Hommage à ROMAIN
Sujet commencé par : Javahina - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar Javahina : le 06/07/09 à 19:59:28
Oui je suis de retour mais seulement pour poster ici et maintenant. J'ai appris la nouvelle dans l'après-midi, je ne veux en aucun cas remuer le couteau dans la plaie alors je demanderais à un modérateur de bien vouloir vérrouillée ce post. Floriane, je n'ai pas d'autre moyens que d'explimer ma peine qu'en te faisant part de ce maigre présent. Merci de m'avoir fait rever avec ton bonhomme, et d'avoir montrer à plus d'un qu'il n'y a aucun moyens de séparer deux etres qui s'aiment. Merci [obj]http://www.youtube.com/v/pgoc5pGpHmY&hl=fr&fs=1&[/obj] |
Par kagnotte : le 07/07/09 à 17:45:16
Dire merci | Courage à toute ta petite famille. Je ne sais quoi dire d'autre parce que je sais que pas grand chose dans mes paroles va te soulager, mais on est là si tu as besoin de parler. |
Par siriusnat : le 07/07/09 à 18:36:03
Dire merci | J'ai longtemps hesité , avant de venir ecrire ici car faire remonter un poste ne peut etre que dure .C'est pour cela que j'ai envoyé un mail a Emeline ; au pire des cas , elle te l'aurait fait parvenir ! Je ne vais pas te mentir , j'ai pleuré aussi alors que je connaissais le bonhomme qu'a travers des photos... On se connait peut-etre tous a travers un ordi , mais cette solidarité de ce forum fait qu'on est de tout coeur avec toi ! Courage Floriane ! |
Par lutine88 : le 07/07/09 à 19:48:32
Dire merci | Toutes mes pensées vont vers Estival et Romain. J'ai vraiment des frissons partout, ça s'est passé tellement vite... je suivais tes posts, en silence, et ce Romain m'avait marqué par sa présence, sa malice et pis sa beauté! Ça s'est passé tellement vite C'est vraiment inimaginable. Je te souhaite plein de courage et je pense vraiment à toi. |
Par al : le 07/07/09 à 22:06:09
Dire merci | j'ai appris la triste nouvelle hier soir, par syrius... je me doute que quelques lignes écrites par des forumeurs n'apaiseront pas ta peine, estival, mais je pense en tout cas très fort à toi et à ton petit Romain, qui avait vraiment tapé dans l'oeil de mon chéri, il n'arrêtait pas de me dire que si un jour il avait un cheval, ça serait un irish comme le tien.... bon vent petit Romain, et apaise un peu la douleur des humains que tu laisses ici bas |
Par marie12687 : le 08/07/09 à 10:24:59
Par estival : le 08/07/09 à 11:19:57
cette absence, ce box vide, ce silence le matin quand je vais mettre le foin, ce regard d'estival qui cherche partout, c'est d'autant plus dur que je n'ai pas d'explication, pourquoi, pourquoi si vite, quand je vois l'état de certains chevaux abandonnés ou maltraités qui résistent pendant des mois et des mois, et lui, plein de jus, à bloc tout le temps, parti en 2 jours..... je sais qu'il ne faut pas que je me ronge l'esprit, rien ne changera plus.... mais que c'est dur. |
Par julieb09 : le 08/07/09 à 11:37:18
Dire merci | courage estival dit toi que de la ou il est il te voit et qu'il ne voudrait pas que tu soit triste et abattue. |
Par Kahlia : le 08/07/09 à 11:40:24
Dire merci | ce silence le matin quand je vais mettre le foin, ce regard d'estival qui cherche partout > ça aussi c'est bouleversant, les copains chevaux qui restent vivent ces moments avec nous et c'est d'autant plus dur de les voir comme ça eux aussi...Les voir pendant cette période sentir ce vide autour d'eux tout comme nous le ressentons, ça les marque aussi j'en suis persuadée. Sauf qu'ils arrivent à l'accepter plus facilement que nous je pense... J'espère que ton Estival te donnera du courage pour surmonter cette épreuve, tu es déjà bien courageuse d'en parler et de partager ça avec nous. Bisous à tous et bon vent petit clown, tu es entre de bonnes mains là haut. |
Par giulia51 : le 08/07/09 à 12:10:47
Dire merci | Une énorme pensée pour vous 2 |
Par pouh : le 08/07/09 à 12:55:12
Dire merci | courage ma belle! On pensait fort à toi avec emeline hier soir parce qu'on se doutait que ca devait être vraiment très dur!! Tiens le coup, le temps va faire son travail petit à petit même si cette déchirure restera à vie. C'est difficile de trouver les mots car tout est injuste dans cette histoire... Si tu as besoin n'hésite pas à me joindre! et si tu es à court de mars aussi! On se revoit bientôt! |
Par Pitch : le 08/07/09 à 13:09:39
Déconnecté | courage Estival courage ... j'imagine ô combien cela doit être dur ... j'y pense sans arrêt, et je me dit que je ne sais pas comment moi je vivrai un tél événement ... je suis comme toi tellement proche de mes dadous que pfiouuu j'ai BEAUCOUP de peine pour toi , ta famille ... j'ai vraiment du mal à imaginer que Romain n'est +, j'adorai tellement voir sa frimousse . Je t'envoie pleins de bisous porteur de courage Estival! Continue d'être forte , je suis sûr que de là haut il est fier de toi ton loulou ! Mille pensée pour toi miss ! Vanessa |
Par Chou : le 08/07/09 à 13:12:54
Dire merci | On ne se connaît pas Estival mais je suivais comme beaucoup les aventures de Romain. C’était un cheval attirant et attachant, qui m’aura marqué ainsi que beaucoup d’entre nous j’ai l’impression. C’est une triste et bouleversante nouvelle que je lis. Bon courage a toi |
Par Emeline51 : le 08/07/09 à 13:35:18
Dire merci | Arf, Floriane... Oui, que ça doit être dur... Et le papy Estival ne doit pas trop comprendre... Enfin, il faut peut-être souhaiter qu' il ne comprenne pas d' ailleurs... J' espère que ton retour à la maison n' a pas été trop dur hier soir, comme le dit Pouh, on a beaucoup pensé à toi. Ce matin RW m' a écrit un mail, il a été désolé d' apprendre ce qui est arrivé au petit clown futé qu' il avait eu entre les mains... Tiens, celà nous renvoie encore à une anecdote qui nous a fait pleurer de rire, en compagnie de ton tachu... Embrasse petit Maël pour moi, courage à Dirk et toi, et n' oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, Pouh, Soquette et moi sommes là! Bisous, courage courage! Message édité le 08/07/09 à 13:37 |
Par curly : le 08/07/09 à 13:51:10
Dire merci | Estival Tout le Forum d' 1 Cheval.Com est là pour te soutenir !!! je pense que tout le monde a du entendre parler du beau Romain et de ses nombreuses clwonneries !! C'est le souvenir que nous en garderons tous : un cheval plein de vie, de caractère, mais surtout ce que nous retiendrons, c'est la relation UNIQUE que vous aviez tous les 2 Le roi des Irish s'en est allé mais il restera dans nos coeurs |
Par piki51 : le 08/07/09 à 13:54:30
Dire merci | courage à toi estival ...comme là bien dit curly, on gardera de ton bonhomme une image d'un cheval pleins de vie, mais aussi d'une complicité si étroite entre toi et ton bonhomme... On pense fort à lui, à toi |
Par Quézak1010 : le 08/07/09 à 15:35:33
Dire merci | Courage |
Par justacriollo : le 08/07/09 à 19:40:03
Dire merci | Je ne voulais pas y croire quand j'ai appris le nouvelle, mais il a bien fallu l'admettre et laisser place à la tristesse après l'incompréhension... Je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite plein de courage et j'espère que cela ne sera pas trop dur pour Estival qui ne doit pas trop comprendre... Bonne route petit Romain!!! |
Par FrivoleII : le 08/07/09 à 19:41:45
Pensées du jour pour vous |
Par oreliii : le 08/07/09 à 23:07:53
Dire merci | je ne sais pas trop quoi dire mais je pense fort à toi |
Par Navis : le 08/07/09 à 23:11:35
Dire merci | pleins de pensées pr toi, et pr ton Estival |
Par goodnightmoon : le 08/07/09 à 23:19:05
Dire merci | Quand j'ai vu le titre je n'y ai pas cru... Je participe peu ,mais Romain ,c'était mon petit chouchou..Il était magnifique ,vraiment et tellement gentil Je te souhaite plein plein de courage.. |
Par ilomat : le 09/07/09 à 10:39:50
Dire merci | je suis sur le cul j'en reviens pas courage estival |
Par elsa_12 : le 09/07/09 à 10:44:21
Dire merci | bon courage qui aurai cru que ça ce passe ainsi, la vie est parfois injuste... |
Par dangou : le 09/07/09 à 12:14:56
Dire merci | une pensée pour toi et une fleur de mon jardin pour te soutenir moralement..... |
Par Perlie : le 09/07/09 à 17:50:37
Dire merci | Quelqu'un en sait il plus sur la cause de sa disparition ? |
Par facettie : le 09/07/09 à 17:56:31
Déconnecté | Perlie c'est dit plus haut il me semble |
Par Zouille : le 09/07/09 à 20:04:32
Dire merci | Très bel hommage, émouvant.... Une pensée pour toi Estival... |
Par estival : le 09/07/09 à 20:55:41
je passe vite fait pour vous remercier toutes à nouveau, je vais mieux, il faut maintenant que je remange normalement, le sommeil revient petit à petit il faut dire que je suis cassée... perlie, le véto a indiqué une piroplasmose foudroyante sur son compte rendu vétérinaire... estival va retrouver une copine la semaine prochaine, je vais "emprunter" une petite jument du boulot pour lui tenir compagnie cet été. je ne peux toujours pas voir de photos de lui ni même encore prononcer son nom ou y faire allusion... c'est beaucoup trop tôt même si ma précédente expérience en la matière me permet de relativiser un peu ce triste évênement... personne ne peut rien y faire, rien ne me le ramènera, il faut vivre avec ce poids sur l'estomac. tout ce que j'ai pu vivre avec lui, on ne me le retirera pas, c'est gravé là dans ma tête, dans mon corps. emeline pouh zouille je vous embrasse fort merci pour toutes vos attentions. merci aussi à java qui a disparu de ce forum, j'espère ( si tu passes par là) que tes filles vont bien. et encore merci à toutes les autres forumeuses et autres forumeurs pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup et me fait du bien, vraiment. |
Par Amazon87 : le 09/07/09 à 21:01:31
j'ai attendu un peu avant de poster, car je sais a quel point c'est dur de perdre son compagnon, et douloureux d'en parler les premiers jours.... mais j'ai beaucoup pensé a toi, ça m'a fait un choc en apprenant la nouvelle, donc j'imagine ce que tu peux ressentir.... courage a toi |
Par soquette123 : le 09/07/09 à 21:24:48
Dire merci | Courage |
Par Desroses : le 09/07/09 à 22:50:17
Par julieb09 : le 09/07/09 à 23:04:16
Par fraise44 : le 09/07/09 à 23:07:03
Dire merci | courage |
Par sucre33 : le 09/07/09 à 23:08:48
Par Perlie : le 09/07/09 à 23:33:48
Dire merci | Merci Estival quelle m**** cette maladie De tout coeur avec toi |
Par Lou Ann58 : le 09/07/09 à 23:34:54
Par fifi. : le 09/07/09 à 23:42:30
Dire merci | courrage a toi ... mon dadou ma quitter mardi d'une colique je partage ta douleur |
Par nessie : le 09/07/09 à 23:51:40
Dire merci | une lectrice anonyme des post j'avais pu suivre quelques aventures de toi et ton cheval... je te souhaite beaucoup de courage |
Par Pitch : le 10/07/09 à 00:49:17
Déconnecté | une pensée pour toi estival |
Par ttr0pchoutoi : le 10/07/09 à 07:53:06
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous