Perle et son Don Juan
Sujet commencé par : diamino - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann58Par diamino : le 24/06/09 à 19:04:03
Dire merci | Comme certains d'entre vous le savent, Perle est partie à la saillie cette année. Un peu tardivement, le premier étalonnier n'ayant pu me la prendre comme prévu, je suis partie à la recherche d'un nouvel amoureux pour ma belle. Aprs beaucoup de recherches, j'ai enfin trouvé le mâle parfait pour elle, dans les conditions de vie et de saillies qui me tiennent à coeur... Ainsi, après les examens nécessaires, la belle embarque pour rejoindre son Don Juan Dis l'humaine, on va où ? |
Par julyka : le 25/06/09 à 08:49:19
Dire merci | Whoua!!! Superbe association!! Déjà je trouve Perle à tomber, mais ce Sénador... Et les conditions de saillie sont idéales, c'est vraiment super! J'ai hâte de voir le résultat, et ce sera marrant de comparer avec Usem... Et il sera à vendre tu dis??... |
Par Norah : le 25/06/09 à 09:34:19
Dire merci | je ne peux qu'approuver ton choix! de toute façon, nous avons les mêmes gouts , ça enlève tout suspense |
Par Pitch : le 25/06/09 à 11:29:35
Déconnecté | beau choix ! le résultat risque d'être absolument superbe ! vivement l'année prochaine ! |
Par Saby : le 25/06/09 à 11:46:19
Dire merci | Mais on s'en fou Perlie qu'ils soient pur ou pas pur machin truc, ce qui compte s'est que les deux parents soient superbes, fasses un poulain ou une pouliche digne du couple et qu'ensuite Saby aille piquer tranquillement Usem cet été Moi le reste, pur Lusi ou non, j'm'en fou, j'suis amoureuse Je pense que Diami est comme moi, elle veut des chevaux sains, que ce soit d'esprit ou de modèle donc voilà...Vivement cet été, et vivement l'année prochaine |
Par Nathy64 : le 25/06/09 à 11:51:35
Déconnecté | En plus Saby si tu le voyais en réel je crois que tu n'as pas fini d'être amoureuse parce que c'est non seulement une vraie bombe origines bien lusitaniennes mais un cheval d'une extraordinaire douceur et un charisme bref quand on le voit on ne peut en aucun cas rester indifférent Perlie Un petit pic de jalousie peut être Je confirme que Senador ne devait pas faire de saillie extérieure donc vraiment Diamino a réellement de la chance ça sera certainement la seule |
Par Perlie : le 25/06/09 à 11:59:37
Dire merci | Nathy Surement |
Par Saby : le 25/06/09 à 12:00:08
Dire merci | Oh mais ma Nathy je n'en doute pas une seule seconde !!! Si toi et Diami êtes plus que charmée...Que voulez vous que je fasse d'autre moi, hein? Ben faut dire qu'il y a de quoi être jalousé avec une Perle et un Sénador hein ! Moi je jalouse, et je le revendique Bon moi j'ai le droit aussi, je suis l'amoureuse d'Usem, il ne le sait pas encore, mais bientôt il sera au courant que lui aussi il m'aime Et devant tout cet amour Diami n'aura pas d'autre choix que de me le laisser Après si Perle et Senador nous font une mini "Usem" ou alors une mini "Unica", moi j'veux aussi ! Bref très bon choix, très beau couple et bcp de chance d'avoir apparemment eut l'honneur de pouvoir réaliser cette saillie ! Donc, s'est génial |
Par Perlie : le 25/06/09 à 12:58:05
Dire merci | Saby Si Anke lisait elle aurait compris que celà n'a rien à voir avec des critiques ou quoique ce soit Je l'estime énormément. Mais on sait qu'il faut appeler un chat un chat elle en a déjà fait les "frais" sur un autre forum ... C'est tout Et perso je suis mais plus que Ravie que Perle soit là bas pour X raisons qui ont été bien cité. Et je suis en effet jalouse de pas habiter sur place |
Par Nathy64 : le 25/06/09 à 13:10:38
Déconnecté | C'est clair que les lieux sont plus que magiques mais bon ils le méritent ils s'en sont donnés les moyens et ont beaucoup sacrifié pour cette vie là.... bref chapeau bas le bonheur ça se mérite Et puis sincèrement s'il y a bien deux personnes qui ne mentent ni sur ce qu'ils pensent, ni sur les origines de leurs chevaux c'est bien Pascal et Anke, avec eux tout est clair tout est carré bref oui oui je suis fan |
Par Desroses : le 25/06/09 à 13:28:15
Dire merci | Ouaaaaa.... Dommage que Pepsi n'est pas une jument, j'aurais bien voulu un croisement de mon orange avec senador ! |
Par Perlie : le 25/06/09 à 13:32:06
Dire merci | Oui je sais tout ça je parle beaucoup avec Mais tu es sur une fausse défensive je n'attaque rien ni personne Message édité le 25/06/09 à 13:33 |
Par PIKACHU12 : le 25/06/09 à 21:46:10
Dire merci | Mais on s'en fou Perlie qu'ils soient pur ou pas pur machin truc Je reconnais bien ton caractère ma saby Et puis de toute façon, il y a éééénormément de chevaux issus de croisements qui font le bonheur de leur propriétaire, chez moi y comprit . Mais c'est vrai aussi que de pas tout préciser sur un forum enclenche parfois des polémiques. Bref, on s'en fout, Sénador est une bombasse et Perle va nous faire un superbe bébé. saby, je vois que ton amour pour usem ne passe pas, c'est vraiment l'amour fou. Tu veux que je t'aide à le voler ? Je sais où il habite |
Par diamino : le 25/06/09 à 22:12:31
Dire merci | Coucou les filles, passage vite fait j'ai repris le rythme de fou Pour Senador en effet j'ai mal précisé, j'aurai dû dire "d'origines pur sang lusitaniennes" je m'excuse, ça aurait évité débat En tout cas Anke n'avait rien caché et n'est pas dans ce genre de considérations mais il faut la connaître pour comprendre à quel point c'est vrai Sinon ça y est c'est officiel, Perle et Senador sont fous amoureux Ils ont fait des folies de leur corps toute la nuit et une partie de la matinée, et sont sûrement entrain de remettre ça Bref joli cadeau, pile le jour des 2 ans de ma fille, je risque pas d'oublier la date des 1eres saillies Si j'ai le temps, je vous ferais passer des photos mais je suis pas là de tout le week-end et lundi je vais récupérer la demoiselle... Donc peut être demain soir Bisous @ tte |
Par diamino : le 25/06/09 à 22:16:39
Dire merci | Les amoureux dans la brume matinale Perle qui se cache pour ne pas montrer sa chevelure en vrac après tant d'émois Et petit sommeil réparateur avant de remettre ça Bonne nuit |
Par Nathy64 : le 25/06/09 à 22:41:04
Déconnecté | Et bien voilà toutes mes félicitations même si j'étais déjà un peu au courant Je suis très heureuse pour toi et il me tarde de voir le petit loup qui va naître de cette union |
Par Saby : le 25/06/09 à 23:05:20
Dire merci | Pika, oh ça va hein pour mon caractère Oui, je suis tjrs amoureuse d'Usem Un coup de coeur ne s'explique pas hein !!! Il me touche ce poulain, ne me demandez pas pourquoi sachant qu'à la base cette robe...je l'affectionne pas particulièrement mais Usem...Ben c'est tout simplement Usem !!!! En tout cas, Perle a bien raison de se faire plaisirs, imaginez punaise, ça lui arrive UNE FOIS par AN !!!! Ok, sûrement plusieurs ptits coups par jour Mais comment ça elle n'en profiterais pas, j'aimerai bien vous y voir vous tiens Elles sont bien courageuses ces juments, pour rien au monde je voudrais en être une, et TOC ! Bon courage Diami |
Par Perlie : le 26/06/09 à 09:09:32
Dire merci | Qui serais je pour critiquer les croisements avec les chevaux que j'ai ? FELICITATION aux tourtereaux dans la brume .... |
Par julyka : le 26/06/09 à 10:26:42
Dire merci | Profite Perle!!! |
Par elsa_12 : le 26/06/09 à 10:29:41
Dire merci | vivement le poupou, il devrait pouvoir rivaliser avec Usem niveau beauté |
Par PIKACHU12 : le 26/06/09 à 20:29:39
Dire merci | ben quoi saby Tu es amoureuse d'Usem et moi de Tribal Super pour les ébats, il me tarde que tu nous annonce les résultats de l'écho |
Par diamino : le 26/06/09 à 21:21:58
Dire merci | Moi aussi Nathy, moi aussi On verra si ça se confirme sur place Saby pour Usem lol Mais pour Perle c'est pas une fois par an c'est dix fois tous les 2 ans Sinon merci les filles Et bonne nouvelle, les tourtereaux ont remis ça toute la nuit, petit copié collé du mail d'Anke que je trouve excellent : "tu peux être sûre que tous les renards et biches du coin sont au courant - Perle très émotive, le fait savoir à tout le monde! mdr - plus Senador pas des plus discrets non plus..... [...] Quand t'arrives le matin, ils sont nazes, vraiment nazes !!!" Ca va, vous vous imaginez la scène ??? Tout ça pour dire qu'on ne peut pas avoir de photos de la saillie parce qu'ils ne font ça qu'avec la lune, mais comme des fous par contre Faut que je demande confirmation à lilou mais il me semble que Perle est très gourmande niveau sexe Quelques photos quand même pour illustrer le petit couple : N'est-ce pas magnifique de laisser faire la nature ??? Message édité le 26/06/09 à 21:23 |
Par Nathy64 : le 26/06/09 à 21:43:16
Déconnecté | WAOUH il n'y a pas c'est beau l'amour!!!!!!!!!! Encore une fois très très heureuse pour vous et pressée de voir le résultat |
Par soho2006 : le 26/06/09 à 21:45:58
Dire merci | je confirme! on faut laisser la nature faire !! je suis pour cette mode |
Par Saby : le 26/06/09 à 21:46:29
Dire merci | Roooh oui, j'ai hâte de voir si en réel je lui plais a ce petit Usem Ils sont adorables ces deux là, sincèrement je n'ai jamais aimer les ébats amoureux des chevaux, trouvant ça trop "sauvageons" a mes yeux Mais eux je dois dire qu'ils sont vraiment limite comme nous, de vrais cochons qui en demande tjrs plus Comment ça on est pas comparable Ben quoi Au vue du mail, ce n'est vraiment pas des saints ! Perle...Ah lala...Sacrée Perle tiens ! PIKA N'oublis pas Vanilia pour cette année La nature...elle fait si bien les choses |
Par Saby : le 26/06/09 à 21:48:44
Dire merci | PS je rectifie ce que j'ai dit sur l'autre post Ca doit pas être mauvais d'être une jument, surtout si on s'appel Perle et qu'on a une proprio qui sait bien choisir le prétendant Il a l'air parfait sous tous les points celui là, incroyable ! Beau, élégant, charmant...charmeur...patient...le rêve quoi |
Par Nathy64 : le 26/06/09 à 21:52:33
Déconnecté | J'ai oublié de rajouter que les photos des amoureux dont magnifiques et pleines de tendresse, ce Senadorl c'est vraiment le gentleman dans toute sa splendeur |
Par Saby : le 26/06/09 à 21:56:33
Dire merci | Nous sommes d'accord Nathy, s'est un gentleman ! |
Par diamino : le 26/06/09 à 22:40:16
Dire merci | Je pense qu'encore une fois on a pas mal de préjugés sur les saillies mais avec des animaux bien dans leur tête, respectueux et dans de bonnes conditions, on obtient quelque chose de très doux, très attentionné et plein d'amour. Les saillies en main, même bien faites, ne laissent pas le temps aux prétendants de se découvrir et de "s'aimer" (même si les hormones gèrent presque tout). De plus je suis assez choquée par le terme de "mode" utilisé par soho : personnellement, mon choix de faire saillir ma jument en liberté n'a rien à voir avec la mode D'ailleurs je ne savais même pas que c'était la "mode" Mais j'essaye de proposer une bonne vie à mes chevaux, sans m'arrêter aux préjugés : ça fait 10 ans que je monte pieds-nus, Perle a été débourré il y a plus de 3 ans en side etc... bref avant les "modes" Enfin je vais pas débattre de ça ici, chacun son avis Mais avec Anke et Pascal, c'est ce que j'ai beaucoup apprécié, on est sur la même longueur d'onde Un cheval s'est un être simple, qui a besoin de contact et d'espace, et on fait tout le contraire : on le sépare, on l'enferme, on lui colle de la ferraille partout et après on s'étonne qu'il soit agressif Revenons aux sources... |
Par Saby : le 27/06/09 à 09:53:38
Dire merci | Je suis bien d'accord, lorsqu'on a la possibilité de faire des saillies en total liberté, sur plusieurs jours comme s'est le cas pour Perle, ben s'est super chouette ! Mais je pense que bcp de juments ou d'entiers ne peuvent faire cela, car peut être trop chauds,trops chiantes...enfin tu comprends ce que je veux dire, ce n'est pas permis a tous les chevaux de faire cela, de réagir ainsi Pour le mot "mode" de soho, je pense qu'elle s'est mal expliquer car j'en vois pas des masses faire des saillies en liberté Bcp sont tenu, que ce soit sur le forum, ou dans le réel. Moi perso, je suis pour ça, après comme dit, tout le monde ne peux se le permettre |
Par PIKACHU12 : le 27/06/09 à 14:42:18
Dire merci | et puis, les saillies en liberté, c'est 100% de réussite sauf si la jument est vraiment stérile. Vanilia ne serait pas là si la propriétaire de l'étalon n'avait pas accepté la monte en liberté car Jonquille refuse la monte en main, elle aime le romantisme |
Par pucinete : le 27/06/09 à 15:52:21
Dire merci | J'étais sur que c'était lui que tu avais choisi (moi qui arrive bien après le bataille..) En tout cas ils sont sublimes tout les deux et un super ambiance ressort des photos |
Par anngel : le 28/06/09 à 11:30:10
Dire merci | Ils font vraiment plaisir à voir ces deux-là J'espère que je pourrais trouver des conditions comme celle-là si je peux faire saillir Bahia un jour |
Par diamino : le 28/06/09 à 23:58:41
Dire merci | Coucou les filles merci pour vos petits mots Demain je retourne chercher Perle, elle n'est plus en chaleurs et Senador est retourné dans son troupeau pour ne pas être trop chamboulé. Je suis contente pour les tourtereaux mais je vais culpabiliser de l'enlever de là bas Bisouxxx et je reviendrai avec des photos |
Par PIKACHU12 : le 29/06/09 à 07:43:12
Dire merci | t'inquiète pas, elle va retrouvé ses potes et sera ravie Et un joli poupou pour fin mai 2010 ! |
Par cheveyo : le 01/07/09 à 00:46:15
Dire merci | bien rentré?? Perle n'est pas trop tristounette?? Usem doit etre content de retrouver moman vivement les news biz a la famille |
Par Nathy64 : le 01/07/09 à 15:11:11
Déconnecté | Je pense que Anke a passé un excellent moment en ta compagnie et celle de tes deux amies Je suppose que te voilà de retour sur terre!!!! Un gros bisou et avec tout ce que m'a dit Anke de toi je crois que j'ai bien envie de te rencontrer Bref un gros bisou à future maman Perle en pressée de voir la petite merveille qui va naître de cette union |
Par lilou : le 01/07/09 à 15:37:52
Dire merci | Ouep, moi aussi chui pressée, et puis Perle... que dire, j'avais vraiment craqué |
Par Nathy64 : le 01/07/09 à 15:43:16
Déconnecté | Je me souviens Lilou que tu avais craqué complètement et visiblement Anke a complètement craqué elle aussi Une vraie Perle visiblement cette Perle là |
Par diamino : le 01/07/09 à 18:20:38
Dire merci | Lool oui Perle séduit... Nous sommes effectivement bien rentrées mais j'ai été débordée depuis. J'ai pas mal de photos et tamtam aussi mais pas eu le temps de les traiter, celles du week-end à Pompadour passent d'abord J'ai remis Perle avec les mecs, Usem ne tête plus (ça y est ) par contre ça commence à le démanger Faut dire que sa mère sentait "la femelle" et ça l'a tout emoustillé mais il n'a rien tenté, il l'a juste suivi en flehmen et kekette à l'air Bref je vous joins les photos dès que possible (sachant que Perle a été saillie sous nos yeux en plus ) Bizzz |
Par Lou Ann58 : le 01/07/09 à 21:58:46
Dire merci | Bon ben super alors si perle est bien rentrée ! Usem reste avec sa mère quand même ? Il n'est pas castré je crois ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous