W-e dans le sud-ouest deuxième volet!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 315 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana3 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 20/06/09 à 23:57:13
Dire merci | Bon nous revoici Pegasos et moi dans la région Bordelaise Addd nous a charitablement invités a passer le w-e chez elle, vu qu'on était dans la région, du coup j'ai pu revoir Randy, le demi-frère de Sultan Les retrouvailles ont été plus que drôles, mais les photos parleront d'elles même Je remercie grandement Addd et son copain pour leur hospitalité, jusqu'a présent nous avons vraiment passé un bon moment, et beauuuuucoup rigolé |
Par sheytana : le 22/06/09 à 21:47:43
Dire merci | On tape la pose avec Pegasos On fait des photos X Puis on passe aux choses sérieuses |
Par sheytana : le 22/06/09 à 21:50:41
Dire merci | Ensuite, toujours pour faire des activités qui reflètent totalement ma sainteté , nous sommes allés dans une église (Attention, pas n'importe quelle église, une ou on vous fout pas dehors quand vous avez le nombril à l'air ) Ca à l'air lourd... Un orgue...asme |
Par sheytana : le 22/06/09 à 21:52:32
Dire merci | C'est quand même vraiment superbe J'adooooore les vitraux La croix |
Par generaldupommeau : le 22/06/09 à 21:55:32
Dire merci | Purée tu garde jamais ton sérieux Sheyt' meme sur les trucs comme les églises dis! |
Par addd : le 22/06/09 à 21:58:44
Dire merci | la fameuse feuille de vigne (ben oui c'est le pays ici) des bébés raisins! les mecs en pleine discussion sérieuse!! "oui tu vois, la viticulture ici... bla bla..." |
Par sheytana : le 22/06/09 à 21:59:53
Dire merci | Deux derniers vitraux et puis on est partis On s'en va de Saint-Emilion On fait quand même un tour dans les vignes près de la voiture, le copain d'Addd qui est viticulteur nous fait un petit topo sur le comment ça se passe Les rosiers d'alarme Pegasos et Paul en pleine discussion de mecs (Pour une fois que Peg se fait un ami ) |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:00:50
Dire merci | Addd> Euh....Ouais ben en fait, ca va pas le faire On va finir avec toutes les photos en double |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:01:52
Dire merci | GDP> Ah ben pourtant, dis toi que je me suis auto-censurée pour ne pas heurter la sensibilité de certaines personnes |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:05:14
Dire merci | Bon ensuite, après le déjeuner (qui s'est fini a 16h ) Nous sommes allés chercher les chevaux pour les torturer un peu On capture Smilouze Et Randy avec son licol arc-en-ciel On se rend dans la rivière pour voir si Randy sait mieux nager que Sultan On essaie de noyer aussi le poney tant qu'a faire Pffff y'a pas assez d'eau c'est même pas drôle |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:07:45
Dire merci | Moi en mode "Allé le petit chien-chien on fait sa prom-prom " Le pire c'est que je me fais tracter Randy profite pour se désaltérer Non mais s'te dégaine quoi |
Par generaldupommeau : le 22/06/09 à 22:09:54
Dire merci | Mais peut encore être choqué par une Sheyt' déchainée? |
Par addd : le 22/06/09 à 22:11:57
Dire merci | ok je te laisse faire!!! et je fais juste des com apres. C'est clair les mecs dans les vignes... pauvre Pegasos qui a du subir des heures et des heures et des heures!!! Mais le mien était tellement content de parler d'autres choses que de poneys!!! |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:16:55
Dire merci | La rivière trop belle avec ses petites fleurs Le mérens tape la pose Et il éclabousse tout le monde aussi, sinon c'est pas drôle Ensuite je passe le poney a Pegasos et je prend les photos lui direct : |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:18:49
Dire merci | Addd> Non mais c'est interressant les vignes n'empêche, moi j'suis toujours ouverte pour découvrir de nouveaux trucs, même si y'a des chances que ca me serve jamais a rien Et Pegasos lui il était carrément ravi il arrête pas de me dire "Ahh Paul c'est vraiment un gars super, et puis il m'a dit ci, et puis il m'a dit ça, et puis on a parlé de ça, et ça... " |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:19:53
Dire merci | Addd> Par contre, si tu peux mettre les meilleures de Randy et Smilouze sur le forum mérens stp! Ca m'évitera d'avoir à reposter deux fois les mêmes photos |
Par addd : le 22/06/09 à 22:25:16
Dire merci | ah ouais, je vais sur le forum mérens, la ou il n'y a PERSONNE!!! c'est ça!! trop bien!! mais mdr! |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:25:48
Dire merci | Mais trop ptdr le poney quoi Un oeil de mérens multicolore J'vais faire un dernier tour avec Randy Ca mouille, c'est la fête a la grenouille Je suis amoureuse du coin, sans déconner Une libellule |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:26:25
Dire merci | Addd> Ben tu feras venir du monde comme ca |
Par sucre33 : le 22/06/09 à 22:29:07
Dire merci | Mais PTDR "Fabrique de Macarons chez Germaine" "Ca à l'air lourd..." ça j'en peux plus... t'es con! "Le mérens tape la pose" => avec la lèvre qui pend Ahhhh la libellule!!! J'avais pas capté que c'était ça hier! Soit j'étais vraiment fatiguée, soit j'sais pas, mes yeux ont buggés! Très jolie photo |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:30:51
Dire merci | Merci Sucre Ahhhh la libellule!!! J'avais pas capté que c'était ça hier! Soit j'étais vraiment fatiguée, soit j'sais pas, mes yeux ont buggés!----> Ah c'est pour ca le "Ohhh un insecte" J'suis ptdr toute seule du coup Moi j'ai cru que c'était juste le nom qui t'était sortit de l'esprit |
Par sucre33 : le 22/06/09 à 22:32:00
Dire merci | : Mon Dieu!!! Quelle image insoutenable!! Non mais vous avez pas honte Le pauv' poney en pleine prise de longe, il a l'oeil blanc, il se meuuuuurt. Appellez les pompiers! (comment ça j'en fait trop? ) Ahahah j'suis contente d emoi |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:32:37
Dire merci | Sucre> Il fait une crise d'épylepsie (Je sais pas comment ça s'écrit ) |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:38:19
Dire merci | Les fleurs à la surface de l'eau C'est trop beau et puis c'est tout Pendant que je suis en train de remettre mes chaussures, que vois-je Smilouze qui se prend pour un toutou Il est trop exellent ce poon quoi |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:40:15
Dire merci | Pegasos, le pakistanais qui mumure a l'oreille des chevaux C'est aussi un poney d'attaque, il me dévore les pieds Ils sont ou les yeux? |
Par addd : le 22/06/09 à 22:41:28
Dire merci | mais sucre mdr!! alors ces petits animaux oui, ce sont des libellules!!! trop fatiguée c'est clair.... mais c'est vrai que moi aussi je me suis dit : "elle connait pas??" |
Par addd : le 22/06/09 à 22:44:24
Dire merci | et oui je martyrise mon poney!! il se roule dans la caillasse tout en se faisant une prise de longe pendant qu'on se marre en prenant des photos!!! faut en parler sur le forum étho que pensez vous de ce comportement???? |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:45:55
Dire merci | Addd> Du comportement du poney ou du proprio 'Fin le tiens au moins, il met pas bas sur la caillasse Enfin....C'est parce que c'est un mâle, ca aurait été une femelle, tu lui aurais surement fait subir ça Ca fait des bébés avec la tête dure |
Par sheytana : le 22/06/09 à 22:46:35
Dire merci | Bon je vais me coucher, y'a déjà trop de photos sur cette page Je compte sur vous pour la changer d'ici demain |
Par monreve : le 22/06/09 à 22:52:13
Dire merci | Mmmmh ça a l'air fort agréable de flâner dans les rues de St emilion ! C'est beau comme coin ! Merci Sheyt', tu me donnes des idées de week end |
Par lonestarranchcowboy : le 22/06/09 à 22:54:01
Dire merci | y'a déjà trop de photos sur cette page effectivement, je ne peux pas les voir, il y en a trop |
Par sucre33 : le 22/06/09 à 23:03:01
Dire merci | Il fait une crise d'épylepsie (Je sais pas comment ça s'écrit) Firefox sait pour toi (et pour moi ) : épilepsie Si je connais les libellules c'est joli. Mais je l'ai pas vu sur la photo hier mais là oui. La rivière |
Par sheytana : le 23/06/09 à 06:53:18
Dire merci | Lones> Ohhhh Monreve> Ah t'es dans le coin? C'est vrai que c'est magnifique en tous cas Sucre> Ah ben finalement à part le "y" j'avais tout bon Pour la libellule cherche pas d'excuse, maintenant on sait que t'es une ex-blonde |
Par addd : le 23/06/09 à 08:20:46
Dire merci | j'ai commençé à mettre les photos de ce WE sur le forum mérens.... mais ça prend un espèce de paquet de temps de tout poster!!! à chaque récré j'y suis!!! va falloir que je mette les élèves en controle pendant 2 h tous les jours pour finir!! |
Par sheytana : le 23/06/09 à 08:25:47
Dire merci | Addd> Ah ben je sais bien que ca prend du temps PTDR pour tes élèves, c'est une bonne idée ca, fait ta sadique! Ca fait marrant de se dire n'empeche que les profs de notre enfance nous traumatisaient ptet juste pour un forum |
Par Nenya : le 23/06/09 à 09:39:18
Dire merci | Oh c'est vraiment trop trop magnifique! C'est bien parce que j'ai révisé le bassin aquitain en géo pour mon concours, et on parlait des vignobles du bordelais, dont le Saint Emilion. C'est pas celui-là qui est classé au patrimoine mondial de l'Humanité? Addd: Vous faites du rouge c'est ça? Sheyt: Vous êtes trop mignons tous les deux vraiment! Puis vous allez bien ensemble. Ah, et vraiment, t'as aucune tenue dans les lieux de culte |
Par sheytana : le 23/06/09 à 09:48:51
Dire merci | Nenya> Si c'est classé patrimoine mondial, j'ai pris une photo du panneau à la page précédente Pour les lieux de cultes, je sais Mais la bas il sont assez indulgents, a Carcasonne, je m'étais faite virée de l'église |
Par Nenya : le 23/06/09 à 10:19:01
Dire merci | Tu m'étonnes, avec tes tenues qui dévoilent tes charmes , tu pourrais faire tourner la tête de ces hommes d'église! Ralala les jeunes! |
Par sheytana : le 23/06/09 à 10:27:57
Dire merci | Nenya> C'est net, déja que je déprave l'armée Pakistanaise |
Par sheytana : le 23/06/09 à 10:28:24
Dire merci | Bon allez...Petite page, tourne toi... |
Par sheytana : le 23/06/09 à 10:28:36
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous