Ecume : spectacle à Saverne
Sujet commencé par : scumjoy - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par scumjoyPar scumjoy : le 16/08/09 à 12:54:34
Dire merci | Voici quelques photos qui m'ont été envoyées par des forumeuses, extraits de notre spectacle du samedi 15 août à Saverne, au château des Rohans ! Un moment inoubliable.. ! Ecume a été sensationnelle, j'ai pris grand plaisir à dérouler mon spectacle, c'était comme un rêve que je partageais avec le public.. Je n'ai guère le temps de détailler davantage, je suis prise par le temps, j'ai un autre spectacle cet après-midi (à Pfaffenhoffen) mais voici quelques photos |
Par Pitch : le 16/08/09 à 13:03:12
Déconnecté | trop belle ta jument ! c'est le même spectacle que vicky et al non ? |
Par 59titefleur59 : le 16/08/09 à 13:03:40
Déconnecté | Super!!!!! Surtout que tu as fait un sacré bon boulot avec alors |
Par El Bimbo : le 16/08/09 à 13:42:18
Dire merci | Alors avec Ecume c'est terrible sur presque toutes mes photos soit l'une soit l'autre ferme les yeux !!! et je remarque que là le photographe a rencontré le même pb ! heureusement j'ai mitraillé et il en ressort qq une potables ! son entrée en piste un peu hésitante.... la cantine est boooonneeeeeu Ecume qui envoie un message perso en plat taf...nan mais ! la deuxième représentation qui était mieux que la première (perso !) en lib elle suit le ruban comme si c'était le stick !! un reculer Message édité le 16/08/09 à 13:32 |
Par lupiote : le 16/08/09 à 13:42:49
très joli photo, et très jolie crinière |
Par sucre33 : le 16/08/09 à 16:58:13
Dire merci | Ah si on a plein de photos! J'aime bcp ce que tu fais avec la miss Ecume |
Par Desroses : le 16/08/09 à 17:01:33
Dire merci | Moi j'ai préféré la première Mais moi elles m'ont bluffés, sachant qu'elles viennent de loin quand même ! Pourtant je suis en "coulisses" mais là encore, elles m'ont estomaquées ! Je suis très fière d'elles et elles méritent ces applaudissements ! |
Par al : le 16/08/09 à 17:13:00
Par OZiris : le 16/08/09 à 17:51:46
Dire merci | Sympa comme tout ton spectacle ! Et bravo pour le pansage irréprochable, un blanc comme ça, ça force le respect |
Par Loustix : le 16/08/09 à 18:17:57
Dire merci | Super ! |
Par kagnotte : le 16/08/09 à 18:30:43
Dire merci | Ce que j'aimerais pouvoir réaliser ce genre de choses avec mon cheval et ma ponette. C'est très bon. |
Par Quiche : le 16/08/09 à 18:38:19
Dire merci | Waouuuh punaise, je viendrais quand même vous voir un jour!! Et j'ai déjà dit à Desroses, le jour où j'ai mon cheval (càd dans un siècle, au train où vont les choses ), je vous veux pour m'aider à avancer avec luiiiii |
Par al : le 16/08/09 à 18:49:35
Dire merci | c'est clair qu'il y a vraiment de quoi être jalouse (moi jalouse? naaan ) sérieusement, si un jour tu penses que t'as le temps de venir voir si tu peux faire coucher vicky, je t'en serais extrèmement reconnaissante je ne sais pas comment était écume avant que tu la prennes en main, donc j'ai du mal à mesurer d'où vous êtes parties, mais rien que voir où vous en êtes là.... woua |
Par sheytana : le 16/08/09 à 19:06:08
Par scumjoy : le 17/08/09 à 00:17:31
Dire merci | Merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça vaut toutes les coupes et médailles du monde ! ça fait chaud au coeur !! ET merci aux photographes présents samedi, il y a vraiment des photos incroyablement belles !!! Al > je t'ai répondu sur le post de Vicky, pour le coucher ! Cet aprèm, nous avons été en spectacle au Haras National de Pfaffenhoffen. Ecume a été moins concentrée montée, et le public vraiment mou.. mais on a sauté un obstacle isolé en cordelette chose qu'on avait pas faite à Saverne, et puis son pas espagnol était meilleur. Elle a même fait un peu de "galop espagnol" à un moment à pied.. j'étais scotchée lol, elle improvise la belle ! |
Par al : le 17/08/09 à 00:25:33
Dire merci | elle a du causer avec vicky ou le voir faire et hop, elle a reproduit! trop forte scumy si vicky pouvait faire pareil... |
Par Desroses : le 17/08/09 à 00:38:26
Dire merci | J'ai adoré comment elle est allée voir ses spectateurs cet après-midi ! Pas stressée du tout ! |
Par kikiwi : le 17/08/09 à 00:39:03
Dire merci | super ! |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 00:41:57
Dire merci | lool Al > Ecume me gratifie de quelques fantaisies de temps à autre, histoire de dire que, mine de rien c'est elle la star quand même ! alors elle innove Desroses> ouiii !!! c'était extra !! Ecumee s'est déconnectée en toute fin de spectacle (on avait fini, je cherchais juste le licol par terre pour la ramener à son box) pour aller voir le public. Puis elle est revenu, dire coucou au mec qui parlait dans le micro |
Par Desroses : le 17/08/09 à 00:49:02
Dire merci | Elle est phénomènale ! Elle savoure sa gloire et elle a raison ! Sinon, j'ai trouvé ça touchant, le coupe de retraités qui sont venus te féliciter ! |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 01:04:48
Dire merci | oui !! Alors que le public était plutôt mou et avare d'applaudissements, deux retraités sont venus me trouver un peu + tard pour me féliciter.. vraiment touchant comme tu dis Desroses !! Et puis notre cher G était content lui aussi ! Enfin, ça leur a fait du bien d'avoir une démo d'autre chose que de "CSO", "quadrille" ou que sais je aux Haras ^^ les nanas en tenue de concours avaient pas l'air ravie en revanche |
Par al : le 17/08/09 à 01:13:56
Dire merci | lol, tu m'étonnes, elles devaient pas savoir tenir leurs chevaux sans filet, alors te voir évoluer en toute liberté et décontraction, ça a du les énerver un poil en tout cas elle est vraiment formidable ta scumy, vraiment pas timide apparemment |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 01:19:33
Dire merci | lol oui ça tirait pas mal sur les rènes.. Eh oui la scumy est pourtant de nature stressée ! Je me répète mais je suis très très étonnée qu'elle soit si calme en spectacle ! En tout cas Al je voudrais te remercier car c'est grâce à toi que j'ai pu présenter ce spectacle à Saverne !!! |
Par al : le 17/08/09 à 01:30:31
Dire merci | de rien, j'ai été ravie que tu puisses venir en plus c'est motivant de vous avoir vu, parce qu'autant, voir les cavaliers cosaques, on se dit "pfff, de toute façon c'est des pros", autant vous voir toutes les deux, ça fait penser qu'il y a encore beaaauuucoup de choses à faire avec le gros |
Par Charlyne67 : le 17/08/09 à 15:22:04
Dire merci | J'ajoute ma contribution : (j'ai sélectionné les plus réussis, mon appareil n'est pas terrible..) |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 16:12:44
Dire merci | waw Merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!! Rah trop contente !! Al > J'ai aussi un projet (ambitieux certes lol) de monte cosaque, mais y'a du boulot ! lol Contente si j'ai réussi à te motiver encore + mais Vicky sait quand même faire plein de choses déjà je trouve |
Par Fantômette : le 17/08/09 à 17:12:53
Dire merci | super! elle est mignonne ta petite jument et elle a l'air d'aimer ça bravo à vous deux pr ce spectacle! |
Par Desroses : le 17/08/09 à 22:43:29
Dire merci | En tout cas, vous allez aller loin comme ça, moi j'en suis sure ! |
Par scumjoy : le 17/08/09 à 22:49:18
Dire merci | Desroses > merci à toi ! J'ai aussi ce préssentiment là ! =) prochain spectacle en septembre ! ^^ J'y prend goût ! |
Par titane : le 17/08/09 à 22:49:54
Dire merci | pas de vidéo? ça a l air tellement chouette |
Par scumjoy : le 18/08/09 à 00:12:01
Dire merci | vidéo en cours de montage ! soyez patients ! |
Par Erzebeth : le 18/08/09 à 00:40:20
Dire merci | "au château des Rohans " Damned, un apanage des Rohans jusqu'en Alsace? Sinon chouette spectacle! Et c'est drôlement sympa cette réunion de forumeurs sur tous les tableaux! |
Par al : le 18/08/09 à 00:42:53
Dire merci | hé ouaip, et dire que ce superbe chateau n'était qu'un garde meuble! |
Par Erzebeth : le 18/08/09 à 00:47:43
Dire merci | Ah ben je viens de regarder, c'est liés aux cardinaux de la famille Rohan, je pige mieux! |
Par scumjoy : le 19/08/09 à 12:10:11
Dire merci | bientôt la vidéo ! |
Par licorne6966 : le 19/08/09 à 12:21:41
Par Desroses : le 19/08/09 à 21:39:03
Dire merci | Trop belle la video ! |
Par El Bimbo : le 19/08/09 à 22:23:45
Dire merci | Y a le "même" à Strasbourg mais sans le parc...alors pour les réceptions ils faisaient masquer les maisons à l'autre rive, vues à partir de l'arrière du chateau, pour faire semblant que ce soit dégagé et beau !!!! |
Par scumjoy : le 20/08/09 à 00:48:25
Dire merci | BON assez de blabla ! voici la vidéo >>>>> Lien Je ne parviens pas à vous la mettre directement ici... |
Par Desroses : le 20/08/09 à 20:50:27
Dire merci | Dommage qu'elle ne rend pas la même intensité qu'en vrai ! Mais c'est quand même bien ! Hate de voir le prochain spectacle |
Par scumjoy : le 23/08/09 à 22:49:28
Dire merci | merci ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous