Ma douce
Sujet commencé par : toutsie - Il y a 99 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesss_pwet1 personne suit ce sujet
Par toutsie : le 22/08/09 à 23:11:33
Dire merci | j ouvre enfin le post de ma douce elle est mienne depuis le 30/04/2007 c est une trotteuse reformée , pas qualifiée pour les courses de trot donc bonne a rien pour beaucoup mais moi c est mon reve notre rencontre |
Par Calide : le 03/09/09 à 10:52:53
Dire merci | ah ça fait une boule, pas une cicatrice plate ? ben c'est pas ça se qu'elle a alors, merci ! |
Par toutsie : le 03/09/09 à 11:06:35
Dire merci | oui une boule , d ailleurs je vais surement rappeler le veto , ça s est rouvert |
Par Calide : le 03/09/09 à 11:29:44
Dire merci | ouch ... bon courage avec ta belle |
Par toutsie : le 03/09/09 à 22:42:24
Dire merci | voila nous sommes arrivé a aujourd hui , j aime toujours autant ma douce si ce n est plus samedi prochain nous allons faire notre premiere rando , enfin une mini rando d une journée en foret d ermenonville avec des copines j espere qu elle sera bien sage Message édité le 03/09/09 à 22:32 Message édité le 03/09/09 à 22:32 |
Par toutsie : le 04/09/09 à 22:34:16
Dire merci | ma douce n est pas seule , elle doit partager mon temps , ma patience et mon amour des betes avec : -Sacha , pur chat de gouttiere a sale caractere mais tellement beau qu on lui pardonne -Rangiroa dit rangi chien tellement gentil qu il aime l humanité toute entiere et que je le suspecte de n avoir qu un mononeurone et aussi un lapin : Panpan un coq : Rouquin et 2 poules zut j arrive pas a mettre la photo du chaton Message édité le 04/09/09 à 22:24 |
Par toutsie : le 08/09/09 à 12:00:17
Dire merci | ptit up |
Par even : le 08/09/09 à 12:09:04
Déconnecté | enfin des photos vraiment magnifique ta louloute c'est domage pour la ballade tu aurais pa pu venir en semaine j'aurais aimer te rencontré en tous cas vraiment superbe elle resemble a quiota et les filles je voit on perd une bonne ocasion pour le champagne |
Par toutsie : le 08/09/09 à 12:14:22
Dire merci | oui ça les fiesta on aime d ailleurs pour la derniere tu leur a bien fais peur en leur disant qu il y avait des cameras |
Par even : le 08/09/09 à 20:02:34
Déconnecté | ui j'ai vue ca elle regardent partout du coup domage je pourais po etre la la prochaine fois tu me dira quand tu vient |
Par toutsie : le 08/09/09 à 23:11:50
Dire merci | comme on va transporter ma douce vendredi soir avant la balade de samedi je lui ai acheté un ensemble de voyage mais voila madame a decidé que ça la genait aux entournures |
Par even : le 09/09/09 à 11:58:55
Déconnecté | a trop fort |
Par toutsie : le 16/10/09 à 10:28:30
Dire merci | oups je n avais pas mit de photos de cette balade donc pendant la pause du midi , ma douce est a droite mon fils , gardien du sacs a delices , essaie d ecarter un gros gourmand |
Par nani1989 : le 03/11/09 à 14:33:28
Dire merci | toutsie!!! avouons notre amour au grand jour! lol nan plus serieusement ta piotte est superbe vraiment courage pour son oeil ^^ bisous |
Par toutsie : le 03/11/09 à 14:45:11
Dire merci | oui nani , avouons c est vrai qu elle est belle ma douce ! plus je la voit et plus je l aime ma bourrique ! vais la voir cet aprem , j espere que son oeuil ra mieux |
Par toutsie : le 11/11/09 à 20:26:12
Dire merci | des nouvelles de ma douce son oeuil est guerit , c etait pas bien grave mais il y a un nouveau souci son varron : le veto est venu a la pension et je lui ai montré ce truc , apres inspection il a decidé qu il fallait le retirer pour la premiere fois j ai vu ma douce shootée ! ma pauvre douce ! puis apres une ansthesie locale il lui a enlevé ce qu il appelle un kyste , d apres lui ce n est pas un varron et il m as fortement conseillé de le faire analyser , j ai accepter bien sur donc maintenant gros stress en attendant les resultats et comme ma douce a ete recousue , interdiction pour elle de sortir au paddock ou au manege pour eviter les roulades pendant 15 jours |
Par toutsie : le 17/11/09 à 11:04:25
Dire merci | le cabinet veto a reçu le resultat de l analyse mais la personne que j ai eu au tel a refusé de me dire ce qu il en etait , j ai peur ! je dois rappeler cet aprem pour avoir le veto |
Par toutsie : le 17/11/09 à 19:07:15
Dire merci | et voila resultat : tumeur cancereuse le veto m as certifié avoir tout enlevé et qu il y avait peu de risque de recidive |
Par toutsie : le 12/12/09 à 10:29:12
Dire merci | oups ça fait un petit moment que je n ai mit a jour le journal de ma douce donc sa tumeur cancereuse qui est un epithelioma basocellulaire trabeculaire a ete enlevé , il y a un risque de recidive mais ce qui me rassure c est que ce type de cancer ne peut en aucun cas se generalisé elle a fait placard presque 3 semaines pour ne pas peter ses fils , je pouvais juste la marcher en main ses fils ont ete retirés il y a bientot 15 jours et je peut enfin la remonter , ce que je vais faire ce we la premiere fois que j ai enfin put la lacher au manege ça a donné ça |
Par Harod : le 12/12/09 à 11:15:16
Dire merci | je découvre le poste. elle est jolie comme tout, ta jument! |
Par Saby : le 12/12/09 à 11:44:46
Dire merci | Coucou toutsie ! Nous nous sommes vue hier au salon avec les copines ! J'ai été ravie de te rencontrer, ainsi que tes amies ! Je vois maintenant qui est ta douce Grâce au post ! Je n'avais jamais dû l'ouvrir... Elle est bien jolie ta Miss ! J'vous souhaite une bonne continuation |
Par mateos : le 12/12/09 à 11:53:03
Déconnecté | ouff, j'ai eu peur quand tu as parlé de tumeur, j'espere qu'elle n'aura plus aucun souci désormais. |
Par toutsie : le 12/12/09 à 14:23:27
Dire merci | merci harod ! mateos moi aussi j espere tant que plus rien ne lui arrivera a ma douce , elle m est si importante et precieuse ! j ai moi aussi ete ravie de vous rencontrer hier saby , mettre un visage sur des pseudos c est toujours fort agreable vous avez fait craqué la carte bleue hier ? |
Par toutsie : le 27/01/10 à 10:42:28
Dire merci | suite des mesaventures de ma douce je l ai remontrée au veto car elle avait une espece de croute qui poussait sur la face interne de sa cuisse gauche : resultat un sarcoide ! ce sarcoide a probablement flambé suite a l exerese de son epithelioma je l ai traité a l aide de la si chere pommade xxterra et ça a l air de fonctionné j ai remonté ma douce avant hier et elle est en pleine forme , si joyeuse qu il y a eu 2 ou 3 tentatives de satellisage de sa part ! mais ça m as fait du bien de la remonter , et elle aussi a eu l air d apprecier |
Par even : le 27/01/10 à 11:29:13
Déconnecté | a que de bonne nouvelle si tu passe a la pature demande au filles de te montre les cuisse a capri |
Par vanou85 : le 27/01/10 à 11:35:43
Dire merci | Je viens de découvrir ta juju! Elle est très belle... et très gracieuse! Une magnifique trotteuse! |
Par toutsie : le 08/05/10 à 20:33:56
Dire merci | ma douce ce printemps pas beaucoup de temps a lui consacrer car beaucoup de travaux a faire la ou on va demenager je la trouve un peu grosse la ! |
Par toutsie : le 14/05/10 à 00:17:46
Dire merci | et voici mon chat mon beau sacha ou chaton ou sale chat au choix suivant le degré de connerie du moment |
Par toutsie : le 28/07/10 à 00:16:03
Dire merci | une des dernieres photos de ma douce ! elle est en pleine forme , je n ai plus du tout le temps de la monter mais elle ne s en plaint pas la bourrique ! nous demenageons dans le nord dans 2 jours , j ai hate et j ai peur en meme temps ! c est la premiere fois que je m occuperais d elle completement , la premiere fois ou elle ne sera pas en pension pourvu que je fasse tout bien ! |
Par even : le 28/07/10 à 13:10:52
Déconnecté | ooo mais ca vas bien ce passer tu va ou dans le nord en tous cas moi j'adore ta douce |
Par toutsie : le 28/07/10 à 17:47:54
Dire merci | j espere que tout va bien se passer! nous emmenageons a villeneuve d ascq , a coté de lille , dans une vieille ferme |
Par even : le 28/07/10 à 22:22:39
Déconnecté | wahou le rêve |
Par toutsie : le 16/08/10 à 22:04:12
Dire merci | et voila nous avons emmenagé le 2 aout dans le nord ma douce est en pature a la maison avec 2 ponettes D , le debut est un peu cahotique , pas mal de castagne , de poils en moins et voila ma douce en bas de la hierarchie ! ça la change , d habitude la dominante c est elle ! et depuis que nous sommes arrivées dans le nord il a plut tous les jours ! deprimant ! |
Par rorognognol : le 16/08/10 à 23:10:16
Dire merci | ca va se tasser! le mien pareil sa 1 ere fois au pré il a été en sang pendant pres d un mois! j en voyais plus le bout! c est passé! la il rechange de pension, donc rechangement de troupeau j ai un peu peur mais bon on verra! courage! surtout pour la pluie! |
Par toutsie : le 16/08/10 à 23:27:41
Dire merci | merci de me rassurer rorognognol mais c est pourtant pas la premiere fois qu elle est en ( petit ) troupeau et jusque la ça se passait toujours bien non je crois que ces 2 ponettes ont tout simplement sale caractere mais c est quand meme du bonheur de l avoir a la maison , puis les 2 petites pestes des que j ai le temps je les met au boulot ! |
Par toutsie : le 12/03/11 à 22:10:17
Dire merci | cela fait bien longtemps que je n ai mis de nouvelles de ma douce ici il s est passé tant de choses depuis notre demenagement ! ma douce a ete assez gravement blessée debut septembre 2010 ( cf post " grosse blessure " sur le forum general ) elle s en est remise grace a la solidarité de ce forum et je vous en remercie infiniment puis alors que ses blessures sont considerées comme quasi gueries j allais la remonter et dans la nuit de dimanche a lundi dernier elle a fait une colique , premiere fois qu elle fait ça , elle m a bien fait peur mais je m en suis rendu compte tres vite et le veto a pu intervenir rapidement hier comme il faisait doux et beau nous avons fait une promenade a pied et au retour j ai enfin prit le temps de faire une photo de ma douce la voici |
Par toutsie : le 12/03/11 à 22:11:48
Dire merci | et zut imageshack a changé et je ne sais quel lien prendre pour mettre les photos ici ! |
Par zuzue : le 13/03/11 à 06:42:21
Dire merci | tu peux prendre serving elle est jolie ta louloutte |
Par toutsie : le 13/03/11 à 21:40:49
Dire merci | merci zuzue allez j essaye serving |
Par laska : le 14/03/11 à 12:07:01
Dire merci | Contente d'avoir de vos nouvelles! |
Par princesss_pwet : le 14/03/11 à 15:02:16
Dire merci | pffiou ! que d'aventures ! en tout cas, je la trouve super jolie |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous