Topic d'entraide aux oubliés des commentaires !
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 632 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim882 personnes suivent ce sujet.
Par ttr0pchoutoi : le 02/05/09 à 19:54:56
Dire merci | Allez les gens qui font souvent des bides ... Viendez ici ! Montrez nous vos chevaux, vos progressions ... racontez nous vos hisoire ... on va s'commenter tous ensemble histoire de remballer la frustration d'avoir passé 30min a héberger des photos pour rien ! |
Par pouh : le 02/05/09 à 22:51:50
Dire merci | pouh ---> ah bon pourtant t'es partout toa certes je fuine partout! mais cherche un post de moi et tu devras t'aventurer dans les lointaines contrées du forum!! |
Par pouh : le 02/05/09 à 22:52:46
Dire merci | et aussi ma sale tronche est partout mais ca c'est des personnes avec de mauvaises intentions qui nuisent à mon image... |
Par totoche : le 02/05/09 à 22:59:10
Dire merci | Ca y est tout le monde est couché... Bonne nuit les Oubliés... |
Par dess : le 03/05/09 à 00:14:08
Dire merci | moi aussi suis une oubliée j'avais créée un post en hommage a ma jument, javai fait une video et tout, ben si jai eu 20 commentaires je peux etre contente meme pas de soutient de ce forum apres cette terrible epreuve toujours les memes qui ont des commentaires |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 00:28:19
Déconnecté Dire merci | je peux vous rejoindre??? Et oui moi aussi personne viens voir mon post...... Mais comme je suis tres timide ben je post jamais en faite. donc petite présentation de mes loulous Zoé ma vieille memere qui est malheuresement en, fin de vie . 28 ans femelle shetland ensuite il y a félix bardot de 4ans et puis y'a Ramses shetland toy de 4ans voilà vous les connaissez tous et merci de m'avoir lu VOUS au moins. |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 00:29:52
Déconnecté Dire merci | voilà ca marchera mieux comme ca lol |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 00:31:20
Dire merci | La photo qui n'a pas marché ! tu as une sacrée petite tribu dit donc ! Il est drôlement " grassouillet Ramses " |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 00:34:55
Déconnecté Dire merci | Nyssa ramses est une fifille j'ai oublier de préciser pardon et oui elle est grassouillette j'ai meme cru pendant un moment qu'elle etait pleine mais son ancien proprio m'a certifier que c'etait impossible. pi elle sort de ses chaleurs OUF |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 00:47:35
Dire merci | Oups ! j'avais pas vue que c'était une fifille ! bah elle se porte bien ! Un petit régime ne lui ferait pas de mal a cette jolie puce ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 00:57:52
Déconnecté Dire merci | elle est au régime c'est ca qui est fort!!!!!. je dois avouer que je comprend pas elle continu a grossire (surement rappeller le véto car suspicion de kinder surprise meme si elle sort de chaleurs). |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 01:00:39
Dire merci | Oui c'est clair ! surtout si elle est au "régime" ! La pauvre faudrait pas qu'elle sois en "sous alimentation" alors qu'elle est pleine (si c'était le cas ! ) Sinon bah .. t'es bonne pour lui trouver une petite cavalière ! Et zoup ! Au boulot et a la diète ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 01:11:42
Déconnecté Dire merci | elle a un petit cavalier mais balade au pas seulement (mon fils est handicapé)quelques foulée de trot mais je peux pas trop longtemps. elle a 1l de floconnés par jours. En plus mon MF hurle a chaque fois car elle maigrit pas.il a peur qu'elle finisse fourbue a force |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 01:36:22
Dire merci | Avec l'herbe printanière tu peux juste la laisser à l'herbe ! Si elel n'es pas pleine, et vue sa surcharge, elle n'a pas "besoin" d'avoir de ration |
Par lupiote : le 03/05/09 à 09:44:42
Moi aussi j'ai pas trop de com mais je ne sais meme pas faire un lien vers mon post... mais continuons la lutte amis oubliés |
Par ttr0pchoutoi : le 03/05/09 à 09:46:46
Dire merci | voila qui est fait Lien |
Par lupiote : le 03/05/09 à 09:48:42
Par ttr0pchoutoi : le 03/05/09 à 09:51:11
Dire merci | très jolie photo, je comprends qu'elle t'aie encouragée a aller le voir! |
Par lupiote : le 03/05/09 à 09:53:21
Je suis pas objectif maisje le trouve très joli mais je vais attendre qu'il n'ai plus de poils d'hiver pour reprendre des photos car quand il fait froid, il n'a pas du totul a meme tete le coquin |
Par lupiote : le 03/05/09 à 09:54:11
Je suis pas objectif maisje le trouve très joli mais je vais attendre qu'il n'ai plus de poils d'hiver pour reprendre des photos car quand il fait froid, il n'a pas du totul a meme tete le coquin |
Par 4patt : le 03/05/09 à 11:48:39
Dire merci | elle a un petit cavalier mais balade au pas seulement (mon fils est handicapé)quelques foulée de trot mais je peux pas trop longtemps. elle a 1l de floconnés par jours. En plus mon MF hurle a chaque fois car elle maigrit pas.il a peur qu'elle finisse fourbue a force arggggg, oh non ça ce complémente pas un shet il mange du foin ou de l'herbe c'est tout déja que rien qu'a voir la nourriture ça grossit normal que ta louloute prenne du poids au lieu d'en perdre, elle n'ai pas au régime la au contraire ton mf a raison de hurler un poney fourbue c'est un calvaire |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 11:53:03
Dire merci | Vouip je plussoie 4patt ! Un shet ça arrive à s'engraisser même sur herbe rase ! Alors lui donné une ration en plus .. elle va éclater ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 12:05:15
Déconnecté Dire merci | bon ben on va eviter de la faire eclater |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 12:10:18
Déconnecté Dire merci | comme je n'ai pas beaucoup d'herbe en ce moment (je suis entrain de faire les clotures et l'abri dans l'autre pré)et qu'ils sont 4 sur 7 000 m2,je preferais lui mettre une ration. (j'ai toujours peur qu'ils meurent de faim). Merci pour vos conseils,elle va faire la tronche mais tant pis. |
Par Chou : le 03/05/09 à 12:14:54
Dire merci | Super ce topic! moi aussi mes sujets coulent alors je participe avec mon grand poulain Union Jack presque 14 mois: |
Par 4patt : le 03/05/09 à 12:17:53
Dire merci | t'inquiète au contraire l'herbe raze pour un shet c'est parfait il peut pas prendre trop de poids et au pire hop un peu de foin et il termine sa journée avec tout ça sans souci au pire remplace sa ration par une pomme couper en 4 elle n'y verra que du feu et les fruit c'est pas très calorique on oublie bien souvent que le shet dans sont pays d'origine il vit a la dure et qu'il n'est pas franchement fait pour nos champs très riche l'herbe riche vaut mieux la garder pour la vieille mémèrre qui elle a besoin d'être complémenter et d'une bonne herbe pour garder de l'état |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:18:32
Dire merci | Lyly27 : ne t'en fais pas c'est très "rustique" les shet', ça fait du gras avec 3 brins d'herbe ! Vue son état, c'est vraiment "bien" s'en occuper que de ne rien lui donner ! |
Par 4patt : le 03/05/09 à 12:18:52
Dire merci | chou si j'ai jeté des coups d'oeil a ton topic comme a beaucoup dailleur mais je poste pas |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 12:19:22
Dire merci | Chou je te l'ai déja dit je crois .. ! Mais ton petit Union ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 12:51:43
Déconnecté Dire merci | bon ben au régime et au boulot voilà! je vous souhaite une agréable apres midi,je vais essayer de finir mes clotures cet apres midi sous la flotte. je vais voir si je peux faire quelques photo et surtout voir si Zoe va bien (l'angoisse d'arriver au terrain et de la voir décédée.) a ce soir |
Par dogun : le 03/05/09 à 12:56:24
Dire merci | je vous présente quand même ma douce : Tichka Milin Avel, elle est pas jolie ? lyly toi aussi la corvée de cloture tombe tjs lorsqu'il pleut ? |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:00:14
Dire merci | aaaaaah !!! Dogun je suis fan de ta Tichka ! |
Par dogun : le 03/05/09 à 13:01:41
Dire merci | oh ben c gentil |
Par ttr0pchoutoi : le 03/05/09 à 13:02:19
Dire merci | elle est tres jolie et semble douce ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 13:04:07
Déconnecté Dire merci | euh non pas toujours mais très souvent. ben oui c'est la Normandie (ca serait plus la Normandie si il pleuvait pas!!!) On a eu de la chance hier il faisait beau,du coup on n'as pris notre temps pour bosser.Mais aujourd'hui c'est cata surtout que c'est de la toute petite pluie fine,vous savez celle qui arrive a se glisser partout sous votre anorakk trop bien quoi.Et puis comme ca c'est gamelle assurer. |
Par Chou : le 03/05/09 à 13:04:09
Dire merci | Merci Nyssa et 4patt! c'est vrai moi aussi je vais souvent regarder les topics sans poster |
Par Nyssa : le 03/05/09 à 13:04:54
Dire merci | J'aime beaucoup son modèle ! je zyeute souvent le post des arabes .. Mais je trouves que ça manque toujours de photos ! |
Par lyly27 : le 03/05/09 à 13:05:02
Déconnecté Dire merci | elle est belle ta fille . |
Par kim88 : le 03/05/09 à 13:09:27
Dire merci | dogun ---> elle a une sacrée encolure chou --> ton cheval il me rappel un cheval que j'avais à la voltige, c'est trop fort ces ptites taches |
Par dogun : le 03/05/09 à 13:12:02
Dire merci | l'encolure vient de papa, d'ailleurs pas mal de personnes sur le post des arabes n'aimaient pas trop mais du coup je trouve que pour une femelle elle n'en manque pas lyly : ben en Bretagne et Normandie même combat je crois ! Nyssa tu devrais y aller aujourd'hui y a pas mal de photos : endurance, modèle et allure... |
Par kim88 : le 03/05/09 à 13:13:45
Dire merci | dogun ---> elle a une sacrée encolure chou --> ton cheval il me rappel un cheval que j'avais à la voltige, c'est trop fort ces ptites taches |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous