Le désert des Bardenas Reales
Sujet commencé par : Galy - Il y a 165 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia4 personnes suivent ce sujet.
Par Galy : le 11/05/09 à 11:53:51
Dire merci | Ce week end, on s'est pris pour des cow boy ! Direction l'Espagne pour une rando en plein désert ! mais contrairement aux photos vues sur le net, il y avait beaucoup de vert avec la pousse du blé, surprenant mais très beau on a quand même nos photos de décors western featuring galy, pantxoa64, juliedebert et athena black |
Par Galy : le 23/06/10 à 15:22:21
Dire merci | Oui Delphine, Raya est une très bonne randonneuse ! Ma mère la monte tout le temps maintenant, elles ont bien progressé toutes les deux... merci keradeline |
Par horselover : le 23/06/10 à 17:23:34
Dire merci | Ma mère la monte tout le temps maintenant, elles ont bien progressé toutes les deux... Chui trop, trop contente |
Par Pausanias : le 24/06/10 à 06:19:44
Déconnecté Dire merci | Cool la mise à jour des photos ! Rhaaaa, je commence à comprendre pourquoi tu as tout le temps ton appareil de photos dans les mains! |
Par Galy : le 24/06/10 à 08:23:03
Dire merci | Pour en réussir 2/3 ? Merci |
Par Kahlia : le 24/06/10 à 19:02:42
Dire merci | En fait j'ai percuté trop tard que c'était le post de l'an dernier avec de nouvelles photos donc j'ai un peu mélangé... mais sinon très dur et caillouteux ailleurs, nos pieds nus ont bien marché |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous