" Quarter horse mediterranéen "
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 133 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat1 personne suit ce sujet
Par siriusnat : le 05/07/09 à 22:46:23
Dire merci | Tout doucement le matin... Mais surtout pas trop vite le soir ! Fffff ces jeunes ; ca fout rien et ca baille ! A part , ca la Mademoiselle va bien ; elle bosse tres bien , grandit bien etc... |
Par piki51 : le 29/07/09 à 23:17:44
Dire merci | ah tu l'a deja fait en plus, j'imagine trop quoi!!! Deja le fait de te voir gratter au sol, ça ma fait un peut bizarre au début (je n'avais pus lu tes commentaires) als le fait de te rouler dans le sable... |
Par siriusnat : le 30/07/09 à 21:10:35
Dire merci | Oui bin c'est pas terrible le sable ! En parlant de sable , la carriere sera enfin sablée d'ici fin aout ; je vais pouvoir commencer le boulot serieux avec poulichette ! |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 21:19:01
Dire merci | Je fais remonter ce poste , car j'ai de nouvelles photos et videos... Mais d'abord , je vais aller prendre une bonne douche ! |
Par oreliii : le 03/09/09 à 21:59:16
Dire merci | vilaine |
Par soquette123 : le 03/09/09 à 22:05:10
Dire merci | Hey au fait, c'est de la publicité mensongère que tu nous fait, c'est pas une pure QH ta nenette [DSL, je viens de passer par le topic de Quick N toast, j'ai pas pu m'empecher ] Viiiiiiiiiite les photos et vidéos |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 22:16:55
Dire merci | soquette123 : ( me suis faite vue !^^ )C'est vrai elle n'est que 75 % de sang quarter...Et pourtant bien typée ! Puis quand on la regarde , est ce qu'on fait vraiment gaffe au coté anglo ?Bon ok , elle est morue sur les bords ! |
Par oreliii : le 03/09/09 à 22:42:04
Dire merci | ta pas finis ta douche ? |
Par soquette123 : le 03/09/09 à 22:45:51
Dire merci | Bé moi je trouve que ça se voit quand meme oui que c'est pas une pure La tete busquée, entre autre, mais pas seulement: La finesse, pas mal en hauteur, bref, quelques détails qui font que... Mais ya rien de mieux qu'un bon cocktail de prairie alors |
Par oreliii : le 03/09/09 à 22:47:50
Dire merci | ouais vive les onc |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 22:53:20
Dire merci | Ca faisait un an que j'avais mis le travail " serieux " a pied de cote ; j'avais re-essayé il y a 6 mois mais je l'ai mis de coté preferant que ma pouliche finisse sa croissance le temps que moi je prenne des cours : en fait , j'ai bossé " serieusement " sur moi-meme...Enfin j'ai essayé ! J'ai decidé aujourd'hui de me remettre a tout ca ; je n'ai pas pu faire de liberté car la Tiz etait tendue ( elle l'est depuis ce week-end , mais j'en suis fautive car c'est une eponge a sentiment cette miss : j'ai perdu mon grand-pere samedi dernier ... ) .Donc on a fait du licol : on a travaillé le respect car elle avait les fesses bien hautes levées ^^ , bouger les posterieurs par aspi ( ca c'est tout nouveau ) , croiser les jambes ( idem ) et l'immobilité ! La seance a duré 15/20 min... On a LA degaine , ou on ne la pas ! ^^ |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 23:05:52
Dire merci | soquette123 : arf , tu sais elle aurait été croisée avec un cochon dinde je l'aurai quand meme prise ! Regarde , elle a deja une tete de " Tapir ! " Edit pour cause de fautes d'orth ! Message édité le 03/09/09 à 22:56 |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 23:08:54
Dire merci | Cela dit , elle n'a que 3 ans donc son corp peut encore evoluer ! |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 23:12:22
Dire merci | J'aurai prefere qu'elle fasse sa " Pyrame " d'un point de vue " artistique " et non " oreillistique " : saloupiotte ! |
Par siriusnat : le 03/09/09 à 23:14:26
Dire merci | L'immobilité ... Tiz " BAH QUOI ? " C'est tout ce que j'ai , les videos ca viendra demain ! |
Par laska : le 04/09/09 à 01:36:29
Dire merci | Arg, honte à moi, j'vaias raté ce post... L'est belle la Tiz! |
Par sheytana : le 04/09/09 à 08:03:38
Par electre : le 04/09/09 à 12:10:08
Dire merci | pfouah ta jument elle est trop |
Par soquette123 : le 04/09/09 à 20:00:30
Dire merci | LOOOL, je me doute bien que tu ne l'a pas prise juste pour son croisement va Par contre, OUI, c'est sure qu'a 3 ans elle va encore évolué , mais je parlais justement par rapport a d'autre QH pure de son âge. Mais en meme temps, elle a quand meme 15% d'anglo, ce n'est pas rien, normal que ça marque aussi! En tout cas, super chouette pour le boulot, vous avancez bien di donc!!! |
Par siriusnat : le 04/09/09 à 20:27:55
Dire merci | Soquette : " 15% d'anglo, ce n'est pas rien, normal que ça marque aussi! " Perdu ! 25% d'anglo ! Pour le boulot , tu rigoles !On a du faire 6/7 seances a tout peter en un an ! Mais c'est gentil quand meme ! C'est juste que le " Caca blond " ( )a pas trop oublié ! Il n'y a que le les pivots par aspi qu'elle a appris en quelques minutes ( sauf a droite ou je galere ) ainsi que croiser les jambes ! |
Par siriusnat : le 04/09/09 à 20:38:49
Dire merci | Hallucination du jour : la Tiz sait faire le deplacement des epaules avec pli/flexion de l'encolure par aspiration ! Huhu En fait , hier en etant dans son parc j'ai voulu la faire avancer pour je ne sais plus trop quoi ( sans licol ) , j'etais a sa droite .Mademoiselle m'a fait un beau pli a gauche pour venir deplacer ses epaules vers mois en avancant en diagonale...Alors que je lui ai juste demander d'avancer ! Franchement " Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? " Ca c'est du 100 % Tiz ! Et en plus , ca avait de la gueulle! Et en plus...Bah y a pas de videos !^^ J'ai voulu comprendre le " pourquoi du comment " et en fait suffit juste que je pointe mon stick et mon regard sur son epaule et " TAC " roule ma poule ! J'ai aussi fait une tentative de " demandage " d'effectuer une valse : mais MAdame a fait sa Pyrame des oreilles car fallait tourner le gros seant a droite...Mouarf mouarf mouarf , mais j'ai eu quand meme ma valse : bon , c'etait pas tres gracieux ; ca faisait un genre de carré/rond truc bizarre mais j'etais fiere d'elle ! |
Par siriusnat : le 04/09/09 à 20:39:23
Dire merci | Bon vais charge les videos d'hier , mais d'abord je vais manger ! |
Par soquette123 : le 04/09/09 à 21:31:06
Dire merci | J'ai pensé 25% mais j'ai écrit 15, je sais pas pk |
Par siriusnat : le 04/09/09 à 23:05:12
Dire merci | Arf po grave ! Je suis entrain de batailler avec Daily ! |
Par siriusnat : le 12/09/09 à 23:10:27
Dire merci | Je remonte ce poste ! Je donne des nouvelles... Le moral n'est pas trop d'actualité ces temps -ci : j'ai faillie perdre mon travail et mon grand-pere est decede il y a 2 semaines etc...C'est pas tres evident , je suis constamment sur les nerfs , je m'enerve sur tout le monde et je pleure au moindre truc .Bref... J'ai commencé a retrouver mon sourire vendredi grace a ma pouliche ; on est allé dans la carriere , je l'ai pansé la-bas ( en lib ) elle faisait mine de partir en douce jusqu'a ce qu'elle ait vu que j'avais calculé sa magouille ^^ .Bah la , elle a voulue jouer a " attappe moi si tu peux " ( saloupiotte ) sauf que j'ai ete plus maline qu'elle...Je l'ai un peu boosté , elle en a eu ras le bol de courrir ( au bout d'1 min lol : pas bete la bete ! ^^ ) et au moment ou je lui ai dit " CA SUFFIT ! " elle s'est arreté net et s'est retourné vers moi avec une tete de " Bon t'as gagné ! " . Apres ca , on fait une seance en licol et en liberté = UN AMOUR ! Pivots , deplacement des epaules par aspi etc...Elle a ete geniale ! Elle peut etre - certes - couillonne quand elle s'y met , mais elle m'a redonné le sourire en l'espace de quelques minutes. Et comme je l'ai dit a Laska par mp " jamais je n'aurai pensé que ca aurait pu m'etre accessible de vivre quelquechose d'aussi profond avec un ( MON ) cheval...Au fur et a mesure que j'ecris , j'ai l'emotion qui pique dans la gorge , au nez et aux yeux comme de la moutarde ! " Arf cette gamine la ; c'est plus que de l'or a mes yeux : c'est tout simplement mon " moi-cheval " ! |
Par kagnotte : le 12/09/09 à 23:24:08
Dire merci | Super si ca se passe bien avec ta poulichette. Elle est bien jolie et elle a l'air bien cool aussi. Moi j'ai de plus en plus de mal en liberté avec Ring, il est en mode pot de colle, léchouillage, j'ai l'impression qu'il me prend pour un esquimeau glacé. Une vrai glu , alors j'ai l'impression de pas trop avancer |
Par sheytana : le 13/09/09 à 09:33:24
Dire merci | Pas cool pour les nouvelles globales, mais heureusement ta poulichette est là pour te remonter le moral Qu'est ce qu'on ferait sans nos p'tis loups |
Par piki51 : le 13/09/09 à 12:46:04
Dire merci | jamais je n'aurai pensé que ca aurait pu m'etre accessible de vivre quelquechose d'aussi profond avec un ( MON ) cheval... c'est tellement ça, c'est tellement vrai ...Le cru 2006 se revele etre beaucoup plus que de simples bourricots |
Par laska : le 13/09/09 à 14:40:54
Par Luz : le 13/09/09 à 15:03:53
Dire merci | désolé pour ton grd père courage C'est super que ta pouliche te fasse autant plaisir en ce moment ca te remonte le moral j'adore sa robe de l'or ! |
Par siriusnat : le 13/09/09 à 18:14:29
Dire merci | Merci tout le monde pour vos si gentils messages ! Oui , la mademoiselle m'apporte enormement ; elle a beau avoir son caractere , elle reste toujours aussi surprenante ! Si tout va bien , ce week-end on fait un stage de travail en liberté avec Aurelie Roze ( cf le poste sur Pignon ) ; avec de la chance , il y aura peut etre des photos et des videos...Y a plus qu'a trouver un reporter ! |
Par siriusnat : le 14/09/09 à 16:54:42
Dire merci | Rien de tres impressionnant , juste un nouvel exos de la derniere fois ; mademoiselle m'a fait mentir : elle a toujours plus eu du mal a faire les choses a droite qu' a gauche ... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xag1ct_croise-pattes_animals[/obj] |
Par siriusnat : le 17/09/09 à 22:08:29
Dire merci | Luz : merci beaucoup ! Les news du jours , bah pas grand chose : il pleut et notre stage du travail en liberté est reporté le 18 octobre .Ca me laissera plus de temps pour la bosser ! |
Par siriusnat : le 17/09/09 à 22:10:58
Dire merci | kagnotte : Au debut , la miss etait aussi pot de colle mais avec le temps et le boulot ca se tasse ! Puis je pense que tu es bien partie pour faire du jolie travail a pied avec ton loustic ! |
Par kagnotte : le 17/09/09 à 22:19:17
Dire merci | Oui je pense, là on apprend à se connaitre, et je pense qu'il commence à connaitre et à apprécier les câlins. Il faut qu'on continu à travailler, mais on va y arriver, mais on se connait depuis pas longtemps, il nous faut encore du temps, mais je ne suis pas inquiète. |
Par oreliii : le 17/09/09 à 22:24:24
Dire merci | et le débourrage ça avance, ça fait un bail là non ? |
Par siriusnat : le 17/09/09 à 22:50:55
Dire merci | Ca avance petit a petit , mais je mettrai des photos que lorsque tout sera finie et que moi je serai ENFIN prete pour la monter ! J'ai repris des cours , c'est pas tout le temps evident surtout apres 5 ans d'arret ( bon j'ai monté de temps en temps mais genre 3 fois dans l'annee quoi ^^ ) . Tant que je n'aurai pas suffisemment progressé , je ne la monterai pas ! |
Par oreliii : le 17/09/09 à 23:05:53
Dire merci | mais elle est montée ou pas ? |
Par siriusnat : le 17/09/09 à 23:08:02
Dire merci | Non pas encore ! |
Par siriusnat : le 17/09/09 à 23:14:18
Dire merci | Mais ca ne serait tarder , je pense que ca se fera dans l'hiver ( fin d'année debut d'l'année de ses 4 ans ) . Car on a prefere que son garrot s'egallise un peu plus avec sa croupe ; en gros j'ai prefere favoriser sa croissance . Quitte a faire un debourrage qui prenne du temps mais qui ne casse pas la miss : mieux vaut ca qu'un debourrage baclé finie en un mois ! Puis honnetement , je ne suis pas pressée ! |
Par siriusnat : le 18/09/09 à 11:37:45
Dire merci | Je mets des vieilles photos... La blonde se prend pour un apaloosa : des gouttes de boue juste sur les fesses , trop forte la fille ^^ Quand on se colle un peu trop , on a que le poitrail . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous