Kracotte et Viesekael
Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par lankome292 personnes suivent ce sujet.
Par lankome29 : le 03/05/09 à 07:32:50
Par lankome29 : le 17/10/09 à 19:45:27
récit sans photos désolé J'suis allée m'occuper (hors bouffe) des monstres! J'ai longé Susu au pas pour voir comment elle aurait réagit avec la selle ... pas bougé un sabot ^^ juste deux blocages et de grosses tendances a vouloir venir vers moi pour des gratouilles Donc nikel quoi J'ai pas pu m'empecher de seller et brider ma vachette j'ai fait dix minutes de pas dans le champ avec viesé qui a pété sa pile j'ai vu des postérieurs encore mais m'ont fort heureusement pas touché par contre, elle s'est bouffé des tapes sur le cul Donc pour revenir a Kracotte, alors a main gauche, c'est pas trop raide mais alors a droite ca va etre le premier truc a bosser, car elle est raide oulala puis, je me suis éloigné pour pouvoir trotter un peu ma plante séche a eu un effet magique pour les menaces " si je trotte c'est pour te jeter " comme quoi, il suffit de rien pour avoir ce qu'on veut M'enfin, quand j'suis redescendue, elle avait l'air mieux genre super zen et toute contente, ca se voyait dans son regard, c'etait trop chou qu'est ce que je l'aime ma Kracotte!!! en plus, elle redevient comme elle etait avant la saillie ma nouille d'amour |
Par moutik29 : le 17/10/09 à 23:32:37
Dire merci | ah génial ils ont quand meme le don d'illuminer nos journées!!!! |
Par lankome29 : le 18/10/09 à 01:08:40
ca c'est clair |
Par Javahina : le 18/10/09 à 01:23:58
ma nouille d'amour t'as pas l'impression dme piqué mes surnoms T'as fait vnir l'ostéo pour kotKra' depuis la mise bas ? ptetre elle a une sciatique ou un truc du genre pour son bloquage à droite dommage qu'on est pas de photo |
Par lankome29 : le 18/10/09 à 03:06:01
pas fait venir l'ostéo mais de toutes facons, c'est juste le manque de travail pour ca elle etait 15 mille fois pire y'a 4ans quand elle avait jamais été monté correctement parlant (mise sur la main, travail de l'equilibre etc) L'ostéo c'est pour son pied mais franchement, j'ai de big doutes pour son postérieur car quand j'ai curé les jours derniers, j'ai eu aucuns soucis pour le lui prendre sachant que personne d'autres que le maréchal le lui les prends donc j'aovue que la je me pose de sérieuses questions ... elle boite pas, je sais pas et honnetement ses histoires de pieds me saoulent car un coup tout va bien un autre, ca va etre des réactions style 'nan mange pas mon pied' elle le repose une fois et apres j'peux rester a lui bouger la jambe pendant un moment, avant arriere sans soucis et financierement de toutes facons, c'est pas possible, j'ai pommé mon apprentissage et j'aurai pas de revenus avant mi novembre minimum j'essaie en ce moment de faire du mieux que je peux, j'suis vraiment pas au top de ma forme m'enfin vais po commencer dans un récit ce soir vu ou j'ai la tete bonne nuit et j'essayerai de prendre des photos demain et desolé Javahina, nul est dans mon intention de piqué tel ou tel pseudo donc ben excuses moi si ca te dérange, je reverrai mon vocabulaire a ce niveau la si les choses sont dites des le départ, c'est tout aussi mieux |
Par frip : le 19/10/09 à 10:20:13
Dire merci | coucou! contente d'avoir de tes nouvelles depuis le temps! ça va être les vacances, faudrait qu'on se fasse un truc. elle a bien grandit ta puce depuis août |
Par lankome29 : le 19/10/09 à 11:47:58
coucou frip !! les vacances bientot j'attends vos propositions equestres Pour Viesé : hé oui ca grandit c'etait tellement mimi a h+1 |
Par frip : le 19/10/09 à 11:54:20
Dire merci | comme je te comprends! pendant les vacances on va aller voir Umour avec Khloes, les poons arriveront chez moi qu'à la fin des vacances. on pourrais aussi aller boire un verre (ça ferrais sortir khloes ) à proposer à Elodie aussi |
Par lankome29 : le 19/10/09 à 11:56:53
excellente idée tu me tiens au jus |
Par fraise44 : le 19/10/09 à 12:00:56
Dire merci | t'façon j'suis pas d'accord ça manque de photos |
Par fraise44 : le 19/10/09 à 12:01:37
Dire merci | en plus t'as un appareil génial qui déforme les visages et les têtes de chevaux |
Par lankome29 : le 19/10/09 à 12:24:32
te moques pas de mon APN a 20e stp j'suis pas allée voir les filles hier c'est pour ca qu'il manque des photos sur la nouvelle page car PAGE PRECEDENTE y'a des photos |
Par frip : le 19/10/09 à 12:56:19
Dire merci | je vois ça avec les filles et je te tiens au courant! ça te dis de venir avec nous voir le nain? |
Par lankome29 : le 19/10/09 à 12:58:31
ben carrement, j'l'ai jamais vu en vrai |
Par frip : le 19/10/09 à 13:18:34
Dire merci | cool! faut que je vois avec sa propriétaire quand c'est possible. t'as pas peur d'aller jusqu'à Lorient en Panda? |
Par lankome29 : le 19/10/09 à 13:24:13
ben non pourquoi ? j'ai bien roulé en poubelle pendant des années j'suis vaccinée pour ca, t'inquietes pas |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 02:35:11
allez encore un récit sans photos pas tapé Alors, j'suis arrivée au champ dans l'intention de me remettre sérieusement a mon boulot de cavaliere J'ai d'ailleurs profité d'avoir fait le tri dans le vieux matos que j'ai récuperé pour faire un essai a Kracotte un espece d'hackamore (j'suis naze dans les noms de mors américains ) et ca lui va comme un gant et elle a reculé a la pression, donc demain, je fais du Kracotte avec ce joujou pour voir comment ca se bidouille on verra si je finis dans les arbres du voisin ou pas Et pour Susu J'ai commencé par la brosser, bon rien d'anormal jusqu'ici, puis j'ai posé les bandes pas bougé un pét' en quasi liberté Puis, j'ai bridé l'animal et zou, j'suis partie dans mon aire de travail (un parking plat a coté de la mer) BOn la seance longe etait car "et vas y que j'paddocke" "oh faut que je trotte j'suis loin de la sortie" On est resté sur un truc tres positif et hop, coup de speed Parti a pied faire un tour sur les dunes pour "tester sa témérité" j'peux me rhabiller elle est extremememnt passe partout les marches : parfait le vide (du haut des dunes) : RAS Elle suit super bien a pied, dans les montées quand je courais (plus facile pour moi et moins fatiguant) elle trottant sans meme m'effleuré j'ai refait plusieurs test apres sur la route : idem puis, je passe a coté des chevaux de ma mono et la j'avais une peur bleue que ses chevaux se cassent et y'a un qui a ronflé, et la Susu queue a la verticale, et vas y que je trotte comme mon grand père arabe pur souche chaud bouillant, et meme pas elle a tendue la longe Elle s'est vite calmé, moi qui pensait qu'elle allait etre méga chiante apres ca ben pas du tout!!! donc voila, j'suis super contente de la bete Reste plus qu'a ce que ma meilleure amie ai son permis les prochaines semaines et la voiture aussi et z'allait pouvoir voir du lourd |
Par moutik29 : le 21/10/09 à 10:26:38
Dire merci | Et ben l'est mignonne la p'tit miss |
Par moutik29 : le 21/10/09 à 15:42:23
Dire merci | Et dis dont, on habite pas loin l'une de l'autre et on est meme pas fichu de se voir de temps en temps Va peut être falloir remédier à ça |
Par laska : le 21/10/09 à 15:57:33
Dire merci | Elle a grandi!!! |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 16:22:07
non mais c'est clair quoi !!! honte a nous |
Par moutik29 : le 21/10/09 à 16:56:07
Dire merci | non mais carrément ce week end je n'ai rien de prévu |
Par frip : le 21/10/09 à 17:43:16
Dire merci | moutik! si tu vas voir Lankome t'as intérêt à passer chez moi aussi |
Par frip : le 21/10/09 à 17:43:44
Dire merci | et on bouge la blondinette pour aller boire un verre samedi soir! |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 18:59:03
quel heure? on se donne rendez vous ou? on mange ensemble? moutik, tu viendre avec nous ? interro surprise sur table 2h et 13 pages minimum, a vos stylos |
Par Javahina : le 21/10/09 à 20:05:08
ET LES PHOTOS |
Par frip : le 21/10/09 à 20:24:57
Dire merci | au Hallbop à St Renan, ils font snack aussi du coup on peut manger sur place j'en ai parlé avec khloes et c'est bon elle est partant (remercions les frites du hallbop qui l'ont décidées!) khloes ne veut pas rentrer trop tard du coup on peut se retrouver vers 20h on mange là bas et ensuite on boit un verre (voir plus ) alors qui qui vient? |
Par frip : le 21/10/09 à 20:31:21
Dire merci | je peux passer te prendre si tu as besoin |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 20:35:40
faut pouvoir me ramener apres Caro => tu vois ca avec mon ù$*:! de chargeur de piles j'avais mis EXPRES mes piles a chargé s'te nuit pour TOI et les filles, et en metant les piles dans l'APN en partant "batteries vide" et les 4 j'ai remis mes piles (normalement chargées) a chargées et normalement, demain j'aurai des photos comment peter un cable, lecon n°1 |
Par frip : le 21/10/09 à 20:38:20
Dire merci | de toute façon si je conduit je bois du coca! |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 20:40:05
de toute façon si je conduit je bois du coca |
Par moutik29 : le 21/10/09 à 21:28:28
Dire merci | euh moi pas de sous, le week end d'après ça serai ok mais ce week end c trop chaud pour moi |
Par Javahina : le 21/10/09 à 21:38:37
Excuses Refusées |
Par lankome29 : le 21/10/09 à 21:49:20
tiens si javahina se propose, elle peut viendre aussi? |
Par moutik29 : le 21/10/09 à 22:07:25
Par Javahina : le 21/10/09 à 22:26:49
viendre ou ? quand ? faire quoi ? |
Par lankome29 : le 22/10/09 à 02:59:48
dans le nord finistère lankomisé, fripisé, moutikisé et KHLOESisé? faudra remédié serieusement a ca, car faut glouglouté et vaikatisé aussi [pfff] pourquoiiii t'habite loin p*t*in de carte de france mal foutu j'suis déja au fond de mon lit |
Par lankome29 : le 22/10/09 à 03:00:38
Post scriptum Java a entierement raison, excuses refusées |
Par frip : le 22/10/09 à 09:20:55
Dire merci | je suis tout à fait d'accord! excuses refusées! sinon on pourrait passer te voir à l'écurie où est Moutik. Khloes finit à 16h. c'est clair que cette carte de France est mal foutue |
Par lankome29 : le 22/10/09 à 10:47:22
marché conclu moi ca me va comme un gant! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous