Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Le retour de Frivole ... En force!

Sujet commencé par : Neyhnii - Il y a 1560 réponses à ce sujet, dernière réponse par Soniazur
2 personnes suivent ce sujet.
Par Neyhnii : le 05/06/09 à 09:08:38

Déconnecté
Après une longue réflexion, je suis sûre que j'ai fais le bon choix : Frivole reste à la maison


Je refais un post car encore une fois vérouillé ...
Je vais avoir droit à des reflexions de tout genre, même vexantes, sûrement, mais je suis prête. Les conseils sont bien entendu les bienvenus!


DOnc je re-re-re présente ma grosse :


Frivole (II) de son vrai nom, née en Avril 1993, PONEY pleins papiers, de père Ardent d'Angrie (PFS) et de mère Noisette (OITP). Elle est maman d'un poney qui a désormais 12 ans. Frivole va très bien, a encore besoin d'un bon gros régime! Parce que pendant ces quelques jours de repos, ce long week-end, la grosse a rien fichue

On va dire que j'ai eus quelques soucis ces derniers jours. La grosse ne se laissait plus attrapé, chaude comme un jeunot ... Mais là, ça va déjà beaucoup mieux!


Et je l'ai vu se coucher pour la première fois, devant moi ! Trop contente



Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 18:37:39

Déconnecté
 nan mais y'a un moment ou il faut arrêter neyhnii

pourquoi l'autre post a été vérouillé hein?

je suppose que c'est toi qui l'a demandé

pas la peine de refaire un post tu fais n'importe quoi avec ta ponette, tu sais pas ce que tu veux, et les gens en ont marre de cette histoire je crois

là pour le coup c'est LE post de trop

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:37:40

Déconnecté
 La puce a attrapé un coup de soleil sur le museau

Méchant soleil !

Le doux regard de ma puce ...


On lâche les deux bestiaux dans le rond de longe... La folie! Ils étaient exités les cocos!



Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:38:55

Déconnecté
Amazon j'ai fais ce post pour que vous me donniez justement des conseils et pour que je donne des nouvelles ... Mais apparemment ...

Après ceux qui en ont marre, n'ont qu'à pas venir si ça ne les interesse pas ...

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:40:37

Déconnecté





Par Amazon87 : le 27/05/09 à 18:41:00

Déconnecté
 bah tu te fais embarquer par une jument qu'on t'avait conseillé de pas monter pour l'instant...

je vois que tu n'as toujours pas fait venir le maréchal alors que tout le monde t'a conseillé de le faire très vite...

les radios des pieds qu'on t'avait conseillé de faire ne sont toujours pas faites...


BREF aux chiottes les conseils ouais

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:42:32

Déconnecté
Amazon justement, mon père a appelé le maréchal

Les radios, je compte les faire aussi hein, mais laissez nous un peu de temps quoi ! Et pour la monte, c'est bon, ça ne va pas la tuer tout de même! Je ne l'a monte pas longtemps du tout de toute façon!


Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:44:25

Déconnecté
Avec love.theo







Par Amazon87 : le 27/05/09 à 18:44:42

Déconnecté
 FAIS CE QUE TU VEUX NEHNII mais ne viens plus demander de conseils ici car je pense que ça risque d'en énerver plus d'un!

sur ce bon courage avec la "super méga jument de ta vie, méga coup de coeur elle est trop top" que tu as voulu échanger au bout de 10 jours, jument que TOUS ICI t'avaient déconseillé d'acheter

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:46:16

Déconnecté
 Vous vouliez des nouvelles ? Vous les avez ...


Par Neyhnii : le 27/05/09 à 18:46:42

Déconnecté



Par laska : le 27/05/09 à 19:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Bon, c'est agaçant à force!
Tu veux des conseils, mais tu ne les écoutes pas... Tu te fiches de ce qu'on te dit!!!
Le maréchal, dans un cas comme ta ponette, c'est en URGENCE et les radios AUSSI!
Et la monter dans son pré peut s'avérer DANGEREUX!!!!
Mais tu ne sais pas lire ou quoi! Il te faut quoi, qu'elle agonise dans son coin pour que tu comprennes enfin!!!!

Ton attitude me débecte Neyhnii! Tu n'es qu'une gamine pourrie gâtée qui croit que tout doit lui tomber rôti dans le bec! Et qui en fait les frais? Frivole!

Edit : faute


Message édité le 27/05/09 à 19:15

Par laska : le 27/05/09 à 19:00:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Oula, je crois que je ne me suis jamais autant énervée sur le forum!

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 19:01:28

Déconnecté
 laska je suis dans le même état, ce qui n'a rien d'étonnant rassure toi

Par laska : le 27/05/09 à 19:03:54

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Mais enfin, ça dépasse le sens commun! Quand on veut faire un caprice, un prend un petit poney, tu sais, ceux en plastique, pas un être vivant!
Ou alors on prend des cours en club...

C'est une vraie girouette cette gamine... tu va voir que dans 10 jours, rebelote!

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 19:05:35

Déconnecté
 j'en reste sans voix, j'ai plus d'arguments là mon stock est épuisé

Par Ocgerenie : le 27/05/09 à 19:06:19

Déconnecté
Nehnii dépêche toi de demander le verouillage de ton post

Par Dory : le 27/05/09 à 19:06:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 On veut pas de nouvelles ! On veut que tu te bouge nerveusement pour ta ponette....

Sur ce, je quitte le post avant de m'emballer et je ne reviendrai jamais pour poster vu que c'est du grand n'importe quoi. Tu fais nawak, tu réponds à ce que tu veux quand ca t'arrange, tu décide de la revendre au bout de 10 jours seulement, tu n'est pas responsable, ni mature. Bref, tu m'énerve.

Pauvre ponette tiens...



Par laska : le 27/05/09 à 19:08:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
Doublons...


Message édité le 27/05/09 à 19:08

Par Harod : le 27/05/09 à 19:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
voyez l'avantage, comme ça, peut être elle lâchera la grappe a sa soeur et son poste ( boudu heureusement que mon frère n'est pas comme ça )

Par laska : le 27/05/09 à 19:14:05

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 A la rigueur, je m'en fous qu'elle pollute le post de sa soeur... Ce qui m'intéresse, c'est qu'elle soigne sa ponette et qu'elle arrête de prendre les gens pour des crétins finis (et là, je reste polie!!!)

Par caracol : le 27/05/09 à 19:16:00

Déconnecté
 Bon lachez l'affaire ca sert a rien

toute maniere la jument est en pension, j'pense que si jamais l'état de la jument se dégrade (maréchal ect) la mono secouera les parents...

sinon jtrouve quelle a (un peu) perdue




Message édité le 27/05/09 à 19:16

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 19:17:04

Déconnecté
 ouais elle a maigri, mais si papa avait cédé au dernier caprice de sa fille la ponette serait déjà chez quelqu'un d'autre

la elle demande des conseils parce qu'elle a pas le choix, elle est obligée de garder CELLE-LA

Par Nyssa : le 27/05/09 à 19:29:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2005
4132 messages
Dire merci
 
Bon Neyhnii ça suffit les conneries,maintenant met toi un bon coup de pied au cul, et assume un peu ma petite !

Le maréchal ? Je comprend déjà pas que ses pieds soient dans cet état là .. puisque tu as soutenu qu'elle avait été parée avant l'achat ? Et que ta véto ne T'avait RIEN dit quand a son état .. juste qu'elle était "bien" ... HAEM ....

Enfin bon .. y'a un truc qui m'échappe là .....





Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:39:44

Déconnecté
 Oui mais elle a reprit un peu aussi

Amazon : "la elle demande des conseils parce qu'elle a pas le choix, elle est obligée de garder CELLE-LA "

Non justement. J'ai le choix. J'avais en tout cas.
Pourquoi j'ai décidé de la garder ? Parce que ma soeur ne voulait pas, elle aussi elle l'aime. Moi aussi, je m'en suis rendue compte. Puis aujourd'hui elle m'a fait cadeau de gros calins.

Je l'aime


Nyssa : pour ses sabots, elle a été "parée" avant son achat, mais TRES MAL PAREE car ce n'est pas un maréchal réputé, ça se trouve c'est carrément pas un maréchal ... !! Le vétérinaire n'a pas dit qu'elle était bien, qu'elle avait une santé bien fragile, alors vigilence et surveillée très régulierement, pour son poids et ses sabots.

Par weedoo13 : le 27/05/09 à 19:47:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 le maréchal et radios c'était AVANT mais tu n'écoute pas, ça sert a rien de demander des conseils!!
J'avais raté un épisode, au bout de 10jours tu n'en voulais plus avec le sketch que tu nous a fait?? faut pas se fou*** de la gueule du monde là!! Tu m'étonne que tu te face dégommer a chaque post et qu'ils soient supprimés!
Je suis très calme mais je commence vraiment a en avoir marre d'une attitude pareil, faut grandir un peu et tu disait pouvoir assumer les frais de la jument?avec une telle mentalité capricieuse faut arrêter.

Je sais que j'y vais un peu fort mais au bout d'un moment.... puis revenir de front en demandant des conseils alors qu'on ne les écoutes pas, c'est du suicide!

Tu n'entend que ce qui t'arrange.

Par Soniazur : le 27/05/09 à 19:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 hier tu n'avais pas dit que tu quittais le forum? qu'on etais tous des c***, et que finalement Frivole etait une brèle bonne a echanger?
Désolée mais c'est faire preuve d'immaturité
Pauvre petite ponette tout de meme, c'est ton papa qui est derriere a chaque fois en train de prendre des photos? il n'a pas conscience de la bétise qu'il fait en te soutenant dans ce projet
et non la monter ne peut pas la monter mais la bousiller si

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 19:49:23

Déconnecté
 Le vétérinaire n'a pas dit qu'elle était bien, qu'elle avait une santé bien fragile, alors vigilence et surveillée très régulierement, pour son poids et ses sabots.

ah ben c'est nouveau ça

c'est pas ce que tu nous avais dit
jusqu'a présent le véto avait dit qu'elle était bien et n'avait pas de problème

c'est marrant ça que la version change en cours de route quand même

arrête de nous prendre pour des cons s'il te plaît, la patience et la gentillesse des gens ont des limites

Par lankome29 : le 27/05/09 à 19:49:26

Déconnecté
oué ben harcele ton marechal quoi
et les radios pour les suspicions de fourbure??? c'est en option encore??

j'decouvre ce post et franchement.... du GROS N IMPORTE QUOI!!!

comme les autres : bouge toi un peu la!!!

Par weedoo13 : le 27/05/09 à 19:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 "Pourquoi j'ai décidé de la garder ? Parce que ma soeur ne voulait pas, elle aussi elle l'aime. Moi aussi, je m'en suis rendue compte. Puis aujourd'hui elle m'a fait cadeau de gros calins.
"

NON on n'aime pas un cheval car il nous fait des gros câlins, fallait acheter une peluche là!


Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:49:59

Déconnecté
 Non je n'entends pas ce qui m'arrange. Je prends tout dans la face, et j'assume.


Maintenant que je sais que Frivole reste avec nous, tout le monde est heureux chez nous! Mais vous, vous vous en foutez, vous préférez me dégomer... Rah la la !

En tout cas j'ai eu une belle proposition pour de l'aide avec ma puce ... D'une forumeuse que j'adore

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:50:36

Déconnecté
 Je n'ai pas dis ça!

Avant elle n'en faisait pas, c'est pour ça que je dis que c'est un cadeau!

Par weedoo13 : le 27/05/09 à 19:52:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2009
3901 messages

1 remerciements
Dire merci
 "Non je n'entends pas ce qui m'arrange. Je prends tout dans la face, et j'assume."

Je suis tout a fait d'accord avec toi, non mais c'est vrai quoi pour qui on se prend a te donner des conseils???

Allez j'ai assez entendu de conneries

Par Harod : le 27/05/09 à 19:54:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-12-2007
2879 messages
Dire merci
 laska, a oui ,j'suis tout a fait d'acord avec toi. m'enfin, on y peut pas grand chose pauvre bete

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:54:28

Déconnecté
 Non, je sais que vous êtes bien plus expérimentés et doués que moi

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:55:39

Déconnecté
Je fais tout pour qu'elle s'arrange ma grosse! Et personne n'est content.

On a tous eut des très mauvais jours, c'était le mien!
Mais je ne regrette rien ... C'est le principal !

Par Soniazur : le 27/05/09 à 19:55:59

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 attention les violons se font entendre

Par curly : le 27/05/09 à 19:56:12

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 bon ......
j'espère de tout coeur que tu prends tout ca bien au serieux ...

Par Amazon87 : le 27/05/09 à 19:56:55

Déconnecté
 bah oui y'a de quoi te faire dégommer, t'étonne pas!

Par Neyhnii : le 27/05/09 à 19:56:57

Déconnecté
Curly je vous aussure à tous que oui.

Oui je suivrais les conseils, oui je garderais et soignerais ma puce. Je ferais tout, tout, TOUT pour qu'elle aille mieux.

Par Soniazur : le 27/05/09 à 19:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-09-2005
1419 messages
Dire merci
 les mauvais jours au bout de 10jours désolée mais c'est juste que tu n'AIMENT PAS les chevaux, tu n'es passionnée que par l'equitation et non par le cheval, tu n'as aucun respect pour l'animal tu es juste egoiste et te soucies de ton plaisir a TOI, je ne sais meme pas ce que tu fais sur un forum de passionnés

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval