" Quarter horse mediterranéen "
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 05/07/09 à 22:46:23
Dire merci | Tout doucement le matin... Mais surtout pas trop vite le soir ! Fffff ces jeunes ; ca fout rien et ca baille ! A part , ca la Mademoiselle va bien ; elle bosse tres bien , grandit bien etc... |
Par lonestarranchcowboy : le 05/07/09 à 22:47:56
Dire merci | MDR mais quelle foudre de guerre sur ces photos |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 22:50:37
Dire merci | En meme temps je la comprend , surtout actuellement ( car les photos dattent du mois dernier ) car par chez nous le soir vers 18h il fait encore 35 ° : le temps est vraiment lourd est fatiguant .Vivement la semaine prochaine la chute de temperature ! |
Par Pitch : le 05/07/09 à 22:51:14
Déconnecté |
Par Zouille : le 05/07/09 à 22:53:34
Dire merci | J'ai un flash !!!!!!!!!!! J'arrive tout de suite !!!!! |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 22:57:59
Dire merci | Zouille , moi =pas comprendre ? Toi = expliquer a moi ? Moi= Nat , Toi=Zouille ... Tiz = Cheetah... Moi = aller bien ! |
Par Zouille : le 05/07/09 à 23:04:22
Dire merci | Mon flash, c'est que la Tizzzz quand elle dort.....elle a les oreilles de Pikachuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! (et même la couleur !!!) Regarde: Et même que l'accouplement Tiz+Siriusnat ça donne: et le croisement Tiz+ Zouille Bon trêve de plaisanteries, qu'est ce qu'elle est doréééée |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:11:35
Dire merci | Bon sinon , la blonde au boulot ca donne ca ( La on voit que ca travaille ! ) Et en mode plus sec ( a mon grand desespoir elle fait crevette , mais la ration va encore changer... ) Je suis vraiment fiere de cette miss , elle bosse tres bien , y montre de l'interet et aime BIEN FAIRE les choses .Mais par moment , il lui arrive - tout comme beaucoup de poulain - d'avoir envie de cracher son feu ; mais l'avantage avec elle c'est qu'elle se calme vite ! Les Foliz d'une Tiz ! Bref , y a pas a dire ; meme si c'est pas toujours parfait , elle reste une poulichette adorable ! |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:14:13
Dire merci | Zouille , t'es trop forte ; on ne me l'avait pas encore faite celle-la !Le Pikachuu/PikaTiz ! Bon heureusement qu'on ne peut pas s'accoupler avec elle...Quoique c'est mignon les petites bestioles que tu nous a sortie ! |
Par piki51 : le 05/07/09 à 23:18:06
Dire merci | qu'elle est belle la Tiz...toute dorée! ça change du mode "gros nounourse qui a revêtue sa combinaison hivernale" ! (même si elle est bien sur, tout aussi mimi en hivers!) |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:24:22
Dire merci | Puisqu'on parle d'oreilles... Le ridicule ne tue pas , elle a juste des oreilles a ralonge et avec un bonnet c'est pire ! Deux tours Eiffel ! |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:27:15
Dire merci | piki51 :Merci Piki , c'est vrai que sa robe dorée est assez chouette .Mais ce qui est le plus hallucinant avec elle , ce sont ses crins blonds : car meme quand elle est crade ( c'est a dire souvent ! ) ils restent niquels ! Et je t'avouerai que par moment , ca me donne mal aux yeux ! |
Par Saby : le 05/07/09 à 23:37:43
Dire merci | Zouille, il n'y avait que toi pour penser a un truc pareil !!!! Ses crins me font mal aux yeux rien qu'en photo...J'imagine même pas en réel Quelle belle blondeur, je veux la mêêêêêême Elle est très belle toute dorée, ça péte avec sa crinière blanche |
Par piki51 : le 05/07/09 à 23:41:34
Dire merci | tu as de la chance pour ces crins! c'est pas le cas pour tout le monde même quand ceux ci sont noirs (au faite, le post < |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:46:10
Dire merci | Euh non pas forcement , il existe toujours ! A la base , je voulais juste laisser les photos de la miss en plein somme...Puis j'ai completé , mais sinon il est toujours la !^^ Mais j'avoue que c'est un peu barbant les postes qui deviennent super longs ( bon j'ai rien a ce qu'on me laisse des message ; bien au contraire j'aime bien ca ) car tu sais jamais ou est ce que t'as mis ton dernier message ou le dernier de tel personne etc... |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:48:39
Dire merci | Saby : " J'imagine même pas en réel Quelle belle blondeur, je veux la mêêêêêême " Tu veux la meme criniere ?Enfin la meme tiniasse ? En meme temps , faut voir le coté pratique : en velo - le soir - t'auras meme pas besoin de mettre un gilet reflechissant ! En tout cas , merci pour elle ! |
Par siriusnat : le 05/07/09 à 23:50:44
Dire merci | " tu as de la chance pour ces crins! c'est pas le cas pour tout le monde même quand ceux ci sont noirs " Je vais te degouter encore plus : il m'arrive de ne pas lui brosser la criniere pendant X semaines...A po de noeuds , ou du moins tres peu !Et meme quand il y a de la boue , je le fais avec les doigts ca me prend 5/10 min ! |
Par piki51 : le 06/07/09 à 00:02:21
Dire merci | ok pour le post!!donc je garde les deux dans ce cas!! Ces une S de toute façon, et par esprit de solidarité entre saucisse2006, les post de la Tiz auront une place illimitée dans ma liste de sujet surveillé!!! Sinon pour les crins, c'est vraiment pas juste .J'essaie de tout faire pour qu'il soit beau, long, lisse et rien à faire! Tout les jours je me retrouve avec un tas de noeuds à déméler qui ne fait qu'amplifier sa calvicie precoce A ces mecs...!!La tiz, c'est une fifille, c'est pas pareil...Qui sait, peut etre qu'elle se les coiffe en cachette tout les soir avant d'aller se coucher |
Par oreliii : le 06/07/09 à 00:42:21
Dire merci | et bien voilà une belle demoiselle, finit la poulichette |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 00:50:53
Dire merci | " Ces une S de toute façon, et par esprit de solidarité entre saucisse2006, les post de la Tiz auront une place illimitée dans ma liste de sujet surveillé!!! " Roooh c'est trop gentil ca ! Pour les crins , bah par moment je me pose des questions ^^ Mais faut savoir que trop brosser ca les abime un peu comme nous pour les cheveux...Mais heureusement que c'est comme ca, car l'huile de coude est moi ca fait dix !Bah oui , non seulement je lui fais pas souvent la criniere mais avant je lui brossais pas plus que ca sa robe ( elle se salie rarement ). La je le fais tous les jours , car il fait tellement chaud qu'elle en a de la sueur et ca la gratte ; donc elle apprecie bien le coup d'etrille/brosse douce et la bonne douche au quotidien ! |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 00:52:16
Dire merci | oreliii :Ouaip elle est entrain de devenir une Madame , ca fait bizarre... Merci pour elle ! |
Par tata : le 06/07/09 à 00:54:17
Dire merci | Effectivement sa blonditude fait presque mal aux yeux! Et je compatis pour la chaleur, je reviens de Provence, il faisait chaud mais ici en Belgique il fait vraiment lourd... Enfin ajd on a eu des orage avec pluie, ca fait du bien ^^ |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 01:02:17
Dire merci | Nous aussi on a eu droit a l'orrage aujourd'hui , jen ai meme profité : j'etais trempée , mais qu'est ce que ca fait du bien !^^ |
Par monreve : le 06/07/09 à 10:09:24
Dire merci | Oh les grandes n'oreilles dorées Et pour la chaleur vous plaignez pas, on a eu la même la semaine dernière mais là le frais habituel de bretagne est revenu... L'humidité avec... Je reveux de la CHALEUR On est jamais contents d'façon |
Par Saby : le 06/07/09 à 10:50:05
Dire merci | Non niveau Tignasse j'ai ce qu'il faut ! C'est sa blondeuuuur que je trouve magnifiiiiiique et que je veux Par contre j'suis comme toi, j'brosse rarement mes chevaux |
Par sheytana : le 06/07/09 à 12:13:39
Dire merci | S'te dégaine sur la première photo |
Par Laurie : le 06/07/09 à 13:00:49
Dire merci | rohhh ste belle couleur!!! javais vraiment tomber ds le pire moment pouir la voir loll gros bisous a la belle tiz!!! |
Par nath34 : le 06/07/09 à 13:06:49
Dire merci | Magnifique.... |
Par army : le 06/07/09 à 13:20:12
Dire merci | Elle est bien belle ta louloute !!!! C'est vrai qu'elle a de jolie n'oreille de pikachu !!! En tout cas, elle à l'air de bien travailler, puis vous êtes toutes les deux posées, donc je pense que vous allez faire du bon et joli boulot !!! C'est beau les palominos |
Par Oro : le 06/07/09 à 13:55:08
Dire merci | oh un rayon de soleil!!!!!!!!!!!!! trop belle ta loute! |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 20:39:28
Dire merci | sheytana : Roooh toi , te moque po ! Laurie : Coucou ma petite quebecquoise , comment vas tu ?Oui ,niveau couleur tu loupes quelque chose : l'été elle est palomino-dorée ; comme je disais plus haut , avec la crinieres ca flash vraiment les yeux ! Je l'aime beaucoup comme ca , ca n'a vraiment rien a voir avec sa robe d'hiver ! Pour les bisous , j'y manquerai pas , en esperant que ca nous ramenne la fraicheur de ton Quebec par chez nous ! |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 20:46:28
Dire merci | monreve : Bah moi voudrai , un tit peu de l'humidité de ta Bretagne ! Nath34 : merci pour elle ! Army : " En tout cas, elle à l'air de bien travailler, puis vous êtes toutes les deux posées, donc je pense que vous allez faire du bon et joli boulot !!! " Euh posé , c'est vite dit : y a pas plus stressée que comme moi comme gonzesse ! Mais c'est vrai que la miss est a la fois vive mais cool ! Tout a fait d'acc avec toi : c'est BEAU les palominos ! Oro :Coucou toi !Comment vont les marmottes ? Et Fakir et Artista ? Arf pour le rayon de soleil ; c'est vrai qu'elle sait comment illuminer ma vie depuis ces deux dernieres années au point que je ne sais pas comment lui en etre reconnaissante... |
Par Lou Ann58 : le 06/07/09 à 21:08:53
Dire merci | Elle est vraiment de plus en plus belle ta blonde et d'après ce que j'ai compris elle va retrouver de vertes prairies l'année prochaine nan ? |
Par siriusnat : le 06/07/09 à 21:24:47
Dire merci | Lou Ann58 : Merci pour elle ^^ ! Peut-etre a la fin de son debourrage , mais rien de sur car je regarde quand meme un peu partout : les km a faire , les infrastructures etc...Mais c'est vrai que cet endroit la est tentant ; le seul truc qui me freine : niveau infrastructures peu importe mais au moins qu'il y est une carriere ( ils m'ont toujours pas repondu ! ) .Puis je sais pas si leur chevaux sont TOUS ensemble dont leur etalon : je n'ai rien de contre le fait qu'il y est un entier dans une pature , mais pas trop envie que la miss se fasse saillir aussi jeune ! Donc c'est a voir ! |
Par siriusnat : le 07/07/09 à 21:11:58
Dire merci | Voila la suite des photos , avec une Tiz et des paires d'oreilles bien a elle ! Faut excuser ma petite soeur qui prennait des photos de travioles !^^ Le moment ou poulichon se reveille : le morceau de pain ... " Pika-pika ! Synchronisation des oreilles ! " ( Parker Lewis ^^ ) ca se connecte la ^^ ( elle apprecie son morceau de pain ) Ou , peut-etre qu'elle se rendort... |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 21:13:26
Dire merci | Ok ok |
Par siriusnat : le 07/07/09 à 21:13:51
Dire merci | No comment , elle vient de se reveiller de son cauchemar la ! Voila , ce sera tout ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/07/09 à 22:14:03
Dire merci | ce beau ciel bleu l'or et le bleu se marient bien |
Par piki51 : le 07/07/09 à 22:14:16
Dire merci | j'adore tes commentaires!! C'est qu'elle a des sacrés oreilles!! Une chose est sur, c'est qu'elle est vraiment belle ta petite pikachu!! |
Par siriusnat : le 07/07/09 à 22:19:56
Dire merci | lonestarranchcowboy : l'avantage avec la region PACA (surtout le vaucluse ) c'est que le ciel est toujours bleu ! Mais par contre , on crame ! piki51 : Merci miss !^^ |
Par siriusnat : le 12/07/09 à 14:49:56
Dire merci | Pour le fun , je remonte ce poste ! up |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous