Hommage à ROMAIN
Sujet commencé par : Javahina - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par mionPar Javahina : le 06/07/09 à 19:59:28
Oui je suis de retour mais seulement pour poster ici et maintenant. J'ai appris la nouvelle dans l'après-midi, je ne veux en aucun cas remuer le couteau dans la plaie alors je demanderais à un modérateur de bien vouloir vérrouillée ce post. Floriane, je n'ai pas d'autre moyens que d'explimer ma peine qu'en te faisant part de ce maigre présent. Merci de m'avoir fait rever avec ton bonhomme, et d'avoir montrer à plus d'un qu'il n'y a aucun moyens de séparer deux etres qui s'aiment. Merci [obj]http://www.youtube.com/v/pgoc5pGpHmY&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par jim.de.fosloir : le 07/07/09 à 10:17:03
Dire merci | Plein de courage a toi ! Je ne sais pas quoi dire, je ne trouve pas les mots! Je post rarement sur ce forum, mais si il y a un couple que j'admirais, c'est bien vous deux... |
Par miss maria : le 07/07/09 à 10:55:41
Dire merci | beaucoup de courage |
Par ptibidon : le 07/07/09 à 11:04:03
Dire merci | toutes mes pensées avec vous, pour vous accompagné, beaucoup de courrage |
Par Miicky : le 07/07/09 à 11:29:14
Dire merci | Très bel hommage. De tout coeur avec Estival ainsi que ses proches ... |
Par bilux : le 07/07/09 à 11:34:59
Déconnecté | sans mots je le suivais de loin ,sans trop intervenir, mais quel choc!!! bon courage, plein de et comme on dit les aimer c'est savoir les laisser partir un jour (malheureusement toujours trop tot et injustement) |
Par El Bimbo : le 07/07/09 à 11:50:59
Dire merci | ah ben m**** alors...j'ai rien vu venir... Toutes mes pensées pour toi Estival dans cette dure épreuve. Il avait tout pour te combler...j'espère que tu en trouveras un autre qui saura te rendre heureuse aussi. |
Par elodye : le 07/07/09 à 11:56:40
Dire merci | Oh non Je pense fort à vous Estival, beaucoup de courage |
Par estival : le 07/07/09 à 11:57:44
je voulais attendre d'être assez solide pour venir mais vous êtes tous tellement gentils que je veux vraiment vous remercier, je n'ai pas vu le montage mais j'irai plus tard, je suis sûre qu'il lui rend hommage et renvoie de lui une image toute réaliste de ce qu'il était. il est parti ce matin dans le camion. je n'étais pas là, je ne suis de toute façon pas rentrée chez moi depuis hier matin, quand il était encore en vie. je vais dès ce soir m'occuper de près d'Estival, ça ne va pas très bien pour lui, il commence à tiquer (tic de l'ours) seul dans son paddock, comme il le fait dès qu'il stresse. là je suis au boulot, c'est assez compliqué parceque le matin je suis à l'accueil, j'ai pas franchement une tronche accueillante, mais les collègues sont sympas et veillent sur moi, j'ai eu une grosse crise de larmes quand mon DG s'est inquiété de voir ma tête ce matin... maintenant il faut que je mange, je ne me nourris que de coca depuis dimanche et j'ai déjà fondu... ici il pleut depuis hier..... les petits rayons de soleil qui apparaissent de temps à autre me sussurent que mon Romain m'envoie des petits messages de soutien... je me raccroche à ce que je peux.... |
Par aline13 : le 07/07/09 à 12:02:04
Déconnecté | oh mon dieu estival....je suis dévastée par la nouvelle ! Il est parti galoper à côté de mon n'Or-Ange qui prendra soin de lui, sois-en bien sûre.... je ne trouve rien d'autre à te dire malheureusement pour apaiser ta peine que je ne connais que trop bien.... Courage ma belle, et si tu as besoin, je serais là.... |
Par Lou Ann58 : le 07/07/09 à 12:02:22
Dire merci | Tu es bien courageuse de revenir sur le forum ... je crois pas que j'en serais capable aussi vite je te souhaite vraiment plein de courage dans cette dure épreuve .... les petits rayons de soleil qui apparaissent de temps à autre me sussurent que mon Romain m'envoie des petits messages de soutien... Je suis sûr que c'est ça aussi BON COURAGE Estival |
Par facettie : le 07/07/09 à 12:06:21
Déconnecté | encore tout mon soutien........ Y'a des gens et des couples qui marque et pour qui on a un attachement meme sans les connaitre, vous en faisiez partis |
Par Quézak1010 : le 07/07/09 à 12:07:44
Dire merci | Ho estival Courage courage |
Par pitichat83 : le 07/07/09 à 12:10:54
Dire merci | Courage Estival, c'est bien qu'il l'est emmené vite, car c'est souvent ça le plus dur quand le camion tarde à venir. Pleins de courage à toi, je pense vraiment à vous, je me dis que ça pourrait etre moi à ta place et je ne peux qu'imaginer ta tristesse. je suis passée aussi par là et c'est pas facile on oublie jamais, mais ça s'estompe avec le temps |
Par Emeline51 : le 07/07/09 à 12:34:35
Dire merci | ... Courage Floriane, ça n' est pas facile. Je te sais bien entourée, c' est déjà ça... Romain est encore là, à sa façon... Allé, courage Floriane, je t' embrasse fort! |
Par juligi : le 07/07/09 à 12:51:49
Dire merci | Pfiou.. Tu sais estival, il va falloir que tu évacues à fond, que tu en ai des crises de larmes, il faut sortir tout ça.. comme l'a dit Emeline, Romain est toujours là, à sa façon.. et nous en bas, on ne l'oublira pas, comme d'autres qu'on oublie jamais : Cactus, Amour, Kikouyou, tant d'autres.. Barbaro.. parce que chaque cheval passé sur cette terre, a laissé dans des coeurs un souvenir impérissable, parce que le simple fait d'être cheval fait qu'il en reste un être magnifique et magique.. |
Par leslie67 : le 07/07/09 à 12:58:20
Dire merci | roo punaise... ça ma donné des frisson, quand j'ai vu le titre je me suis dis "non!" bon voyage beau Romain |
Par laska : le 07/07/09 à 13:08:40
Dire merci | Je viens de voie la nouvelle... je suis si triste pour toi Estival... vous étiez un si beau couple et même si je ne vous connaît qu'en photo, je vous ai toujours admiré... Bon courage à toi... |
Par glouglou : le 07/07/09 à 13:12:01
Déconnecté | Plein de courage |
Par clem76520 : le 07/07/09 à 13:23:35
Dire merci | plein de courage a toi, c'est tous ce que je peux te dire. grosse pensée à ROMAIN |
Par Quilda : le 07/07/09 à 13:30:37
Dire merci | Romain, qui nous faisait tant rire... Je suis tellement désolée pour toi estival, je ne postais pas beaucoup mais suivait vos aventures... C'est incroyable parceque je ne vous connais pas et pourtant je suis tellement triste de cette disparition... Je n'imagine pas à quel point ta peine doit être grande mais je suis sûre que c'est effectivement lui qui t'envoie ces rayons de soleil... Juste pour t'aider à "surmonter" sa perte... J'admire la force que tu trouves en toi pour nous envoyer quelques nouvelles... Je t'envoie plein de courage et d'amitiée... |
Par KERSO : le 07/07/09 à 14:03:52
Dire merci | Je ne vous connaissais pas, mais la perte d'un cheval et d'un ami sont toujours quelque chose de dur à gérer? Plein de courage à toi et à Estival |
Par lisis : le 07/07/09 à 14:20:08
Dire merci | Désolée pour toi, pour lui, pour vous et encore : courage !!! |
Par Jasmine : le 07/07/09 à 15:11:35
Déconnecté Dire merci | Même sans te connaître vraiment, j'avais l'impression de connaître un peu Romain à travers tes posts (je poste peu, mais je suis bcp ), et cette triste nouvelle m'a fait quelquechose Je t'envoie plein de courage pour surmonter ça... même si seul le temps pourra atténuer ta douleur... bon voyage petit Romain |
Par julot : le 07/07/09 à 15:18:37
Dire merci | Bon courage J'imagine combien ça doit être dur. J'ai une grosse pensée pour vous. |
Par Pitch : le 07/07/09 à 15:19:47
Déconnecté | Petite pensée pour toi Romain et aussi pour toi estival humaine et cheval , dirk , maël ... Je pense fort à vous |
Par krésus : le 07/07/09 à 15:19:47
Déconnecté | oh non courage!!!!! |
Par tite lizou 723 : le 07/07/09 à 15:21:18
Dire merci | C'est les yeux pleins de larmes qu'une fois de plus je viens te souhaiter le plus grand courage...il est là haut...il veille sur toi... |
Par stephanieg : le 07/07/09 à 15:21:25
Dire merci | C'est une immense douleur de perdre son compagnon si brutalement et si jeune, alors je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça ..; |
Par Luna74 : le 07/07/09 à 15:21:44
Dire merci | Qu'elle terrible nouvelle Courage a toi |
Par natousultan : le 07/07/09 à 15:40:47
Dire merci | le monde s"écroule sous tes pieds courage |
Par Yann22 : le 07/07/09 à 15:45:57
Dire merci | [J'ai fait une petite modification des balises à partir de l'intervention de ttr0pchoutoi de façon à ce que la vidéo soit sur le post d'introduction] Yann22_modo |
Par curly : le 07/07/09 à 16:02:00
Dire merci | je n'ai pas de mots ..... courage ...... |
Par Mystic2 : le 07/07/09 à 16:11:25
Dire merci | Courage... et bonne route a Romain |
Par chris : le 07/07/09 à 16:19:57
Dire merci | Plein de soutien ! |
Par Miicky : le 07/07/09 à 16:46:18
Dire merci | Courage .. |
Par mag17 : le 07/07/09 à 17:07:31
Dire merci | quel tristesse mon dieu que de souffrance courage à toi je ne te connais pas mais je suis de tous coeur avec toi. quelqu'un peux me dire se qu'il lui est arriver à ce dadou si beau. merci mag |
Par vegavir : le 07/07/09 à 17:12:57
Dire merci | je suis si triste d'apprendre la nouvelle .Moi non plus je ne vous connaissais pas mais vous admirais beaucoup en suivant vos aventures.Vous étiez un très joli couple. Beaucoup de courage estival et bonne route au beau Romain |
Par Orge : le 07/07/09 à 17:18:10
Dire merci | Courage |
Par frip : le 07/07/09 à 17:20:53
Dire merci | oh non! je suis tellement désolé pour toi. je vous admirais énormément et Romain m'a toujours fait rêver courage |
Par mion : le 07/07/09 à 17:31:15
Dire merci | mille courage, encore une fois... on pense très fort à toi Le beau goss veille sur toi de là haut... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous