Kracotte et Viesekael
Sujet commencé par :
lankome29 - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par
lankome292 personnes suivent ce sujet.
Par lankome29 : le 03/05/09 à 07:32:50
Déconnecté | Et voila, le post de ma petite poulichette
Viesekael Ar Krac (OC/ONC tout dépendra de la propriétaire de l'entier) par Kracotte D'Auby TF et Kalipso de Crann SFA
L'arrivée de la nenette fut tant attendu que j'suis toujours pas redescendu de mon nuage
Retour en arriere :
Apres des déboires et bon nombre de coup de stress de ma part, de personnes de mauvaises foies a celle qui se sont autant battu pour que Viesé vivent intra utérin et que Kracotte n'avorte pas
La voici a sa fraiche arrivée dans ce monde de brute
Comment ca s'est passé : Je reviens du club et ma mono me dit de faire discrétos, donc j'arrive et voit a travers les buissons la copine de KRacotte, qui me semble enervée je continue calmement et j'apercois pas Kracotte alors qu'elle est devant mon nez et je la vois et en regardant mieux un poulain "allez photos pour le forum et racontage de l'histoire" hé oui j'ai pensé a vous
Ben t'es qui toi?
je vais chercher du foin a 21h au club a coté (ma mono m'en a donné tout plein ) et au retour, que vois je? une 'tite bébé krotte debout
fiou c'etait dur!!
bon alors maintenant faut tenir sans tomber
la petite expérimentait deja le galop a peine debout les coup de cul aussi et evidemment elle adore deja les gratouilles !! ca va etre une sacré, j'le sens bien
voila donc ma nenette et sa moman!!
petit remerciement, a ma mono, mon pere qui a enduré tout mon stress, surtout deux heures avant lol, ma grand mere qui m'a aidé de son gré financierement et tout le reste de ma famille pour la mobilisation de recherche de terrain (ma mono aussi )
et Bravo a la grande Krotte Krotte qui a un instinc digne de ce nom!!!
ps : Viesekael, V pour l'année 09 et iesekael en breton "Yesekael" seigneur généreux, nul a chi**er mais pour moi ca a tout son sens |
Par Quilda : le 06/08/09 à 13:05:27
Page :
< < |
7 |
8 |
9 |
10 |
11 |
12 |
13 |
14 |
15 |
16 |
17 |
18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousLes dernières annonces