Sultan, Indie, Quartz, Vastaah et Eurêka!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 6274 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie1007879 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/07/09 à 15:06:59
| Dire merci | Je profite donc de mon nouveau venu pour tenter de créer un nouveau post avec des photos qui s'affichent ![]() Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie,alias la garce (ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo ![]() ![]() Je ne présente pas non plus les neuneus de service : Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) ![]() Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) ![]() Et Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) ![]() Et le nouveau venu dans la famille 4 pattes, et qui n'a déjà pas de chance Eurêka (Batard X Beauceron, 2009)![]() |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 13:56:37
| Dire merci | Elle ? ta mère ? ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 13:57:45
| Dire merci | Ben oui ma mère Qui d'autre? |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 13:59:04
| Dire merci | ben j'en sais trop rien...mais ton post va parfois si vite que je rattrape pas tout....donc forcément j'ai des creux Et tu comptes t'y prendre comment pour régler le pb ? ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:03:04
| Dire merci | Je sais pas J'essaie de m'en occuper plus ces temps ci, et j'me renseigne pour les éducateurs canins...Elle m'a dit qu'elle en avait marre de ramasser ses cochonneries etc, donc je le fais avant qu'elle ait à le faire, et maintenant c'est aussi moi qui le nourri... On verra bien, mais bon, elle dit un mois, mais j'pense qu'on le gardera point barre quoi en plus mon père lui a dit qu'il l'aimait bien ce chien, et puis si on le dresse, elle sera surement contente ![]() Enfin, je ne vend pas la peau de l'ours non plus...Mais bon ![]() PS : vu que je t'ai sous la main, histoire que je me tape pas la recherche sur le post, c'était quoi le truc que tu m'avais conseillé pour l'angoisse là? |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 14:12:05
| Dire merci | les collier DAP. Il diffuse des hormones maternelles qui apaisent le chien comme quand il têtait sa môman. C'est mieux en collier qu'en diffuseur pour lui. Faut bien l'ajuster parce qu'il fonctionne au contact de la chaleur du corps. Va vite en chercher un parce qu'il faut quand même compter un peu de temps avant qu'il fasse effet. Sinon après il y a les médocs, c'est temporaire histoire qu'il apprenne à vivre plus cool. Et l'éducateur canin c'est déjà bien, si jamais ça ne suffit pas faudra penser au véto comportementaliste qui lui peut préscrire des medocs. Je dis ça au cas où parce que je n econnais pas le niveau d'anxiété de ton toutou. Il fait ses besoins dedans ? la nuit de jour indifférement ? plus depuis qu'il est sans Ralph ? Il vocalise ? détruit (ça tu l'as dit plus avant)... Sinon tu peux commencer par des choses simples. Ne pas lui faire la fête quand tu arrives. S'il te la fait tu ne le regardes même pas. Tu attends qu'il soit dans son panier bien calme pour l'appeler à toi et lui dire bonjour. Avant de partir tu ne t'en occupes plus bien 20 min avant, tu ne lui fais pas de baratin comme quoi tu pars mais que tu reviens et tout et tout....tu t'en vas basta de tout façon il n'a pas le choix. Il est tout le temps à tes basques quand t'es là ? Il obéot aux autres avec ou sans toi ? ![]() ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:16:26
| Dire merci | El Bimbo> Alors, il fait ses besoins dans le jardin, y'a pas de souci de ce côté là il est propre depuis un moment ![]() Pour la fréquence par contre je sais pas, vu qu'il fait quand il veut je le vois pas la nuit Il ne vocalise pas, sauf parfois il aboie contre le chat du voisin mais il hurle pas quoi ![]() Pour la destruction, il a commencé depuis que Ralf est partit, le truc c'est qu'il ne détruit pas beaucoup en fait, voire pas du tout : il prend des objets et les trimballes, mais il les mange pas SAUF...les arbes de ma mère ![]() Là par contre, il arrache les branches, ronge le tronc etc ![]() Un vrai cheval |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:27:04
| Dire merci | Pour ça : Ne pas lui faire la fête quand tu arrives. S'il te la fait tu ne le regardes même pas. Tu attends qu'il soit dans son panier bien calme pour l'appeler à toi et lui dire bonjour.---> En général, je lui fais jamais la fête, parce que j'ai mes vetements de boulot et qu'il est rempli de boue Je vais me changer d'abord, et je ressors ensuite, et je joue pas avec lui également, parfois je le calcule d'autre fois non, je fais mes trucs, je vais aux chevaux, j'ai pas vraiment de rituels avec lui, donc en général il me suit, mais vient me coller et jouer vraiment avec moi seulement quand je l'appelle... Avant de partir tu ne t'en occupes plus bien 20 min avant, tu ne lui fais pas de baratin comme quoi tu pars mais que tu reviens et tout et tout....tu t'en vas basta de tout façon il n'a pas le choix.---> Ca c'est déjà le cas aussi, pour la même raison qui est que une fois que je suis dans mes vêtements de boulot, il faut pas qu'il me touche sinon c'est dégueulasse Il est tout le temps à tes basques quand t'es là ?----> Oui tout le temps, mais pas trop boulet non plus, soit il précède soit il suit, mais il me colle pas si je l'incite pas en général... Et si y'a d'autres personnes, souvent il fait les aller-retours entre les gens Il obéot aux autres avec ou sans toi ?---> Alors là, pas du tout ![]() Mon frère et ma mère, il reste dans leurs basques, il manque parfois même de les faire tomber ![]() Il leur saute dessus, il mordille mon frère, son pantalon etc Message édité le 05/12/09 à 14:29 |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 14:29:09
| Dire merci | ha ok... Ben laisse lui un bâton qu'il a le droit de ronger...mais ça va faire désordre dans la maison. ![]() De toute façon en attendant que ça passe faut enlever les arbustes de maman...Y a que ça à faire. Et lui proposer des trucs à grignoter en compensation. ![]() Les pipolinos (jouets distributeurs de croquettes ) c'est bien aussi, ça occupe ! |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:32:29
| Dire merci | Non mais il rentre pas dans la maison ![]() Le problème, c'est qu'on peut pas enlever les arbustes ils sont plantés...Je lui ai acheté un os à ronger, ça a eu l'air de lui plaire...Je vais ptet en racheter du coup... Pour l'instant il a pas mangé d'autres arbres Par contre, ce matin ce pignouf a étalé tous les bocaux en plastiques de mon père, j'ai pris un temps fou à les ramasser Les pipolinos ---> Je connais pas du tout, j'vais regarder à quoi ça ressemble... |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:41:19
| Dire merci | En parlant d'Eurêka, je regarde ce qu'il faisait dehors, et que vois-je ?![]() Non mais ![]() ![]() Il a toujours de ces postures pour dormir ![]() ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 14:42:05
| Dire merci | Et le deuxième puzzle de mon calendrier ![]() ![]() ![]() |
Par Loustix : le 05/12/09 à 15:12:41
| Dire merci | Purée les photos de Eureka ! |
Par Loustix : le 05/12/09 à 15:12:51
| Dire merci | Je suis trop fan de tes puzzle ! ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 15:17:18
| Dire merci | Moi aussi j'adore Aujourd'hui pas de puzzle, j'ai eu un quizz |
Par Loustix : le 05/12/09 à 16:00:19
| Dire merci | Ben écoute génial ! C'était dur j'espère ! |
Par sheytana : le 05/12/09 à 16:04:40
| Dire merci | J'ai même pas réussi la dernière question quoi honte à moi |
Par Fantômette : le 05/12/09 à 16:30:47
| Dire merci | sympa le frontal !! mdr les postures d'Eurêka ![]() j'espère que tu vas trouver une solution pr lui! |
Par Loustix : le 05/12/09 à 16:58:27
| Dire merci | Et Fantô j'ai deux mots à te dire... On le voit pas "tout le temps torse poil Oliver" ... Tu m'as vendu ça comme ça, mais c'est carrément de la pub mensongère ! ![]() |
Par Fantômette : le 05/12/09 à 17:03:05
| Dire merci | mais noooonnn!! c'est vrai!! si ta regardé que le 1er épisode aussi ou alors c'est moi qui me focalise que la dessus et j'oublie tout le reste à chaque fois |
Par sheytana : le 05/12/09 à 17:03:43
| Dire merci | Quelle série? ![]() |
Par Fantômette : le 05/12/09 à 17:05:07
| Dire merci | shey au taquet |
Par Loustix : le 05/12/09 à 17:06:39
| Dire merci | Mais je suis à l'épisode 5 ![]() |
Par Fantômette : le 05/12/09 à 17:12:59
| Dire merci | oué ben écoute je trouvais qu'on le voyait bcp plus que ds les saisons avant, mais bon c'est ptètre moi hein |
Par sheytana : le 05/12/09 à 17:13:41
| Dire merci | Mais quelle série? |
Par Fantômette : le 05/12/09 à 17:15:52
| Dire merci | shey: on parle de smallville saison 9 ![]() hey Scrubs a recommencer aussi! et Zach Braff est tjs là alors je comprend plus rien mais bon! |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 17:19:00
| Dire merci | ha ok moi je pensais aux plantes d'intérieur en pot que les chiens détruisent souvent et les chats déterrent !!! Ben en fait il a pas trop de soucis ton chien... Il faudrait juste que les autres aient aussi de l'autorité sur lui, c'est important : sa place c'est dernier de meute ! ![]() |
Par Loustix : le 05/12/09 à 17:26:09
| Dire merci | Ben on le voit plus mais toi tu le vois à poil partout ![]() Ouep en fait le créateur de Scrubs voulais rebaptiser la série et faire un truc vraiment à part... mais la Fox a pas voulu... Donc ils continuent Scrubs et pour justifier de garder le nom normalement Zach Braff et Sarah Chalke doivent faire leur apparition dans 5 ou 6 épisodes ! ![]() Mais personnellement, vu comme la saison 8 était mauvaise (même pas eu le courage de la finir) je me réjouis pas trop de la 9 ! |
Par irisetquiara39 : le 05/12/09 à 17:34:16
| Dire merci | sympa le frontal, il fait assez orange par rapport au reste mais c'est peut etre la photo ? enfin du coup ca va bien avec la "muserolle" lol |
Par sheytana : le 05/12/09 à 18:03:45
| Dire merci | El Bimbo> Ben ouais mais le problème, c'est que là c'est eux qui doivent le faire les respecter Enfin bon, on verra bien ... Iris> Ben oui, c'est un frontal orange, c'est pas la photo, c'est du cuir orange pour aller avec la muserolle justement Et de toutes façons avec sa touffe, pour ce qu'on verra du frontal, ça devrait pas faire trop excentrique Message édité le 05/12/09 à 18:05 |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 18:19:13
| Dire merci | oui c'est une histoire entre eux et lui, t'y peux pas grand choses. à part leur expliquer comment se comporter pour obtenir le bon résultat...mais t'as déjà du essayer...![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 18:21:46
| Dire merci | El Bimbo> Le problème en fait, c'est que je peux pas justement leur en donner, parce que moi je fais rien de spécial Et je connais pas de méthodes génériques qui marchent ![]() C'est pour ça que je me disais au moins au club, ils peuvent me donner des trucs que je pourrais donner aux autres et qui vont marcher ![]() |
Par sheytana : le 05/12/09 à 18:22:36
| Dire merci | SOMMAIRE: p75 : Photos inutiles p76 : Photos inutiles (suite) p78 : Photos inutiles (suite) p81 : Essai side pull p82 : Tano/Zyzy font les cons p83 : Tano/Zyzy font les cons (suite) p84 : Ma débilité du jour p89 : Débat sur les mariages arrangés p90 : Première balade solo avec Tano p91 : Première balade solo avec Tano (suite) p93 : Première balade Tano avec Paki p96 : Photos inutiles p97 : Photos inutiles (suite) p100 : Première balade Tano/Massoud/Pharaon p101 : Première balade Tano/Massoud/Pharaon(suite et fin) p102 : Voitures qui copulent p103 : Photos inutiles p104 : Mon pensionnaire du jour p109 : Balade à la plage avec Sultan p110 : Photos inutiles p111 : Photos inutiles p112 - p122 : Construction abris p122 : Photos Eurêka p124 : Vastaah et sa moumoute p126 : Abri fini + Photos Eurêka et les gros p127 : Les gros dans leur nouvel abri p129 : Balade avec Indie p132 : Longe Indie p133 : Gros qui jouent p134 : Balade en amoureux Peg/Sultan, Moi/Zyzy p139 : Mon calendrier de l'avent + mon nouveau frontal |
Par emilie100787 : le 05/12/09 à 19:12:36
Déconnecté | sympa le frontal sur tanooooo |
Par El Bimbo : le 05/12/09 à 19:20:03
| Dire merci | au club faudrait que qn vienne avec toi, pour prendre les renseignements à la source ! L'éducateur dira déjà ce qui sera le mieux pour lui. ![]() |
Par Loustix : le 05/12/09 à 20:46:49
| Dire merci | J'avais encore en tête le "roo dès quil y a des photos, ça change de page" de Lones, et voilà qu'à nouveau on est sur une nouvelle page ! Ton post avance trop ! ![]() |
Par emilie100787 : le 06/12/09 à 20:30:56
Déconnecté | |
Par ciriolla : le 08/12/09 à 23:56:50
| Dire merci | et il fait quoi ce post en deuxieme page![]() c'est pas serieux tout ca ![]() |
Par sheytana : le 09/12/09 à 08:03:50
| Dire merci | C'était juste pour faire mentir Loustix ![]() |
Par PEGASOS : le 10/12/09 à 10:16:55
| Dire merci | bonjour mon bebe one post per day since 6th december and even a day without any post ? the forum admin has put some restrictions on your topic or what? |
Par emilie100787 : le 10/12/09 à 11:02:34
Déconnecté | |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

(ONCP: Camargue X connemara, 1996) vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo 

Déconnecté