Ecume : spectacle à Saverne
Sujet commencé par : scumjoy - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar scumjoy : le 16/08/09 à 12:54:34
Dire merci | Voici quelques photos qui m'ont été envoyées par des forumeuses, extraits de notre spectacle du samedi 15 août à Saverne, au château des Rohans ! Un moment inoubliable.. ! Ecume a été sensationnelle, j'ai pris grand plaisir à dérouler mon spectacle, c'était comme un rêve que je partageais avec le public.. Je n'ai guère le temps de détailler davantage, je suis prise par le temps, j'ai un autre spectacle cet après-midi (à Pfaffenhoffen) mais voici quelques photos |
Par stephy92 : le 23/08/09 à 23:04:38
Dire merci | jolie ta miss j'adore comme elle profite de la moindre pose pour grapiller un brin d'herbe |
Par al : le 23/08/09 à 23:13:39
Dire merci | au fait, il est où ton spectacle en septembre? j'aimerais bien en faire qq uns avec le gros, finalement, car, tiens toi bien, je t'avais dit samedi dernier qu'il avait accepté le cothivet sans broncher... hé bien mardi dernier, j'ai pu lui passer la bombe de brumisateur sur tout le corps sans qu'il bouge il avait peur au début mais a vite compris qu'à une mirabelle le pschitt, c'était rentable de pas bouger j'y ai gaspillé une petite quantité d'évian mais le résultat en valait la peine alors s'il apprend aussi vite à ne plus avoir peur des applaudissements... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous