Un jour,un compagnon pour la vie
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges1 personne suit ce sujet
Par iberedesloges : le 01/06/09 à 17:24:35
Dire merci | notre histoire commence dans un pré au fin fond de nul part .Il était là maigre avec un compagnon de jeux depuis plus 1 an. nous le sortons donc du pré pour nous diriger vers les baraquements ,seller et diriger vers la piste d'entrênement ,je monte dessus et là!! je vois pas comme compagnon de parcour un trotteur attelé on n'a fait la course alors s'etait formidable la vitesse a laquelle il était capable d'aller je dancais sur son dos gauche,droite,droite gauche se jours je ne l'oublierais jamais!! c'etait super rapide il a fallut que je le tienne tout le parcour rien que deux tours mon suffit,la semaine d'aprés on lui a remis le sulky car il etait en box toute la semaine et là il etait super exité de sortir!!.donc nous lui installons un sulky ,direction piste de course,et là je ne l'est pas reconnu ses yeux ont changer lorsqu'il est arrivé sur la piste ,lancer a toute allure il est revenu vers moi naseaux dilatés au maximum il était fiere de sa préstation et moi de lui "mon cheval",depuis tous les jours nous partageons ensemble de super moments qui j'epere durons le plus longtemps possible sans embûche car un seul jour mais tres dur a imaginer "le jour" ou il faudra se quitter pour toujours et là ma vie ne sera plus la même sans lui ,a toi qui rempli ma vie de bonheur JE T'AIME IBERE |
Par desperate : le 27/06/09 à 20:24:23
Oui bah nous c'est pour bientôt |
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:26:39
Dire merci | il faudrais déjà qu'il sache trotter droit |
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:31:12
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:40:08
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/42714.jpg] [/url] j'aime bien celle là ils sont beau tous les deux |
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:40:53
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:43:57
Dire merci | j'adorais ce moment là ou le ciel est entre le beau et la pluie |
Par iberedesloges : le 27/06/09 à 20:52:00
Dire merci | [videos]1724[/videos] celle-la on trot avec récupération au vol et l'autre on galpais pour les mauvaises langues |
Par nani1989 : le 27/06/09 à 21:38:20
Dire merci | le jumeau de mon trotteux plein de bonheur a vous deux ca fait plaisir de voir un tel amour!! ^^ |
Par desperate : le 28/06/09 à 09:05:22
J'ai bien vu qu'il galopait sur la 1ère, mais le trot final m'a bien fait marré. Moi mon espagnol est supeeeeeeeeeeerrrrr confortable au trot. |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 14:32:50
Dire merci | quand tu aura fini de critiquer ou de comparé nos trotteurs , même au trot on va plus vite que les vôtre ,alors vous pouvez rester au box on n'est gagnant d'avance |
Par desperate : le 28/06/09 à 17:31:10
Nous on fait pas dans la course mais dans l'élégance. |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 18:19:18
Dire merci | se post est reservé pour faire partager ma passion des trotteurs a des personne aimant se que je fais et pas aux gens qui ne savant que critiquer ou comparer pourrais tu respecter mon post merci si tu est frustrer car avec le tiens tu ne fais rien ne t'en prend pas aux autres ,il fallais t'acheter un cheval deja debourré ,tu te serais moins pris la tête lol Message édité le 28/06/09 à 18:20 |
Par polache : le 28/06/09 à 18:34:24
Dire merci | j'aime bien le lol a la fin du texte bien cassant Et pourquoi tu ne fais jamais de balade avec earband? Le pas ca t'ennuie ? |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:00:50
Dire merci | non mais on n'a pas du tout le même emploi du temps et j'aime bien aller a ma vitesse et pas celle des autre earband a priori est tres a cheval sur les vitesse a respect on n'a nos abitude on n'est des vieux routards et je n'aime pas y déroger c'est tout |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:05:22
Dire merci | mais bon sa fais 10 ans et sa ne changera pas je pense j'aime bien me promener tranquille et je gere mes allures quand je veux et ibere est un cheval de tête et je pense que doriam ne va pas apprécier d'être derriere alors si s'est pour lui tirer sur la gueule toute la ballade sa ne m'interresse pas du TOUT |
Par polache : le 28/06/09 à 19:07:55
Dire merci | mouhahaha j'image bien les deux alors C'est vrai que pour une balade a deux il faut vraiment se mettre d'accord |
Par polache : le 28/06/09 à 19:08:21
Dire merci | et puis quand est ce que tu fais une seance de saut le samedi apres? Que je vienne voir |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:12:35
Dire merci | sa fais bien rire ibere |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:15:29
Dire merci | pour les saut j'evite maintenant car il a un probleme de jarret ou de boulet il faut que je vois avec le véto mais les radios me coùterais 200 euro alors !!!! je limite les coups mais pourquoi pas une fois de temps en temps |
Par polache : le 28/06/09 à 19:20:27
Dire merci | oh mince alors!! L'enfin si c'est pas trop grave ca va et proprio indigne, tu pourrais quand meme lui brosser les dents |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:23:38
Dire merci | il faut que je change de dentifrice celui là ne lave rien |
Par polache : le 28/06/09 à 19:24:50
Dire merci | Moi je porterai plainte contre la marque Il pourrait quand meme avoir de belle dent nos loulous!! Ils abusent!! Mais bon, ca fait des photos marrantes |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 19:28:07
Dire merci | ibere a encore une dent de lait , c'est encore un GRAND BEBE |
Par polache : le 28/06/09 à 19:30:42
Dire merci | qu'il est mignon |
Par polache : le 28/06/09 à 19:31:14
Dire merci | et au faite, elle a une fourbure Nougatine? |
Par desperate : le 28/06/09 à 20:31:04
"se post est reservé pour faire partager ma passion des trotteurs a des personne aimant se que je fais et pas aux gens qui ne savant que critiquer ou comparer pourrais tu respecter mon post merci si tu est frustrer car avec le tiens tu ne fais rien ne t'en prend pas aux autres ,il fallais t'acheter un cheval deja debourré ,tu te serais moins pris la tête lol " Je me prend pas la tête avec le mien, c'est du pur bonheur. Mais promis je viendrais plus t'embêter, tu as perdu ton sens de l'humour en balade, quand tu l'auras retrouver fais moi signe. lol |
Par iberedesloges : le 28/06/09 à 21:19:32
Dire merci | NOUGATINE A UNE FOURBURE MAIS TOUT EST RENTRER DANS L'ORDRE SUPER REPARTIS POUR DES BALLADES |
Par THYPIE : le 28/06/09 à 22:41:33
Dire merci | iberedesloges toi qui aime tant l'humour j'en suis sur le cul Pour en revenir a ton trotouilleux, le fait qu'il ne soit pas cadensé au trot ça viens de ses jarêts ou qu'il n'ai pas le pied sûr Par contre sur le galop, rien a dire il est carré Ou alors ça viens de toi (enfin pas toi toi mais le fait qu'il ai un cavalier sur le dos ) ou le matériel qui le gene dans ses mouvements !!! enfin je dis ça par pur gentillesse et sans aucune attaque c'est promis |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 15:25:14
Dire merci | je te remercie thypie mais toutes les remarques ,ne me font pas il faut s'avoir le "dire" mais merci pour ibere ,je pense qu'il est aussi un peu "fainiant" et qu'il n'aime pas trop faire d'effort,d'où il leve pas le pieds dont moins sùr et le jarret commence a le géner mais si tu as des conseil au niveau de son jarret je suis prenante merci |
Par THYPIE : le 29/06/09 à 15:49:28
Dire merci | ho non je ne me permettrais pas de donner des conseils ! en plus tu vas faire des radios donc au moins tu sera fixée question qui semblera peut-être idiote mais il mange quoi |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 15:53:39
Dire merci | pourquoi ne veut tu pas me donner de conseils |
Par THYPIE : le 29/06/09 à 16:07:43
Dire merci | Parce que donner un conseil sans voir le cheval est plus dangereux qu'autre chose donner une ligne de conduite oui mais pas quand il y a un soucis de boiterie ou de gêne !!! perso la seule chose que moi je te conseillerais c'est de ne plus le monter tant que tu n'as pas fait vérifier ses jarrets !!!! car dans le doute autant préserver.... et au moins c'est un conseil qui ne fera pas de mal |
Par iberedesloges : le 29/06/09 à 16:36:24
Dire merci | ok |
Par iberedesloges : le 26/07/09 à 09:47:51
Dire merci | alors ces temps si pépere fait du gras ,un peu de sortie en main ,baignade a volontée et de la bonne herbe verte |
Par iberedesloges : le 29/07/09 à 13:26:30
Dire merci | alors là il était rentrer dans sa cabane et pas moins de le déloger ,en faite il me regarder faire un rond de longe pour sa copine nougatine |
Par iberedesloges : le 30/07/09 à 15:10:35
Dire merci | petite photos suplementaires il faut bien les occupé ses loulous |
Par iberedesloges : le 30/07/09 à 15:11:25
Dire merci | nouvelle carrire pour travailler nougatine en liberté |
Par iberedesloges : le 30/07/09 à 15:12:35
Dire merci | et voilà nougatine et ibere dans les 333333 étoiles |
Par iberedesloges : le 30/07/09 à 15:21:42
Dire merci | nougatine est la juju d'un copain il ne s'en occupe presque plus alors elle est devenue un peu CARACTERIELLE donc j'ai décidée de la reprendre en dressage comme j'ai fais avec ibere ,ça lui a bien réussi!!! Avant elle étais montée par tous le monde mais jamais en dressage ,toujours balade donc la pauvre ne s'est rien faire ,a part aller tout droit et te prendre la main!!! donc maintenant je vais la travailler toute seule ,j'en est parler a la proprio je lui est dis que si je retravaillais nougatine il n'y avait que moi qui la bosserais ,car avant il y avait une merdeuse mais elle faisait n'importe quoi donc bosser ,et qu'on me casse tout NON!!!!! Donc maintenant sur le post de mon loulou je vais vous faire participer a l'évolution de nougatine |
Par iberedesloges : le 31/07/09 à 19:08:25
Dire merci | petite ballade bien sympa parsemer d'obstacle |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous