Quand Ttr0pchoutoi visite Del ...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par SyrielPar ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:29:59
Dire merci | Elle en a pour la journée afin de rencontrer l'ensemble de ses équidés Petite présentation : Del est la naisseuse d'ulane. Elle possède toujours les parents et fait naitre quelques poulains pour revendre. Cette année est né un petit mâle, son premier de son étalon crème : Merlin. Évènement qui a provoqué ma seconde visite Rendez vous pris, je me rends chez Del mercredi après midi. Elle possède un premier pré juste en face de chez elle avec plusieurs box. Et le premier petit être que je rencontre ... Son poulain nouveau né ... Palomino blanket ... La suite ?! Suivez moi ! |
Par demona : le 13/08/09 à 18:37:12
Dire merci | et la suite Il est suoer beau le petiot |
Par lacharly : le 13/08/09 à 18:37:18
Dire merci | il est trop beau j'adore les appaloosas |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:39:49
Dire merci | Quand j'arrive, une petite jument s'est accaparé un tas de paille qu'elle ne quitte pas des yeux. Charmante de son petit nom est une belle jument bai. Très douce et très protectrice avec petit V... Elle viendra a la porte du box pour surveiller la sortie du jour : Mais maman veille au grain, il ne faudrait pas qu'on lui prenne sa place ! Satine de son petit nom, c'est son premier poulain. Del a eu la lourde responsabilité de l'aider a pouliner. Ce fut assez fatiguant pour la belle qui depuis reprends doucement mais surement des forces Et des forces, il lui en faut pour suivre son petit poulain-lapin qui court partout partout partout ! et quand il ne court pas ... il explore |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:42:52
Dire merci | Déja on peut s'apercevoir du lien particulier qui lie les mamans a leur progéniture ... Qui aurait parié une si belle robe par rapport aux taches discretes de maman? |
Par melek : le 13/08/09 à 18:42:54
Déconnecté Dire merci | |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:44:45
Dire merci | une petite photo de ses innombrables galops : Petit V... est un poulain vraiment plein de vie ! Et je pense que Del aura beaucoup beaucoup d'admirateurs pour son petitou qui est vraiment super réussi ! |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:57:01
Dire merci | Son papa (qu'il partage avec Ulane) n'a d'yeux que pour lui ... comme disait si bien del, il passe son temps a le regarder dans le box. La seule photo entière que j'ai de lui ne lui rend pas honneur ... mais difficile de faire de beaux clichés quand on a pas trop les occasions de le voir de face lol Papa est croisé quarter horse et poney D'après moi il donne les jolies croupes a ses poulains, ainsi qu'une tete plus carrée et beaucoup ... beaucoup de crins en plus d'une belle couleur a chaque fois puisque monsieur est crème. |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 19:37:55
Dire merci | Dans la meme parcelle, il y a aussi coyotte... Mulet de son état...qui aimerait beaucoup jouer avec le petit... mais il faut qu'il attende encore un peu ! (charmante est en arrière plan) Les pipelettes Del, Syriel et coyotte |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 19:54:39
Dire merci | Puis on change de pré et on va voir bety la maman d'ulane Maman est croisée frison J'ai retrouvé beaucoup de mimiques d'ulane chez sa maman ... La même attitude pour aborder les gens, la même curiosité ... Et j'aimerais la même taille siouplé hihi Dans ce pré il y a aussi une pouliche crème, fille de Merlin et Cara, tout les deux crème Ici avec Del |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 20:27:44
Dire merci | la suite quand del sera venue ici |
Par aicha : le 13/08/09 à 20:29:55
Dire merci | Encore encore! ils sont vraiment chouette! |
Par Del : le 13/08/09 à 20:42:54
Dire merci | Voilàà je suis là, la suite siouplaît Un grand merci pour ta visite et les photos, c'est vrai que Merlin et Betty ne sont pas à leur avantage, huhu! |
Par curly : le 13/08/09 à 20:53:33
Dire merci | le poulain est superbe mais la maman ... (je ne veux pas faire ma mauvaise langue ) elle est vieille ??? |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 21:03:40
Dire merci | allez, la suite des photos del lache ses chevaux : Il y a prince le bai, cara la crème et ... la juju appaloosa Message édité le 13/08/09 à 20:53 |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 21:04:55
Dire merci | ils sont dans une pension privée La suite a la prochaine coupure pub |
Par ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 21:52:31
Dire merci | puis la petite troupe part en vrille lol suite plus tard ! |
Par blue62 : le 14/08/09 à 08:01:59
Dire merci | ils sont superbe ces loulous le ptit bout de chou est a croqué une bien belle famille |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 09:23:52
Dire merci | curly, la maman est suivie par véto elle est je crois complémentée à 6l déja de mélange élevage. y'en a pour tout les gouts je crois blue62 ! je vous mets la suite ! |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 09:30:40
Dire merci | Puis Del décide de monter cara... il se fait déja tard mais je me dis que j'regarderai bien un petit bout de sa séance. La belle a l'attache avec son nouveau licol Puis sellée...du rose ? noooon détente au pas puis elles commencent les figures et puis boulot au trot ... cara adopte alors une superbe attitude lors des lignes droites... un engagement qui fait rêver ! et puis un petit cercle au galop De mon impression extérieure : cara est une gentille jument qui a l'air fine dans les aides. Elle a un brin de malice qui se retrouve dans la plupart des chevaux de del ... mais reste tout de même a l'écoute de sa cavalière et quand elle bosse... c'est super à voir. |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 09:33:13
Dire merci | Et puis il sera l'heure de retourner. J'ai passé une super après midi. Revoir del m'aura fait plaisir et j'ai eu l'opportunité de rencontrer deux autres cavalières tout aussi sympathiques. Revoir Merlin et betty fut l'occasion de reprendre des repères pour ulane plus tard... et le reste de la troupe est terrible. Maintenant a moi de vous recevoir !! |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 10:07:34
Dire merci | Et ... Bon anniversaire Del ! |
Par Del : le 14/08/09 à 10:38:13
Dire merci | Merciii Je suis impatiente de venir à mon tour Concernant Satine, la mère du poulain, oui elle est vilaine, et c'est en grande partie ma faute je l'admet, j'ai pris la -mauvaise- décision de la faire saillir à deux ans et demi, après avoir pris conseil auprès du vétérinaire et m'être documentée un max; elle était déjà claquette, la grossesse l'a épanouie, on ne l'avait jamais vue si belle et en forme, mais la fin de gestation pendant une période de chaleur et la mise bas difficile l'ont beaucoup fatiguée, elle est suivie au mieux pour la remettre en état tout en assurant une bonne lactation, je ne regrette qu'à moitié vu le résultat (poulain), et sa joie de vivre durant la gestation (et maintenant c'est une super maman ), mais si c'était à recommencer je ne le referais pas. |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 10:41:08
Dire merci | et dis ... sont jolies tes photos en selle, hein voui ? |
Par ttr0pchoutoi : le 14/08/09 à 12:23:36
Dire merci | eeeeet alors !! |
Par Del : le 14/08/09 à 22:32:11
Dire merci | La ptite juju appaloosa c'est Duchesse (oui on peut rire lol) |
Par Syriel : le 15/08/09 à 00:35:09
Dire merci | Bien contente d'avoir rencontré la proprio d'Ulane, rencontre bien sympathique, le dos à la tresse, sur la photo des pipelettes, c'est moi |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 09:49:29
Dire merci | ah voila... duchesse ! dur dur de retenir autant de nom, prénom etc Syriel sais tu que je t'ai bien désignée lol en bas de la photo ! ps : ton avatar est délirant |
Par Javahina : le 15/08/09 à 10:01:57
Oh mais non en rose j'adore |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 10:04:50
Dire merci | Oué hihi manquait plus qu'une moumoute rose mais elle a po le bridon approprié. Del, donne le moi va, ton bridon l'est nul |
Par Del : le 15/08/09 à 12:08:55
Dire merci | Rêve (figure-toi qu'au débourrage, mademoiselle était tellement sensible qu'elle devait porter une moumoute sur la muserolle française - c'était une noire ceci dit, yavait plus rose à la sellerie ) |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 12:28:34
Dire merci | huhu ... j'ai un copine qui les assortit avec son tapis de selle sinon, comment va petit V... ? a t'il (enfin) un nom ? |
Par Del : le 15/08/09 à 12:45:31
Dire merci | Il va très bien mais pas encore de nom |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 12:50:33
Dire merci | Lien Lien cadeau ! |
Par Del : le 15/08/09 à 13:10:39
Dire merci | Mercii! Vegas ça fait fille non? Sinon j'aime bien Vauban, Viking, et Vendredi 13 |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 13:12:05
Dire merci | vendredi tout court ça m'va lol |
Par Del : le 15/08/09 à 13:17:36
Dire merci | Ah non suis trop fan du film, trop kitch |
Par ttr0pchoutoi : le 15/08/09 à 13:18:59
Dire merci | t'es une comme ça toi |
Par Del : le 15/08/09 à 19:49:57
Dire merci | Voui |
Par lonestarranchcowboy : le 16/08/09 à 10:30:24
Dire merci | trop beau ce poupou |
Par Syriel : le 16/08/09 à 12:01:22
Dire merci | Bien contente d'avoir rencontré la proprio d'Ulane, rencontre bien sympathique, le dos à la tresse, sur la photo des pipelettes, c'est moi |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous