Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy9 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 5441 à 5480, Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Par Mufty88. : le 01/12/09 à 20:14:50
| Dire merci | Ouai mais faudrait que tu prennes le temps de le faire mais sans partir...tu fais mine de partir mais en faite tu reviens ou tu étais pas loin... |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:15:28
| Dire merci | Ben bizarrement moi quand je vais aux chevaux, Eurêka il me suit même pas, il s'assoit et me regarde m'en aller d'un air dépité |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:16:28
| Dire merci | Mufty> Ben j'suis obligée de rentrer par la même porte, donc même si je sors chercher le courrier ou prendre un truc dans ma voiture, il voit bien quand je sors et que je rentre |
Par Nenya : le 01/12/09 à 20:16:41
| Dire merci | Pareil que les autres, et puis je te l'ai déjà dit. Il faut qu'il soit stimulé le petit, et puis l'obéissance va lui donner un cadre, une limite. De plus, si tu assieds ton autorité, et tous les autres membres de ta famille aussi, ça va l'aider. Bon ben après, faut pas de leurer, c'est un chiot, et un chiot, ça utilise ses dents. Le tout étant de trouver des substituts aux arbres de ta mère, et d'autres occupations. Ca crève les yeux qu'il s'ennuie ce chien, et qu'il veut juste s'occuper. Pour le club canin, c'est vraiment une très très bonne idée, puis tu peux sans doute te libérer une ou deux heures par semaine, même si c'est juste. Et puis, Ad peut t'aider dans l'éducation, si u lui explique en anglais, il peut apprendre par coeur des ordres en français. Et au moins, quand tu n'es pas là, et s'il est là, Eurêka aura une autre figure d'autorité. Les conseils donnés, notamment par Mufty, laska, Mystic sont très pertinents. Maintenant, il est là ce chien, il faut quand même l'assumer. |
Par Mufty88. : le 01/12/09 à 20:19:09
| Dire merci | mdr ouai ils comprennent pleins de trucs...moi quand je mets mon déodorant Dynamite elle sait que je pars...du coup elle m'amene à son harnais pour que je l'amene avec moi C'est comme le mot "souris" faut pas le dire sinon elle te retourne toute la maison Ou bien "on va se promener"... Punk lui c'est "le ballon" Car j't'explique il vit avec son ballon de rugby, il l'amene partout, le tete, dort avec etc...il a 12 ans hein...et quand il a oublié le ballon dans le pré par exemple jlui dit "le ballon" et hop tricou tricou il va le chercher.Calie elle elle connait les mots qu'on lui a appris au club canin donc: "a pied", "assis", "saute", "dedans", "couché" et "chope" quand je veux qu'elle joue avec Dynamite et fasse semblant de la bouffer mdr |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:19:56
| Dire merci | Ca crève les yeux qu'il s'ennuie ce chien, et qu'il veut juste s'occuper. ---> C'est bien pour ça que comme je te disais sur msn, je me posais la question de savoir si au final le donner c'était ptet pas une meilleure idée... Parce que faut pas se leurrer non plus, même si je fais un effort, je pourrais JAMAIS passer énormément de temps avec lui, c'est comme ça puis c'est tout Et pour Peg, lui les chiens c'est à faible dose, il est allergique ![]() Maintenant, il est là ce chien, il faut quand même l'assumer. ---> Ben oui, dis aussi que j'assume pas mon chien |
Par Mufty88. : le 01/12/09 à 20:20:41
| Dire merci | Ben pas grave s'il te voit rentrer et sortir pour prendre le courrier, au contraire, comme ça pour lui ça lui montre que c'est normal et que t'es toujours là meme si t'es passée par le portail! |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:22:07
| Dire merci | Mufty> Non mais il est pas con quoi Il voit bien la différence quand je pars ou quand je reste là... Après de toutes façons, il n'en fait pas une maladie, j'ai jamais eu de problèmes de départ ou d'arrivées avec lui ![]() |
Par Mystic2 : le 01/12/09 à 20:22:57
| Dire merci | +++ avec Nenya |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:23:26
Déconnecté | Tu sais ma journée commence à 6h le matin et je rentre en 18 et 22h ... mon chien reste tout seul a la maison mais je m'oblige a le sortir minimun 30 min et le week end il vient partout avec moi mais s'il doit rester un peu dans la voiture (évidement je l'emmene pas faire les courses hien ! ) donc finalement c'est pas temps de temps que ca mais ca le rend un "équilibré" Ah et je vis en appart hein !! |
Par Mufty88. : le 01/12/09 à 20:23:45
| Dire merci | ---> C'est bien pour ça que comme je te disais sur msn, je me posais la question de savoir si au final le donner c'était ptet pas une meilleure idée... Ben non c'est pas une meilleure idée, c'est juste fuir la difficulté. Et c'est rien franchement, un chien ça s'éduque très facilement, c'est très maléable! |
Par Mufty88. : le 01/12/09 à 20:26:22
| Dire merci | Et Eureka il est loin d'etre malheureux, il a de la place, il est nourri,protégé du mauvais temps...mais il faut que tu passes je pense plus de temps avec lui et que tu lui trouves un bon nonos pour s'occuper la journée ![]() |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:29:49
| Dire merci | Opige> Oui ben mes journées sont à peu près pareilles....Mais je suis pas en appart et il a plein de place pour se dépenser toute la journée... Mais vu qu'il est tout seul maintenant, il s'emmerde, c'est pas étonnant Et il peut pas venir partout avec moi... Mufty> Ben non c'est pas une meilleure idée, c'est juste fuir la difficulté!---> Euh tu sais, si j'avais vraiment envie de fuir la difficulté tant que ça, je peux très bien l'attacher et hop problème réglé il fera plus de dégâts hein |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:32:28
| Dire merci | Et Eureka il est loin d'etre malheureux, il a de la place, il est nourri,protégé du mauvais temps...mais il faut que tu passes je pense plus de temps avec lui et que tu lui trouves un bon nonos pour s'occuper la journée---> Oui, ça je vais faire un effort dessus, mais je peux pas faire des miracles non plus, et passer ma journée avec mon chien, même si j'aurais surement préférer ça que bosser Après, effectivement tu vois, je regrette bien de l'avoir pris ce chien, j'avais de la peine de voir Ralf tout seul, et maintenant au final, c'est encore moi qui doit toujours me faire chier pour tout le monde ![]() Enfin bref |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:32:55
Déconnecté | Désolée je vais etre une peu brute !! Ce n'est pas parce que tu as un jardin qu'il peut se défouler qu'il ne faut pas que tu prennes le temps de le sortir !! C'est a ces moments là que tu peux lui apprendre le max d'ordre !! Je ne dis pas que l'éducation de mon chien est parfaite (n'est ce pas Gracio) mais avec un minimun de temps tu peux obtenir beaucoup de chose !! Pour ce qui est d'emmener ton chien je t'assure que c'est juste une question de volonté !! Si tu n'es pas 'capable' de lui donner un peu de ton temps alors oui je pense qu'il faut que tu lui trouves une autre famille parce que simplement toi tu n'es pas encore prete a avoir un chien !! Mais un jour peut etre ![]() |
Par Nenya : le 01/12/09 à 20:33:11
| Dire merci | Ben Sheyt ! J'ai jamais dit ça!! Je trouve d'ailleurs que dans l'histoire t'es bien la plus responsable tiens!+1 Mufty!! Allez Sheyt, t'es une warrior! Puis en plus t'as un an de plus maintenant, mince alors! |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:33:35
Déconnecté | Tu bosses en ce moment ??? |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:38:04
| Dire merci | Opige> Ben c'est là TOUTE la question justement! Si tu n'es pas 'capable' de lui donner un peu de ton temps alors oui je pense qu'il faut que tu lui trouves une autre famille parce que simplement toi tu n'es pas encore prete a avoir un chien !! Mais un jour peut etre Je SAIS PAS si dès que je reprend les cours j'aurais TANT de temps à lui consacrer.... La évidement je vais le faire, et je le fais déjà un peu, parce que j'suis là pour le moment, mais comme je disais plus haut, dans MAX un mois normalement je reprend l'école et là ce sera la même galère que l'an dernier, et comme je disais plus haut, l'an dernier, j'étais déjà plus que limite et à bout de nerfs ![]() Donc on verra bien, si je réussis ou pas à trouver du temps (qui là, immédiatement tout de suite n'est pas le problème, mais je regarde un peu à long terme quand même )Et l'avantage du club canin, c'est que ça ferait en plus une activité motivante pour tous les 2 le week-end Message édité le 01/12/09 à 20:39 |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:42:31
Déconnecté | Ba déjà si tu as du temps a lui consacré maintenant tu vas pouvoir mettre en place de bonnes bases donc y a pas de raisons pour que quand tu reprendras les cours ca ne puisse pas le faire !! Aller courage !! Et puis c'est sur que si tu es seule a t'en occupée + a bout de nerf ca peut pas le faire !! J'avoue le mien m'a fait craquer a un moment donné puis j'ai eu un coup de main d'une tres tres bonne copine (merci ma Gracio !!) et hop c'est reparti !! Si tu aimes ton chien (ce que je pense est le cas) trouves les moyens de te faire 'aider' quand ca va plus et tu vas y arriver a le maté ce monstre destructeurs d'arbuste !!! |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:45:17
| Dire merci | Opige> Ouais on va tenter ça Mais oui je l'aime bien ce con de clebs, autant Ralf tu vois ça me faisait rien de le donner et qu'il fasse des heureux, autant Eurêka pffffff ![]() |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:46:55
Déconnecté | Alors je m'inquiete pas tu vas trouver la bonne solution !! Courage petite Sheyt' Ah et pour les allergies on peut se faire désensibiliser ![]() |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:48:52
| Dire merci | Opige> Il est chiant avec ça ![]() Il est allergique à tout sérieux Heureusement les chevaux ça va, mais sauf s'ils sont poussiéreux On peut se faire désensibiliser comment? ![]() |
Par Opige : le 01/12/09 à 20:50:33
Déconnecté | dans un hopital ou une clinique !! J'avais une cousine allergique a tou et c'est ce que ses parents on fait !! Regarde sur google ![]() |
Par sheytana : le 01/12/09 à 20:51:31
| Dire merci | Ah j'vais chercher ça alors c'est génial ![]() Enfin j'vais nourrir les canassons avant |
Par Nenya : le 02/12/09 à 12:12:37
| Dire merci | Ouais ben +1 Opige!! Non mais t'es folle hein, j'ai jamais dit que tu t'en occupais pas. Tstststs les jeunes (ou plutôt les vieux, parce que là pour le coup, t'as pris un an ) |
Par emilie100787 : le 02/12/09 à 12:14:21
Déconnecté | Sheyt' ton colis est partis ![]() |
Par emilie100787 : le 02/12/09 à 16:43:52
Déconnecté | beuh sheyt ' t'es malade? on t'as pas vu aujourdhui ![]() |
Par sheytana : le 02/12/09 à 17:32:32
| Dire merci | Ben j'ai cours moi des fois Chouette pour mon colis, merci merci |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/09 à 18:33:07
| Dire merci | bon si ça peut te consoler, j'ai passé plein de temps avec mon looping quand il était BB, il passait son temps a jouer avec Titou et pourtant il m'a fait quand même plein de dégâts (il m'a même taillé les jeunes arbustes et déterré les fleurs que je venais de planter, génial :levi![]() Avant lui, pour titou, je travaillais et il ne me voyait que le soir, Il ne m'a pas fait plus de dégâts que looping.... c'est donc pas une histoire de s'ennuyer mais bien de dents |
Par Nenya : le 02/12/09 à 18:39:30
| Dire merci | lones: Un peu quand même, après ça dépend du chien. Sheyt: Tu m'as toujours pas répondu, que tu as bien compris que je ne te critiquais pas TOI! T'as eu cours? Mais t'as cours? C'est pas dans un mois? Je comprends rien moi... |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/09 à 19:10:40
| Dire merci | Nenya, je parlais des miens ![]() |
Par Nenya : le 02/12/09 à 19:37:09
| Dire merci | Ben j'ai compris |
Par sheytana : le 02/12/09 à 19:43:24
| Dire merci | Nenya> Mais non j'l'ai pas mal pris mais on va dire que la réponse était un mélange d'ironie et de mauvaise humeur latente |
Par El Bimbo : le 02/12/09 à 20:37:37
| Dire merci | pour les toutous faut arrêter de croire "qu'ils font leurs dents" !!! c'est de l'antropomrphisme ça ! Nan s'il bouffe tout c'est qu'il est angoissé. Donc essaye le DAP en collier ! ![]() |
Par Opige : le 02/12/09 à 20:39:08
Déconnecté | Merci el bimbo de confirmer ce que je disais |
Par lonestarranchcowboy : le 02/12/09 à 20:40:30
| Dire merci | donc tous les chiens sont angoissés entre 3 mois et 1 an et demi ![]() |
Par Opige : le 02/12/09 à 20:44:39
Déconnecté | non non tous ne le font pas !! Mais c'est une période engoissante pour eux ... il y a le sevrage, le manque de contact avec ses congénères pour apprendre les codes sociaux ... l'ennui aussi un peu !!Message édité le 02/12/09 à 20:46 |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 09:28:03
| Dire merci | Lones les chiens ils s'en foutent complet quand ils font leurs dents (dans le sens perdre les laits et sortir les definitives) et ils les avalent !!! Rogner des objets, vocaliser, déféquer....tout ça chez le chiot c'est symptomatique de soucis dans la tête. Enfin on y pense en premier...après peut tjs y avoir le cas avec une cause physiologique....La preuve en est c'est que même une fois les dents def bien là certains continuent allègrement leurs dégats... Pour l'ordre de rappel faut commencer dans un endroit clos, sécurisé et sans trop de distractions autour. Et puis après faut rajouter des distractions et au final se retrouver en dehors de cette zone. Tjs prendre un air enjoué, s'il ne vient pas après qq appels on le rejoint on le plaque au sol attendre sa soumission le fécliciter et reéssayer le rappel...et tjs bien insister sur le ton enjoué ouiiii c'est biiiien, booon chien. Pas de nourriture sinon il se focalisera dessus, ça complique aussi. ![]() HS : Et puis aussi arrêtez de proposer du journal dans la maison pour les pipis du chiot....y a rien de pire. Faut féliciter une fois la miction terminée et gronder avant qu'il commence au moment du flairage et du fléchissement des membres et le mener directement là om il est autorisé à faire. ![]() |
Par El Bimbo : le 03/12/09 à 09:28:42
| Dire merci | ah mais de rien Opige ! j'avais pas tout lu en plus ! ![]() |
Par lonestarranchcowboy : le 03/12/09 à 15:11:23
| Dire merci | Lones les chiens ils s'en foutent complet quand ils font leurs dents (dans le sens perdre les laits et sortir les definitives) et ils les avalent c'est certainement possible, faudrait que je trouve un traité véto là dessus, ce serait intéressant. Mais il doit y avoir des exceptions autrres que les miens puisque ils en parlent aussi sur le site Purina Mâchonnements Certains chiens mordillent pour atténuer leur stress et se libérer d'un surcroît d'énergie. Les chiots mordillent aussi parce qu'ils font leurs dents. (SIC) et que les vétos (par chez moi) le disent aussi. et ça peut être vrai puisque T2 qui était seul a arrêté à 1an et demi, comme tous ses frères et soeurs et que Looping qui avait T2 et moi comme comnpagnie presque toute la journée, a arrêté vers ses 2 ans. Tous ces chiens ont eu une vie sociale différente mais tous on machouillé ce qui leur tombait sous les crocs. Seul point commun entr eux, les races et les dents . |
Page : < < | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

! J'ai jamais dit ça!! Je trouve d'ailleurs que dans l'histoire t'es bien la plus responsable tiens!