Un jour,un compagnon pour la vie
Sujet commencé par : iberedesloges - Il y a 161 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges1 personne suit ce sujet
Par iberedesloges : le 01/06/09 à 17:24:35
Dire merci | notre histoire commence dans un pré au fin fond de nul part .Il était là maigre avec un compagnon de jeux depuis plus 1 an. nous le sortons donc du pré pour nous diriger vers les baraquements ,seller et diriger vers la piste d'entrênement ,je monte dessus et là!! je vois pas comme compagnon de parcour un trotteur attelé on n'a fait la course alors s'etait formidable la vitesse a laquelle il était capable d'aller je dancais sur son dos gauche,droite,droite gauche se jours je ne l'oublierais jamais!! c'etait super rapide il a fallut que je le tienne tout le parcour rien que deux tours mon suffit,la semaine d'aprés on lui a remis le sulky car il etait en box toute la semaine et là il etait super exité de sortir!!.donc nous lui installons un sulky ,direction piste de course,et là je ne l'est pas reconnu ses yeux ont changer lorsqu'il est arrivé sur la piste ,lancer a toute allure il est revenu vers moi naseaux dilatés au maximum il était fiere de sa préstation et moi de lui "mon cheval",depuis tous les jours nous partageons ensemble de super moments qui j'epere durons le plus longtemps possible sans embûche car un seul jour mais tres dur a imaginer "le jour" ou il faudra se quitter pour toujours et là ma vie ne sera plus la même sans lui ,a toi qui rempli ma vie de bonheur JE T'AIME IBERE |
Par iberedesloges : le 30/05/10 à 17:48:18
Dire merci | merci vanou85 j'ai la chance d'être tombée sur un trotteur avec un bon moral et il est génial du moins moi je le trouve génial car s'est le mien |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous