Karakol : taf à pied!
Sujet commencé par : pakret - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar pakret : le 05/08/09 à 23:00:29
Dire merci | Désolée Laure Mais bon je ne peux pas cacher cette facette de mon néanmoins pur sang (ouioui, je mets en avant les argument qui te rendent moins triste ) Trève de plaisanteries, ma môman a gentiment accepté de prendre Karakol en photos (avec le couteau sous la gorge ) le temps d'une mini séance... On a donc répété nos grands classiques, rien de bien nouveau, mais c'est la reprise de ce type de travail. Dommage, pas de photos de cercles qu'il me fait pourtant à nouveau très bien... mais bon! Petite photo de famille pour la route (excusez mon look hein ) Vous pouvez constater qu'il a déjà bien repris, je suis contente La plupart de temps, ce sont des séries en rafale ce qui permet de voir le mouvement et pas seulement un instant arreté. Série de DL : d'abord en cédant la place |
Par pakret : le 05/08/09 à 23:01:33
Par pakret : le 05/08/09 à 23:03:42
Dire merci | puis en aspi |
Par pakret : le 05/08/09 à 23:11:22
Dire merci | "elles m'énervent ces mouches" Une révérence, que je demande très rarement maintenant, et qu'il m'exécute très bien je trouve "debout" Autre série de stick to me d'abord, un rappel et c'est partiii |
Par pakret : le 05/08/09 à 23:14:32
Dire merci | et voilà, THE END. C'était interessant hein |
Par Navis : le 05/08/09 à 23:22:58
Dire merci | bah oui moi ça m'a interréssé tjrs aussi plaisant de ttes façons de vous voir tt les deux, joli travail qui me plait tjrs. Et Karacolleàpapier ne fait que s'embellir, surtout sur la photo avc ttes les mouches il est on ne peut plus sexy ! |
Par al : le 05/08/09 à 23:28:06
Dire merci | ton DL en aspiration m'épate toujours autant quant à sa révérence...jsuis jalouse! |
Par caracol : le 05/08/09 à 23:31:05
Déconnecté | Joli |
Par pakret : le 05/08/09 à 23:31:07
Dire merci | Nävis Moi aussi je le trouve magnifique sur la photo à mouche The cheval dont on rêve! Al : c'est super drole l'aspiration parceque parfois, quand je demande rien, il vient jusqu'à moi de cette manière (soit DL soit reculé) ca me fait mourrir de rire La révérence t'as pas de quoi être jalouse |
Par ami des chevaux : le 05/08/09 à 23:38:17
Par 100drine : le 05/08/09 à 23:57:22
Dire merci | Mais où est passé son toupet ?? Il a bien changé encore... j'ai eut la chance de voir en vrai ton travail et je suis toujours aussi bluffé de ce que tu fais avec Quelle polyvalence quand j'y pense !!!!! Du coup il est de retour en Brie profonde ?? |
Par pakret : le 06/08/09 à 00:03:45
Dire merci | adc, caracol merci 100drine! son toupet est toujours là, j'y ai pas touché, mais on le voit pas beaucoup parce qu'avec le soleil il est blond (et comme il est tellement fourni... ) Sinon, oui il est avec moi pour les vacances et rentre à Lyon entre fin aout et début septembre |
Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 00:58:14
Dire merci | MAis lol quand j'ai ouvert le post, enfin vu le titre, jeme suis dit " he merte" pis alors le "désolé Laure" bin ça m'a fait trop rire ** bon t'es pardonnée quand mpeme vous etes chouette tout les 3 |
Par jimie : le 06/08/09 à 08:38:49
Déconnecté Dire merci | Il fait super bien ce que tu lui demande. Tu pourrais lui mettre un toupet de synthèse pour les mouches, propriétaire indigne ! |
Par syrius : le 06/08/09 à 09:01:47
Dire merci | bon, je lui pardonne d'etre un PS puisqu'il bosse bien en liberté |
Par 100drine : le 06/08/09 à 09:02:15
Dire merci | Surtout qu'il en aurait besoin d'un toupet de synthèse... AHHH c'est facile je me moque car j'ai des juments au toupet fourni mais pas au boulot aussi fourni donc bon chacun son truc Bref ben ça va faire court (quoi que je suis pas sure de partir!) mais ça pourrait etre sympa de se revoir avant que tu repartes à Lyon |
Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 09:05:09
Dire merci | Pffffffffffffffffff non mais les PS sont TOP |
Par 100drine : le 06/08/09 à 09:07:55
Dire merci | Ben ça je ne dis pas le contraire... au vu des exemples que j'ai sous le nez en ce moment c'est TOP |
Par pakret : le 06/08/09 à 10:11:24
Dire merci | vous êtes méchants avec son toupet, il a déjà vachement poussé Normalement il a un fly mask, mais bon pour bosser je lui vire, c'est psychologique mais ca me perturbe fort de pas voir ses yeux Mais je vais penser au toupet de synthèse, en crin d'hagrid puisqu'il en a a revendre... Ou alors avec ces magnifiques mèches de cheveux synthétiques au bout d'une barrette rose qu'on trouve dans le commerce... Je vais réfléchir à la question syrius et laure La prochaine fois que je bosse en liberté je mettrais une barre^^ |
Par laureBrrrrr : le 06/08/09 à 10:26:37
Dire merci | c'est un pas trop mauvais compromis pas de toupet c'est la marque des champions, Clair en a pas non plus |
Par Nenya : le 06/08/09 à 20:20:38
Dire merci | Bon le cheval ça va, ça se tient. Maintenant on va passer à toi: alors déjà, je préférais quand tu mettais ton pantalon d'équitation orange ça t'allait mieux Et puis Marine, ne brosse pas tes cheveux (oui parce que là ils sont gonflééééééééés) et que je t'aime avec tes boucles. Comment ça c'est pas intéressant? |
Par pakret : le 06/08/09 à 23:14:18
Dire merci | alors pour mes cheveux, je les ai brossé parceque ca faisait deux mois que je l'avais pas fait et que javais des boucles en dread et ma mère trouve ca négligé... Bon pas de chance, c'est tombé le jour des photo mais promis c'est fini Quand à mon pantalon orange (rouge au départ...), je l'ai toujours... |
Par soquette123 : le 07/08/09 à 00:16:45
Dire merci | Toujours super agréable de vous voir tous les 2 |
Par Nenya : le 07/08/09 à 15:49:33
Dire merci | oh tu le remettras rien que pour moi??? T'es mignonne Enfin bref. Faut aussi que tu fasses quelque chose pour sa crinière quand même, je sais pas moi, une petite brosse (on verra moins le non toupet en fait ) Sinon ben tu sais déjà ce que j'en pense de ton boulot choupinette |
Par clem76520 : le 07/08/09 à 16:21:26
Dire merci | il sais faire pas mal de choses ton Karakol! en tout cas, c'est cool qu'il soit concentré avec tant de bouffe autour de lui car Elite lui, il est plutot concentré sur la bouffe! |
Par pakret : le 07/08/09 à 16:29:29
Dire merci | merci soquette Nelsa : voui je vais le remettre, t'inquiètes dont pas Sa crinière je lui laisse repousser au moins pr cet été parcequ'il y a vraiment beaucoup de mouche et c'est chiant. Et puis aussi ca me gonfle de pas entretenir la brosse ce qui fait que c'est tout le temps moche Du coup je vais lui faire la coupe au peigne a un plat de main quand ca aura bien repoussé partout, parceque celle là au moins je la fait vite et bien Clem : oui il commence à être bien aux ordres Au début, je galerais avec l'herbe, mais à force il a appris a bien se concentrer |
Par Nenya : le 07/08/09 à 19:12:59
Dire merci | Ouais mais bon en brosse il avait la classe quoi. Enfin bref... |
Par al : le 07/08/09 à 19:16:26
Dire merci | pas de toupet c'est la marque des champions je confirme, Vicky rejoint le club ah ouais, jme disais bien qu'il y avait un petit changement capillaire de ton côté....c'était donc ça, t'as brossé tes cheveux, voua faudrait que j'essaie 2 mois sans les brosser, les miens....jpense que ça serait un coup à se retrouver avec la boule à zéro (oui, je pollute et j'assume, en meme temps c'est pas moi qui ait commencé, na ) |
Par Nenya : le 07/08/09 à 20:38:37
Dire merci | Toi aline c'est impossible qu'ils s'emmêlent, on dirait des baguettes. |
Par mion : le 07/08/09 à 20:48:55
Par melek : le 07/08/09 à 21:17:25
Déconnecté Dire merci | l'aspi, c'est bluffant! chapeau bas! |
Par Perrinette : le 07/08/09 à 21:45:16
Dire merci | que de progres depuis l'année dernière impressionant pendant que j'y pense, désolé pour jeudi, je suis parti un peu précipitament en ardèche, je n'ai pensé que ce matin a annuler pour la butte de dou |
Par pakret : le 07/08/09 à 21:47:28
Dire merci | Alors photos du jour, spéciale dédicace à elsa (pour la tenue de carotte) et à Laure (pour les mikados) On bosse sur une ligne saut de puce-1foulée-1foulée-2foulées (regardez son geste, pas ma position!) On commence petit car 1 an qu'on a pas fait ca |
Par pakret : le 07/08/09 à 21:52:02
Dire merci | autre passage : on monte la derniere barre petite pose |
Par pakret : le 07/08/09 à 21:57:06
Dire merci | on monte le n'obstacle (mattez mon PS qui ressemble à un cheval de selle) pis on le saute j'avais oublié le préambule : barres au sol + barriere. Comme il lève les pieds! |
Par Perrinette : le 07/08/09 à 22:01:27
Dire merci | post croisé, je ne répète pas ce que j'ai dit juste plus haut joli, et ... bien dodu |
Par pakret : le 07/08/09 à 22:02:04
Dire merci | deux trois photos sur le plat... Mais il était pas top concentré, un peu excité. Par contre quelques foulées magnifiques, j'ai cru voler, et ce à plusieurs reprises un peu plaqué (pourtant c'est pas la sensation que j'avais, je pense que la photo est peut etre un peu traitre...) mais regardez son antérieur comme il va chercher loin un peu de début de rassembler dans le galop |
Par pakret : le 07/08/09 à 22:03:21
Dire merci | merci tout le monde |
Par al : le 07/08/09 à 22:15:05
Dire merci | pas mal! et dis donc, ça commence à monter un peu, les barres, là |
Par pakret : le 07/08/09 à 22:18:58
Dire merci | ouais al, encore que là je met pas grand chose parceque ca fait pas longtemps que je l'ai remis au boulot et que j'ai quasi rien sauté cette année... Là doit y avoir 1m maxi |
Par al : le 07/08/09 à 22:27:37
Dire merci | tu sais que c'est déjà pas mal pour moi, ça nan sérieux, jtrouve qu'il engage vraiment bien sur tes photos dommage qu'il ait un "cul-pas-rond-de-PS" ... ça sur un ibérique ça serait trooooo bo |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous