W-e dans le sud-ouest deuxième volet!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 315 réponses à ce sujet, dernière réponse par PEGASOS3 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 20/06/09 à 23:57:13
Dire merci | Bon nous revoici Pegasos et moi dans la région Bordelaise Addd nous a charitablement invités a passer le w-e chez elle, vu qu'on était dans la région, du coup j'ai pu revoir Randy, le demi-frère de Sultan Les retrouvailles ont été plus que drôles, mais les photos parleront d'elles même Je remercie grandement Addd et son copain pour leur hospitalité, jusqu'a présent nous avons vraiment passé un bon moment, et beauuuuucoup rigolé |
Par Nenya : le 23/06/09 à 15:28:45
Dire merci | pour changer... |
Par Nenya : le 23/06/09 à 15:29:06
Dire merci | de page |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:29:19
Dire merci | Ahhhh j'ai tourné Merci de ton aide Nenya |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 15:29:52
Dire merci | Addd pleasure is all mine, except if u keep on saying "india! india!" and yes i will have to keep in touch with you on web bcz my girlfriend is at ur home, and i need to ask about her regularly |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 15:31:24
Dire merci | sheyt > i hope what u said at Addd home is not right in true .... see this page, sucre...sheyt...sucre...sheyt..sucre...sheyt.... may be you peopel can talk on msn |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:32:21
Dire merci | La suite de la balade, on en était donc à Pegasos qui chevauche Randy (sans jeu de mot bien sur ) Sont mignons Il a même fait du trot Randy est vraiment très gentil |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:34:23
Dire merci | Pegasos> We speak there so that the page change And what did I say at Addd's home? (because I always say soooo many things ) |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:40:04
Dire merci | Re du trot, cette fois Pegasos a eu un peu de mal a l'arrêter il a même fait une foulée de galop Ensuite, on est rentrés au bercail, et comme Addd me disait "Ouais Randy, à la longe, il est chiant, il fait que me faire face, j'y arrive pas" j'lui avait dit que j'essairais de le longer avec elle après la balade......Quelle brillante idée j'aurais mieux fait de m'abstenir |
Par Nenya : le 23/06/09 à 15:42:24
Dire merci | On veut d'autres photos! |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 15:46:02
Dire merci | Franchement c'est fou tout ce qu'il fait pour toi ce mec! C'est sympa à lui! T'as eu un RDV avec lui? Pour Thalès? Ah cool qi l'autre société lui a plu, t'as plus qu'à voire là bas Pegasos => Sheyt wanted to turn the page so we spoke ... a little And what did shey say at Addd's home ?? |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 15:47:10
Dire merci | Roo j'ai mélangé "she" et "Sheyt" donc bah t'as un mixte! Au moins c'ets pas shet |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:47:36
Dire merci | Donc voici un des moments magnifiques du week-end La séance de longe avec Randy Donc on commence gentillement, par essayer de voir s'il fait un cercle : Bon déja, a la base, moi qui longe, c'est assez drôle a voir, j'emmêle la longe, et je marche sur la chambrière Il est tout gentil....pour le moment Aux deux mains, quasiment nikel Après il prend le galop, c'était pas vraiment demandé, mais comme je trouvais pas les ordres vocaux Il galope gentillement |
Par Nenya : le 23/06/09 à 15:49:04
Dire merci | La suiiiiiite |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:50:22
Dire merci | Sucre> Ouais c'est clair PTDR le mix N'empêche c'est clair pour le mec, c'est hyper sympa, j'lui ai dit que j'allais semer des clefs USB maintenant Il me dit "Euhhh ptet pas aussi remplies alors, met juste le CV " Pour la société, j'ai regardé le site, effectivement ca à l'air intêressant, c'est une société qui développe des drônes aussi, ça à l'air d'être à la mode en fait tout le monde fait des drônes |
Par sheytana : le 23/06/09 à 15:59:20
Dire merci | On repasse au trot, on s'arrête : Jusque la tout se passait plutôt bien, donc je relance sur un cercle : Et la....C'est le drâme Il commence a faire grave le con, genre je me retourne et je fais des sauts de moutons un peu, ou je tire un grand coup vers l'extérieur, donc moi quand il fait ça, j'essaie de le relancer vers le cercle et vers l'avant.....Sauf que ca marche pas, je me fais tracter Donc y'a une jolie vidéo ou on voit un peu le topo Je vais la mettre plus tard, elle est pas encore hébergée Donc au final, il continue son cirque, mais j'essaie de le remettre sur son cercle à la con, mais tu parles Charles A un moment, il est carrément partit comme un abruti, et je suis tombée à la renverse, en plus, j'ai eu le super réflexe complêtement débile de "Surtout, ne pas lâcher" ce qui fait que je me suis faite trainer dans les orties sur environ 5 mêtres Message édité le 23/06/09 à 16:00 |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:04:59
Dire merci | Un petit apercu Enfin, après m'avoir charitablement trimballée (son âme de cheval d'attelage qui ressortait sûrement) Mr a quand même bien voulu s'arrêter .... Donc on reprend la séance comme ci de rien n'était Et la nikel Ma blessure de guerre Du coup je le passe à Addd pour qu'elle essaie à son tour |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 16:07:29
Dire merci | "Euhhh ptet pas aussi remplies alors, met juste le CV " Héhé t'es à la pointe de la mode avec tes drônes Ah j'avais pas compris qu'il t'avait autant trainé que ça le Randy! Quel couillon! Heuresement que c'était mieux après. |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:09:56
Dire merci | Sucre> Mais si J'me suis faite trainer biiiiieeennn comme il faut quoi C'est dommage que ca soit pas sur la vidéo, parce que ca aurait été bien bien drôle, a envoyer a vidéo gag je pense Déja on a un peu un aperçu de la neuneusité du bonhomme sur la vidéo que je vais mettre plus tard |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:10:45
Dire merci | Sinon quand je dis 5 mètres, j'exagère ptet un peu J'en ai aucune idée en fait, faudrait plutôt demander aux spectateurs |
Par Nenya : le 23/06/09 à 16:11:46
Dire merci | Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de photos du plus intéressant? |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:13:37
Dire merci | Nenya> Parce que comme d'habitude, cette andouille de Pegasos est trop occupé a avoir peur pour moi au lieu de faire bien son boulot de reporter J'ai jamais de photos de mes chutes quoi Ca sert a rien de me casser la gueule du coup Message édité le 23/06/09 à 16:15 |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:24:24
Dire merci | Avec Addd, Randy a été très très mignon c'est pooooo juste "Gentil Randy, t'as bien fait de la trainer l'autre là " L'autre main |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:30:09
Dire merci | On fini la séance, et on les ramène au paddock ... Evidement, je ne pouvais pas partir sans : Après, on a été faire du golf Le but, mettre la balle de l'autre côté de la rivière Les garçons s'amusent pendant que je prend des photos Des petits canards a la queueleuleu, ca rappelle les jouets pour gamins dans le bain Et Bijou, qui est fan de golf, qui attend qu'ils envoient la balle Très concentrée |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:35:42
Dire merci | Bijou va-t-elle réussir à attraper la balle de golf? Les garçons vont-ils réussir à faire passer la balle de l'autre côté? Pegasos va-t-il devenir une fille? Vous aurez les réponses à toutes ces questions...A la prochaine page |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 16:43:15
Dire merci | Oui j'me doute pour les 5 mètres Pegasos va-t-il devenir une fille? La rivière |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:49:28
Dire merci | Sucre> Mais grave la rivière....J'suis amoureuse de cette rivière |
Par addd : le 23/06/09 à 16:56:21
Dire merci | ce sont tes photos qui sont magnifiques!! le ciel qui se reflète dans la rivière... |
Par addd : le 23/06/09 à 16:57:30
Dire merci | Pour la longe avec Randy, tu t'es fait traîner sur au moins 3 ou 4m!!! il est dressé à l'attelage, trop mimi! |
Par sheytana : le 23/06/09 à 16:59:32
Dire merci | Addd> Ah ben j'exagerais pas tant mdr! Moi qui rêvais justement d'essayer l'attelage Vous en reviez, Randy l'a fait |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 18:53:26
Dire merci | sheyt and sucre > a little ? what a super scale you people have that this conversation is little on that scale what did I say at Addd's home? >> that sucre talks so much |
Par sucre33 : le 23/06/09 à 19:03:12
Dire merci | It isn't false ... |
Par sheytana : le 23/06/09 à 19:06:26
Dire merci | Lol so yes that's true that she talk soooo much Like the guy for the analysis |
Par sheytana : le 23/06/09 à 19:40:02
Dire merci | La super vidéo de la longe : [obj]http://www.youtube.com/v/utX3YG5MGsg&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par sheytana : le 23/06/09 à 19:44:05
Dire merci | On me voit marcher encore sur la chambrière a la fin |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 20:03:30
Dire merci | Lol no its not true, she did not say anything, i was just teasing you people |
Par sheytana : le 23/06/09 à 20:04:38
Dire merci | Peg> U're nasty to make me think that i said something |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 20:19:33
Dire merci | sorry mon bebe lol u r silly to think so, i thought it was obvious that i am joking. in fact, sucre did not even talk ... in english, :P Message édité le 23/06/09 à 20:20 |
Par sheytana : le 23/06/09 à 20:28:02
Dire merci | Peg> Loool yes that's true, maybe she's shy to speak english Or she thinks that u should say more that "Bonjour, ça va" in french Message édité le 23/06/09 à 20:29 |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 20:29:54
Dire merci | and its also true that she did not speak as much as u do |
Par PEGASOS : le 23/06/09 à 20:31:06
Dire merci | Or she thinks that u should say more that "Bonjour, ça va" in french >>> but i do...je t'aime mon bebe |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous