---------Les poulains de l'Escuderia---------
Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 736 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucinete4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 29/06/09 à 20:39:32
Dire merci | Avec l'appui des nouvelles proprios des poulains de l'Escuderia ...nous avons décidé de faire un post rien que pour eux et pour les futurs bébés a venir avec leurs futurs momans . Et ils nous tenaient a cœur de faire un UP pour LILOU!!! Lilou, tu es sans doute ma plus belle rencontre de 2008! J'ai rencontré une personne qui m'a permis de croire en mon rêve et qui m'a fait confiance. Une personne qui m'a convaincue que la relation que je souhaitais avoir avec mon cheval était possible! Merci pour tous les conseils que tu continues a me donner! C'est magique de te voir évoluer au milieu de tes chevaux! Tu es un model de femme a mes yeux!...Ne change rien! Merci pour tout l'amour que tu donnes a tes protégés et a ceux que tu accueilles chez toi! Cheveyo Lilou, ne change rien pas, tu es une femme simple avec beaucoup d'amour, qui pense au bien être de ses chevaux et qui a su trouver un parfait équilibre pour créer un élevage du tonnerre Aurélie Et un dernier message ...d'une personne que je laisserais se présenter par la suite Elle pense au bonheur de tout le monde, que ce soit des chevaux comme les futurs proprios. C'est vraiment une personne extraordinaire qui fait un super travail, qui se soucis de chacun! ....... Magnette, on t'oublie pas!!! on t'attend avec impatience parmi nous! La famille des 'SOL...s'agrandit!!!! |
Par lilou : le 02/10/09 à 18:34:43
Dire merci | Oui, pareil, j'espère que ce n'est rien |
Par pucinete : le 02/10/09 à 19:32:28
Dire merci | Apparement le diurizone le soulage je vous tiens au courant mais je pense que ça va le faire |
Par lilou : le 03/10/09 à 00:09:56
Dire merci | Plein de zondes |
Par julyka : le 03/10/09 à 08:46:37
Dire merci | Allez Saphir, ne nous lache pas, hein?? Ca va mieux Pucinete? Pour ma part, je m'apprête à partir à cheval... Bisca nous voià!!!! A très vite!! (PS; Oups, Lilou, j'ai un peu oublié l'envoi du texto hier soir, mais suis bien rentrée chez moi!!) |
Par Galy : le 03/10/09 à 08:54:04
Dire merci | allez saphir vient ! ya Raya qui t'attend ! nous on va pas tarder à embarquer et hop ! fait le plein de charcuteries et fromage basque et boissons, miam A tout à l'heure |
Par Tessa : le 03/10/09 à 11:40:54
Dire merci | Super bon week-end à vous les filles!!!! |
Par pucinete : le 03/10/09 à 11:51:21
Dire merci | A priori c'est bon, il est fatigué ce matin mais n'est plus gonflé |
Par magnette : le 03/10/09 à 13:54:36
Dire merci | moi je suis presque prête dès que la maçon monte dans sa voiture, je me douche , j'embarque et j'arrive. |
Par OMBRE : le 03/10/09 à 14:37:16
Passez un bon week-end les filles ! Mais chez M. et Mme Lilou, je n'ai aucun doute |
Par pucinete : le 03/10/09 à 15:08:31
Dire merci | Ca y est Saphir est prêt et le casse croute aussi. On embarque et on arrive |
Par Nathy64 : le 03/10/09 à 21:24:02
Déconnecté | A y est à mon tour tout est prêt et je prends la route demain à 7H il faut vraiment que je vous aime pour dire adieu à la seule grâce matinée possible en 13 jours Bon c'est Nélick qui va être content que j'aille le chercher dans la nuit Il me tarde d'être des vôtres!!!! |
Par SANNOM : le 03/10/09 à 21:33:11
Dire merci | Pucinette, ouf pour Saphir Nathy, moi aussi je décolle à 7h00 !!!! Debout 6h00... Allez hop, à demain les filles !!!! |
Par lilou : le 04/10/09 à 20:51:36
Dire merci | Trooop bien, fatiguées, mais ravies, on attend les photos, hein, les filles? |
Par aurélie : le 04/10/09 à 20:58:33
Dire merci | oh oui des photos |
Par Tessa : le 04/10/09 à 21:16:12
Dire merci | Allleeeez, utilisez vos dernières forces pour charger les photos qu'on puisse baver dès ce soir!!! |
Par mumu44 : le 04/10/09 à 21:24:15
Déconnecté | je plussois |
Par Galy : le 04/10/09 à 22:29:19
Dire merci | ca va pas être possible là... super we, encore merci à lilou, et ça a été un plaisir pour les filles, le prochain we, à Espelette ? on fera des balade sur une petite colline |
Par cyberds : le 04/10/09 à 22:55:11
Dire merci | alor-eu !!!!!!! les photos les photos !!! moi aussi j'ai monté ce week-end d'abord !!! |
Par Nathy64 : le 04/10/09 à 22:58:14
Déconnecté | EXPLDR Cyb Bon alors moi bien rentrée depuis un petit moment mais très peu de photos Nélick était disons légèrement agité Pour ce soir je vais au lit demain levée à 6H Merci pour ces délicieux moments en votre compagnie les filles sans oublier super Monsieur Lilou Gros bisous Nélick a eu quelques tristes pensées en se remémorant les moments hot à la pause déjeuner |
Par Tessa : le 04/10/09 à 23:36:55
Dire merci | Pfft, et moi, j'ai monté toute seule dans ma piste |
Par pucinete : le 04/10/09 à 23:59:52
Dire merci | J'ai passé un week end génial j'ai adoré toutes vous rencontrer (et m Lilou aussi!). Un peu triste d'être partie sans vous dire au revoir par contre mais bon ma mère a eu raison puisque je viens juste d'arriver a Bordeaux! En fait ce week end était tout simplement magique, rencontrer autant de personne aussi gentilles à la fois je pensais pas que ça pouvait arriver!!! Vive l'escuderia photos demain pour moi aussi! Magnette tu nous donnes des nouvelles de Big |
Par Galy : le 05/10/09 à 08:35:10
Dire merci | chouette monture cyberds ! c'est vrai, on attend des nouvelles de Big les photos chargent, mais je vais pas tout trier ce matin, il y en a beaucoup trop on est arrivées avec ma mère le midi, alors on s'est fait notre petit tour au lac |
Par Galy : le 05/10/09 à 09:08:53
Dire merci | voilà un début le soir, tout le monde est là, on se met au coin du feu Lilou Pucinete et Marie Julika Magnette et Christian Ma mère |
Par Galy : le 05/10/09 à 09:21:30
Dire merci | le lendemain, dans les paddock Big et Saphir se font des bisous, Montana surveille Saphir... bah il est pas terrible en fait, il fait un peu girafe... Nélick et Nathy, Monoi et Sannom arrivent Moments tendres ca papote retour de Tin, el Do et Gibus de la forêt le futur couple Saphir a voulu faire connaissance de Tin |
Par Galy : le 05/10/09 à 09:26:53
Dire merci | la mer Julie montre l'exemple et puis c'est l'heure du pique nique Nathy : "je suis un ange, c'est pas que pour moi ces bouteilles" Nelick profite de la pause pour tenter de séduire Monoi et on rentre, pause à une jolie clairière le retour Message édité le 05/10/09 à 09:18 |
Par cyberds : le 05/10/09 à 09:53:55
Dire merci | c'est extra c'est photos !!! on s'y croirait ! au coin du feu à l'apéro , à cheval, au pique nique : tout fait envie ! en revanche Nathy, tu pourrais peut-être expliquer à Nélick qu'il est castré dis donc, heureusement qu'il n'est plus entier celui là il devait être bien difficile à gérer ! |
Par mumu44 : le 05/10/09 à 10:27:55
Déconnecté | quels bons moments vous avez du passer ^^ Tin, mon dieu qu'il a grandi et qu'il est beau |
Par SANNOM : le 05/10/09 à 11:10:14
Dire merci | Bien rentrée pour moi aussi, à 21h30 j'étais à la maison En tout cas, excellent dimanche passé en bonne compagnie, c'était merveilleux Rohhh, je ne savais pas qu'il y a avait eu des photos de Nélick et Monoï en si bonne position En tout cas, elle ne voulait plus sortir du pré ni monter dans le van la bourrique !!! Perso, je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais je n'aurais pas le temps de les mettre aujourd'hui... enfin si, mais ce soir, car j'ai déjà 400 kg d'orge à sortir du van Magnette, désolée de ne pas t'avoir dit au revoir, je pensais que tu serais encore là à mon retour de la ville Alors, bisous Magnette et bon rétablissement à Big Pucinete, idem, on ne s'est pas dit au revoir non plus, mais bon, déjà que vous êtes rentrées tard, alors j'imagine si vous aviez dû nous attendre... Gros bisous à vous deux aussi |
Par anngel : le 05/10/09 à 13:38:57
Dire merci | ça fait trop envie Chanceuses!! |
Par magnette : le 05/10/09 à 15:10:59
Dire merci | Pour moi retour à la maison à 20 h , je suis à 1h15 de l'escuderia. Bon retour pour Big un peu raide, mais aujourd'hui c'est mieux, douche et application d'argile antiphogistique + un traitement homéo + mes mains. Il est au repos dans un paddok, mais très sage car Ufano reste près de sa clôture. Merci à nos adorables hôte, c'est que du bonheur en vôtre compagnie. Merci les filles vous êtes super!. Par contre j'aimerai bien un jour vous recevoir vers chez moi pour découvrir le sauternais etses environs à cheval avec dégustation. j'esère que nathy et julyka vous n'avez pas de tendinite au coude droit mois ça va!. grosses bises à toutes et à Christian |
Par magnette : le 05/10/09 à 15:51:30
Par mumu44 : le 05/10/09 à 16:15:21
Déconnecté | qu'est ce qu'a eu le grand Big, Magnette? |
Par julyka : le 05/10/09 à 19:45:34
Dire merci | Coucou tout le monde!!! Ca y est, moi aussi je suis rentrée chez moi!! Pour ceux qui n'étaient pas là, j'ai eu la joyeuse idée de venir chez Lilou à cheval samedi, donc ce matin c'était le retour, toujours à cheval vers notre Gironde... c'était donc notre 3ème jour de rando avec Montana!! Tout s'est bien passé, on a eu bien chaud mais le gros était bien motivé pour rentrer chez lui!! Je vais voir les photos que je peux vous mettre en ligne... En tout cas, j'ai passé un week-end exceptionnel!!! Que des superbes rencontres, des gens adorables, des paysages et une météo magnifiques, et toujours l'accueil adorable de Lilou et Mr Lilou!!! J'ai du soleil dans la tête pour tout l'hiver à venir! Merci à tous!! PS: Magnette, pas de tendinite du coude pour moi, j'ai de l'entrainement Et Nathy?? |
Par julyka : le 05/10/09 à 19:50:33
Dire merci | Mumu44: Big boss s'est blessé sur la plage, et boitait fort, du coup, il est revenu en van avec Saphir et n'a pas fait le retour... On espère qu'il va vite aller mieux!! |
Par mumu44 : le 05/10/09 à 20:31:48
Déconnecté | merci Julyka, je l'espère aussi |
Par pucinete : le 05/10/09 à 21:10:13
Dire merci | Voilà un échantillon de moments que l'on peut passer quand on va à l'Escuderia... Pas de photos de la soirée du samedi soir mais c'était génial avec le petit feu de cheminée que Lilou nous a brillamment allumé!! Donc on passe directement au lendemain Gibus et Tin son revenu près de la maison pour tenir compagnie à Saphir qui allait être tout seul pendant quelques heures. A la base ils ne devaient pas être ensemble mais le fil de séparation n'aura pas tenu longtemps! Petit problème de buée sur l'APN Gibus qui protège SON copain Et puis je me souviens pas pourquoi les ptits jeunes ont pété un cable |
Par pucinete : le 05/10/09 à 21:15:03
Dire merci | Alors que les bébés font les fous, les grands eux sont prêts à partir! Montana Nélick Monoï El Do En avant pour la balade! Big et Nélick |
Par pucinete : le 05/10/09 à 21:18:58
Dire merci | Je suis arrivée trop tard à la plage pour prendre des photos des filles elles sont allées trop vite Ensuite on passe aux choses sérieuses : le repas! |
Par SANNOM : le 05/10/09 à 21:21:44
Dire merci | Oh non Pucinete, tu m'as prise en plein flagrant délit de souplesse à deux balles Allez, je charge les miennes (peu nombreuses) et je vous les mets |
Par pucinete : le 05/10/09 à 21:24:00
Dire merci | pendant que l'on déjeune les chevaux se reposent! Montana Monoï El Do Raya Saphir Nélick Raya et Uru Et de Big la seule photo que je n'ai pas de flou c'est celle ou il se fait soigner |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous