 à 20:00:10
Dire merci | Une journée absente du forum et y'en a déjà 5 pages De la lecture en perspective |
Par lupiote : le 03/05/09 à 20:01:24
Eh bin moi je dis merci a trropchoutoi qui m'a permis grace a ce post de découvrir pleins de chevaux que je ne connaissais pas et qui sont tous magnifiqueeeeeeeeesssssss |
Par 6zorose : le 03/05/09 à 20:05:16
Déconnecté | Je vous rejoins...j'ai posté plus de 70 photos ces 3 derniers jours! et bien..gros bide je vous met le lien: Lien et quelques photos pour que vous puissiez voir la bête: Queria TF 5 ans |
Par ANN : le 03/05/09 à 20:06:24
Dire merci | Oui, lupiote ! C'est une très bonne idée. Et qui génère autant de réponses que les "grands" (=célébrités) du forum ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous