LIZOU en vacances chez SOQUETTE ! ! !
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 12:33:03
Dire merci | Et oui...après 2 visites de notre soquette en sarthe...c'était à la sarthe de venir à soquette Me voilà donc partie comme une grande fille à bord de mon sénic pour la meuse...pour un total voyage compris de 4 jours Au programe...la tine (qui boitait à cause de sa fourmillière ) quanelle ... maza...mamouthE et leurs montures...balto et candie...et la piscine et les gateaux J'arrive donc vers 16h...on se pose à l'ombre dans le jardin de soquette avec un rafraichissement (vu la chaleur) et des gateaux ...on papotte comme des pie...puis en début de soirée nous allons voir les nenettes Le lendemain vu la chaleur...on est allées faire quelques achats dans la sellerie de soquette (le REVE il y a du western...ce que chez nous ils ne conaissent pas... cso power et j'ai achetée une rappe pour pilou ) ... puis piscine et visite au nenettes le soir... Miss quanelle gère le comité d'accueil Et la plus belle arrive..la tinette tine nationnale Je la trouve pile à la bonne taille...elle a la même bouille qu'en photos...et je suis FAN de ces fesses toutes rondes et je lui trouve aussi de bon jarret costaud Petit balto est là bien sur aussi...il doit être content que je ne sois pas venue avec mes 2 timbrées qui l'ont arcelées durant 1 semaine à ces dernières vacances *** Message édité le 16/08/09 à 12:22 |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 22:22:43
Dire merci | Haaa je suis bien contente que la tine ne boite plus Pour quanelle moi physiquement je la trouve jolie,sauf peut être la tête un peut lourde...mais elle est harmonieuse moi j'aime bien...et niveau caractère...en fait montée elle est nikelle pouvu qu'on s'appelle soquette pour le cavalier mais même avec moi elle a été génial...le poney est LOIN d'être aussi sympa avec un autre cavalier sur le dos Jsuis ptdrr pour ta rappe...mais OUI tu l'auras Et petit balot ( ) la prochaine fois j'amène athéna et il lui apprend à faire le parfait chien de balade à cheval |
Par Pitch : le 16/08/09 à 22:55:08
Déconnecté | Aahhhhh c'est cool si la tine ne boite plus! Tu dois être soulagée lol ben quoi c'est rigolo kekette comme pseudo bon allez vivement de nouvelles photos de ta puce aux lr alors! Pour leur parc c'est clair que c'est le paradis pour chevaux! Au faite c'est a toi ou c'est en location? Pour balto j'veux bien croire qu'il est unique! Lizou: pour le border bien epilé ça fait bien racé un peu comme le schnauzer par contre pas épilé j'aime pas |
Par tite lizou 723 : le 16/08/09 à 23:01:40
Dire merci | Oui aps épilé ça fait petit balais brosse...c'est rigolo mais pas très classe |
Par juligi : le 17/08/09 à 13:18:33
Dire merci | Super rencontre dommage que j'ai pas pu viendre (même si c'est pour la bonne cause ) du coup, il faudra qu'on revienne de toute façon avec lizou on a quelques projets en tête (D'ailleurs, Iris, si tu passes par là.. ) Moi Quanelle, j'adore sa couleur actuelle ! j'trouve ça au top du top et c'est marrant ce que vous en dites.. je m'en suis faite une image(virtuelle) toute douce de cette jument moi.. comme quoi.. Rustine elle est trop belle la photo où elle traverse la marre |
Par magnette : le 17/08/09 à 22:16:05
Dire merci | merci très belles photos j'adore les grosses fesses du loulou et aussi la coiffure nocturne de Melle! |
Par BCA : le 17/08/09 à 23:29:58
Dire merci | Et bien je vois que les rencontres fusent cet été! c'est chouette! Vous avez l'air de bien vous être amusé et c'est génial! j'espère vous rencontrez également tite Lizou et toute l'équipe Sarthoise ainsi que Soquette ! c'est vraiment magique ces rencontres!! |
Par tite lizou 723 : le 17/08/09 à 23:48:04
Dire merci | Et comment que c'est magique...3 fois qu'on se rencontre ainsi avec soquette...et à chaque fois c'est la même chose ...et toujours cette impression de ne pas s'être vue depuis des lustres...et en même temps de s'être quitter la veille Et oui oui tu vas nous voir ne t'inquiètes pas en plus comme t'es pas loin tu seras surement dans les prochaines rencontres |
Par mammouthE : le 17/08/09 à 23:56:10
Dire merci | coucou héhé je reconnais ces chevaux lol la Tine et la Ranelle, nous avons le plaisir de les avoir comme compagnons de balade et voisins de parc Suis ravie pour la Tine , toutefois poursuite des zondes +++++ J'apporte ma tite contribution craquage lol, moi la ranelle je la trouve très jolie! Pitch Quanelle est demi-trait, tu aurais vu les voisins de parc de prêt tu aurais "compris" la différence lol (c'est une boutade hein Me fait penser à la Mi, un jour top et un autre ben la juju dans toute sa splendeur Au moins pas d'ennui possible Le BB Ti attend avec impatience et se propose volontiers de servir de coupain de ballade avec la Tine héhé Soquette dans le mille! mici Lizou les photos de mes gros Vii je suis fana des ch evaux de trait, et suis sur un aut' fofo également Message édité le 17/08/09 à 23:46 |
Par mammouthE : le 18/08/09 à 00:03:37
Dire merci | oups doublon je craque lol Message édité le 17/08/09 à 23:53 |
Par tite lizou 723 : le 18/08/09 à 01:14:33
Dire merci | Une tite vidéo de notre balade... On note la capacité assez impressionnante de conneries débitées à la minute...mais c'est CA être un kinder et en être fier [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa71zu_balade-soquette_animals" class='zoombox zgallery1304218' ated=1[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 18/08/09 à 20:45:13
Dire merci | cool les photos ! la Princesse elle est à qui ? |
Par Pitch : le 18/08/09 à 20:48:13
Déconnecté | a MAZA du forum |
Par tite lizou 723 : le 18/08/09 à 23:00:27
Dire merci | Hey ma choute va ptètre falloir balancer tes photos |
Par juligi : le 18/08/09 à 23:05:49
Dire merci | Elle est jolie aussi princesse, j'aime bien |
Par soquette123 : le 19/08/09 à 10:25:31
Dire merci | LOOOL la vidéo N'importe quoi J'ai pas trop trop le temps de passer sur le forum, et j'ai plus de crédit pour répondre au sms J'espere que dans quelques temps, j'aurai un peu plus le temps, même si pour le coup, mes préoccupations (outre le travail) ne sont pas forcément déplaisantes (Lizou ) |
Par irisetquiara39 : le 19/08/09 à 11:06:18
Dire merci | c'est bien ce qu'il me semblait mais du coup c'est toi qui l'a en pension soquette ? |
Par tite lizou 723 : le 19/08/09 à 11:08:23
Dire merci | Soquette : Iris : oui elle est au parc de soquette avec ces deux nenettes |
Par soho2006 : le 19/08/09 à 11:31:21
Dire merci | super c'est cool de faire des rencontres |
Par Pitch : le 19/08/09 à 12:44:25
Déconnecté | ahhhhh OK soquette ! grrrrr maudit crédit lol Et c'est quoi ces préoccupations peu déplaisantes ??? allez raconteuuu !! Tu travailles ou ? bisous miss ! |
Par Pommekitty : le 19/08/09 à 12:58:37
Dire merci | Perso j'ai plus une préférence pour le berger australien de par sa morpho...mais trop de poils pour moi...mais se sont des chiens vraiement réputés très bon accompagnateurs à cheval,gentils et obéissant...pas dur de caractère Je confirme. La proprio de ma pension a un croisé border et berger australien et il accompagne bien à cheval. Elle a aussi un pur border et il est infatigable. L'année dernière nous avions fait 25kms d'une traite à cheval et il voulait encore jouer une fois rentré Ce sont de très bons accompagnateurs et en plus il sont dressés à retrouver les chasses-mouche au pré quand les chevaux s'en débarrassent Revenons aux chevaux..... j'adore la Tine qui a l'air d'une princesse quand Soquette lui fait sa manucure 5 étoiles. Ca c'est du luxe! Et je suis impressionnée par le gabarit de Myrtille! On doit avoir l'impression d'être dans un bon fauteuil une fois dessus. Si vous vous refaites un petit séjour comme ça, il faudra descendre me voir dans mon trou perdu, avec ou sans les 4 pattes La rentrée approche à grands pas mais en tout cas ce post sent encore bon les vacances |
Par henson : le 19/08/09 à 13:09:30
Dire merci | super cette rencontre, avec se super temps en plus, vous avez du bien vous régaler, en tous cas sa donne bien envie. Sont mignon les gros traits. Et la tine et ranelle |
Par soquette123 : le 19/08/09 à 18:36:07
Dire merci | Iris: Vi elle est chez moi "en pension" pour quelques temps Pitch Tu veux tout savoir sans payer toi Hum, je vous en parlerai si un jour ça se fait, pour l'instant chuuut, les murs ont des z'oreilles Pour mon travail, je suis dans un service d'action educative a domicile. Je me déplace dans les familles qui ont des difficultés dans l'éducation de leurs enfants et qui demande donc une aide Pommekitty: Héhéééé, moi aussi je suis entrain d'apprendre à Balto à aller rechercher les chasse-mouches lorsqu'ils se sont égarés par inadvertance dans le pré Pommekitty, oui, la prochaine fois, on vient te voir Merci pour les autres oui, c'était bien sympathique |
Par soquette123 : le 19/08/09 à 18:44:33
Dire merci | Au fait, pour celles qui ont suivi pour Candie. Elle s'est blessée le samedi dans les barbelés. Je l'ai rendu le vendredi d'après à sa proprio, le dimanche, elle a du l'emmener au véto.. Sa pate étaient toute gonflée, la chienne abattue, ne mangeait plus Elle a eu une infection, oedeme... piquouse + anti-biotiques!!! Aujourd'hui ça va bien mieux |
Par irisetquiara39 : le 19/08/09 à 20:04:16
Dire merci | décidemment ces 4 patt' ne savent plus quoi inventer pour nous donner du soucis |
Par tite lizou 723 : le 19/08/09 à 22:08:19
Dire merci | Bon ouf pour candie que ça aille mieux...elle m'a trop plu moi cette petite nouille Pomme : la prochaine fois que je viens ça sera pour une plus longue durée j'éspère...donc faudra qu'on vienne vi Un bisous à la tine...petit balot de foin...et ranelle de tatie lizou...et garde en pour toi ma choute |
Par Pitch : le 19/08/09 à 23:52:26
Déconnecté | Rooooo arf mince pour candie bon avec les antibios ça devrait se remettre bien. Ton boulot est sacrement intéressant! Je pensais que tu étais encore en cours moi! |
Par soquette123 : le 20/08/09 à 23:47:49
Dire merci | Merci les filles Iris, tu m'etonnes! Pitch: Je termine ma formation en juin 2010 mais en attendant, cette année est quasiment composée d'un grand stage ù j'ai des responsabilités professionnelles + passage du diplome |
Par Pitch : le 22/08/09 à 12:23:18
Déconnecté | aaahhh ok ! alors c'est l'année fatidique ! Bon j'espère que ta troupe se porte bien , comment évolue le pied de rustine ? bientôt de nouvelles photos ? bisous ! |
Par soquette123 : le 22/08/09 à 23:54:24
Dire merci | Hey coucou!!! Et bien Rustine a fait sa premiere sortie en LR (depuis sa fourmilière) hier et ça c'est super bien passé! Elle était vraiment contente la grosse... On a fait les 3 allures en balade, TOP TOP TOP!! Elle est vraiment genial car en LR, quand elle galoppe, elle se met vraiment au tout petit galop pour que je puisse suivre derrière sans être pendue aux renes et tractée, c'est vraiment un plaisir d'évoluer avec elle Pour son pied, il lui manque toujours un bout que le MF a donc retiré, qui va mettre plusieurs mois a repousser mais elle est LARGEMENTmieux ainsi. Meme si elle n'est pas encore complètement carrée, il reste quelques sensibilités (notamment sur cailloux), la boiterie s'efface vraiment petit à petit et devient quasi inexistente ... pour mon plus grand plaisir, et celui de Tine! Nous sommes donc sortis en LR accompagnée de Tilleul et MamouthE en main, voilouuuuuuuuuuu. Merci de prendre des nouvelles, c'est zentil |
Par Lazuli : le 07/09/09 à 16:03:39
je les retrouve les 2 copines !! donc c'est pas la première fois ... coquines va c'est cool, vous avez eu l'air de bien vous êtres amusées, moi suis contente pour vous |
Par soquette123 : le 07/09/09 à 16:33:40
Dire merci | Merciiii Ah non non, c'est pas la 1ere fois! mais la 3e |
Par tite lizou 723 : le 07/09/09 à 21:43:41
Dire merci | Et oui c'est l'amour fou entre nouussssss |
Par tite lizou 723 : le 07/09/09 à 23:22:45
Dire merci | Et puis on se marre dès qu'on se voit...2 kinders ensemble ça fait des étincelles |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous