Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Kracotte et Viesekael

Sujet commencé par : lankome29 - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par lankome29
2 personnes suivent ce sujet.
Par lankome29 : le 03/05/09 à 07:32:50

Déconnecté
Et voila, le post de ma petite poulichette

Viesekael Ar Krac (OC/ONC tout dépendra de la propriétaire de l'entier) par Kracotte D'Auby TF et Kalipso de Crann SFA

L'arrivée de la nenette fut tant attendu que j'suis toujours pas redescendu de mon nuage

Retour en arriere :

Apres des déboires et bon nombre de coup de stress de ma part, de personnes de mauvaises foies a celle qui se sont autant battu pour que Viesé vivent intra utérin et que Kracotte n'avorte pas

La voici a sa fraiche arrivée dans ce monde de brute

Comment ca s'est passé :
Je reviens du club et ma mono me dit de faire discrétos, donc j'arrive et voit a travers les buissons la copine de KRacotte, qui me semble enervée
je continue calmement et j'apercois pas Kracotte alors qu'elle est devant mon nez et je la vois et en regardant mieux
un poulain
"allez photos pour le forum et racontage de l'histoire" hé oui j'ai pensé a vous

Ben t'es qui toi?

je vais chercher du foin a 21h au club a coté (ma mono m'en a donné tout plein ) et au retour, que vois je? une 'tite bébé krotte debout

fiou c'etait dur!!

bon alors maintenant faut tenir sans tomber

la petite expérimentait deja le galop a peine debout
les coup de cul aussi et evidemment elle adore deja les gratouilles !! ca va etre une sacré, j'le sens bien

voila donc ma nenette et sa moman!!

petit remerciement, a ma mono, mon pere qui a enduré tout mon stress, surtout deux heures avant lol, ma grand mere qui m'a aidé de son gré financierement et tout le reste de ma famille pour la mobilisation de recherche de terrain (ma mono aussi )

et Bravo a la grande Krotte Krotte qui a un instinc digne de ce nom!!!

ps : Viesekael, V pour l'année 09 et iesekael en breton "Yesekael" seigneur généreux, nul a chi**er mais pour moi ca a tout son sens

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >

Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 14:41:53

Déconnecté
  si c'est moignon tous ca

Par alex_isis : le 13/05/09 à 14:56:37

Déconnecté

Comme elles sont zolies !!

Par lankome29 : le 13/05/09 à 15:01:23

Déconnecté
  merki les filles je leur dirai

viesé commence a faire des sauts moutons sur place... pour un oui ou pour un non...

faut que j'attrape un APN c'est mieux pour les photos en mouvement

Par java.de.lartigue : le 13/05/09 à 15:04:52

Déconnecté
  Mais c'est vrai ca ! on va cotiser pour t'acheter un petit APN

Par lankome29 : le 13/05/09 à 15:17:54

Déconnecté
 oh c'est meugnon

nan nan java, le mois prochain si pas de frais supplémentaire c'est sur la liste d'achat ^^

un beau jour ou peu etre une nuit

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:11:59

Déconnecté
allez j'viens un peu aux nouvelles moi

les mamelles de krotte krotte sont encore congestionnées....
viesé se porte bien, elle est super calme et je vous rassure elle galope aussi lol

j'suis allée voir l'eleveur (le proprio du pere de Viesé) et on se voit lundi pour les papiers, j'espere qu'elle va rien dire car j'ai pré rempli tout sauf la date de naissance et ce qui concerne le pere
pour elle, elle pense qu'on en a pour une bonne demi heure pour un nom de cheval et un numero sire.... ca sent la négociation de saillie ca

en plus a cause de ma banque qui n'a pas envoyé l'adresse a un organisme ou j'avais des factures, ils m'ont bloqués le compte pour versé les sous et j'suis donc ruinée.... j'pourrais jamais payer la saillie, meme pour un centimes d'euros....
plus de chequier, plus de carte et j'avais meme plus de liquide...

m'enfin, mon pere me paie mes clopes et mon essence en attendant, j'voudrais pas lui infligé la saillie

ah oui, et sachant que l'eleveur ne savait pas que la pouliche etait née, en discutant elle me dit "ah oui ta petite jument" ben oui, elle est arrivée crevette et puis elle mange pas bien et tout" et j'crois qu'elle pensait que je parlais de maponette et quand je lui ai dis que c'etait la fille de kracotte, ellle me dit "quoi????? une pouliche??"
donc moi "ben oué pourquoi?" normal lool ca fait 15jours qu'elle est née
"figure toi que sur tous les poulains de Kalipso, c'est la premiere fille"

elle etait toute contente, comme si je lui annoncait la meilleure nouvelle de l'année ... bref

donc j'ai fait un tour aux ecuries, et j'ai vu le papa... tout pas en forme... avec une belle couche de poussiere, creusés mais sans les cotes apparentes. J'ai commencé par le caressé doucement, et il a rallumé le pétillant des yeux, il "jouait" avec mes mains et voulait embarqué mon manteau qui sentait Kracotte

d'ailleurs, au premier regard, je l'avais meme pas reconnu 'ti pere ....

j'ai reussi a faire une photo dans son boxe... (j'annoncerai pas l'etat des boxes des chevaux... mais pour vous dire, ca sent la DDSV a plein nez.......)

place aux photos et apres, j'vous raconterai mon depart du champ ou j'ai failli chialer comme une grosse mer*de

Kalipso le pere, photo d'aujourd'hui

qualité zéro, désolé j'ai fait au mieux

Message édité le 15/05/09 à 19:11

Message édité le 15/05/09 à 19:12

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:24:31

Déconnecté
bon et pour en revenir a Viesé

donc bref, je nourris, fait le tour de krotte et Vi. J'prends ma pommade magique décongestionnant pour mamelles donc
j'masse, kracotte se laisse vite faire

Vivi a coté, fait plus ou moins l'andouille et j'passe a la seance calinou avec mon manteau parachute qui fait du bruit (je la caresse avec la manche) et puis je passe mes mains partout, zone délicate et tout et puis, je lui essaie un licol un peu plus grand, qui est 100 fois trop grand

et puis, j'ai un coup de speed a motivé krotte krotte

comment j'me suis fait mais jetter , couchage de bananes, limite la bouche grande ouverte
et forcement, la misere atroce pour lui remettre son licol du coup vu qu'elle avait mangé, j'allais pas la faire galopé plein cul pour un licol ...donc je met le licol, 'tite grosse papouille avec

et puis, je me dis "faudrait peu etre rentré, il commence a pleuvoir", donc je m'approche de la cloture et j'enjambe le fil, puti*n la petite, plein pot parralement au fil que je venais de passer... s'arretait et me regardait, je bougeais et me suis dit
"mouais mouais tu fais ton sport"lol

et puis, je monte sur mon vehicule a deux roues HS, et la rebelotte en long en large en travers, coup de pied a la mere au passage (oui oui elle lui montre son mecontentement ) et quand je demarre le moteur, la elle hennit elle s'arrete et releve la tete comme pour mieux voir lol

et j'avance doucement, et elle me suit et donc la, j'avance encore doucement...

et la j'entends le hennissement ... trop eu une grosse montée de larmes tellement ca m'a touchée et elle m'a regardé partir genre "et tu es sure de revenir apres hein?"

allez j'vous met la 'tite photo de ce midi quand elle mangeait l'herbe

(oué en gros manger de l'herbe : elle broute quoi )

donc voila, j'sens qu'on va trouver une lignée d'entente Viesé et moi mais faut trouver la place a Krotte aussi
idem pour kracotte et moi, faut trouver une place pour Viesé (j'me comprend mdr)

j'espere que j'fais pas trop d'antrophomisme la pour la pouliche.... fin ca m'etonnerai pas mais je sens qu'il a des atomes crochues elle pour moi et moi pour elle, pareil que pour Kracotte a son achat

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:24:59

Déconnecté

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:26:00

Déconnecté

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:26:40

Déconnecté
  90

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 19:29:32

Déconnecté
 MDr t'es tarée toi Bon je lis

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 19:32:39

Déconnecté
 Oulaaaaaaa Très sympatoche dite donc ta grosse un vrai pitt

Et ta petiote au lieu de faire landouille elle ferais mieux de destresser sa mère pour la faire devenir vache laitière

dommage que t'es pas + de photo

Par lankome29 : le 15/05/09 à 19:35:40

Déconnecté
 dommage que t'es pas + de photo

ah ba ca... avec la banque, c'est pas demain que j'en aurai un a moi et tout neuf

et oui je suis taré java, ca fait longtemps que ca dure ...

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 19:39:48

Déconnecté
 lankome quand tu viens voir Java je te lègues mon ancien apn Et t'as ma parole alors bouge tes fesses a venir ici

Par moutik29 : le 15/05/09 à 20:31:10

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
 ah elles sont belles tes filles

j'espère que tout va bien

Par lankome29 : le 15/05/09 à 20:56:51

Déconnecté
quand tu viens voir Java je te lègues mon ancien apn Et t'as ma parole alors bouge tes fesses a venir ici

nan mais oh

tu passes me prendre? j'ai plus un centimes pour le train a moins que j'prostitue Kracotte ou Viesé
Si je propose a Tribal, peu etre que les jeunes l'interesse

non, sérieusement, faut que j'attende au moins la vente de ma pouns, et que mon compte soit DEbloquer et que la banque rembourses leurs conneries (540e envolé en deux jours et j'etais pas prevenu, ni courrier ni appel ...le froid macabre dans le dos )

Par lankome29 : le 15/05/09 à 20:58:28

Déconnecté
 moutik : les filles petent la forme, la petite galope et limite panique quand je pars ... a faire des longueurs, galoper et s'ecrasé dans les fils ...

la blond'attitude, moi j'dis la bond'attitude

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 20:59:31

Déconnecté
 oh putin vive la banque et me parle pas de macabre c'est pas le moment ni l'endroit

Punaise ! ca me sidère ces banques

Bon courage en tout cas, et au fait, descend avec Kracotte vu que moi jpeux la monter et sauter deja avec

Par moutik29 : le 15/05/09 à 21:02:11

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
 rho la pauvre p'tite, ça va être un sacré numéro aussi celle là

Par lankome29 : le 15/05/09 à 21:12:16

Déconnecté
java : j'y ai fortement songé y'a combien de bornes entre "Brest" et chez toi pour la route la plus rapide, car si y'a besoin je prend quelques routes plus longues, c'est nettement mieux pour Kracotte

moutik : la petite va etre une sacres, elle commence deja et la mere, j'en parle meme pas de son caractere d'aujourd'hui

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 21:14:42

Déconnecté
 euhhhh

Départ
Orthez, Aquitaine (64300, France)

Arrivée
Brest, Bretagne (29200, France)
Itinéraire retour
Durée (1): 09H50
Distance : 836.60 km, dont Voies express : 764.20 km
Notes de frais
Véhicule : Routière
Essence : 85.23 € (70 l) + Péages: FRA : 26.70 EUR

au pire commence a mettre de coté peu etre que tu pourras assister au débourrage de vahina

Par moutik29 : le 15/05/09 à 21:18:24

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
oh ben à deux ça peu le faire

Par java.de.lartigue : le 15/05/09 à 21:19:34

Déconnecté
  aller cotiser les filles

Par moutik29 : le 17/05/09 à 18:04:41

Déconnecté

9027 messages
Dire merci

Par java.de.lartigue : le 17/05/09 à 18:08:13

Déconnecté
 c'est vrai ca ! ou qu'elle est la lankome

Par moutik29 : le 17/05/09 à 18:21:19

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
ben oui quoi, je vais pas descendre toute seule non plus, non mais oh

Par lankome29 : le 18/05/09 à 06:23:10

Déconnecté
héhé z'etes bete!!

j'suis la
j'ai eu une ch'tite panne du net

bon alors viesékael est une sal*operie et une belle j'etais avec une maman ex cavaliere et sa petite de 7ans, et on donnait du pain a Kracotte, ben viesé nous a fait voir l'etat des sabots et au dessus du fil svp ...
et forcement, je vous parle pas du défoncage de Kracotte....... une vraie peau de vache...

donc la j'vais chercher activement, un hongre dominant a mettre dans le groupe car, la petite prend vraiment trop de caractere avec une mere aussi gentille... ou jalouse...

sinon, pour le coté positif, elle marche plus ou moins bien en main
et j'ai monté 5 minutes au pas dans le champ la vieille, mais je la sens pas prete encore... donc patience

Par lankome29 : le 18/05/09 à 13:04:59

Déconnecté
j'siu en petard grave!!

je vous annonce que ma pouliche ayant pour grand pere quidam de revel est officiellement ONC!!!

la proprio de l'etalon en veut 300e alors que c'est une saillie pas déclarée, et maintenatn elle veut faire la declaration de saillie

elle me dit aussi que leprix de la saillie de base est de 400e mais comment elle se foute trop de ma gueule! et que en plus c'est pas cher car j'ai une pouliche...

et a la saillie, bien sur elle m'avait jamais parlé des 300E et apres elle m'sort, "bne oué mais tu venait tellement pas souvent" ... en meme temps normal... elle m'aurait dit de suite que la saillie etait a 300e j'aurai dit niet, tin...

bref donc j'suis trop enervé la, j'vide mon sac...
fin bon... a ce prix de saillie la, j'vais offrir a kracotte un etalon de couleur mais en 2010 que je mette de coté, et que je prevois mon poulain, un poulain vraiment voulu pas des pseudo arrangement...

désolé du pavé mais la j'suis exedé...
etre dans la merde a cause de gens comme ca....
fin bon j'vais pas épiloguer trop ca changera rien.... sauf si, ma grand mere fait encore des concessions... mais niet aussi, elle a deja fait assez

semaine de merde les z'amis, semaine de merde
....

Par moutik29 : le 18/05/09 à 13:13:58

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
ah ben pour le hongre dominant je peux te prêter Moutik si tu veux

super pour la pouliche les gens sont vraiment c*** par fois quand meme

Par lankome29 : le 18/05/09 à 21:39:11

Déconnecté

Par lankome29 : le 19/05/09 à 11:55:13

Déconnecté

Par java.de.lartigue : le 19/05/09 à 15:54:34

Déconnecté
 PUTIN j'avais pas lu quoi

PFFF quel bande de jaloux

Aller T'inquiete lee principal c'est la santé

Par lankome29 : le 19/05/09 à 16:02:53

Déconnecté
 comment ca t'avait pas lu Java

mdr!!

bon faut vraiment que j'fasse des photos au modele de la petiote... ca devient une bombe

je sais pas du tout encore si je la vends ou pas cause etudes on ne rigole pas, ca m'arrive aussi de faire des chose censées

donc vala, kracotte ne partira pas, mais pour l'année 2009 2010 (scolairement parlant) elle ira dans le club a coté de chez moi en pension ********
et vivi, soit c'est la vente au prix fort pour le sérieux de l'interressé, ou sera placé provisoirement le temps que je finisse ma formation par alternance;

et pour les papiers de Vi, il se fait vraiment tard (elle a un mois bientot) pour l'edition des papiers... et au prix annoncé, c'est négatif, donc bébé ONC tant pis ca arrive

voili voilou et vous patienterez sans photos

Par lankome29 : le 19/05/09 à 19:47:06

Déconnecté
  ..........................

Par lankome29 : le 19/05/09 à 19:58:11

Déconnecté

que la terre est basse ... fiou

regardez moi, tellement grande que je rentre pas dans la boite de mammy gateaux

désolé mais la, ca m'gratte serieux l'oreille!!

j'aurai bien fait quelques betises moi ^^

oh éh mamy ca va de me faire faire des poses ou j'suis naine

elle m'soule les deux gamines la... bon ca donne soif tout ca

gnééééééé

Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaannn me laisse pas!!!

allez amis forumeurs a plus tard ^^

Par moutik29 : le 21/05/09 à 10:14:29

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
rho elle est trop jolie

Par java.de.lartigue : le 21/05/09 à 11:53:36

Déconnecté
 Hannnnnnn elle est trop belle

Par lankome29 : le 21/05/09 à 18:07:24

Déconnecté
elle se cabre toujours pas , ce midi, petage totale de plomb et comme j'suis deux de tens' avec la fivre pas eu le temps de dégainer mon tel mdr

mais une boulette de canon
j'ai hate de voir sa mue, savoir si elle sera alezan/jaune ou alezan brulé

merci pour elle

Par lankome29 : le 24/05/09 à 15:18:08

Déconnecté
 tadam

Par lankome29 : le 24/05/09 à 15:18:18

Déconnecté
  ca charge

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval