Un rêve tout proche...
Sujet commencé par : Desroses - Il y a 970 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisa.bdxPar Desroses : le 07/05/09 à 23:10:53
Dire merci | Comme les copinous me l'ont demandé, je fais un post sur mon dernier coup de coeur en date (Post inspiré par celui de Neyhnii) . Comme vous le savez, cette année j'ai décidé que j'allais m'acheter un cheval. J'ai eu plusieurs coups de coeurs, mais je ne suis encore allée voir aucuns. J'ai plusieurs fois remis à "plus tard" mais desormais, je me sens prête: J'ai un CDI ! Bref, je peux l'assumer. A la base, j'hésitais entre plusieurs chevaux, Upson (de Walou) ou alors un arabo-Boulonnais (de chez Casimirus) mais en y réfléchissant, je me demande si j'ai les connaissances et les moyens de faire grandir dans de bonnes conditions un poulain. Puis un beau soir je reçoit le mail d'une dame que j'avais déjà contacté une fois, celle ci m'annonce que son poney est à vendre, en réalité il avait déjà été vendu, mais elle a annulé la vente. Donc elle m'a recontacté mais ne l'a pas remis sur Leboncoin. Est-ce utile de vous préciser que je ne voulais surtout pas un alezan à la base ? Donc je vous présente: Pepsi, ONC de 3 ans, 1 m 45, Castré, Pucé, Vermifugé etc... Je vais le voir Mardi 19 |
Par Desroses : le 03/07/09 à 19:31:53
Dire merci | Je trouve aussi ! |
Par zazou33 : le 06/07/09 à 15:34:41
Déconnecté | Encore un mois VIIIITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par ciriolla : le 07/07/09 à 00:37:40
Dire merci | allez plus que quelque jour!!!!! |
Par lisa.bdx : le 02/09/09 à 19:04:27
Dire merci | Je suis le poste depuis un moment sans avoir jamais posté. Et je me dis que tu as de la chance de l'avoir trouvé, et que tu as vraiment fait le bon choix!! Moi qui ne suis pas non plus fan des alezans, il est vraiment à croquer. Il a l'air tout coquin, tu vas t'amuser!! Vivement qu'il arrive alors, et on (je dis "on" pask j'imagine que je ne suis pas la seule) veut encore pleins de photos et de nouvelles!! J'te souhaite tout plein de bonheur avec lui. |
Par Khayan : le 02/09/09 à 19:16:18
Dire merci | Il est déjà arrivé Tiens, va voir sur ce post Lien |
Par lisa.bdx : le 03/09/09 à 13:55:54
Dire merci | Oui j'ai vu ça en allant sur le blog! Merci pour le lien |
Par Desroses : le 03/09/09 à 14:06:43
Dire merci | Merci Lisa |
Par lisa.bdx : le 03/09/09 à 14:08:31
Dire merci | De rien, maintenant il ne me reste plus qu'a rattraper le retard sur l'autre post... Long Long Long En tout cas j'espère que tout se passe bien!! |
Par Desroses : le 03/09/09 à 14:56:37
Dire merci | Oui ça se passe bien même ! Demain, je vais chercher sa selle ! |
Par lisa.bdx : le 03/09/09 à 20:04:10
Dire merci | En voilant une bonne nouvelle! Tu vas le monter en western si j'ai bien compris? (J'ai toujours pas fini l'autre post ) |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous