Déconnecté | Ma soeur et moi sommes allés monter deux chevaux, chez leur sympathique propriétaire. Tourbillon, 18 ans, (1m7o) et Frivole, 16 ans, (1m49). Dès que nous les avons vu au pré, on a de suite craqué. Surtout moi, avec cette double ponette...
Une ponette géniale, qui a de belles allures et qui malgré son caractère, est très douce et gentille. Ses yeux noisettes, ses rondeurs, son énorme popotin m'ont fait craqué. C'est LA ponette de mes rêves.
Et devinez quoi ? La miss est à vendre. Oulalah ! Je saute sur l'occasion, et j'en apprends plus sur elle. Elle me parait géniale, et elle l'est. Je l'ai su dès que je suis montée dessus, et que avons marché, trotté et même galopé quelques foulées! Malgré ses 16 ans, elle a une pêche incroyable. Comme Tourbillon ! Il a de ses allures le papy !
J'en ai de suite parlé à mon père qui était avec nous. Au fil des heures, de la balade, des petits jeux que je faisais avec elle, il a bien comprit que c'était elle que je désirais. Alors c'est peut-être oui, elle est peut-être ma future ponette. Et je l'aime déjà.
Nous y retournons Mercredi, pour prendre la décision finale. Je crois les doigts pour que tout marche pour le mieux. Je suis vraiment amoureuse d'elle. C'est une ponette exeptionnelle.
Sur les photos, vous constaterez que ses pieds ne sont pas du tout en très bon état, le maréchal n'a pas eut le temps de venir avant que nous arrivions. Donc, début de semaine prochaine normalement. Donc, Frivole est la ponette baie et Tourbillon le grand alezan.
Place aux photos!
Au pré, la rencontre
|