Caïda, ma belle jument..
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 1009 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee2 personnes suivent ce sujet.
Par Paulyneee : le 14/05/09 à 19:47:14
Dire merci | J'avais 12 ans la première fois que je l'ai vu et j'ai de suite craqué! Huit ans ont passé, elle est aujourd'hui à moi depuis presque un an. Je vis mon reve, je me rends compte de la chance que j'ai.. Son propriétaire me l'a offert alors que je n'aurai jamais cru ca possible! Ma jument a 19 ans dans quelques jours et toujours beaucoup d'energie et de caractère! Une couleur a tomber, d'énormes naseaux et surtout un mental en or! Quelques vieilles photos que j'aime beaucoup |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par Lynroka : le 16/03/11 à 21:01:38
Dire merci | "Et bébé aussi était très en forme !!! Il bougeait comme jamais il n'a bougé, c'était incroyable Quel bonheur de vivre ca !" Ca fait plaisir de lire ça : Ca me rappelle vaguement des souvenirs Ca devrais bientot etre l'heure là ? Message édité le 16/03/11 à 20:51 |
Par miss maria : le 16/03/11 à 21:03:56
Dire merci | ça y est tu l'as découverte !! elle doit être plus à l'aise en effet Avec ce beau temps on aurait tord de pas en profiter Les miennes vont retourner dormir dehors à la fin de la semaine |
Par Lynroka : le 16/03/11 à 21:06:44
Dire merci | Remarque, Aller le 27 avril faut qu'elle ponde On fera des z'aniversaire groupés comme ça On aura moins de frais Tobogan, clown gateaux et confetis |
Par Paulyneee : le 16/03/11 à 21:12:41
Dire merci | Ah non on en est loin ! C'est pour fin mai !! J'ai justement pensé à ta Vahina Lynroka car je me souviens avoir vu des vidéos d'elle dans le ventre de Java en cherchant des vidéos de poulain qui bouge sur Youtube... J'espérais très fort que le mien bouge aussi... Je suis servie !!! C'est une sensation géniale Miss maria : ici il ne faisait plus que 10° à 19h, comparé à 15° à la même heure hier, mais ca ne devrait pas descendre beaucoup plus... Je craignais un peu parce qu'elle n'a presque plus de poil |
Par Lynroka : le 16/03/11 à 21:15:39
Dire merci | Ahhh ca fait plaisir Oui quand j'avais les 3 quart du forum qui me disais que j'avais une jument bien grasse plutot qu'une poulinière. .. Personne voyais comme moi son ventre bouger... surtout à l'heure de la bouffe !!! Encore ta video c'est vraiment flag le poulinou qui dansent !! T'as vu c'est magique hein Moi j'avais pleurer la première fois, c'étais fin mars je me rapelle, elle m'a fait des fausses simulation pendant près d'un mois ... |
Par miss maria : le 16/03/11 à 21:16:32
Dire merci | Oui c'est vrai que ce soir il faisait un peu plus frais ... mais bon si ça descend trop tu couvriras à nouveau |
Par Paulyneee : le 16/03/11 à 21:39:54
Dire merci | Pour Caïda aussi c'est à l'heure de la bouffe... Mais comme elle n'a aucune réaction je pense qu'il doit bien bouger régulièrement La vidéo que j'ai mis page précédente je trouve qu'il ne bouge pas trop trop... Souvent il bouge plus, mais alors ce soir c'était l'apothéose Ca fait un peu plus d'un mois qu'il bouge de plus en plus ! La première fois j'étais au téléphone avec mon copain quand ca a commencé a remuer ! J'étais toute émue Et ce soir quand il tapait comme ca ca m'a mis la larme a l'oeil aussi C'est tellement de doutes et d'angoisses cette aventure qu'il faut vraiment savourer les moments où tout est parfait comme ca... |
Par Lynroka : le 16/03/11 à 21:43:35
Dire merci | Exactement, au debut je me disais que si un mois avant elel bougeait autant elle finirais par le perdre ou l'expulser, car desfois on entendait la jument faire des soupir et coup de tete en arrière avec oreilles plaquées, signe qu'elle avait mal quoi ... Bon j'ai eu ma pouliche née maigrichonne mais en totale forme, c'est le principale, la maman n'avais rien, tout bon. La seule contrainte, et je suis sur tu sais de quoi je parle, c'est l'attente interminable du dernier trimestre, autant le reste passe très vite ... |
Par Paulyneee : le 16/03/11 à 21:56:54
Dire merci | Je n'ai jamais vu Caïda avoir un geste envers son ventre... Ca me fait un peu peur qu'il bouge autant, mais pour l'instant ca à l'air d'aller... J'ai trouvé ca plus long au début. Le moment où je n'étais pas sure qu'elle soit toujours pleine... Là il ne reste que deux mois, je vais être bien occupée d'ici là donc ca devrait aller J'espère qu'elle sera à l'heure par contre |
Par Lynroka : le 16/03/11 à 21:59:21
Dire merci | Du retard style 1 mois comme Java ? qui en plus me fait espérer à un mâle avec le retard pour me pondre un truc qui plus tard deviendra pisseux ... |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 18:46:38
Dire merci | Je la trouve adorable ta pouliche |
Par Lynroka : le 17/03/11 à 18:47:51
Dire merci | C'est un air quelle se donne |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 19:06:59
Déconnecté | 2 mois ? finalement c'est passé vite quand on regarde bien |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 19:59:58
Dire merci | On en reparle l'année prochaine Oc |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 20:06:03
Dire merci | j'allais répondre pareil...on verra ça l'année prochaine.... Même moi avec le poupou d'un an ça me tarde |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:07:45
Déconnecté | ben déja que je compte les mois avant de l'envoyer M-4 alors 11 mois j'ai pas fini de ronger mon frein je veux gagatiser, je veux la voir gonfler (et là on saura toutes pourquoi ) rah...... |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 20:08:35
Dire merci | et après l'angoisse pour la vente |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 20:09:40
Dire merci | Oui c'est une longue trrrrrrrrrrrrèèèèèèèssss longue aventure |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 20:11:24
Dire merci | Par contre la gestation n'excuse pas tout Elle n'est pas supposée tripler de volume ! Je n'ai pas pris de bonnes photos au carré depuis un moment mais Caïda n'est pas grasse du tout... D'ailleurs heureusement qu'il bouge parce que de profil elle n'a vraiment pas beaucoup de ventre |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:16:35
Déconnecté | ah non mais on va faire gaffe à ce que la merdeuse se transforme pas en ardennaise, c'est bien pourquoi le régime commencé en janvier se continuera à la suite, me dit qu'avec le Titou qui grandit elle aura moins d'herbe dans le pré et pis yaura le panier au pire ce soir j'ai déja pu lui sentir les deux dernières cotes de chaque coté sans avoir besoin d'appuyer pour toucher, donc elle maigrit grosse et grasse c'est pire que tout pour le poulinage, ca rajoute des soucis aux potentiels risques El B ouais la vente, il aura intéret à partir et vite |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 20:21:18
Dire merci | J'ai vu sur le post de arabes pour les cotes ! J'étais au même stade que toi à cette époque l'année dernière ! Parce que Caïda a déja été TRES grasse ! J'ai eu de la chance qu'elle passe 3 mois à la diète chez l'éleveuse sinon je ne vois pas comment j'aurai pu la faire maigrir dans mon pré Quand ma véto me parlait des risques l'autre jour j'étais bien contente d'avoir réussit à la garder fine pour au moins mettre cette chance de notre coté ! |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:24:30
Déconnecté | bon Ocre va bosser cette année, donc elle sera logiquement niquel niveau point pour le mois de Juillet, dernière course le 26 juin... après je sais que durant la gestation, ben va falloir la faire bosser, en balade les WE et pis c'est tout.... |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 20:26:42
Dire merci | Comme je ne l'ai monté que deux fois pendant sa gestation je n'avais pas ce levier d'action à ma portée Là j'aurai bien voulu refaire une petite ballade mais elle commence a beaucoup souffler quand elle galope donc finalement je ne pense pas le faire.. |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:29:03
Déconnecté | mais bon javoue que c'est galère les chevaux qui prennent 10kg rien qu'en regardant un brin d'herbe, fouttu haflinger, j'aurais du me mefier Eliora et Oural m'ont pourtant pas servi de leçon faut croire |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 20:31:24
Dire merci | Si tu coptes faire saillir en juillet ton poulain montrera le bout de son nez hyper tard, après tout le monde, l'horreur J'essaye tout le temps d'avancer la chose marre de voir tous les autres avant nan et puis c'est pas plus mal qu'il naisse en mai. |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 20:34:13
Dire merci | Regarde moi cette boule il y a quelques années.... J'ai perdu toutes mes photos que je n'avais pas mis sur le net donc je n'en ai plus où on voit bien la graisse |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:36:56
Déconnecté | El B ouais mais pas le choix, ma vraie dernière course est fin juin, je doute de pouvoir la faire courrir avec un alien dans le ventre et pis tard tard, ca fera du juin 2012, Titou est de juin 2010 et yen a qui naissent en aout sur le forum voir septembre donc pas la dernière après clair que je choissirais plus tot en saison c'est que cette année c'est soit en juillet soit on reporte en 2013 et là je tiendrais pas |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 20:38:15
Dire merci | t'y seras peut être contrainte |
Par Ocgerenie : le 17/03/11 à 20:40:06
Déconnecté | roh parle pas de malheur meme si elle prend le male en septembre, ben ma foi elle y restera, elle rentre à la maison avec le polichinelle sinon couic |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 21:19:06
Dire merci | c'est quand même connu qu'en été elles prennent moins bien tu vas avoir les boules |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 21:21:12
Dire merci | Ou alors tu commences direct avec un traitement pour stimuler les hormones.. Je ne sais pas si ca se fait.. |
Par El Bimbo : le 17/03/11 à 21:25:43
Dire merci | ho non en juillet les vétos ne commencent pas un ttt hormonal |
Par Paulyneee : le 17/03/11 à 21:27:25
Dire merci | On croisera les doigts alors ! Bon il y a quand même plein de juments qui prennent en été |
Par ShaolinDeCoudot : le 18/03/11 à 09:01:34
Dire merci | Ca grossit bien ici |
Par Ocgerenie : le 18/03/11 à 09:09:27
Déconnecté | ben franchement été ou pas, en juillet les jours sont encore bon et vu les chaleurs qu'elle en été m'étonnerait qu'elle prenne pas et pis bon si elle prend pas ben pas grave on avancera dans notre parcours d'endurance |
Par Paulyneee : le 18/03/11 à 21:32:07
Dire merci | [obj]http://www.youtube.com/v/-vNfh7XrGTU?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Vidéo un peu plus représentative du poulinou ^^ Mais il n'est pas encore au meilleur de sa forme dessus |
Par Mimine30 : le 18/03/11 à 21:33:46
Dire merci | J'aime beaucoup beaucoup ! |
Par Paulyneee : le 23/03/11 à 21:12:23
Dire merci | On a passé les 9 mois ici |
Par El Bimbo : le 23/03/11 à 21:43:12
Dire merci | encore un peu de patience |
Par Paulyneee : le 24/03/11 à 13:14:32
Dire merci | Là avec les beaux jours mon impatience grandit J'ai ramené la tante de chez ma mère, d'ici quelques semaines je vais préparer les paddocks.... J'ai hate !!! |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous