Quand Ttr0pchoutoi visite Del ...
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par ttr0pchoutoiPar ttr0pchoutoi : le 13/08/09 à 18:29:59
Dire merci | Elle en a pour la journée afin de rencontrer l'ensemble de ses équidés Petite présentation : Del est la naisseuse d'ulane. Elle possède toujours les parents et fait naitre quelques poulains pour revendre. Cette année est né un petit mâle, son premier de son étalon crème : Merlin. Évènement qui a provoqué ma seconde visite Rendez vous pris, je me rends chez Del mercredi après midi. Elle possède un premier pré juste en face de chez elle avec plusieurs box. Et le premier petit être que je rencontre ... Son poulain nouveau né ... Palomino blanket ... La suite ?! Suivez moi ! |
Par Del : le 16/08/09 à 12:08:05
Dire merci | Tu radotes |
Par ttr0pchoutoi : le 16/08/09 à 20:16:42
Par Syriel : le 17/08/09 à 00:04:38
Dire merci | Bien contente d'avoir rencontré la proprio d'Ulane, rencontre bien sympathique, le dos à la tresse, sur la photo des pipelettes, c'est moi |
Par Syriel : le 17/08/09 à 00:17:19
Dire merci | rho comme une gourde j'ai réussi à remettre le même message, désoléééééeuh |
Par novice : le 10/11/09 à 10:14:51
Dire merci | Del mp |
Par Mufty88. : le 11/11/09 à 08:35:49
Dire merci | Très belle Cara en rose |
Par ttr0pchoutoi : le 11/11/09 à 11:37:35
Dire merci | ho un topic sorti des ténèbres |
Par Del : le 14/11/09 à 22:17:03
Dire merci | Bah tu pourras peut-être le compléter (bébé a un nom:Varadès ) |
Par ttr0pchoutoi : le 15/11/09 à 11:16:11
Dire merci | ah oui, bien sur puisque je viendrai avec mon apn |
Par ttr0pchoutoi : le 17/01/10 à 09:40:01
Dire merci | hop hop on remonte le topic ! Je suis allée voir hier Del et ses compagnons a poils Après un passage rapide par le pré voir le bébé varadès et Merlin nous sommes montées au manège ... Ou nous y avons retrouvé : Coyotte, charmante, Cara et ... Betty Donc, arrivées sur place, on lâche les deux demoiselles dans le rond de longe : Betty Cara Betty, cette photo la me fait troooop penser a ulane Puis ... deux trois roulades dans le sable mouillé plus tard ... Nous sellons : |
Par ttr0pchoutoi : le 17/01/10 à 10:26:18
Dire merci | et c'est parti dans la piste : Me voila, sur le dos de la maman de ma pouliche elle a des petites allures, la selle englobe difficilement mon opulent séant... mais je me sens bien sur son dos. Très réceptive a la voix, les transitions descendantes se feront a l'assiette et au vocal elle cède facilement en bouche... Puis rapidement La mise en avant est plus difficile, je lui fou donc la paix au trot au début Puis faut quand meme s'accorder sur les directions a prendre, donc contact sur les renes et quelques cercles/voltes (même si plusieurs fois pas tres d'accord toute les deux sur la direction a prendre ) et sur la fin, les dernières voltes au pas seront beaucoup mieux ! elle s'incurve et cède ... me faudrait juste plus de jambes pour l'encourager a engager ! Séance très très sympa ! La haut je me sentais bien, j'espère que cela sera le même pour sa rejetonne Encore merci Del !! |
Par Del : le 18/01/10 à 11:39:23
Dire merci | Merci à toi pour ta visite Et contente que maman Ulane t'ai plu |
Par ttr0pchoutoi : le 18/01/10 à 20:02:35
Dire merci | héhé ça faisait looooongtemps un poney |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous