Perle et son Don Juan
Sujet commencé par : diamino - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann58Par diamino : le 24/06/09 à 19:04:03
Dire merci | Comme certains d'entre vous le savent, Perle est partie à la saillie cette année. Un peu tardivement, le premier étalonnier n'ayant pu me la prendre comme prévu, je suis partie à la recherche d'un nouvel amoureux pour ma belle. Aprs beaucoup de recherches, j'ai enfin trouvé le mâle parfait pour elle, dans les conditions de vie et de saillies qui me tiennent à coeur... Ainsi, après les examens nécessaires, la belle embarque pour rejoindre son Don Juan Dis l'humaine, on va où ? |
Par Saby : le 01/07/09 à 22:03:19
Dire merci | Ahh cool, la revoilà parmit vous Usem, quel petit cochon celui là alors ! Tu va le castré d'ailleurs? Bon je pense que tu ne risque pas grand chose puisqu'il fait juste du flehmen Il doit être trop beau, je veux des photooooos |
Par diamino : le 07/07/09 à 22:00:47
Dire merci | Me revoilou les filles Formation enfin fini ce soir, le rythme de vie va revenir à la normale ouf Oui Saby Usem est toujours entier et pour l'instant, pas de castration prévue Sinon, voilou des photos de l'élevage Dos Prados, un vrai coup de foudre pour l'endroit et les éleveurs D'abord la "célèbre" Unica Le "papillon" Vingador tout frisé trop mimi Senador qui va voir Perle, suivit du troupeau entier lol Salut jolie fille Et paf, l'affaire est dans le sac Avec des gros bisous Et on fait le beau après Encore le "papillon" (surnommé ainsi par Anke ) Message édité le 07/07/09 à 22:02 |
Par soho2006 : le 07/07/09 à 22:02:51
Dire merci | canon l'étalon |
Par diamino : le 07/07/09 à 22:05:41
Dire merci | La belle Katanga, compagne de Perle pendant quelques jours Un des hongres trop beau Le troupeau Mamans et bébés Séance papouilles avec le beau Vasco Voilou un aperçu du paradis.... |
Par mumu44 : le 07/07/09 à 22:07:23
Déconnecté | ca va faire un sacrément beau poulinou ce petit mariage ! |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 22:08:42
Par anngel : le 07/07/09 à 22:11:45
Dire merci | Merci pour ces belles photos |
Par diamino : le 07/07/09 à 22:14:12
Dire merci | J'espère bien mumu ! Avec Anke on va compter les jours... Merci Lou Ann et anngel, contente que ça vous plaise |
Par boby : le 07/07/09 à 22:25:08
Dire merci | vasco comme il est costaud |
Par lupiote : le 07/07/09 à 22:37:08
tes photos sont magnfiques, en plus en panoramique ca me fait trop craquer... les photos du troupeau j'espère que ta belle perle prendra vite car le poulain sera forcement magnifique. et une fois qu'elle sera pleine tu vas la laisser la bas pour qu'elle continue sa vie de troupeau ou pas ? (dsl si tu l'as deja expliqué) |
Par diamino : le 07/07/09 à 22:50:07
Dire merci | Tout à fait boby, il est magnifique ce poulinou Elle est déjà rentrée lupiote En fait Senador a une vraie vie de troupeau donc il a été sorti pour les saillies, a passé quelques jours avec ma belle mais a rejoint ses conquêtes histoire de pas faire de jalouses Donc elle est restée là bas une semaine et je l'ai récupéré (pour différentes raisons) et à présent elle a rejoint ses "hommes" et reprit son train-train... |
Par PIKACHU12 : le 08/07/09 à 06:25:05
Dire merci | un régal pour les yeux tes photos J'adore la photo des bisous entre Perle et Senador Quel paradis, mon dieu que ça fait rêver ... |
Par diamino : le 08/07/09 à 08:18:03
Dire merci | Oui moi aussi pika j'adore celle ci Ils étaient vraiment "amoureux" ces deux là c'était trop mignon et à l'embarquement, elle nous a clairement fait comprendre que "non", elle ne partirait pas en laissant son Jules Mais bon elle aussi a dû reprendre son ptit train train |
Par julyka : le 08/07/09 à 08:27:39
Dire merci | Mon dieu quel beau gosse, c'est incroyable!!!! On voit que ça a été le vrai coup de foudre tous les deux!!! Vraiment hâte de voir le résultat de leurs amours... |
Par diamino : le 08/07/09 à 08:29:35
Dire merci | Plus que 11 mois à attendre |
Par Perlie : le 08/07/09 à 09:08:41
Dire merci | Moi je craque sur le petit VASCO Tu m'étonnes Perle quelle coquine |
Par Nathy64 : le 08/07/09 à 10:06:49
Déconnecté | Vraiment magnifiques photos qui rendent un peu plus hommage à la magie des lieux et des acteurs!!!! Le bel hongre c'est le chef il me semble à savoir Diego Unica est vraiment d'une beauté Et quoi dire du beau Senador je craaaaaaaque Pour Katanga c'était la fameuse petite avant dernière arrivée celle pour laquelle j'avais souhaité bonne route à pascal et Anke sur mon post |
Par diamino : le 08/07/09 à 10:16:11
Dire merci | Oui Vasco est très beau Merci Nathy pour Diego j'étais plus très sûre alors "dans le doute, abstiens-toi" lol Et oui Katanga la surprise, très jolie et gentille la demoiselle, elle va couler des jours heureux là bas Quant à Senador perso j'adore de toute façon et Unica la chipie elle a fait la gentille merdeuse avec moi |
Par Nathy64 : le 08/07/09 à 17:03:28
Déconnecté | En fait celui que j'ai pris pour Diego est en fait un crusado nommé Lulu, un amour de cheval mais c'est pas lui le chef De toute façon je suis abonnée aux erreurs que je ne commets pas quand je suis sur place alors la solution c'est que je vive là bas Non non je rigole mes bébés me manqueraient trop mais j'avoue que je suis, mais ça vous le savez déjà vraiment fan!!!!!!! |
Par PIKACHU12 : le 08/07/09 à 20:50:53
Dire merci | je me lasse pas te voir les photos Unica, je bave. La copine de Perle, superbe. Et Senador, waouh ! Je sais pas si c'est les photos mais on dirait qu'il est pearl. En tout cas, les reflets de sa robe son trop beau. Mon dieu qu'il est beau. Et pour consoler Perle, dis lui " un de perdu, 10 de retrouvés ". Sauf que si tu te retrouves avec 10 entiers chez toi, ça risque d'être chaud |
Par ReveIdeale : le 08/07/09 à 20:54:41
Dire merci | Magnifique |
Par Saby : le 08/07/09 à 21:20:21
Dire merci | Superbes tout ces chevaux Gros faible pour Unica et Senador... Pour changer ! |
Par diamino : le 09/07/09 à 08:49:28
Dire merci | Mdr Nathy je te dirais parce que perso pour l'instant je suis pas calée En tout cas je comprend bien que tu sois "fan", difficiles d'en être autrement en revenant de là bas (d'ailleurs la question qu'on se pose quand on part : quand est-ce que je reviens ? mdr ) Merci pika Bah là c'était plutôt 1 entier de perdu... 3 hongres de retrouvés ! (enfin nan, Usem a encore ses boules ) Merci pour eux ReveIdeal Devenue complètement gaga des crèmes Saby ? La faute à Usem ? lol |
Par elsa_12 : le 09/07/09 à 10:17:43
Dire merci | comment j'ai pu passer à côté de ce post ! vivement 2010 pour voir le magnifique poulinou issu de cette belle rencontre. l'étalon seulement 3 ans, c'est bien ça ??? le troupeau tout entier est magnifique dailleurs... et dire que Vasco est le demi frère de ma pouliche on dirai vraiment pas pourtant |
Par Nathy64 : le 09/07/09 à 14:42:29
Déconnecté | Picka Senador n'est pas pearl par contre la copine de Perle à savoir Katanga a bien le gène Pearl Mdr les filles pour les étalons de perdus Saby je vois que tu es aussi fan que moi d' Unica et Senador Oui elsa Senador est bien un étalon de trois ans, beau bébé quand même non |
Par didie43 : le 09/07/09 à 15:17:18
Dire merci | comme je suis nouvelle je visite un peu les posts ! j'ai lu tout celui ci, ta jument est vraiment superbe ! faut dire que c'est ma robe préférée, mais j'aime aussi beaucoup sa morphologie. et son cher et tendre que dire ! il est superbe. elle a du passer une très bonne semaine ta belle ! j'ai moi aussi vraiment hate de voir le fruit de leur amour !!! |
Par lilou : le 09/07/09 à 16:14:31
Dire merci | Unica est très belle et l'ensemble de cet élevage aussi d'ailleurs, j'ai hâte de voir le fruit de leurs amours |
Par PIKACHU12 : le 09/07/09 à 18:17:31
Dire merci | merci nathy pour la précision sur sa robe Il est peut être pas peal mais je trouve sa robe splendide |
Par Nathy64 : le 09/07/09 à 18:59:43
Déconnecté | Mdr je trouve aussi Picka et quelque chose me dit que si tu le voyais en réel Oh que oui Lilou ça c'est sûr et je pense sincèrement que connaissant ton goût pour les belles choses tu serais toi aussi sous le charme là bas Alors bienvenue Didi c'est clair que Perle est à tomber et avec Senador une nouvelle merveille en perspective |
Par diamino : le 09/07/09 à 19:07:02
Dire merci | Mdr bon ben je peux partir tranquille ce w-e, ma secrétaire Nathy répond aux appels lol j'te taquine Nathy Bienvenue didie et merci pour ma loute De toute façon vous aurez l'évolution régulière Moi aussi lilou Et tu sais ce qu'il te reste à faire après la saison d'été : partir quelques jours te ressourcer en Dordogne et Lot-et-Garonne Oui pika il a une très belle robe le coco, il est flamboyant de beauté |
Par Nathy64 : le 09/07/09 à 22:54:19
Déconnecté | MDR Diamino c'est vrai que j'ai eu tendance à confondre avec mon propre post sur l'élevage de Pascal et Anke Mais bon puisque tu es là la secrétaire peut aller dormir |
Par Saby : le 09/07/09 à 23:10:51
Dire merci | Ah ben ça ... C'est forcément la faute d'Usem ! En même temps...Usem...Unica...Senador...Comment on ne peut aimer les crèmes après les avoir vues? Bonne nuit secrétaire de Diami ! |
Par diamino : le 10/07/09 à 10:54:15
Dire merci | Lol t'inquiètes Nathy ça me pose pas de pb !!! En parlant d'Usem Saby... Vla des photos Pour une fois que j'ai du temps j'en profite On commence par la mère Perle, de retour dans ses quartiers... Et oui j'suis arrivée à la fin... Silver qui vient dire bonjour Par contre y'en a un autre qui s'en donne à cœur joie... On sentait bien le jeune foufou qui y met tout son coeur |
Par diamino : le 10/07/09 à 10:56:57
Dire merci | Et on y retourne ! Il aime bien faire l'escalope panée C'est bon, t'es calmé ? Faut croire que pas encore.... Ouffff c'est bon ! C'était vraiment trop rigolo cette façon de faire le vers de terre Mais qu'est ce que ça fatigue ! |
Par Lou Ann58 : le 10/07/09 à 11:02:49
Dire merci | USEM |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:09:09
Dire merci | C'est de moi qu'on parle ? Ma licorne Un peu déguindé en ce moment Ca bouge tout mou lol Quoique ! Môssieur vexé Qui se venge sur son pote ! A la queueleuleu |
Par Lou Ann58 : le 10/07/09 à 11:10:18
Dire merci | Tu n'as pas peur qu'il saillise Perle au fait ? |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:15:54
Dire merci | Allez maintenant c'est toi qui fait la queueleuleu derrière j'en ai marre moa ! Alors ça, sûrement pas ! Tu restes derrière le môme ! Ah non m'en fout j'te double d'abord Hé ça va pas non ? Et la priorité à droite ! Chauffard va retournes derrière ! Hé oh comment tu me parles toi ??? Tu vas voir si j'suis un bébé, non mais ! Ah ouais ? Tu veux t'battre ? Tu veux t'battre c'est ça ??? Euhhhhhhhhhh.... |
Par diamino : le 10/07/09 à 11:17:12
Dire merci | Lou Ann : si elle est pleine, il risque pas de la saillir |
Par Lou Ann58 : le 10/07/09 à 11:18:53
Dire merci | Ah oui c'est vrai je n'y avais même pas penser moi Sinon c'est cool on est gâté en photos !!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous