Adieu Valiente'Sol
Sujet commencé par : lilou - Il y a 381 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou1 personne suit ce sujet
Par lilou : le 24/08/09 à 08:20:27
Dire merci | Et voilà, le petit Valiente'Sol a vu le jour ce lundi 24 aout à 4h15 Tout s'est bien passé, c'est passé comme une lettre à la poste, il a bu, fait son caca, Ley a délivré, tout va bien les photos chargent |
Par magnette : le 07/09/09 à 22:37:09
Dire merci | Il parait que je ressemble à mon petit frère sauf la couleur |
Par oreliii : le 07/09/09 à 22:38:49
Dire merci | on est gaté en photo super |
Par lilou : le 07/09/09 à 22:59:52
Dire merci | C'est rigolo, magnette, de voir les photos d'Ufano à côté de celles de Valiente, je m'aperçois qu'ils ont les mêmes manières, les mêmes postures... Ils sont vraiment frangins ces deux-là Oui, le calin avec le papa était très touchant, surtout que Daou n'osait plus respirer, c'était adorable |
Par walou : le 08/09/09 à 01:30:54
Dire merci | quelles superbes photos et ton récit, toujours aussi autenthique et drole, merci lilou de me faire rire à une heure du matin |
Par Norah : le 08/09/09 à 09:48:48
Dire merci | superbes les photos! Merci à la très jolie Marylou. un vrai plaisir à observer ton élevage au complet et en particulier Daou et ses poulains. Il n'y a pas si longtemps que cela, je ne soupçonnais pas la part si importante de l'étalon dans l'éducation des poulains. a chaque fois, ça me touche réellement |
Par mumu44 : le 08/09/09 à 10:15:02
Déconnecté | oui je suis d'accord avec Norah, avant de te connaitre Lilou, je ne savais pas que ca pouvait etre possible. c stupide de ma part d'ailleurs, les mustangs fonctionnent de la meme manière. En tout cas, on a la preuve chez toi que ca compte bcp pr la sociabilisation et l'équilibre des poulains! Message édité le 08/09/09 à 10:05 |
Par anngel : le 08/09/09 à 14:48:18
Dire merci | Ralala on est gâtés en photos là C'est génial de les voir tous ensembles Le problème, Tessa, pour avoir un poulain de l'Escuderia, c'est qu'il va falloir les réserver 5 ans à l'avance |
Par Laurie : le 08/09/09 à 15:48:20
Dire merci | Un autre beau produit de Leyenda et Daou!!!! il est superbe! Va til grisoner? |
Par julyka : le 09/09/09 à 16:02:00
Dire merci | Je suis vraiment morte de rire avec tes commentaires Lilou!!! Franchement, le coup du secouage d'oreilles, tu es allée le chercher où?? En tout cas, ce sont de très jolies photos que nous avons là!! Et comme tessa, j'ai du mal à réussir à avoir une préférence pour une mère ou l'autre... Chacune donne à ses poulains tant de bons côtés... |
Par lilou : le 09/09/09 à 23:11:55
Dire merci | Oui, moi aussi j'ai du mal à avoir une préférence Ils sont tous tellement mignons dans un genre très différent Je ne sais pas, Laurie, s'il va grisonner et je t'avoue que ça m'importe peu, on en a parlé déjà pas mal, Daou a un gène gris mais c'est un papa extra qui éduque ses poulains tout en douceur, qui a une morpho comme je les aime et je ne suis pas sure que je pourrais avoir un élevage comme celui-là si c'était un autre que lui... Et pour moi, la robe chez un cheval c'est vraiment la dernière de mes préoccupations Oui, mumu et Norah, je suis toujours bluffée en observant le troupeau, Daou a un rôle fondamental et le petit dernier qui était un peu espiègle est devenu sage comme une image au contact de son père. Venadero quant à lui est collé à son père pratiquement H24, il ne le lâche pas d'une semelle, il fait le poisson pilote On voit souvent d'ailleurs les deux dames au ratelier dans le paddock et les 3 garçons dans le pré... C'est avec plaisir, walou |
Par OMBRE : le 10/09/09 à 00:04:31
Géniale cette saga Et Valiente Merci à Marylou pour les photos et à toi Lilou pour ce roman photo très drôle |
Par zazou273 : le 10/09/09 à 09:04:20
Dire merci | le poisson pilote il est sublime ton bout de choux |
Par Ptitetour : le 10/09/09 à 10:57:27
Dire merci | Rho quelle surprise ! je ne l'avais encore pas vu ! Il est adorable. |
Par magnette : le 10/09/09 à 22:49:33
Dire merci | Lilou si tu fait un jour un élevage de chats. Je veux bien un chat de l'Escuderia, même si j'en ai déjà 2. je me charge de M. Magnette, pour le faire tomber sous le charme de tes chats!. |
Par cyberds : le 10/09/09 à 22:51:13
Dire merci | bah le jour où "le sage" fera un enfant à Dostoï , j'en réserve un aussi, mais là, je ne me mouille pas je crois ... |
Par Tessa : le 11/09/09 à 06:56:49
Dire merci | Non, cyberds, tu ne prends pas de risque inconsidéré, c'est certain |
Par mumu44 : le 11/09/09 à 10:17:22
Déconnecté | cyberds : |
Par magnette : le 11/09/09 à 14:24:17
Dire merci | je suis blonde, ex-coiffeuse et des grands-parents Belges. mais quand même on se moque ooooou quoi? je parle à Lilou pas à vous deux mais enfin!!!!!!. |
Par lilou : le 11/09/09 à 15:09:17
Dire merci | Vous avez tout pour vous entendre, Magnette et Tessa En effet, cyberds, tu ne prends vraiment aucun risque |
Par Laurie : le 13/09/09 à 03:13:14
Dire merci | Ahhh oui oui je sais que ca timporte peu Cest juste que je me posais la question si celui ci allais aussi virée au gris car j'adore les buskin et ca fait deux superbe poulain de couleur isabelle comme jaime que Ley te donneDonc sil garde cette couleur je men rejouis |
Par Tessa : le 13/09/09 à 08:53:49
Dire merci | Oui, mais moi, c'est pire que magnette: coiffeuse depuis 3 générations... et.... Un Grand'père Français |
Par magnette : le 13/09/09 à 21:50:04
Dire merci | Pire encore , ma pauvre Tessa |
Par lilou : le 13/09/09 à 23:14:03
Dire merci | Pfiouuu, on a eu chaud, c'est le cas de le dire, il y a eu le feu à Bisca, mais pas n'importe où, juste devant l'Escuderia! Et derrière aussi, en tout 6 points de départ d'incendie autour de chez nous, on n'en menait pas large, les pompiers continuent à arroser encore maintenant... Les photos chargent, je vous les mettrai demain, en tout cas, grosse peur |
Par clau91 : le 13/09/09 à 23:44:54
Dire merci | Bravo pour le roman photo une fois de plus... |
Par Tessa : le 14/09/09 à 00:36:56
Dire merci | Mince... Incendie de forêt? Ca commence ou c'était volontaire? J'imagine, puisque tu en parles comme ça que personne (humains et animaux) n'ont rien... Pas de dégâts matériels non plus??? |
Par OMBRE : le 14/09/09 à 00:54:44
Aaaarffff !!!! Comme vous avez dû vous inquiéter. J'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'il n'y a plus aucun risque. C'est beau les Landes, mais avec les sapins, entre les tempêtes et les incendies, c'est pas de tout repos |
Par julyka : le 14/09/09 à 09:36:14
Dire merci | Oh mince!! Pas de dégats j'espère!! |
Par mumu44 : le 14/09/09 à 09:42:34
Déconnecté | la vache |
Par Norah : le 14/09/09 à 10:35:26
Dire merci | L'année 2009 n'aura pas été facile 6 points de départ!!! grrrrr heureusement, pas de blessé, ni de dégat |
Par mumu44 : le 14/09/09 à 10:46:11
Déconnecté | 6 départs, c'est obligé que ce soit volontaire non? |
Par Galy : le 14/09/09 à 11:34:20
Dire merci | moi aussi, pensé pareil, 6 points de départ ca fait pas trop feu accidentel landais heureusement qu'il n'y a pas de dégâts |
Par PIKACHU12 : le 14/09/09 à 13:32:10
Dire merci | pu**** heureusement que personne n'a rien eu ! |
Par lilou : le 14/09/09 à 18:34:17
Dire merci | Non, personne n'a rien eu, le bilan, 24 hectares partis en fumée... pfff, sale année pour les Landes En effet, ça ne peut être que accidentel et oui, j'ai eu très peur, vous verrez sur les photos, c'est juste en face de chez nous, de l'autre côté de la route, si le vent soufflait dans l'autre sens, on cramait avec Enfin bon, on serait partis, hein? |
Par Tessa : le 14/09/09 à 18:37:30
Dire merci | En même temps, c'était "prévisible": les dégâts de la tempête rendent les incendies plus dangereux encore... Mauvaise année pour les Landes... |
Par PIKACHU12 : le 14/09/09 à 18:42:39
Dire merci | cette pauvre forêt des landes va finir par disparaître heureusement que le vent vous a épargné, imagines si tu avais dû partir en trombe avec les chevaux Mais bon, il y a rien eu, c'est l'essentiel |
Par cyberds : le 14/09/09 à 19:08:45
Dire merci | ah l'angoisse ! c'est une année de sécheresse inouïe ! même dans des régions beaucoup plus humides, la pluie est absente depuis un bail !!! j'attends toujours de pouvoir enfoncer mes piquets de clôture ! contente pour vous que l'épilogue soit heureux ! |
Par magnette : le 14/09/09 à 21:46:22
Dire merci | vous avez dû avoir bien peur. comment réagisse les animaux? |
Par lilou : le 14/09/09 à 22:56:56
Dire merci | Les animaux s'en contrefichent. Ils ont bien galopé un peu quand le canadair est passé à 20m au dessus d'eux (il se trouve que je les avais justement sortis du bois pour les ramener à la maison quelques minutes avant le départ du feu ) mais après une dizaine de survols, ils ne le voyaient même plus le canadair J'avais laissé les licols, prête à déguerpir avec eux, mais en sachant qu'un incendie va à 100km/h en forêt, on est moins rapides de toutes façons Heureusement, les pompiers étaient là Ca a pris donc juste en face de notre maison, de l'autre côté de la route: Le feu commence à attaquer le grillage du jardin des voisins d'en face... Et mon mari, super courageux qui y va pour l'éteindre avec sa pelle en jetant du sable dessus! |
Par lilou : le 14/09/09 à 23:05:54
Dire merci | Les pompiers étaient déjà en train de se battre contre 3 incendies, deux un peu plus au nord et celui de chez nous quand on apprend qu'il y a un autre départ juste derrière, de l'autre côté du bois où est le paddock de mes chevaux, gloups, on est encerclés Là on ne voit rien, mais ça fume grave et pour le coup le vent le ramène vers nous... Heureusement les pompiers étaient sur place et l'on éteind très vite Le PC était campé devant chez nous, on était bien rassurés et bien au courant de l'évolution pour le coup, c'est là qu'on a appris qu'il y avait 6 départs en tout. La vue sur la forêt a un peu changé maintenant... La moitié des effectifs des Landes étaient à Bisca hier Ptdr les têtes de pas rassurés qu'on a Et la photo qui avait été prise juste avant par Marylou... Les chevaux de Galy prêts au départ |
Par lilou : le 14/09/09 à 23:07:58
Dire merci | Allez, je file au lit, j'ai 3 jours de réunion qui m'attendent |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous