Caïda, ma belle jument..
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 1009 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo2 personnes suivent ce sujet.
Par Paulyneee : le 14/05/09 à 19:47:14
Dire merci | J'avais 12 ans la première fois que je l'ai vu et j'ai de suite craqué! Huit ans ont passé, elle est aujourd'hui à moi depuis presque un an. Je vis mon reve, je me rends compte de la chance que j'ai.. Son propriétaire me l'a offert alors que je n'aurai jamais cru ca possible! Ma jument a 19 ans dans quelques jours et toujours beaucoup d'energie et de caractère! Une couleur a tomber, d'énormes naseaux et surtout un mental en or! Quelques vieilles photos que j'aime beaucoup |
Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Par Paulyneee : le 01/08/10 à 21:05:15
Dire merci | Elle me rend service et est attachante... Mais elle me donne souvent envie d'en faire du saucisson Caïda a l'air moins agressive.. Plus de cris, juste les bananes en arrière et les coups de dents |
Par miss maria : le 09/08/10 à 18:56:51
Dire merci | Des nouvelles de la future maman ? (et de la future mamie ) |
Par Paulyneee : le 09/08/10 à 20:36:27
Dire merci | Elle va bien ! Et moi aussi ! On a fait une petite ballade a pieds hier, la première depuis qu'elle est pleine ! Mini Barbie a fait sa pétasse en voyant d'autre chevaux.. La queue sur le dos et petits cabrés... Ensuite elle a décrété que NON elle ne voulait pas rentrer dans le pré alors elle s'est planté et on bouge plus D'ailleurs je pensais a toi tout a l'heure.. On va peut etre accepter votre invitation prochainement |
Par miss maria : le 09/08/10 à 21:11:42
Dire merci | ah oui vous envisagez l'éventualité de peut être avoir envie de venir Tiens moi au courant |
Par Paulyneee : le 09/08/10 à 22:13:48
Dire merci | Des photos toutes fraiches.. Faut pas pousser ! Les oreilles en avant ca dure deux secondes.. |
Par miss maria : le 09/08/10 à 22:39:33
Par HeLa : le 10/08/10 à 11:37:27
Dire merci | Coucou Ca fait lgtps que je suis plus venue sur le fofo! Contente que ta belle va bien Les photos sont magnifiques!! Quant à palominette barbie, je connais trop bien ça avec Malika, j'ose même pas imaginer les 2 ensembles ce que ça pourrait donner comme conneries |
Par Norah : le 10/08/10 à 14:25:37
Dire merci | vous êtes belles toutes les deux |
Par kirikou : le 10/08/10 à 14:43:12
Dire merci | J'aime bcp la première photo |
Par kirikou : le 10/08/10 à 14:45:27
Dire merci | Mais kicéki se cache ainsi C'est le papa du mini-Caïda On pourrait se demander comment il voit quelque chose... ...mais on est pas "fils du vent" pour rien |
Par kirikou : le 10/08/10 à 14:47:45
Par miss maria : le 10/08/10 à 15:03:48
Dire merci | J'adore !!! Il est magnifique Cette belle tête qu'il a |
Par Paulyneee : le 10/08/10 à 18:36:31
Dire merci | ^^ merci Kirikou ! Seules les photos du millieu rendent justice a sa robe, qui est superbe ! Tu as vu comme il brille Armelle ? J'ai hate de voir le résultat du mélange HeLa : tu as bien du courage ^^ Ca va parce qu'elle n'est pas a moi.. A vie je n'en veux pas |
Par kirikou : le 10/08/10 à 18:45:55
Dire merci | Il a une très belle robe mais j 'ai un faible pour l'alezan brûlé de Caïda Il est plutôt très cool de caractère: il a passé toute l'aprèm' à coté de juments et même s'il s'est fait entendre à aucun moment il n'a tenté de débordé Lydie |
Par Paulyneee : le 10/08/10 à 18:55:41
Dire merci | J'adore l'alezan brulé c'est évident, c'est vraiment une couleur incroyable... Mais je ne me voyais pas avec deux alezans brulé : la mère et le poulain.. Même si je n'aurai pas "recalé" un étalon alezan (ou brulé) j'aime autant que Noam soit bai.. Son bai est sublime en plus... Mais si c'est une pouliche il y a de grandes chances que je mette Eko dessus plus tard Pendant les saillies un petit coup de longe suffisait a le calmer.. C'est vrai qu'il a un bon caractère ! Il est rigolo quand il se fait entendre |
Par Paulyneee : le 10/08/10 à 20:42:23
Dire merci | Sinon niveau agressivité ca ne s'arrange pas... Ce soir Caïda courrait après Mini Barbie toutes dents dehors Et pas sur deux foulées elle l'a emmené jusqu'a l'autre bout du pré... |
Par Paulyneee : le 11/08/10 à 18:48:31
Dire merci | Une autre photo.. |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:09:30
Dire merci | Des photos toutes fraiches d'hier soir.. Première fois que j'osais faire bouger Caïda depuis qu'elle est pleine.. J'ai peur mais je sais au fond qu'il n'y a pas de raison puisqu'elle vient me voir au galop presque tous les jours.. Enfin, si la gestation se passe mal je ne veux pas me dire que ca aurait pu etre évité en faisant plus attention.. |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:11:19
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:14:10
Dire merci | Et oui on devine ses cotes On peut voir sur la dernière photo qu'elle a toujours le ventre d'herbe mais a part ca elle est super fine ! Je l'ai rarement vu comme ca ! Ca me fait tout bizarre mais si l'herbe reverdit elle va de suite reprendre alors je ne m'en fais pas trop... |
Par El Bimbo : le 30/08/10 à 20:18:03
Dire merci | elle n'est pas encore maigre |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:20:05
Dire merci | J'ai tellement l'habitude de la voir très grosse que mon esprit est dans le flou Je ne pense pas pouvoir l'avoir plus maigre que ca, ou alors c'est que ca ne va pas Tu la trouve encore grosse ? |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:23:24
Dire merci | Evidemment il ne faut pas la comparer à Malik |
Par El Bimbo : le 30/08/10 à 20:26:28
Dire merci | elle est pas mal là le reste viendrait en la travaillant pour muscler un peu. |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:34:05
Dire merci | Elle ne sera pas travaillé pendant la gestation.. Et après, à son age ca restera quand même léger... Elle ne retrouvera jamais la ligne qu'elle avait quand je la montais 6j/7 c'est sur Mais par rapport aux différentes phases qu'elle a pu passé, je la trouve super là ! Elle ne fait pas toute démusclée comme elle a pu l'être un hiver, elle n'est pas une barrique comme elle a pu l'etre presque tous les été précédents.. |
Par El Bimbo : le 30/08/10 à 20:38:28
Dire merci | elle est toute belle (mais lunatique on dirait ) |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:49:14
Dire merci | Ne t'inquiète pas je ne veux pas que tu me dises qu'elle est belle et maigre pour me faire plaisir Ca me remet les yeux en face des trous j'étais a deux doigts d'augmenter sa ration C'est vrai qu'on s'habitue au physique de son cheval, le gros ventre ca fait partie d'elle ^^ L'été c'est plutot ca d'habitude.... Je n'ai pas de photo ou on voit mieux mais on devine la graisse d'ici Non non pas lunatique pourquoi ? |
Par Maathiilde : le 30/08/10 à 20:50:11
Dire merci | ta première photo est magnifique paulyne |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 20:56:51
Dire merci | ah je comprend mieux el bimbo ! Lunatique pour les premières photos ? Pas de lunatisme... moi et les bonbons elle aime toujours (première photo) et Minie barbie elle ne l'aime jamais (deusième photo) merci maathilde |
Par miss maria : le 30/08/10 à 21:12:24
Dire merci | Elle est vraiment belle là |
Par fraise44 : le 30/08/10 à 22:04:54
Dire merci | hooo quel beau papa! je sens le beau poulain moi et il va vraiment falloir que je me décide d'aller squatter à savenaycity moi |
Par El Bimbo : le 30/08/10 à 22:43:03
Dire merci | ah ok je comprends mieux : une photo avec les bonbons et la suivante avec la chieuse pas loin !! ça explique les mouvements d'oreilles |
Par Paulyneee : le 30/08/10 à 22:50:30
Dire merci | La chieuse lui sort par les yeux elle ne respecte pas du tout sa place, elle se prend pas mal de coups de dents pourtant mais rien n'y fait Fraise : en toute objectivité je pense aussi que le poulain risque d'être réussi Tu viens quand tu veux la voir, mais ce ne sera pas très mouvementé |
Par Paulyneee : le 19/11/10 à 20:50:38
Dire merci | Je viens de retomber sur de vieilles photos Ma belle en 2002 ! Je me rappelle encore du jour ou j'ai pris cette photo... J'allais partir, j'enfourche mon vélo et commence a longer son pré, elle m'a suivit au trot et a hennit a la fin du pré... Puis elle est partie dans un délire qui a duré un bon moment Mine de rien ca fait 10 ans qu'elle me fait rever cette jument... |
Par El Bimbo : le 19/11/10 à 23:26:28
Dire merci | c'est bien y en a d'autres ça dure à peine qq jours avant de se lasser et de vouloir changer.... |
Par Paulyneee : le 20/11/10 à 11:40:09
Dire merci | Ah celle là non je ne l'ai pas oublié et je n'ai jamais voulu changer ^^ Je l'ai vu pour la première fois en 2001, coup de foudre ! J'ai pu la monter en 2002 quelques mois, malheureusement j'étais jeune et à l'époque on avait que des appareils jetables donc très peu de photo.. Et ce n'est qu'en 2007 que j'ai pu commencer à m'en occuper serieusement.. Et voilà où on en est presque 10 ans plus tard ^^ |
Par tamtam : le 20/11/10 à 12:15:36
Dire merci | piouf... elle est vraiment sublimissime... |
Par Paulyneee : le 30/11/10 à 18:36:17
Dire merci | tamtam La pénible il y a quelques jours... on dirait que ca commence a grandir là dedans Elle a hérité d'un nouveau surnom vu son caractère merdique depuis quelques semaines.. En fait même depuis cet été !! Mais avant c'était seulement avec la ponette... Maintenant je n'ai "plus le droit" de soulever sa queue ou de toucher son ventre en passant la main sous la couverture... Sinon j'ai un premier avertissement : regard qui tue et oreilles en arrière... Deuxième avertissement : regard qui tue, oreilles en arrière et décallage sur le coté... Troisième avertissement : tapage du pied et coup de queue + regard qui tue évidement |
Par Kahlia : le 30/11/10 à 18:48:06
Dire merci | mdr la description des étapes de son humeur "chaleureuse" Vi ya plus de doute, la mini bestiole est bien là! |
Par El Bimbo : le 30/11/10 à 18:51:22
Dire merci | vaudrait quand même mieux qu'elle se laisse tripoter ventre, mamelles et pli du grasset sans rien dire pour la naissance du poupou. |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous