Un rêve tout proche...
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 970 réponses à ce sujet, dernière réponse par pop10Par Desroses : le 07/05/09 à 23:10:53
Dire merci | Comme les copinous me l'ont demandé, je fais un post sur mon dernier coup de coeur en date (Post inspiré par celui de Neyhnii) . Comme vous le savez, cette année j'ai décidé que j'allais m'acheter un cheval. J'ai eu plusieurs coups de coeurs, mais je ne suis encore allée voir aucuns. J'ai plusieurs fois remis à "plus tard" mais desormais, je me sens prête: J'ai un CDI ! Bref, je peux l'assumer. A la base, j'hésitais entre plusieurs chevaux, Upson (de Walou) ou alors un arabo-Boulonnais (de chez Casimirus) mais en y réfléchissant, je me demande si j'ai les connaissances et les moyens de faire grandir dans de bonnes conditions un poulain. Puis un beau soir je reçoit le mail d'une dame que j'avais déjà contacté une fois, celle ci m'annonce que son poney est à vendre, en réalité il avait déjà été vendu, mais elle a annulé la vente. Donc elle m'a recontacté mais ne l'a pas remis sur Leboncoin. Est-ce utile de vous préciser que je ne voulais surtout pas un alezan à la base ? Donc je vous présente: Pepsi, ONC de 3 ans, 1 m 45, Castré, Pucé, Vermifugé etc... Je vais le voir Mardi 19 |
Par Dory : le 05/06/09 à 21:09:21
Dire merci | DESROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! C'est trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! trop bien ! Ah, comme je suis contente de lire ça ! C'est super génial ! Moi, quand j'ai acheté le matos pour Saphran, j'ai vraiment étalé. J'ai acheté en fonction de l'avancement de notre travail (sauf la selle western mais je voulais profiter du dollars en baisse). Prochain achat, un filet et la wintec 2000 ! Ah, je suis si contente pour toi ! Mais comme le temps va te sembler long jusqu'à cet été ! Mais tu le mérite ton pepsi ! Te voilà lancer dans l'aventure proprio ! Moi qui ne connaissait que la DP, je me disait que ca aller pas changer grand chose au fait de s'occuper d'un cheval et en faite, ca n'a rien à voir. Rien que le fait de pouvoir dire "mon cheval", c'est une sensation de dingue ! Acheter pour lui et pouvoir te projeter avec lui en sachant que tu pourras faire absolument tout ce qui te fait envie avec lui parce que c'est TON cheval. Belle aventure qui t'attend ! Euh, c'est CR pour une nouvelle page ? Bon bah Va pour CR alors ! Message édité le 05/06/09 à 21:10 |
Par sheytana : le 05/06/09 à 21:05:59
Par Mufty88. : le 05/06/09 à 21:51:50
Dire merci | SUPER! Bienvenue parmi les proprio-gagas de chevaux |
Par ciriolla : le 05/06/09 à 21:54:23
Dire merci | Génial!!! tu le merites vraiment |
Par lilays : le 05/06/09 à 22:52:16
Dire merci | Super contente pour toi aussi [mode relou on Tu lui as pas fait de radios finalement ? mode relou off] sinon comme les autres, je suis allée à Pas pour acheter un truc je suis ressortie en ayant vidé mon compte en banque Le temps passe si vite et si lentement à la fois !! tu dois être aux |
Par Desroses : le 05/06/09 à 23:57:43
Dire merci | Merci pour vos messages ! ça me fait chaud au coeur ! Je serais plus heureuse encore quand il sera là avec moi ! Quel amour de cheval ! Ce matin à 6h quand on est allés le voir avant de partir au train, il est venu au petit trot ! C'est mon petit ange ! Ilme rend heureuse et le temps s'arrête quand je suis avec lui ! |
Par pop10 : le 06/06/09 à 10:46:20
Dire merci | C'est super mignon qu'il sois venue au petit trot Un amour effectivement ! |
Par Desroses : le 06/06/09 à 11:56:19
Dire merci | J'espère qu'il sera heureux avec moi ! |
Par pop10 : le 06/06/09 à 12:01:00
Dire merci | Ouh la t'inquiète pas, je crois qu'il faut même pas que tu te pose la question poulette !! |
Par pitichat83 : le 06/06/09 à 12:05:04
Dire merci | Mdrrr pour la liste de ce que tu veux acheter, moi j'ai déjà quazi tout mais vu qu'on a plusieurs chevaux faut toujours racheter un truc à un ou à un autre. Puis tu te dis bah finalement ça c'est pas génial faut que j'essaie avec ça ... Plus les craquages mdrr moi des que je vais dans un magasin tu peux etre sur que je rachète toujours un truc. |
Par soquette123 : le 06/06/09 à 12:43:04
Dire merci | FELICITATIONS, je suis très contente pour toi Je vous souhaite une longue et belle route ensemble |
Par Desroses : le 06/06/09 à 13:58:10
Dire merci | Je suis pareille, ou alors je voudrais acheter un tapis de belle couleur, sauf que je ne vais même pas le monter classique ! Alors je me trouve des excuses: mais pour le surfaix à la longe... Merci à vous ! Je vais lui faire un blog, aidez moi à trouver un titre ! Un blog ou je mettrais ses photos, mais aussi pour noter son évolution et tout |
Par pop10 : le 06/06/09 à 14:13:24
Dire merci | Pepsi de ma vie |
Par marinettet : le 06/06/09 à 14:15:49
Pepsi-son-histoire |
Par pop10 : le 06/06/09 à 14:16:27
Dire merci | Jsuis vraiment nul niveau "titre sky'" |
Par Desroses : le 06/06/09 à 14:36:50
Dire merci | Moi aussi je suis pas forte pour ça. Le meilleur que j'avais c'était ça: Hue-canasson ! |
Par pop10 : le 06/06/09 à 14:45:01
Dire merci | C'est original moi j'aime ! |
Par Desroses : le 06/06/09 à 15:43:58
Dire merci | Mais je l'avais utilisé pour un autre blog. J'ai opté pour 2pieds-4sabots |
Par o0MaRiE0o : le 06/06/09 à 15:55:54
Comme tu dois etre contente Desroses!! Le tapis pour le surfaix, c'est une tres bonne excuse! Et puis il faudra bien le desensibilisé, donc autant en acheter un, et pis un vieux tapis sa peux faire tapis de sol pour chien ou chat. Et tu peux t'assoir dessus quand tu fais tes cuirs ou poser tes cuirs dessus, sa peut te faire un coussin/tapis de sol qd tu t'allongeras dans son pré aussi. Euh j'ai plus d'idées d'excuses là ... ^^ |
Par Desroses : le 06/06/09 à 16:14:26
Dire merci | Mais loool quoi ! Oui oui, je pense qu'il faudra absolument qu'il en ait un ! |
Par isapre01 : le 06/06/09 à 16:17:19
Dire merci | ah super félicitations desroses je te suis très contente pour toi tu vas avoir un super beau gosse |
Par pop10 : le 06/06/09 à 16:17:22
Dire merci | puis on c jamais si un jour tu veux revenir en equit' classique (même si sa m'étonnerais de ta pars tu a l'air bien partie pour le western ) |
Par Desroses : le 06/06/09 à 16:45:50
Dire merci | Oui, j'ai tenté de me remettre au classique, mais honnêtement, j'aime pas ! Quelques photos de Samedi encore ! Elaine fait de magnifiques photos... |
Par pop10 : le 06/06/09 à 16:53:42
Dire merci | Il est vraiment magnifique le poupou |
Par Desroses : le 06/06/09 à 17:06:27
Dire merci | merci ! |
Par walou : le 06/06/09 à 21:26:46
Dire merci | BRAVO ma poulette et bonne aventures avec ton pepsouille ! (j'arrive toujours pas a me dire que moi aussi jsuis proprio j'arrive vraiment paaaas ! ) |
Par mumu44 : le 06/06/09 à 21:34:33
Déconnecté | félicitations!!!!! il a une super bonne bouille TON LOULOU!!! |
Par Desroses : le 07/06/09 à 00:18:13
Dire merci | Moi je réaliserais quand il sera arrivé à la pension ! Dons dans 2 mois... |
Par pop10 : le 07/06/09 à 11:19:10
Dire merci | On va dire que c'est bientôt comparé a tout le temps que tu as attendue pour avoir ton loulou |
Par Desroses : le 07/06/09 à 17:20:09
Dire merci | Oui c'est vrai ! Mon père commence même à être fier de moi, du fait que j'ai pris cette décision et que je me suis battue pour qu'il l'accepte ! |
Par frip : le 07/06/09 à 17:27:31
Dire merci | mes parents aussi sont contents de voir que je gère avec mon Steack Haché. ma mère qui avait peur des chevaux l'adore et viens souvent la caresser je ne résiste pas à l'envie de te copier/coller ce que j'ai mis sur le post des bretons: hier en balade pour ramener les poons chez khloes, nous partons gaiement à 6h du matin (aouch) la balade se passe très bien, nous sommes en avance sur l'horaire A environ 3/4 d'heure de chez Khloes (peu être un peu moins) Naï était atroce, elle arretait pas de s'arrêter brouter, évidemment elle s'est fait remonter les bretelles. et à un moment, khloes se retourne et là..... cette saleté se couche, je fais une sorte de plongeon sur le côté je pensais qu'elle allait se rouler, elle s'est couché en pliant les 4 membres en même temps madame reste couchée et commence à brouter, panique à bord, Khloes descend et me rejoind et là.... elle se met à faire pipi. Une fois qu'elle a fini on la relève et elle continue de brouter. inspection au millimètre carré du poney qui va très bien, son urine était nikel. par précution je me dit que je vais finir à pied. nous revoilà partit, Naïade en main au licol. très en forme la bestiole. au final je suis remontée au bout d'une quart d'heure et madame était très bien. Voilà donc comment se comporte mon Steack haché quand je ne comprend pas qu'elle a envie de faire pipi je la mange maintenant ou je la mange tout de suite? |
Par crazybeaver : le 07/06/09 à 17:40:02
Dire merci | Elle pisse couchée ? Désolée mais |
Par frip : le 07/06/09 à 17:41:22
Dire merci | ben normalement non, mais je ne comprenais pas qu'elle voulait pisser, du coup elle s'est couché quand je dis que c'est une morue... |
Par laptitechoucroute : le 07/06/09 à 18:45:16
Dire merci | Félicitations Desroses, une magnifique acquisition Il a une bonne bouille bien expressive, j'espère qu'il te comblera!! |
Par Desroses : le 07/06/09 à 22:23:34
Dire merci | Mais MDR Frip ! Elle est géniale ta jument ! Merciii ! |
Par frip : le 07/06/09 à 23:10:20
Dire merci | je trouve aussi |
Par cicitt : le 08/06/09 à 18:10:34
Déconnecté | Bravo |
Par Desroses : le 08/06/09 à 18:16:31
Dire merci | Merci ! |
Par Desroses : le 09/06/09 à 13:41:57
Dire merci | J'ai eu les résultats de mes exams... Ben je vais au rattrapages, j'ai eu 9,78/20 Je dois rattraper deux matières: Socio et Stat. Un 8 et un 3... Je pensais que ça allait être plus pire ! |
Par pop10 : le 09/06/09 à 13:43:17
Dire merci | Jte dit un gros merde poulette !! Enfaite t'habite où ? |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous