LIZOU en vacances chez SOQUETTE ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:33:03
Dire merci | Et oui...après 2 visites de notre soquette en sarthe...c'était à la sarthe de venir à soquette Me voilà donc partie comme une grande fille à bord de mon sénic pour la meuse...pour un total voyage compris de 4 jours Au programe...la tine (qui boitait à cause de sa fourmillière ) quanelle ... maza...mamouthE et leurs montures...balto et candie...et la piscine et les gateaux J'arrive donc vers 16h...on se pose à l'ombre dans le jardin de soquette avec un rafraichissement (vu la chaleur) et des gateaux ...on papotte comme des pie...puis en début de soirée nous allons voir les nenettes Le lendemain vu la chaleur...on est allées faire quelques achats dans la sellerie de soquette (le REVE il y a du western...ce que chez nous ils ne conaissent pas... cso power et j'ai achetée une rappe pour pilou ) ... puis piscine et visite au nenettes le soir... Miss quanelle gère le comité d'accueil Et la plus belle arrive..la tinette tine nationnale Je la trouve pile à la bonne taille...elle a la même bouille qu'en photos...et je suis FAN de ces fesses toutes rondes et je lui trouve aussi de bon jarret costaud Petit balto est là bien sur aussi...il doit être content que je ne sois pas venue avec mes 2 timbrées qui l'ont arcelées durant 1 semaine à ces dernières vacances *** Message édité le 16/08/09 à 12:22 |
Par oreliii : le 16/08/09 à 12:28:46
Dire merci | la suiteeeeeeeeeeee |
Par farouk51 : le 16/08/09 à 12:29:41
Dire merci | c'est tout???? |
Par Loustix : le 16/08/09 à 12:30:13
Dire merci | La suite ! |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:30:24
Déconnecté | ahhhh ça y'est le voilàààà enfin le topic de la star raaaa rustine et balto ... tout simplement Pis en plus Balto c'est le super pote de ma dolce alors double la suiteuuuuux |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:31:14
Dire merci | *** La comère est toujours prète à donner un coup de main Puis soquette entreprend un petit parage pour tenter de soulager la miss de sa fourmilière... Non mais cte bouille quoi C'est du sérieux En exclu la nouvelle coiffure de soquette...sympa non *** |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:37:44
Déconnecté | hannn mais t'es outillé soquette dit donc ! la classe sa m'fait pensé que j'ai toujours AUCUNE nouvelle de mon MF et que ça devient archi urgent ! j'en ai marre trop bien ta nouvelle coupe kekette ! |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:39:59
Dire merci | *** Le lendemain...debout 7h30...pour partir avant la grosse chaleur avec miss quanelle...et myrtille la nenette de mamouthE qui nous à bien gentillement laissée sa loute pour qu'on puisse aller faire une balade...la tine ayant décidée que je ne la testerai pas on en a conclus qu'elle avait papotée avec pilou qui lui avait expliqué les misères qu'il avait subit l'été dernier à la venur de soquette...et il lui a consillé de faire sa boiteuse Donc de bon matin...la tine et son nouveau frontal...très fun...pour le retrouver facilement quand elle l'aura piétiné et machouillé un peut plus tard Miss quanelle en pleine préparation psychologique Tinette qui serait bien allée se promener aussi Myrtille à fond aussi ... raaa cette couleur Elle est impressionnante la nenette...mais super belle et gentille Quanelle toujours à fond...avec un BEAU brushing à la lizou La miss candie...je suis fan...j'ai l'impression d'avoir passée 4 jours avec athéna ma boxer...elle a le même comportement débile *** |
Par oreliii : le 16/08/09 à 12:44:19
Dire merci | la suite |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:46:27
Déconnecté | pour candie tu m'étonnes ! effectivement on pourrait la comparer à tes bobox ... moi bizaremment j'ai pas aimé du tout, trop timbré En plus elle ne faisait qu'essayer d'ennuyer ma dolce vive BALTOOOO |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:47:57
Déconnecté | Pour Ranelle ... bof idem comme je l'ai dit en direct à soquette , pas trop mon type de cheval ... trop costaud à mon goût (normal c'est une trait ) Préfère la belle rustinette |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:49:32
Dire merci | *** Aller zou une fois tout le monde brushingé et sellé...on décolle Trop bien la double croupe de mimi (dont je suis fan) pour faire la sieste La grosse ranelle ... j'ai bien aimée...un peut trop "bourrine" pour moi ... mais c'est une pilou...avec soquette elle le fait 10 fois moins mais c'est une gentille nenette qui une fois qu'on lui a donné le chemin à suivre est ADORABLE Candie toujours présente Les jolis chemins...c'était très beau...du chemin blancs avec des bas côtés,un peut de bois et des montées/déscentes...j'ai dis que je voulais faire mes entrainements d'endu ici Raaa le BONHEUR de retrouver une selle de rando (que j'aurais bien embarquée ) et à défaut de faire le piloutautomatique...voici le quanelleautomatique L'ombre était appréciable car malgré qu'on soit le matin il fesait déjà chaud *** |
Par cristal72 : le 16/08/09 à 12:51:36
Dire merci | trop mimie les photos !!! Ah vive les vacances hein ^^ !!! Je fond devant balto j'adore sa bouille !!! Pis la rustine : oui la classe !!! PTDR pour son frontal piétiné et machouillé, et la coupe qui je trouve te va a ravir Soquette !!! Aller même moi : j'attend la suite |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:55:15
Dire merci | *** La soquette qui fait minipouce sur la grosse mimi Ouuu ça glisse un peut ON passe devant avec ranelle...elle a tester 2 fois de s'arrêter er reculer pour faire passer myrtille...mais tatie lizou à l'habitude des têtes de pioches alors ZOU en route la grosse Soquette en grand écart Les beaux chemins Petite balto qui lui va moins se cradosser dans les fossés vaseux que la candie Soquette tente de penser...mais n'y arrive pas On réinverse les rôles... *** |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:59:07
Dire merci | Hey ho les impacients là...2 secondes ça viennnntttttt Pitch : oui elle est équipée la soquette...avec MA rappe...par ce qu'elle retrouvait pas la sienne (d'ailleurs ma choute...des nouvelles de la rappe disparue ) Et candie...ba elle est plus calme que mes bobox par contre elle a les même attitudes niaises qu'athéna genre je pars à fond de cale sans savoir trop ou je vais...je fonce dans le tas...ou je monte sur le canapé en sachant que j'ai pas droit et je résiste quand on me fait déscendre avec un regard de chien battu |
Par Pitch : le 16/08/09 à 12:59:18
Déconnecté | soquette c'est clair que tu fais trop mini pouce sur "mimi" ! Moi j'te verrai bien sur un psar vu ton gabarit Ou sur la tine c'est encore là le mieux |
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:00:24
Déconnecté | ba candie j'ai pas accroché ! mais de toute façon je suis pas trop braque à la base alors ... |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:01:14
Dire merci | *** La paparazzi paparazziée Photo débile on note soquette qui est morte de rire derrière Plus de photos ensuite...on a profitée des paysages...et de nos conneries *** |
Par Kahlia : le 16/08/09 à 13:04:18
Dire merci | Nikel cette virée chez la Soqu's compagnie! Ca donne envie d'être avec vous pour l'occasion. Super la nouvelle coiffure de Soquette, on dirait Erzie. |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:07:28
Dire merci | *** Le soir venue...on retourne voir les grosses pour montrer la tine au MF qui venait pour les loulous de mamouthE... On va donc chercher la tine Petit balto Et qui a virée son licol chasse mouches dans la journée La tine ne se fait pas prier pour venir...et j'adore cette mare,très jolie et utile pour hydrater les pieds...soquette m'a proposée de venir mettre pilou dans son parc...mais il éclaterait avec cette herbe mon poney Quanelle et princesse hésitent... Puis viennent J'ai bien aimée princesse...que je voyais bien plus grande Photo de famille Regard lointain... *** |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:08:13
Dire merci | Kahlia : non mais trop en plus qu'on dirait erzie |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:10:30
Dire merci | *** Photo avec tatie lizou Et encore avec maman... La tine c'est comme pilou...ça pose *** |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:14:25
Dire merci | *** Quelques photos des loulous de mamouthE...myrtille Tilleul Le gros bébé qui va embêter tatie soquette MamouthE et myrtille On note que soquette fait des adeptes au torturage de chevaux *** |
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:15:11
Déconnecté | raaaaa BALTO ! purée je suis trop fan ! Je crois de plus en plus qu'après les molosses c'est un Balto qu'on va prendre ... Laurent ne serait pas contre il en rêve depuis toujours et moi qui avait des à priori sur la race (instinct trop marqué du travail) ben balto m'a complétement fait changé d'avis ! Vous êtes trop beau sur les portraits rustine et kékétte (ps: ce nouveau pseudo te va à ravir ) |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:16:17
Dire merci | *** Tiens qu'est ce que je disais...le MAITRE dans son art...pauvre bébé Subir ça à seulement 2ans...ça casse un cheval moi jvous dis *** |
Par lupiote : le 16/08/09 à 13:16:46
waohou elles ont de jolis bidons les bestoiles ca fait plaisir aux yeux |
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:16:50
Déconnecté | tilleul est mignon aussi ! mammouth est fan de trait si je comprends bien ! je crois qu'elle peut tirer autant qu'elle veut il ne doit pas souffrir beaucoup le gamin vu son poid |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:20:50
Dire merci | Pitch : moi j'ai totalement craquée sur le dressage litéralement au doigt et à l'oeil de balto...et pour un mâle non castré il est adorable...je l'ai dis à soquette l'année dernière quand il avait passé la semaine avec nous ET cette année...mais elle a vraiement un chien formidable Après exeption ou pas de la race...je sais pas il est le seul que je connais Perso j'ai plus une préférence pour le berger australien de par sa morpho...mais trop de poils pour moi...mais se sont des chiens vraiement réputés très bon accompagnateurs à cheval,gentils et obéissant...pas dur de caractère comme le malinois ou le BA par exemple...mais mon coeur reste aux bobox c'est plus fort que moi |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:22:09
Dire merci | Pitch : et oui elle a deux superbe gros nounours...ils sont magnifiques |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:24:46
Dire merci | *** On a donc conclu cette journée par la venue également de maza...et des conneries avec princesse mais c'est la chausette ( ) qui a les photos et les vidéos Je suis repartie le lendemain matin...bien triste de quitter ma choute...mais SUPER heureuse d'avoir enfin vu la tinette et la ranelle...vraiement pas déçue du voyage...et super heureuse d'avoir aussi rencontrée mamouthE et maza qui sont ADORABLES Bref je n'ai qu'une hate...REVENIR |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 13:30:24
Dire merci | *** Et histoire de polluter un peut...par ce que ça a été la fin de mon périple ... J'ai pas pu résister en rentrant... je n'ai pas pris la sortie sud de l'autoroute pour rentrer chez moi...mais la sortie nord...pour aller voir mon gros poney d'amour Ma bouille d'amour Le poney qui peut pas s'empècher de trifouiller Il a été totalement épuisé par mon absence Et voilàààà |
Par Pitch : le 16/08/09 à 14:15:38
Déconnecté | Pour Balto oui il est dressé super bien, soquette m'a montré ses p'tit no d'ailleurs ! excellent ! Mais il me semble que ces chiens là obeissent naturellement très bien, comme le border terrier . Après clair que pour un mâle il est super ! pas une seule fois il n'a essayé d'ennuyer ma puce qui pourtant l'allumer bien ! il s'est contenté de lui rouler des pelles bref comment ne pas craquer ! arf moi je suis de moins en moins molosses , chiens de garde et cie ... plus ça va plus ils me "dégoutent" de par leur caractère , et les petits c'est moins de contrainte et de soucis ... Mais un "moyen" chien comme balto avec un caractère comme ça je dis OUI direct ! Moi c'est sûr quand mes dogos seront partis je ne reprend plus de molosses et ptet même plus de gros chiens Un balto serait le maximum, pour les poils, faut pas croire les poils ras en perdent aussi pas mal ! J'vois la bouvier de mon oncle en perd pas plus que mes dogos ! et la kekette dans tout ça elle dort ????????? ouu ouuuu ? Message édité le 16/08/09 à 14:05 |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 14:24:34
Dire merci | C'est net balto il est vraiement génial...je n'ai jamais connu un chien aussi agréable et alliant la beauté en prime Ben moi physiquement y a pas j'aime les molosses c'est ce qui me plait le plus...mais niveau caractère c'est sur qu'ils sont souvent pas évidents...le boxer reste un chiens facile et gentil comparé aux autres...mais avec le délit de sale gueule c'est pas facile...je l'ai vu hier durant notre journée "chiens" avec une bouvier bernoise et une berger belge groendal...celles qui inquiétaient les gens c'était les miennes...pourtant adorables Pour les poils ulane en perd 10fois plus que mes chiennes...et c'est pas trop pour la perte...c'est surtout que quand ça va se baigner ou se balader...c'est tremper ou sa ramène tout la forêt avec soit...c'était le cas des deux chiennes hier...bonjour le brossage en retrant Quand je devrai reprendre un chien...SI c'est un gros (à voir celon ma situation) je pense ne pas résister de nouveau à une boxer...mais j'avoue craquer sur les australiens bleu merle...mais encore une fois ces poils |
Par Pitch : le 16/08/09 à 14:43:05
Déconnecté | oui le délit de sale g**** ça c'est pénible Et puis bon toi avec le boxer t'es moins ennuyée car ça à bon caractère mais moi avec une dominante comme val tess c'est archi pénible ... faut de plus en plus faire attention . Ben balto par exemple ne m'a pas semblé ramassé quoi que ce soit en se baladant dehors ... la bouvier bernois qu'on a nous est TJS dehors et n'a rien qui s'accroche dans son poil, c'est touffu épais mais pas long comme chez le CKC ou là OUI sa ramasse tout ... enfin moi j'ai trouvé un chien idéal dedans comme dehors rustique et SUPER endurant (autant qu'un gros pour sûr ! ) le BORDER TERRIER !! j'en suis ravie ! Certes c'est un petit chien mais sa te suit à cheval SANS soucis ! c'est fait pour de toute façon donc ... Aucun pb de délit de sale gueule, sa pue pas comme le dogo , côté entretien c'est TOP ! ça prend pas de place, sa obeit naturellement super bien ! Et AUCUN soucis de santé ! Et c'est pas bagarreur, dominant ou autre ! C'est méfiant vis a vis des gens se qui fait que contrairement au CKC ça va pas sauté au coup du 1er chien ou personne croisé ... |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 14:50:34
Dire merci | Ouai et encore,valeska est dominante donc même si elle reste sympa je l'ai toujours à l'oeil car elle peut vite partir... Ben moi les deux hier,et surtout la groendal...elles avaient la forêt dans leurs poils Le border c'est mimi mais ça fait trop "petit batard" à mon gout...pis c'est petit |
Par soquette123 : le 16/08/09 à 20:39:49
Dire merci | Ah super chouette les photos Je m'en vais regarder tout ça |
Par soquette123 : le 16/08/09 à 20:52:47
Dire merci | Merci Lizou pour les photos, elles sont extraaaaaaaaa Ca fait du bien de revoir tout ça à la veille de la reprise Et merci à ceux qui ont posté! Je ne le dirait jamais assez, ma porte vous est grande ouverte, vraiment! Merci a vous pour moi, ma Tine, la Ranelle, et mon Balto Pour ma râpe, elle est toujours en cavale, mais elle va se faire chopper un jour Je l'aurai!!!! Et ouais, dans nos contrées, on a plutot interet à etre un minimum outillé sinon... faut surtout pas etre préssé Pour Quanelle, en effet, comme dit, on accroche... ou pas! Je n'ai pas accroché quand on l'a eu niveau physique, mais de par son histoire, notre histoire, c'est une jument qui fait partie de mes juments de coeur, malgré le fait que ce soit, malgré les apparences, une jument difficile... Et maintenant, je lui trouve énormément de charme sauf quand elle fait sa mûle où là, je l'enverrai bien au couteau Mais autant elle peut etre vraiment un , autant parfois, elle m'offre, nous offre des moments de joies intenses Elle est marrante car elle sait qui elle a sur le dos, et en profite +++! Le changement de cavalier est vraiment flagrant chez elle. De jument "mouton" avec certains (aines), elle passe de jument de tete avec d'autre (notamment moi ) Mais c'est pour ça que je l'adore je crois! Par contre, il faut s'habituer à ce que, avec elle, ce soit parfois "1 pas en avant, 3 pas en arrière" On s'accorche, et on resserre un peu la ceinture et ZOU, ça passe Pour Balto, héhéhééééé, que dire... Si ce n'est que je n'aurai pu rêver mieux, vraiment! Il a tout, tout tout ce dont je rêvais! Ce chien, c'est vraiment une perle rare,j'en suis certaine. Je n'en ai JAMAIS croisée 2 comme lui. PTDR pour ma coupe rasta Et Pitch, tu le sors d'où ce surnom "Kekette", c'est affreux looool PTDR pour le chasse mouche, elle est casse bonbon avec ça Le garder une journée entière est un véritable défi avec... Quand on le retrouve pas en 1000 morceaux dans son parc, avec de beles traces de dents Ah lala, ma Rustine, une bible à elle toute seule!!! En parlant d'elle, elle va beaucoup mieux. Ce soir, je ne l'ai pas vu boiter. Par contre, elle en a marre de ne pas sortir! On va reprendre doucement les balades en main et LR histoire de l'occuper un peu! Les photos de Mirtylle (et ouiiii, le Y l'est a la fin ) et Tilleul avec Steph sont superbes Elle va etre contente la Steph. |
Par Kahlia : le 16/08/09 à 20:56:25
Dire merci | Rooo ya de l'eau chez toi Soquette, elle peuvent encore patauger tes filles! Nous la marre, jamais on l'a vue aussi basse, il reste presque rien, les chevaux ont juste de quoi s'abreuver à la source 1 par 1, pourtant ils adorent s'y rafraichir, mais là cette année pô possible. Super environnement pour tes filles n'empêche. |
Par soquette123 : le 16/08/09 à 20:59:04
Dire merci | Oui, ce parc est assez génial! Beaucoup de bois, des arbres fruitiers, un ruisseau, du plat, de la pente, de l'herbe,le paradis... si on enlève les tiques, les taons et les mouches, qui de par l'humidité du parc (beaucoup de sources en dessous) sont 2fois plus nombreux qu'ailleurs! Par contre, chez nous aussi, cette année, le ruisseau est bas! D'habitude, il monte jusqu'en haut de la boue que l'on aperçoit sur les photos, mais il en reste encore assez tout de meme |
Par justacriollo : le 16/08/09 à 21:49:27
Dire merci | Ah super toutes ces photos!!! Les loulous sont superbes et aussi gros que les miens!!! L'herbe est bonne on dirait!!! Et moi personne vient me voir!!! Bon cela dit venez avant que je ne redéménage, sachez que je ne reste jamais longtemps à un endroit!!! |
Par Ocgerenie : le 16/08/09 à 21:54:22
Déconnecté | Oh mais je connais Tilleul et Myrtille mais via un autre forum (si je me trompe pas) et la Tine une vraie jument elle est splendide |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous