Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le retour de Frivole ... En force!

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1560 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 05/06/09 à 09:08:38

Déconnecté
Après une longue réflexion, je suis sûre que j'ai fais le bon choix : Frivole reste à la maison


Je refais un post car encore une fois vérouillé ...
Je vais avoir droit à des reflexions de tout genre, même vexantes, sûrement, mais je suis prête. Les conseils sont bien entendu les bienvenus!


DOnc je re-re-re présente ma grosse :


Frivole (II) de son vrai nom, née en Avril 1993, PONEY pleins papiers, de père Ardent d'Angrie (PFS) et de mère Noisette (OITP). Elle est maman d'un poney qui a désormais 12 ans. Frivole va très bien, a encore besoin d'un bon gros régime! Parce que pendant ces quelques jours de repos, ce long week-end, la grosse a rien fichue

On va dire que j'ai eus quelques soucis ces derniers jours. La grosse ne se laissait plus attrapé, chaude comme un jeunot ... Mais là, ça va déjà beaucoup mieux!


Et je l'ai vu se coucher pour la première fois, devant moi ! Trop contente



Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39

Par FrivoleII : le 04/06/09 à 18:35:46

Déconnecté
 C'est ce que je dis depuis tout à l'heure, si vous voulez plus me voir, changez de page, si vous voulez plus me parler, ne venez plus.

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 18:36:07

Déconnecté
 c'est un troll pot de glue ouais

bah vas y poste sur ta ponette pas soignée si ça t'amuse

Par lankome29 : le 04/06/09 à 18:36:24

Déconnecté
 Lankome : ils savent ce qu'ils font, et ça, je ne le contredirais jamais

mais MDR quoi c'est clair ca se voit!!!!

y'a des c*ns partout ma cocotte,et ceux qui croivent avoir la science infuse chez les chevaux sont partout ... et n'ont pas forcement TOUJOURS raisons .....;


on te dis blanc,tu dis blanc?
et si on te dis saute d'un pont c'est pour la santé de la ponette tu le fais ou pas??? reflechis...

Par lankome29 : le 04/06/09 à 18:37:28

Déconnecté
amaz bah vas y poste sur ta ponette pas soignée si ça t'amuse

ca permet de me divertir devant le café le matin et me taper une franche rigolade, de quoi attaquer la journée comme il faut

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 18:38:40

Déconnecté
 elle est pas capable de réfléchir, alors s'occuper de sa ponette...

moi le photos ou elle saute avec des pieds pourris et des kilos en trop la je dis cette nana elle a rien dans le crâne, rien a aprt du vide.

elle a juste envie de se la péter avec SON cheval, mettre des photos et tout, mais s'en occuper ça l'intéresse pas apparemment.

c'est juste pour se mettre en valeur quoi

Par FrivoleII : le 04/06/09 à 18:39:04

Déconnecté
 T'inquiète pas, elle va être soignée, dans une semaine même pas ....

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 18:39:11

Déconnecté
 lankôme ça te fait pas dégueuler ton ptit dej toi? moi si

Par FrivoleII : le 04/06/09 à 18:39:40

Déconnecté
Amazon vous avez toujours raison. Mais ça ne me fais rien car vous ne me connaissez pas

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 18:39:57

Déconnecté
 oui bien sûr on te croit

ça aurait dû être fait depuis plus d'un mois petite écervelée!

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 18:40:34

Déconnecté
 j'ai aucune envie de connaitre une filel comme toi vu ce que tu montres ici.

tu vaux vraiment pas le détour ma pauvre

Par lankome29 : le 04/06/09 à 18:46:12

Déconnecté
lankôme ça te fait pas dégueuler ton ptit dej toi? moi si

le fond j'y pense pas, la forme que ca prend oui

j'suis a deux doigts de contacter une asso pour aller verifier ca de vive yeux ....

et en tout cas, j'en connais une comme ca, elle nous a saouler 2ans en procedure pour recuperer son cheval (cavaliere debutante et incompetente etc) ben le cheval a un suros de fou le garrot ... j't'en parle meme pas et la nenette croit que c'est bien ... et personne veut aller voir sur place (j'peux plus rentré chez le proprio du terrain donc pas faire de constatation)

donc moi ca a tendance a (ne pas le prendre mal hein) me faire rire mais tres tres nerveusement quoi ....


Par clem76520 : le 04/06/09 à 18:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 frenchement, je ne sais plus, dans un sens, j'aimerais aider Fri, mais dans un autre, j'ai envie de te dire "pourquoi tous ces mensonges Neyhnii ?"

là je ne suis meme plus énervée, je suis calme mais désespérée , j'aimerais t'aider, pour le bien de ta jument, mais pourquoi tu ne veux pas m'écouter ?

on te fera pas virer d'ici, seulement si tu arrete les mensonges, y'a un moment miss ou il faut que tu revienne a la réalité!

faut que tu nous dises la vérité, ou au moins parle moi sur msn ou en mp, tu sais très bien que je veux bien t'aider!
mais si tu viens me parler, stp, ne me raconte plus de mensonges, sinon la prochaine fois, j'abandonne vraiment!

Par lankome29 : le 04/06/09 à 18:55:20

Déconnecté
 clem j'veux pas etre dur avec toi ...

mais elle se fout autant de toi que de nous... la preuve le veto est annulé ... pourqui pourquoi va savoir ...

les phtos du marechal, on peut rever

perso, j'crois que faut envoyé des gens competent en matiere de negligences, pour les suivre dans leurs demarches pour l'instant

ce dont, je suis en train de m'informer de mon coté, si c'est possible
j'habiterai a coté, j'me serai deplacé sans soucis lui botté le derriere a coup de 39 pointu elle et son gerant professionnel dans le milieu

Par Gishouw : le 04/06/09 à 18:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu dis Neynhii un coup tu dis qu'elle va etre en paddock le lendemain elle est dans un grand pré, tu ne fais que te contredire ! On en a tous marre car tu demandes des conseils et quand on t'en donne tu dis "oui merci je le ferais" mais non tu ne le fais pas et ton excuse c'est quoi ?! "j'ai des gens autour de moi qui s'y connaissent"

Apparament NON vu l'état de Frivole, alors grandit et occupe toi convenablement de ta jument, parce-que je ne sais pas si tu t'en rend compte mais tu lui fais courir de réels risques, et de plus tu ne peux pas savoir si les personnes qui t'entourent sont réellement compétentes tu sais desfois les apparences comme on dit l'habit ne fait pas le moine.

J'espere que tu liras ceci, je sais que cela ne te fera pas prendre conscience du danger que tu fais encourir a Frivole mais au moins j'aurais essayer ...

Par Gishouw : le 04/06/09 à 19:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 (dsl bcp de beugs d'ecriture)

Par Dory : le 04/06/09 à 19:13:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Je vous le dis moi ! Va falloir guetter les petites annonces !

Pauvre bête... (dans le sens animal pour frivole et dans le sens stupide, pour la quiche de proprio)


T'as raison, soignons le mal par le mal !


Elle est trop grosse ??? Bah pour la guerir, on la change de lieu de vie tout les 15 jours comme les bon guignols qu'on est pour qu'elle soit encore plus grosse avec de l'herbe bien grasse ! huuuuuummmmm

Puis pour bien l'achever, monte la tout les jours, et surtout, mais surtout, n'appelle pas le maréchal, ni le véto ! Ce serait criminel !

C'est pas un cheval que t'aurais du acheter, c'est une vache ! Parce que dans le domaine de l'engraissage, t'es passé pro !

Ment à ta jument, fous toi de sa gueule comme tu te fous de la notre, elle sera beaucoup moins sympa que nous, ca te pend au nez ! Conseil d'ami : arrête les frais, achète toi des barbies avant que tu ne te blesse gravement...

Par lankome29 : le 04/06/09 à 19:16:38

Déconnecté
 tout a fait dory


Par clem76520 : le 04/06/09 à 19:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 Neyhnii ne reviendra pas avant un certain temps, j'ai longuement discuté avec elle, je me charge de faire passer les nouvelles et les photos!

elle me tient au courant pour le MF et prendra des photos quand il viendra

Par buddis : le 04/06/09 à 19:52:31

Déconnecté
 ma pov clem, je pense que tu vas etre le dindon de la farce... penses a tes nerfs

Par clem76520 : le 04/06/09 à 19:54:04

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 buddis, je tente une dernière fois! on verra, je lui ai dit, que c'était sa dernière chance, j'ai appris pas mal de truc, mais pour le moment, il vaux mieux que je les gardes pour moi

c'est donc sa dernière chance d'exister sur ce forum!

Par Mystic2 : le 04/06/09 à 20:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16864 messages

375 remerciements
Dire merci
 J'ai tenté de l'aider.... hein Neynhii... mais dés qu'on te dit quelque chose qui ne te plait pas tu zappes et ne reponds plus...

C'est ca bien plus que ton ignorance équestre qui me fait peur c'est ta malhonnêteté

Par pitichat83 : le 04/06/09 à 20:57:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Tu y crois vraiment Clem ? Moi sincérement je pense comme les autres qu'elle se paie notre tete !

Elle a peut etre que 14 ans et certains ont dit qu'il fallait pas s'en prendre à une gamine mais je crois que si elle est assez maline pour se foutre de notre tete comme elle le fait depuis le début elle est aussi capable d'entendre ce que l'on dit ici.

De toute manière ce post est tel qu'elle a voulu qu'il soit ça l'amuse et je soupçonne sa copine et compagnie de s'amuser avec elle.

C'est un gros canular je vous le dis

Par clem76520 : le 04/06/09 à 21:03:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 je laisse une dernière chance, c'est tout.

on verra je n'attend rien, je dit juste "on verra" .

Par caracol : le 04/06/09 à 21:06:24

Déconnecté
 Ce qui me soule c'est le petites connes qui viennent gangrainer le forum!

Bon un troll ok c'est pas grave a la limite ça fait chier mais au fond on s'en tamponne.

Mais maintenant tu la ta ponette pourquoi tu continue a mentir? ca sert a que dale! C'est pathologique chez toi ma pauvre!

Au lieu de dire oui j'vais le faire, dis rien! Au moins tu mentiras pas...

Par caracol : le 04/06/09 à 21:14:35

Déconnecté
 Parce que en plus si t'avais pas 3500post "ma ponette" "Théo" "théo bis" "theo bis" "théo bis bis" "maman de théo" "théo bis bis bis" "mon futur cheval" "mon autre futur cheval" "mon futur poulain"

bref et si t'avais pas chialer pour avoir des commentaires sur tes topics, personne en aurait rien a foutre de ta tronche, mais t'a gaver tout le monde alors arrete de faire la victime maintenant

Par miss maria : le 04/06/09 à 21:17:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1 caracol

Par lankome29 : le 04/06/09 à 21:18:04

Déconnecté
 moi j'dis, pas mechant mais pariel, j'conseille


va voir un psy quoi ... mentir comme ca a 14 piges et avoir besoin d'une telle reconnaissance ... y'a un soucis quelques parts

Par lupiote : le 04/06/09 à 22:25:56

Déconnecté
 cette gamine fonctionne a l'interet, elle devait deja ne pas revenir, avant dimanche elle sera la pour savoir ce qu'il s'est dit.
Pour ma part je ne participerais plus a ce post et je concluerais par ceci Heline peut importe tes pseudos tu es et resteras la reine des connes qui ne mérite nullement d'avoir un cheval. Va mourrir tu pue la défaite sale conne. Ciao

Par camss8 : le 04/06/09 à 22:34:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2009
415 messages
Dire merci
lupiote : je te trouve un peu rude. Non pas que je pense différemment hein mais les mots sont un peu moches..


Par caracol : le 04/06/09 à 22:37:01

Déconnecté
 Moi je trouve ça très poétique et fleur bleue

Par Chou : le 04/06/09 à 22:38:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
Dis donc lupiote j'ai rien suivi a ce post mais je suis sur le c**! je ne te savais pas si rentre dedans a chaque fois que je te lis je te trouve gentille en plus

Par Amazon87 : le 04/06/09 à 22:42:45

Déconnecté
 lupiote a tout dit

Par pitichat83 : le 04/06/09 à 23:00:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 On pense tous comme lupiote mais c'est rentrer dans son jeu que de réagir ainsi restons Zen et ignorons là

Par pitichat83 : le 04/06/09 à 23:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 On pense tous comme lupiote mais c'est rentrer dans son jeu que de réagir ainsi restons Zen et ignorons là

Par frip : le 04/06/09 à 23:20:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'avais arrêté de poster ici, mais juste une dernière chose:
tu n'as pas honte de faire ce genre de post?
à ta place je ne saurais plus ou me mettre si ma jument était dans cet état là et que je ne fesais rien pour arranger les choses, je ne pourrais plus la regarder en face

apprend le respect et muri un peu

Par buddis : le 05/06/09 à 07:28:23

Déconnecté
 z'avez vu ? elle décide de plus venir, du coup les anciens pseudos etranges et de nouveaux apparaissent, très agressifs quand on leur parle de ... troll, beaucoup plus agressif quand on leur parle de troll que quand on leur parle de faire sauter une jument fourbue.


Par lankome29 : le 05/06/09 à 07:33:11

Déconnecté
 non mais c'est clair quoi

Par buddis : le 05/06/09 à 08:35:07

Déconnecté
 Bon enfin, j'arrete direct de jouer au flic. m'en tape, finalement ses mythos y'a pas de souci, si ca peut lui faire du bien. Mais je suis décue, longtemps j'ai cru que c'était quelqu'un de ... disons taquin qui s'amusait a poster pour voir si un forumeur avisé allait le démasquer, mais non... c'était juste une minette de 14 ans qui s'ennuie. Diantre !

Par lankome29 : le 05/06/09 à 08:59:47

Déconnecté
 fichtre diantre buddis

j'espere en tout cas, qu'elle nous a menti sur ses mensonges et que les veto et marechal, sont passé mais bon peut toujours rever

Par Yann22 : le 05/06/09 à 09:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20553 messages

753 remerciements
Dire merci
clem76520: Neyhnii ne reviendra pas avant un certain temps, j'ai longuement discuté avec elle, je me charge de faire passer les nouvelles et les photos!

elle me tient au courant pour le MF et prendra des photos quand il viendra


[OK. En attendant, je verrouille ce post. Quand tu as des nouvelles, tu me préviens et je déverrouille.]

Yann22_modo

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval