Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


---------Les poulains de l'Escuderia---------

Sujet commencé par : cheveyo - Il y a 736 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette
4 personnes suivent ce sujet.
Par cheveyo : le 29/06/09 à 20:39:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
5555 messages
Dire merci
 

Avec l'appui des nouvelles proprios des poulains de l'Escuderia ...nous avons décidé de faire un post rien que pour eux et pour les futurs bébés a venir avec leurs futurs momans .

Et ils nous tenaient a cœur de faire un UP pour LILOU!!!





Lilou, tu es sans doute ma plus belle rencontre de 2008!
J'ai rencontré une personne qui m'a permis de croire en mon rêve et qui m'a fait confiance.
Une personne qui m'a convaincue que la relation que je souhaitais avoir avec mon cheval était possible!
Merci pour tous les conseils que tu continues a me donner!
C'est magique de te voir évoluer au milieu de tes chevaux!
Tu es un model de femme a mes yeux!...Ne change rien!
Merci pour tout l'amour que tu donnes a tes protégés et a ceux que tu accueilles chez toi!

Cheveyo


Lilou, ne change rien pas, tu es une femme simple avec beaucoup d'amour, qui pense au bien être de ses chevaux et qui a su trouver un parfait équilibre pour créer un élevage du tonnerre

Aurélie


Et un dernier message ...d'une personne que je laisserais se présenter par la suite


Elle pense au bonheur de tout le monde, que ce soit des chevaux comme les futurs proprios.
C'est vraiment une personne extraordinaire qui fait un super travail, qui se soucis de chacun!

.......


Magnette, on t'oublie pas!!! on t'attend avec impatience parmi nous!

La famille des 'SOL...s'agrandit!!!!




Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19

Par pucinete : le 05/10/09 à 21:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 On a aussi eu le droit à une parade de la part de Nélick


















Et une petite de moi et Saphir qui sommes allés nous baigner...






Voilà pour ma part!

Par SANNOM : le 05/10/09 à 21:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci
Elles sont sympas tes photos

Bon, et bien vous n'aurez pas les miennes ce soir... je ne retrouve plus mon appareil photo

Je regarderais dans ma voiture demain matin (là il fait nuit et je suis seule avec Marie à la maison, je veux pas sortir, il fait tout noir )

Par SANNOM : le 05/10/09 à 21:29:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci
oh !!!!!!! tu t'es baignée avec Saphir

Waouh, et moi qui n'est pas réussi à faire mettre un sabot dans l'eau à Monoï... quelle chance !!!!

Elle n'était pas trop froide l'eau ??

Par pucinete : le 05/10/09 à 21:31:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Merci Sannom

Franchement l'eau était trop trop bonne et j'ai de la chance Saphir adore vraiment se baigner ça nous a bien rafraichi!

Par magnette : le 05/10/09 à 21:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 Après l'échograhie il s'agit bien d'une lésion importante de la bride carpienne, traitement trop lourd et douloureux,
après avis pris auprès de Lilou, car Ley à eu la même chose et elle me déconseille fortement de le faire.
On va poursuivre le traitement à l'argile + une visite d'un Ostéo que Lilou me conseille.
j'ai donc remi Big en liberté avec ses copains, je doute qu'il fasse le con, car il a quand même mal.
bravo julie pour le retour, mais c'est pas pour très bientôt hélas que nous pourrons faire une balade vers chez toi

Par SANNOM : le 05/10/09 à 21:36:53

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci
Pucinete, tu as de la chance que Saphir aime l'eau !

Magnette, mince j'espère qu'il va se remettre le loulou...

C'est vraiment pas de bol. Bisous à Big et bon rétablissement de la part de Monoï (et de moi aussi bien sûr !!!)

Par magnette : le 05/10/09 à 21:38:00

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 Pucinette, ton loulou te fait une confiance à faire rêver tout cavaliers

Par cyberds : le 05/10/09 à 21:45:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah zut magnette !!! j'espère que ton Big va bien se remettre !

Par Nathy64 : le 05/10/09 à 21:51:29

Déconnecté
 Rooooo je suis tellement navrée pour toi et pour Big Magnette j'aurais tellement aimé lire de bonnes nouvelles de vous deux
Ce fût vraiment un vrai plaisir de faire ta connaissance et celle du beau Boss... heu Big pardon

Pour ce qui est de la tendinite au coude, non rien pour moi, il faut dire qu'il faisait soif et que mon verre était toujours léger compte tenu du fait qu'il était toujours vide

Merci mille fois les filles pour ces belles photos et on dirait presque que Nélick était gentil et sage

Par contre j'aurais vraiment aimé avoir mon APN prêt à dégainer quand Nélick s'est mis à trotter queue en l'air au paddock

Merci les filles pour ces moments super sympas, très heureuse de t'avoir revue ma Lilou, très heureuse de t'avoir revue toi aussi SANNOM sans oublier la très très belle Monoï je vois que mon Nélick a toujours aussi bon goût
Très heureuse également d'avoir rencontré l'adorable Julie et son incroyable cheval de randonnées Montana
Tellement heureuse d'avoir vu un Saphir en pleine forme et la douce Laure et sa maman !!!!

Je n'oublie pas la célèbre basquaise Galy elle aussi avec sa maman et sa fabuleuse assiette

Bref en résumé j'espère vous revoir toutes et tous (je n'oublie pas Mr Lilou) bientôt, pour une nouvelle traversée de Paris et ses quais, de la Savane et ses nombreux animaux bizaroïdes, de la camargue et ses éléphants roses Ah non ça c'était dans la savane.... bref que de très belles aventures!!!!!!!

Non même pas vrai j'avais même pas bu.... enfin si peu quoi

Par cyberds : le 05/10/09 à 21:55:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 Nathy !!! m'enfin ! il y avait quoi dans ces gobelets en fait !

Par SANNOM : le 05/10/09 à 22:04:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2010
5601 messages

66 remerciements
Dire merci
Nathy, tu as oublié les girafes !!!! ah oui, c'est vrai, nous n'étions pas nombreuses à les avoir vu... avant qu'elles ne montent dans les arbres

Par Tessa : le 05/10/09 à 22:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Mince pour Big... je ne sais pas quel traitement te proposait le véto.
Tu nous en dis plus?
Dans tous les cas, avec l'argile et le calme tu ne feras rien de mal au contraire.

Par Tessa : le 05/10/09 à 22:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Dis Julyka, c'est un commentaire bizarre que je vais faire, mais la première chose que je me suis dit en te voyant sur ton cheval c'est "il te va bien".

Par lilou : le 05/10/09 à 22:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 Waw, il y a de superbes photos!
Merci les filles de nous permettre de revivre ça, c'est vrai que c'était un peu magique avec ce temps d'été
La tendinite, c'est pas drôle, je suis tellement désolée, Magnette
Le véto voulait faire un vésicatoire, perso je suis TRES contre, c'est atrocement douloureux et même pas efficace

Par Tessa : le 05/10/09 à 22:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas pour non plus.

Pour ma part, je reste très classique pour les tendinites:

-de longues douches à jet puissant pour masser et refroidir
-de l'argile
-du repos, beaucoup de repos.

Ne pas marcher sur du mou.

Tout le reste, c'est des trucs pour essayer de gagner du temps au détriment du cheval.

Il y a eu écho j'imagine?
Un contrôle avec écho régulier, c'est aussi important pour savoir où on va.

Par clau91 : le 05/10/09 à 23:07:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-07-2005
6042 messages

2 remerciements
Dire merci
 Désolée pour Big....
Vous avez eu l'air de passer une très bonne journée malgré cette fin fâcheuse pour Big....

pour Big

Par Norah : le 05/10/09 à 23:12:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
oh là que de chouettes photos! Elles m'ont embarquée un moment avec vous.
vous aviez tout: des chevaux magnifiques, le temps, le sourire et ......les bouteilles pour Nathy apparemment

désolée pour ton Big magnette. Les vésicatoires, je suis complètement contre aussi...ça fait vraiment des souffrances supplémentaires. Le meilleur anti-inflammatoire est le froid de toute façon. bon courage. Tu nous tiens au courant.

Par OMBRE : le 06/10/09 à 01:17:28

Déconnecté
Dire merci
Comme j'aurais aimé être des votres !
Il a du être génial ce week end et les photos sont superbes.

Désolée pour Big et comme les autres, les vésicatoires, trop douloureux par rapport au bénéfice
Et pareil, repos, froid, argile et un bon osthéo !

Par julyka : le 06/10/09 à 09:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Rhoo... je suis vraiment désolée pour vous, Big et Magnette!!!

J'espère de tout coeur que ça rentrera dans l'ordre très vite... A mon avis, le Big s'est dit qu'une blessure serait un bon moyen d'avoir sa maman rien qu'à lui et attentionnée, parce qu'il en a marre qu'Ufano lui vole la vedette!!
Plein de zondes pour lui... et on attendra patiemment qu'il se rétablisse pour partir ensemble sur les routes (et boire du Sauternes) !

Merci Pucinete pour ces superbes photos!!! Ca fait durer le plaisir de ce merveilleux week-end... C'était vraiment parfait et inoubliable... Que du bonheur!!

Moi aussi, j'ai adoré rencontrer toutes ces filles géniales et leurs chevaux superbes (Montana complexe toujours! )
Pucinete, ton Saphir est vraiment magnifique en vrai et toi et ta maman êtes adorables!

Sannom, c'était un plaisir de te rencontrer ainsi que ta belle Monoï briseuse de coeurs

Galy, également, et en plus, tu as toute mon admiration pour ton retour à cru sur Uru!

Nathy... ce fut une super rencontre, bien que je me doutais que le courant passerait bien!! Et ton Nelick... Whoua! les photos ne préparent pas à tel choc quand on le rencontre pour de vrai!!

Et Lilou et Christian... Vous savez tout le mal que je pense de vous, mais je le répète: MERCI pour votre gentillesse!! Vous êtes adorables!!

Mes quelques photos très vite!!


Par julyka : le 06/10/09 à 09:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Tessa... Ton commentaire me fait sourire... Tout le monde était surpris de la petite taille de Montana, mais quand je suis dessus, ça ne se voit plus!

C'est vrai qu'on s'est assez bien trouvés tous les deux... On a grandi ensemble et, paraît-il, on est tous les deux un peu névrosés, n'est-ce pas Lilou??

Par mumu44 : le 06/10/09 à 09:28:50

Déconnecté
 je suis navrée pour Big et Magnette....

Par pucinete : le 06/10/09 à 10:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Merci les filles, c'est vrai il est génial mon ptit bout


Oh Magnette je suis désolée pour Big, c'est vraiment pas de chance


Montana complexe toujours!

Ben écoute ma mère et mon ex sont tombés amoureux de lui, en plus il est tellement gentil je voudrais bien le même chez moi et en plus vous êtes trop beaux tout les deux!


Merci encore à vous tous j'ai passé un week end fabuleux vous avez toutes et tous (!) étaient géniaux, vivement un autre we!

Par magnette : le 06/10/09 à 14:09:41

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 Julie je te promets que Montana n'a pas de grandes oreilles
et même si on le trouve petit dans le padokkoc c'est faut car vous êtes tout deux très bien et beau et en plus il adorable ton tank, c'est toi qui le di,t moi je ne te crois pas!

j'ai le tél de l'ostéo je le contacte très rapidement.
Je vous quitte car Big à besoin de moi.
douce bises à toutes et à M. Lilou





Par Nathy64 : le 06/10/09 à 14:22:50

Déconnecté
 Alors voici ma très modeste contribution pour très peu de photos

Le départ


Je profite du calme de Nélick pour garder un petit souvenir de chacun


La superbe Monoï avec sa super proprio Valou


Big et Christian


Julie et Montana


Suite *

Par julyka : le 06/10/09 à 14:25:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Rhoo... ma tête

Par mumu44 : le 06/10/09 à 14:27:24

Déconnecté
 C vrai que Monoï est superbe!!!

Par Nathy64 : le 06/10/09 à 14:28:42

Déconnecté
 Les trois drôles de dames


Les sympathiques chemins des Landes


Big/Magnette, Raya/Galy et Uru/MC



Waouh Monoï... cette Monoï



Et puis bien sûr mon Prince que j'aime



Et voilà c'est tout Nélick voulait absolument se débarrasser de mon APN d'où le peu de photos

Par monreve : le 06/10/09 à 14:47:27

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Tiens tiens... Ces photos me ramènent quasiment un an en arrière... Je viens de me relire tout le post...

ici => [url]A cheval dans les Landes ! [/url]

Notament les photos à table pendant le picnic avec les bouteilles devant...


Par monreve : le 06/10/09 à 14:51:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Euuuh... ici ? => Lien

Suis pas douéeeee




[ Ah si c'est bon ]


Message édité le 06/10/09 à 14:43

Par anngel : le 06/10/09 à 15:10:38

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
10158 messages

46 remerciements
Dire merci
 Je crois que Nathy a autant craqué sur Monoï que son prince! Remarque, je les comprends

Jolies photos de Tin' et Saphir aussi

Concernant les tendinites, je ne suis pas tout à fait d'accord avec "longues douches... argile... repos... Tout le reste, c'est des trucs pour essayer de gagner du temps au détriment du cheval"
Le traitement kiné (que Ley a suivi...) a considérablement accéléré sa guérison... l'électrothérapie si mon souvenir est exact (action antalgique, myorelaxante, antiinflammatoire...)
Exemple de traitements proposés par un kiné : Lien

Par julyka : le 06/10/09 à 16:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 A mon tour de vous faire partager mes photos de ce week-end inoubliable !!

Pour Montana et moi, ça a débuté dès samedi matin, quand nous avons quitté notre Gironde pour les Landes… Environ 30 km, et 6 bonnes heures de rando…

Départ…

A midi, je m’arrête à la pension de Tianma et Lutin, désormais célèbres pour avoir randonné de Loire Atlantique à la Gironde…
Lutin et Montana ont l’air copains !

Très copains même !


Tianma m’accompagne une petite heure, j’ai l’honneur de poser le postérieur sur Lulu, puis nous continuons la route… et arrivons au Lac de Sanguinet…
Superbe !


Petit trempage rapide des patounes…


Par julyka : le 06/10/09 à 17:03:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
  Et nous continuons la route direction l’Escuderia où nous arrivons finalement malgré un petit cafouillage de lecture de carte vers la fin !
A l’accueil, L’Do et Tin


Big et Magnette arrivent…


Une excellente soirée au coin du feu à manger (et boire !) plein de bonnes choses !!


Dimanche matin, nous passons voir Saphir, qui décide de casser son image de gentil cheval en faisant le débilou !

Galy, attaquée de toutes parts !


le départ est imminent (on a juste une bonne heure de retard !!)


Par julyka : le 06/10/09 à 17:03:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Et c’est parti !




Pause pipi pour Marie-Chantal !



Et là, vous dites : « la photo est floue ! », donc je vous réponds : « envoyez vos dons et participez à l’achat d’un APN digne de ce nom, le mien est tout pourri !! »

Nouvelle pause pipi juste avant la plage (ben oui, on est des filles quand même !!)


Cette fois-ci, on y va !




On approche !


Par julyka : le 06/10/09 à 17:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 On y est !

Montana, désespéré d’avoir eu à mettre les sabots dans l’eau (et Monoï derrière, toujours pas décidée à le faire !!)


Montana vient tenir compagnie à L’Do





Après quelques bons galops, on remonte…
Nelick nous offre un magnifique « jeté de crinière » !!


Pendant que l’on mange et boit (oui, je sais, encore !!)
Certains sont très sages, comme Saphir


D’autres draguent ouvertement !



Nélick étant un romantique dans l’âme, il prend son temps et ne parviendra pas à conclure, Monoï lui fait comprendre que le « moment » est passé !

Puis, nous rentrons…
Magnette fait des confidences à L’Do


J’aime la tête de neuneu de Montana !


Voilà pour cette journée !!
Ah juste une photo de Nélick le Viking !! C’est un monstre ce cheval !! Et les filles font toutes petites à côté !!


Voilà pour moi!!
Je vais aussi vous faire partager mon retour hier...
Avec un Montana très en forme car il avait bien compris qu'on rentrait le bougre!!

Par Nathy64 : le 06/10/09 à 18:20:23

Déconnecté
 Merci pour ces superbes photos Julie tu es un amour

Et oui je confirme Anngel il n'y a en effet pas que Nélick qui soit amoureux de la très belle Monoï, j'ai craqué la première fois où je l'ai vue et ça continue depuis

Par oreliii : le 06/10/09 à 18:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 merci pour toutes ces photos les filles, jespere pouvoir en faire partie un de ces 4

Par monreve : le 06/10/09 à 21:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 le départ est imminent (on a juste une bonne heure de retard !!)

Ah tiens ça aussi ça me rapelle quelque chose


Purée que ça donne envie d'y retourner !!!

Nelick, je suis fan... Je le voyais pas aussi grand !



Et Julyka, j'adore le couple que vous formez avec ton Montana, je sais pas pourquoi y'a un truc je trouve... Et puis j'aimerai être comme toi plus tard, vivre dans un chouette coin et pouvoir aller voir mes chouettes copines avec mon chouette cheval...


Par julyka : le 06/10/09 à 22:06:21

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Monreve... Oui, le départ en retard, moi aussi, ça m'a rappelé des souvenirs!!
Cette fois-ci, on avait de la chance, c'est encore l'heure d'été, donc on a pu trainer à la plage et durant le pique-nique... et s'offrir le luxe de décoller à 16 heures pour le retour!

C'est trop gentil ce que tu dis sur mon gros...
C'est vrai que je l'adore ce poney!!


vivre dans un chouette coin et pouvoir aller voir mes chouettes copines avec mon chouette cheval

Tu ne peux pas si bien dire!! Chaque jour, je suis plus heureuse d'être venue vivre dans cette merveilleuse région... Chaque rencontre est d'une richesse...
Vraiment, c'est un pur bonheur!!

Par lilou : le 06/10/09 à 23:28:15

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
17403 messages

34 remerciements
Dire merci
 J'avais pas vu que vous aviez pris autant de photos!
Elles sont vraiment réussies et on retrouve bien l'ambiance festive (ben oui, on est dans les Landes quand même, c'est festif, chez nous ) qu'il y avait durant tout le we

Et oui, Monrêve, plus qu'à revenir, sinon ça va te manquer

Par magnette : le 09/10/09 à 14:41:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 quelques nouvelles de BIg, on va dire un peu mieux,
Aujourq'hui séance ostéo, qui lui à bien remis des choses en place.nous continuons avec douche , glace, granules oméo, quelques exercices prescrit par ostéo "massages" ,à faire pendans 10minutes et cela tout les jours, repos et dans 15 jours petite séance de marche en main sur un sol normal pas forcément dur, puis un peu plus tard, une petite séance en longe à mains gauche sur un très grand cercle. le seul point qui me chagrine c'est qu'il veux lui faire poser des fers, cela ne me chante pas!
dans un mois il le revois et si tout va bien dans un mois et demi je le remonte tout doucement avec des bandes de repos.ce M. Daubon me semble bien sur de lui et j'avoue que je lui fait confiance, sauf pour les fers. du coup nous avons fait une séance à notre chienne Oka berger allemand de 11 ans qui ses dernier jours avait du mal à se mettre debout .

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval