Adieu Valiente'Sol
Sujet commencé par : lilou - Il y a 381 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss crickette1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 24/08/09 à 08:20:27
Dire merci | Et voilà, le petit Valiente'Sol a vu le jour ce lundi 24 aout à 4h15 Tout s'est bien passé, c'est passé comme une lettre à la poste, il a bu, fait son caca, Ley a délivré, tout va bien les photos chargent |
Par chamalloo : le 27/08/09 à 23:34:53
Dire merci | Tevate : quand je l'ai réservé (y'a 2 mois - déjà!!) on était même pas sur qu'il/elle était conçu(e).... Mais d'un côté lilou fait un travail tellement formidable que ça ne m'étonne même pas ces réservations si tôt... Tessa : Je me souviens de ce petit oubli dont tu nous avais fait part.... @ Lilou : faut que tu te fasses une check liste avant de partir, lol. Ou alors avoir une carte SD, une batterie, etc e double dans la voiture, lool Message édité le 27/08/09 à 23:25 |
Par lilou : le 27/08/09 à 23:45:38
Dire merci | J'étais tellement fière d'avoir pensé à prendre mon apn pour la sortie des loulous en plus, mdr |
Par Norah : le 28/08/09 à 10:12:14
Dire merci | mdr le coup de l'apn! ça m'arrive régulièrement entre l'oubli total de l'apn, de la recharge, de la carte... et encore, je passe les photos noires, floues.... au final, la chance d'avoir une photo potable est minime. Concernant le p'tit dernier de Ley, je suis une fois de plus sous le charme avec en plus sa p'tite touche d'originalité |
Par julyka : le 28/08/09 à 13:08:58
Dire merci | Pour l'APN, vous n'êtes pas amies pour rien Lilou et Tessa! Je me souviens aussi de la passion de monrêve pour les zoreilles!! Vivement de nouvelles photos des deux frères!! |
Par lilou : le 28/08/09 à 13:19:32
Dire merci | Tout à l'heure, promis |
Par mumu44 : le 28/08/09 à 21:02:16
Déconnecté | ouaip, comme Cheveyo je craque. C'est sa mère tout craché. Vivement les prochaines photos. |
Par ptibidon : le 29/08/09 à 10:04:05
Dire merci | comme toujours une réussite tes poulinous |
Par Saby : le 29/08/09 à 10:43:25
Dire merci | Félicitation Lilou Il promet avec son oeil bleu celui la ! Félicitations a l'heureuse proprio également, plein de bonheur a eux d'ici quelques mois En attendant, nous allons en profiter un peu, si Lilou ne continue pas d'oublier la carte mémoire Caresses a Ley ! |
Par titane : le 29/08/09 à 19:25:57
Dire merci | ca manque de photos |
Par lilou : le 30/08/09 à 00:42:38
Dire merci | Je suis désolée, j'ai de jolies photos, mais je ne trouve pas le temps de les mettre, là il est trop tard, faut que j'aille au lit |
Par orkine : le 30/08/09 à 19:27:44
Dire merci | Ne nous oublie pas, hein !!! |
Par anngel : le 30/08/09 à 20:53:38
Dire merci | Lilou a du passer la journée au lit |
Par titane : le 30/08/09 à 21:05:02
Par lilou : le 30/08/09 à 23:20:32
Dire merci | Non, désolée, mais j'ai du boulot avec les chambres d'hôtes Je n'ai pas le temps de faire le roman photo alors je vous en mets une pour patienter |
Par Joglad : le 30/08/09 à 23:45:50
Félicitations !!! Il est juste MAGNIFIQUE Ressemble à sa mômie je trouve |
Par Tessa : le 30/08/09 à 23:54:37
Dire merci | quelle mimi grenouille |
Par lilou : le 31/08/09 à 20:11:17
Dire merci | Il y a une nouvelle... Ley s'est faite saillir aujourd'hui, mais elle n'a jamais pris jusqu'à maintenant sur les chaleurs de lait, donc ça ne veut pas dire qu'elle est pleine |
Par lilou : le 31/08/09 à 23:21:42
Dire merci | On le saura dans 3 semaines, si elle est de nouveau en chaleurs, c'est que ça n'a pas marché Sinon, je ferai une échographie pour voir si il n'y aurait pas des jumeaux (auquel cas je fais couler, je ne prends pas de risque) |
Par phantasmvaliente : le 31/08/09 à 23:39:49
Déconnecté Dire merci | enfin j'arrive sur ce forum que je regarde tt les jours sans pouvoir m'inscrire!!! oufff |
Par Tessa : le 01/09/09 à 06:24:32
Dire merci | Hé bien, bonjour, Madame Valiente! |
Par lilou : le 01/09/09 à 08:07:17
Dire merci | Bienvenue ici, madame valiente Allez pour te récompenser d'avoir réussi à t'inscrire, je te mets une petite photo de ton loulou qui aime déjà le sel... |
Par mumu44 : le 01/09/09 à 20:19:13
Déconnecté | félicitations Mme Valiente, ton poupou est une merveille comme tous ceux de Ley!!! |
Par soquette123 : le 01/09/09 à 20:22:53
Dire merci | FELICITATIONS a Mme Valiente pour son acquisition Il est SUBLIME |
Par PIKACHU12 : le 01/09/09 à 20:31:46
Dire merci | bienvenu à mme Valiente tevate, t'es déjà toute exité alors qu'es ce que ça va être quand lilou t'annoncera que Ley est pleine |
Par lilou : le 02/09/09 à 09:38:21
Dire merci | J'aimerais tant être libre, voir ce qu'il y a au delà de ces barrières... Houlà, y'a du monde! Vous vous appellez comment? Valiente, viens manger, tu verras ça plus tard, c'est ta famille Mmmmm, ch'est trop bon Encore, maman! Valiente, arrête de téter ta langue, t'as l'air bête comme ça |
Par lilou : le 02/09/09 à 09:45:19
Dire merci | J'ai pas de totote Hé ho! C'est pas une raison pour me mettre un licol rose bonbon! Viens, Venadero, on va voir s'ils se décident enfin à libérer ton petit frère... hi hi! ptdr le licol rose Ca y est! je suis liiiibre! Je vais conquérir le monde! Leyenda, je voulais te féliciter, il est magnifique notre fils |
Par lilou : le 02/09/09 à 09:50:09
Dire merci | A moi les grands espaces! Je vole! Valiente! ...arrête de téter ta langue! Mais heu! pourquoi? |
Par cyberds : le 02/09/09 à 09:57:23
Dire merci | oh le bel ourson !!!! c'est un comique celui là !!! les têtes qu'il fait en photo ! un vrai petit clown ! |
Par lilou : le 02/09/09 à 09:59:19
Dire merci | Youpiii! Hop là! Je comprends pas ce qu'il fait le frangin Alors qu'il y a tellement plus important à faire Ben oui, quoi, vous avez vu comment il est minus? va falloir qu'il mange s'il veut devenir aussi grand que moi! Ca y est, t'es calmé? Il est vraiment mignon, mon fils... Tu vas voir, mon bonhomme, je vais t'enseigner tout plein de choses, te raconter des histoires, tout ça... Tu vas voir, papa il est trop génial! |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:05:34
Dire merci | Ah, ma Liska, si tu savais, je suis un père comblé, vous m'avez fait deux fils magnifiques Venadero! j'y arrive pas! C'est pas dur pourtant, t'as qu'à descendre l'encolure! Ah oui, cool, ça marche Quoi? Qu'est-ce que j'apprends? j'ai un petit frère? Il me ressemble? Heu... tu es inégalable, Tin, tu le sais bien, hé hé |
Par cheveyo : le 02/09/09 à 10:07:47
Dire merci | il est trop beau ce bebe!!!!!!! bienvenue a Mme Valiente!!!.....encore une heureuse!!! |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:10:30
Dire merci | Le lendemain... C'est quoi ce truc? Ah non! pas encore le licol rose! Mon pauvre frangin, je préfère pas voir ça Ven, pourquoi ta moman elle me regarde comme ça, j'ai presque peur T'inquiètes, elle est gentille, mais ça doit être le licol rose |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:18:55
Dire merci | Maman, j'ai faim! Hé mais hooo! pousse toi! Ah ben quand même Valiente, ne me parle pas comme ça et arrête de téter ta langue, t'as vraiment l'air couillon! Mais, chui un bébé, ze veux téter et ze veux des calins, na! Mouè, elle fait pas trop attention à moi quand même Moi aussi j'aime les calins... Mais pourquoi mon grand frère il a tous les gens autour de lui et moi personne me regarde Hop, un peu de tenue, la queue en position, je suis sur que ça va marcher Rien à faire, bon, une petite course? il vont bien finir par me remarquer! |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:23:05
Dire merci | Je suis à fond, là! Cabriole... Freinage turbo assisté des antérieurs... Le même des postérieurs... Mais c'est dingue ça! Ils sont insensibles ou quoi! |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:28:14
Dire merci | Rolala, ce sel, je ne sais pas où ils le trouvent mais c'est un vrai régal Maman m'a dit qu'il fallait toujours boire après avoir mangé du sel... Enfin! un calin! c'était bien mérité quand même C'est bon de se sentir aimé... Vous devriez essayer, l'amour, y'a que ça de vrai La suite au prochain épisode... |
Par lilou : le 02/09/09 à 10:31:19
Dire merci | Et oui, en effet, Valiente est un clown Autant Venadero est calme et plutôt réservé autant Valiente est rigolo et extraverti, il en faut pour tous les gouts, mais sa proprio ne va pas s'ennuyer, je le lui garantis Ce n'est pas pour ça qu'il est plus compliqué, on peut lui mettre le licol, il donne gentiment les pieds, mais faut toujours qu'il se rende intéressant |
Par soquette123 : le 02/09/09 à 10:34:15
Dire merci | Roooooh c vraiment super touchant tes petits histoires Lilou |
Par Loustix : le 02/09/09 à 10:38:05
Dire merci | Mignon comme tout ce poulain ! |
Par mumu44 : le 02/09/09 à 10:40:40
Déconnecté | je n'avais pas pensé qu'un poulain de Ley puisse avoir un oeil bleu et l'autre pas. Je trouve ca super beau. je sais que je dis tjrs la meme chose lorsque je vois un de tes poulains Lilou mais si Ley pouvait me faire un clone de Valiente d'ici quelques années, je serai comblée. Il me plaît encore plus qu'Ufano |
Par miss crickette : le 02/09/09 à 10:53:44
Dire merci | encore une belle crevete chez toi!! Il est superbe !!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous