Les minis de la Prequel
Sujet commencé par : Graveline - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par asceltisexos1 personne suit ce sujet
Par Graveline : le 11/08/09 à 14:26:01
Dire merci | Alors un post pour présenter tous nos petits minis ! ! ! ! Un petit troupeau composé d'un étalon et de 4 petite juju, et d'une pouliche de l'année!!! Voila, place aux photos!!! Tessa van Vlijtingen, 77cm, alezane rubican crins lavés, 8 ans Pearl du Châti, 76cm, grise, 4 ans Bagheera, noire pangarée, 80cm, 10ans [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45941.jpg] [/url] Quinta van den Bloemhof, 77cm, aubère, 11ans Et le chtit étalon, Nolle van't Waverland, 77cm, silver smocky black, 14 ans [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45955.jpg] [/url] Et pour finir la petite pouliche de cette année, Eïssa de la Prequel, fille de Bagheera et de Lars, née le 17 mars, sera noire pangarée comme sa maman!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45946.jpg] [/url] Après sa mue.. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/45947.jpg] Voila pour le petit troupeau!!! [/url] Message édité le 11/08/09 à 14:15 Message édité le 11/08/09 à 14:15 |
Par Chou : le 12/08/09 à 11:59:33
Dire merci | il est encore plus beau que ec que je pensais! il faut le garder comme etalon!!! pour valseur, je suis etonné qu'il ne soit pas vendu... peut etre a-t-il été vendu entre temps |
Par Graveline : le 12/08/09 à 12:00:32
Dire merci | Comme il a changé!!!!!! Il est super chou!! Et en plus un papa Silver dapple ! ! ! ! Et aubère!! Chou: de rien ! ! ! oui c'est vrai qu'on n'en voit pas souvent! Et je sais pas ce que pensent les autres qui ont des minis, mais je trouve vraiment que niveau caractère c'est pas la même chose que les chevaux! et ils apprenent très vite! Tu nous mettra une photo de Vicky quand il arrivera chez toi ! ! ! ! ! ! En plus il a une petite liste comme j'adore!! |
Par Charlyne67 : le 12/08/09 à 12:01:17
Dire merci | Moi je vous dis, lorsqu'on en a un on ne résiste pas pour un deuxième, troisième, etc..... Ils sont tellements adorables, commen ne pas craqué ! Mon tout premier mini était un étalon (PP) alezan crins lavé et depuis je ne peux plus me passer de ces petites choses ! Un vrai virus ! |
Par Graveline : le 12/08/09 à 12:01:23
Dire merci | Valseur elle m'a dit qu'elle hesitait à le guarder comme étalon.. |
Par Graveline : le 12/08/09 à 12:03:10
Dire merci | oui nous aussi ! ! ! les 2 premières c'etait " apeu près prévu", mais pour Baghie, on allait avec une amie voir ce troupeau car elle cherchait un poulain.. et pour Nolle et QUinta, au départ on voulait juste visiter l'élevage.......................... !!! |
Par Charlyne67 : le 12/08/09 à 12:07:12
Dire merci | Graveline -> MP |
Par Charlyne67 : le 12/08/09 à 12:08:23
Dire merci | Et pour Vicky pas de souci, je le mitraille aveec l'appareil photo dès qu'il aura mis ses sabots chez moi |
Par Graveline : le 12/08/09 à 12:14:53
Dire merci | ok j'attend les photos avec impatience ! ! !!! !! ! Et je sais pas ce que pensent les autres qui ont des minis, mais je trouve vraiment que niveau caractère c'est pas la même chose que les chevaux! et ils apprenent très vite! après il y a toujours les gens qui disent: "mais vous voulez faire quoi avec ces trucs...?" mais on va aller aux JO voyons!!!!! |
Par Chou : le 12/08/09 à 12:22:32
Dire merci | mais on va aller aux JO voyons!!!!! ce genre de remarque on y echappe jamais... depuis que j'ai mon cheval, enfin poulain, qui à 17 mois, et je l'ai eu a 6 mois, j'entends "et tu le montes bientot?" "moi ca m'embeterais de ne pas pouvoir monter dessus" ect...! et la c'est pire parce qu'ils ne serviront jamais à rien!!!! Message édité le 12/08/09 à 12:12 |
Par Charlyne67 : le 12/08/09 à 12:22:52
Dire merci | après il y a toujours les gens qui disent: "mais vous voulez faire quoi avec ces trucs...?" alors cela je l'entends assez souvent et à ces personnes je ne daigne même plus répondre parce qu'ils me gonflent, comme si un cheval/poney n'est là que pour être monté, |
Par Graveline : le 12/08/09 à 12:32:21
Dire merci | oui si on peut pas monter et sauter ça sert à rien pour eux......... et moi aussi quand j'ai voulu faire pouliner ma ponettel'année derrière j'ai eu droit au "ça te dérengera pas de plus pouvoir la monter?" ... |
Par Chou : le 13/08/09 à 14:27:22
Dire merci | je fais remonter ce post parce qu'on s'en lasse pas! ils sont trop trop mignons |
Par Luz : le 13/08/09 à 14:31:05
Dire merci | oh oui ils sont vraiment trop mignons |
Par Charlyne67 : le 14/08/09 à 12:47:39
Dire merci | UP! Graveline -> rajoute de nouvelles photos de tout tes minis, ont attends que ça !! |
Par Graveline : le 14/08/09 à 13:24:45
Dire merci | Il faut que j'en refasse des belles avec le poil d'été ! ! ! ! Pour l'instant je vous en mets dans la neige ! ! ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46112.jpg] [/url] Celle ci est EXCELLANTE ! ! ! ! Poulain avec une tresse d'étalon ! ! ! (VOus remarqurez que vu que j'avais pas d'élastique sous la main..j'ai utilisé une mèche de la crinière à Tessa...!) [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/46126.jpg] [/url] PEtite tête d'arabe! Quelques heures après la naissance..! Sa deuxième sortie au licol! Elle était toute petite !! ! Ptite tête de trognon!!! Voila pour l'instant!!! |
Par Charlyne67 : le 14/08/09 à 13:49:49
Dire merci | La pouliche est vraiment superbe ! J'adore le modèle et sa tête expressive! |
Par Graveline : le 14/08/09 à 14:11:59
Dire merci | Merci!!! Oui c'est vrai qu'elle est superbe et en plus très gentille! Mais quand elle veut elle a une de ses tronches.....!!!!!!!! |
Par Chou : le 14/08/09 à 22:16:21
Dire merci | geniales les photos j'aime trop les photos ou ils galopent et la dernière photo trop chouuuuuuuu |
Par Graveline : le 25/08/09 à 18:47:28
Dire merci | Nouvelles photos!!! Quand on a été dans la rivière avec petit étalon, Tessa et Pearl! Les poons se sont donnés à coeur joie d'aller dans l'eau!!! Ils sont rentrés jusqu'au poitrail!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47104.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47105.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47106.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47107.jpg] [/url] Voila pour les quelques petites nouvelles!!! |
Par Graveline : le 25/08/09 à 18:53:14
Dire merci | Des photos du test en terrain de Pearl que je retrouve ! ! ! Admirez comme elle était toute belle blanche!!! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/47121.jpg] [/url] Et a par pour le pointage et le test, petit PEarl a du rester dans le camion une bonne partie de la journée..en plus il a plu! Et Mademoiselle a pas été contente Pas très patiente la miss.... |
Par 6zorose : le 25/08/09 à 19:01:38
Déconnecté | vraiment adorables ces petits lous ! Pearl est vraiment magnifique: j'adore! |
Par lupiote : le 25/08/09 à 19:07:58
trop mimi le mini cabré |
Par Graveline : le 29/08/09 à 08:57:39
Dire merci | merci! les minis ont mués (ou sont en train) et depuis quelques semaines ils ont déjà mis une couche de poils en plus..malgré la chaleur qu'il a fait (35°).. ils se préparent déjà pour l'hiver ou quoi..????!!!! |
Par Graveline : le 15/10/09 à 09:52:33
Dire merci | Quelques news des petits poons!!! Ils ont bien fait de mettre du poil, il faisait -2° ce matin... Il y a quelques semaines, on a été faire pointer les nouveaux et la pouliche. Et l'autre jour j'ai profité de faire une scéance photo ! ! ! Petite pouliche qui devient grande! Elle commance à grandir de partout et à devenir un peu déglingandée...! |
Par Chou : le 26/10/09 à 15:11:56
Dire merci | oh mon dieu toujours aussi adorables et ces sabots minuscules |
Par Charlyne67 : le 24/11/09 à 17:54:40
Dire merci | Comme prévu, voilà quelques photos de Vicky chez moi, accompagné d'Uno bien sur! |
Par Jasmine : le 26/11/09 à 07:53:53
Déconnecté Dire merci | Rrroo c'est trop mignon Mdrrr le toupet sur cette photo on dirait qu'il a été rajouté |
Par Graveline : le 12/12/09 à 10:17:20
Dire merci | Vicky est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est grand ou c'est Uno qui est petit?? Ouhhh je sens que d'ici 2 ans, petit Eïssa va aller faire un petit tour du côté de l'Alsace........!!! |
Par Rebelote : le 12/12/09 à 21:38:23
Dire merci | Ils sont trop mignons !!! Uno a une sacrée bouille !!! Es tu sure pour la couleur de Nolle ? Car j'ai une mini Silver Smoky Black a la maison et elle n'a pas exactement la meme couleur ... |
Par Rebelote : le 12/12/09 à 21:40:27
Dire merci | Ils sont trop mignons !!! Uno a une sacrée bouille !!! Es tu sure pour la couleur de Nolle ? Car j'ai une mini Silver Smoky Black a la maison et elle n'a pas exactement la meme couleur ... |
Par Graveline : le 13/12/09 à 13:06:20
Dire merci | Non pour Nolle, on pensait ça au début.. Mais on a vu des photos de "mushroom", et ça correspond à sa couleur.. C'est un gène qui est apparu chez les shetlands et qui n'est , si on teste, ni silver, ni crème, c'est un gène encore peu connu.. alors pour ce qui est de la couleur des poulains aucune idée de ce que ça va donner!! |
Par Rebelote : le 13/12/09 à 13:56:54
Dire merci | Oui j'avais reconnu la robe ... Hate de voir les futurs poulinous |
Par Charlyne67 : le 28/03/10 à 09:46:52
Dire merci | J'arrive après la bataille ! Désolé je n'avais pas vue les réponses donnés sur le post. Oui, Uno est bien plus petit que Vicky. Et là j'ai hate qu'ils perdent leurs poils, et voir se qui se cache sous Vicky (bon je ne le trouve pas très beau en ce moment, avec ce poil de bébé et l'âge ingrat dans lequel il se trouve..) Quelques nouvelles : J'ai (enfin!) une future poulinière qui va arriver à la maison. Je vais présenter Uno et la petite pouliche à un concours M&A en juin dans le 57. J'ai hate de savoir ce que les juges pensent de mes minis. |
Par Graveline : le 28/03/10 à 18:09:24
Dire merci | Tu nous remetteras des photos quand le petit Vicky aura grandit et changé!!! Et aussi de ta future poulinière!! super pour le concours, tu nous diras comment ça s'est passé! c'est dommage nous en Suisse on a pas de concours M&A.. Des nouvelles du petit troupeau! Ils perdent gentiment leur poil d'hiver! On vient de remettre le petit Monsieur Nolle avec ses juments et on a sevré la petite Eïssa. Et je me rend compte que ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelle.. et donc que je n'ai pas dit que les minis ont déménagés en décembre! |
Par Graveline : le 05/04/10 à 20:35:17
Dire merci | Quelques photos prises ces derniers jours! ! ! D'abord PetitPearl, en pleine action! On s'envole...! Un poney volant??? Et comme on a sevré Eïssa, on a trouvé une petite copine qu'on a prise en pension pour lui tenir compagnie. Une petite ponette de seulement 8 mois, un vrai petit ressort! Eïssa était pas contente de cette intruse et elle la chassée au début! Petit bout de poulain qui chassait cette grande perche!! Elle faisait de ces têtes ma petite pouliche mais à mourir de rire!!! En mode "petit taureau qui charge"! Eïssa et tellement petite à côté de Joyce, et aussi tellement boullotte à côté de l'autre qui fait plus petit cheval, on dirait Laurel et Hardi........ (leur surnom du jour!!!) |
Par Graveline : le 05/04/10 à 20:37:07
Dire merci | Et une belle photo du Petit Monsieur (chut! on dira rien pour la terre sur l'encolure!!..) |
Par Charlyne67 : le 25/04/10 à 09:26:16
Dire merci | Pleins de nouveautés pour mon futur élevage, dont un superbe poulain doté d'une couleur....... très recherché.... bientôt des photos |
Par Graveline : le 19/11/10 à 19:01:46
Dire merci | Des nouvelles des petits à l'approche de l'hiver! Déjà les dernières photos de Pearl, au travail aux longues rênes, avec son poulain Karacol! Lors de la présentation du petit, j'ai fait une démo, et Pearl a été juste exemplaire! Longues rênes tip top! Slalom au galop avec changements de pieds! Et à la fin un couché (chose qu'elle fait très bien à la maison mais qu'elle n'avait encore jamais fait à l'extérieur). Pendant ce temps, Tessa (que nous laissons parfois en liberté) avait décidé de visiter ses voisines, les vaches.. |
Par Graveline : le 19/11/10 à 19:09:47
Dire merci | Le beau Nolle.. Et surtout, grande nouveauté: l'attelage! Discipline à laquelle Tessa et Quinta s'en donnent à coeur joie et sont très appliquées! Voila pour aujourd'hui! |
Par asceltisexos : le 19/11/10 à 20:48:42
Déconnecté | Trop mignon tous ces minis !!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous