Le désert des Bardenas Reales
Sujet commencé par : Galy - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par keradeline4 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 11/05/09 à 11:53:51
Dire merci | Ce week end, on s'est pris pour des cow boy ! Direction l'Espagne pour une rando en plein désert ! mais contrairement aux photos vues sur le net, il y avait beaucoup de vert avec la pousse du blé, surprenant mais très beau on a quand même nos photos de décors western featuring galy, pantxoa64, juliedebert et athena black |
Par Galy : le 07/06/09 à 11:45:51
Dire merci | et la plage, hein, lili, nounoune ? |
Par pantxoa64 : le 08/06/09 à 17:38:57
Dire merci | Salut les girls..... J ai possibilité d avoir une bergerie avec ( lits en Soule a coté de la source d Ahuski et pas loin du gouffre d Aphanise (2eme vertical le plus profond du monde) vers la fin juin..... Qui n en veux???????? Comme d hab, organisation Pantxoa, je s okupe de tout, tu s okupe de rien muxu |
Par lili2 : le 08/06/09 à 18:00:58
Dire merci | Nous on a les tracés des balades pour les deux jours ! ( le repérage a été fait l'hiver dernier ! ) Et Pantxoa, j'ai pas oublié la proposition de la visite de la brasserie hein ! |
Par juliedebert : le 08/06/09 à 20:09:16
Dire merci | pffff je peux pas le 20 ni le 27 mi juin pas possible ? style ce we ? (aller dis oui !!!) |
Par Galy : le 18/01/10 à 18:30:44
Dire merci | On y retourne ? |
Par clever : le 18/01/10 à 18:37:08
Déconnecté | Wahou !! En plus ils étaient beaux vos chevaux là bas !!! Ca a du être formidable! |
Par juliedebert : le 18/01/10 à 19:37:00
Dire merci | Galy on fait de la transmission de pensee, je me disais justement dans la voiture qu'il fallait qu'on refasse ca cette annee... Mais bon, attendons un peu, la ca doit etre ... gla gla gla !!! |
Par juliedebert : le 18/01/10 à 19:37:44
Dire merci | oui Clever c'etait super !!! |
Par Galy : le 20/01/10 à 19:11:51
Dire merci | ah ben oui, attends un peu le mois d'avril ! c'est pas en mars les vents glacés dans le désert ? et si on relouait le camion histoire que mon permis serve à quelque chose Merci Clever, c'était génial, on se croyait vraiment dans les western |
Par juliedebert : le 20/01/10 à 19:13:58
Dire merci | ouiiii ! on va meme essayer de se refaire arreter par les flics pour que ce coup-ci tu puisses leur montrer le permis |
Par Galy : le 20/01/10 à 19:16:07
Dire merci | ouais ! de toute façon, j'ai ma plaque de camionneuse LYLY64, pas besoin du permis ! |
Par juliedebert : le 31/05/10 à 21:21:42
Dire merci | Aller je remonte ce post car il redevient d'actualite Sortie aux bardenas prevue pour ce we |
Par keradeline : le 31/05/10 à 21:22:42
Dire merci | vivement les photos ! |
Par Galy : le 31/05/10 à 21:35:16
Dire merci | yaura meme une petite caméra ! on se tente le remake d'un western ? |
Par juliedebert : le 31/05/10 à 22:10:39
Dire merci | hehe !!! cool ! par contre faudra deguiser Pantxoa en indien, ca sera plus drole |
Par Galy : le 04/06/10 à 17:36:43
Dire merci | Ok, j emmene ? Nous on a déjà les chapeaux de cow boy... Demain !!! Enfin je serai moins enthousiaste tout a l heure a 5h du mat... |
Par Lazuli : le 06/06/10 à 07:41:50
Superbe ! Hate de voir les prochaines photos |
Par Galy : le 06/06/10 à 23:55:34
Dire merci | on est rentrés... des émotions, des "police floral", du soleil, des vraies conditions désertiques, des belles chevauchées... les 1eres photos, yen aura plein demain (bien mitraillé dans le désert pour ma part...) vue d'ensemble du dispositif quasiment tout le groupe spéciale Kabardin la suite dans la semaine... mon lit m'appelle |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:24:08
Déconnecté Dire merci | Alors moi, j'étais surtout venu présenter ZE Inal à ma jeune jument Balea. Comme ils avaient bien batifolé et que le week-end était libre, me suis dit que c'était vraiment dommage de ne pas encore pouvoir monter Balea.... Mais: oh !!!!!!! en regardant au fond du van, il y avait Azan qui se cachait et qui s'était mis du voyage (14 heures de van depuis la Suisse, vraiment trop sympa........) Du coup, on laisse Balea avec Alija, on ramasse Inal et Azan et direction Bardenas... C'est parti: l'organisateur (encore mille merci !) réceptionne le convoi. |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:31:15
Déconnecté Dire merci | Y a pas besoin d'être bien malin pour réaliser qu'il va faire chaud.... On s'en rend même compte assez vite ! Évidemment, le Suisse, il passe un peu pour le débile avec sa crème solaire..... il est aussi un peu maniaque avec les procédures, l'ordre, tout ça... Suisse quoi ! Et lent !!!! en plus ! A l'opposé, certains sont plus tournés sur la nature morte... Fait chaud hein, Galy ??? |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:40:24
Déconnecté Dire merci | Petit rituel de départ: le pick-nick. Y en a qui cherche immédiatement à perdre le plus d'eau possible en se rôtissant comme le poulet rôti au grill que l'on a d'ailleurs pas (ni les frites d'ailleurs...). Personne ne veut du boudin de Mascha...... ???? Les enfants ont décidé de chercher de l'or.... du coup, le pick-nick, c'est moins intéressant... Pfffff.......... ça a l'air encore plus sec que sur les photos de l'année passée.... |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:46:47
Déconnecté Dire merci | C'est parti: Mon appareil est trop lent, en fait Pantxoa tirait déjà la langue depuis un moment... |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:51:43
Déconnecté Dire merci | C'est une méthode... pourquoi pas ? Alors, confortable la nouvelle selle ??? C'est pas le bonheur ça ??? Mais que peut-elle bien photographier ??? Y a rien !!!! |
Par Pausanias : le 07/06/10 à 09:57:49
Déconnecté Dire merci | C'est Azan qui doit lire le plan pour rentrer: merde c'est en espagnol, il ne sait que le russe..... Mascha, courage, tout va bien se passer, on te ramène à la maison ! A lone rider on her way back home...... - Do you mind if I ask you where to get some water for my horse ??? |
Par Galy : le 07/06/10 à 18:53:10
Dire merci | Mais non t étais pas seul avec la crème solaire, j avais mon indice 50 aussi ! Jolies tes photos ! J en ai des collectors, je sais pas si j oserai en mettre, une en particulier, sur le forum. C est que Les mecs ont eu très chaud ds le désert....... |
Par nounoune : le 07/06/10 à 23:19:32
Dire merci | ma petite contribution pour les photos le dispositif vu d'en bas Galy le Nazgul !!! |
Par nounoune : le 07/06/10 à 23:28:49
Dire merci | notre gentil organisateur Le Suisse (remarquez le couteau (pas suisse) dans sa petite poche et la banane avec la crème solaire !) au fait, un grand merci pour la crème, Pascal, parce que j'avais pensé à tout sauf à ça |
Par nounoune : le 07/06/10 à 23:35:30
Dire merci | Galy EliAthena Peggy et Macha |
Par Galy : le 08/06/10 à 00:09:34
Dire merci | Jolies les photos nounoune ! j'interromps juste ta série pour mettre un aperçu des miennes c'est qu'on fetait les 30 ans... ah non, attendez, elle "rentre dans sa trentième année", ce qui fait pas 30 ans donc. oh et puis tant pis, c'était son anniversaire quoi et puis, pour commencer le calendrier des cavaliers 2011, je propose une photo avc notre gentil organisateur et notre gentil transporteur ! si CA ça attire pas davantage de monde sur c post, je sais plus quoi faire bonne nuit tout le monde... |
Par Galy : le 08/06/10 à 13:27:07
Dire merci | hop |
Par Kahlia : le 08/06/10 à 13:58:17
Dire merci | En effet on s'y croirait, certaines photos font carrément Far West! Ca fait de jolis souvenirs tout ça. Un truc qui m'aurait un peu refroidie c'est l'hébergement des chevaux en pleine ville, spécial. Le Uru m'épate, quelle forme Olympique. |
Par julyka : le 08/06/10 à 13:59:07
Dire merci | Whouaaa... Je découvre ce post! C'est superbe!!! Vous avez dû vous régaler, des panoramas comme ça, c'est à couper le souffle!! Vous aviez un itinéraire ou vous êtes un peu partis à l'aventure dans la pampa? Et le sol, pas trop dur pour les pieds des chevaux? |
Par Galy : le 08/06/10 à 14:07:45
Dire merci | Kahlia : Utrillooo !!! pas Uru ! j'ai DEUX vieux ! Uru l'a déjà fait l'an dernier, ca allait ! Quant à Utrillo, il a mieux résisté que certains cavalier(e)s là, vu la chaleur, on s'y croyait vraiment ! et c'est vrai qu'à choisir, ca doit etre pas mal de dormir pas loin du désert, mais bon, c'est déjà bien d'avoir un accueil pareil dans le désert, c'est impossible, vu les quelques controles de police et de guardia qu'on a eu... julyka, on s'est régalés oui ! on avait été l'an dernier, refait le meme trajet à peu près, l'an dernier c'etait vraiment à l'aventure, là on connaissait un peu. et c'est sur que le sol n'est pas le meme qu'à biscarrosse ! pas endroit sableux, ca allait, mais sinon très dur et caillouteux ailleurs, nos pieds nus ont bien marché, heureusement je les avais sorti pas mal avant... sans entrainement, pas possible ! on avait ferré utrillo des antérieurs pour l'occaz aussi. mais bon, ca allait, aucun souci, tous les chevaux ont assuré ! |
Par Galy : le 23/06/10 à 12:39:18
Dire merci | photos encore... grands espaces pour galoper recherche désespérée d'un peu d'ombre en attendant les autres faut pas avoir le vertige |
Par Galy : le 23/06/10 à 12:44:04
Dire merci | cheval solitaire ou pas un petit vieux, très à l'aise dans le désert Pascal, Nelly et Peggy Message édité le 23/06/10 à 12:46 |
Par Galy : le 23/06/10 à 12:49:51
Dire merci | cow boy on escalade à pied camouflage ? le retour par la gorge Message édité le 23/06/10 à 12:51 |
Par Galy : le 23/06/10 à 12:55:29
Dire merci | la de gentils toulousains nous donnent à boire, en échange on les laisse jouer à la police monter pour faire une blague aux copains en 4X4 c'est pas sec sinon Raya se fait sa petite balade abandon de chevaux généralisé un lac, forcément ca a tenté certains (pas de réaction à l'eau d'ailleurs !) |
Par Galy : le 23/06/10 à 12:58:39
Dire merci | le lendemain du coup, on a cherché un coin vert... et pluvieux ? on a jamais autant apprécié la pluie (enfin, on en demandait pas tant, ces jours ci) Xalbat ! et encore deux kabardin |
Par horselover : le 23/06/10 à 14:45:35
Dire merci | des paysages à couper le souffle ! Et Raya est une vraie randonneuse 4* Je ne vois pas bien - c'est ta maman qui la montait ? |
Par keradeline : le 23/06/10 à 14:57:03
Dire merci | wah ! super reportage ! on en prend plein les yeux !! Merci ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous