"Thorgal et Arroyo en baie de somme"
Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par koonkoontchekPar justacriollo : le 24/08/09 à 21:29:15
Dire merci | Et oui Marion (Koonkoontchek, nouvelle sur le forum) Thorgal son Irish Cob, Arroyo et moi sommes partis ce weekend en Baie de Somme... C'est Marion qui a tout organisé, j'ai juste trouvé un van puisque le mien est HS jusqu'à nouvel ordre Nous sommes allés à St Quentin en Tourmont, dans une petit écurie de propriétaire pour les chevaux et en camping pour nous! Départ vendredi 21 dans la journée, retour le dimanche 23 en fin de journée histoire de bien en profiter! Alors comme Thorgal ne voulait pas monter dans le van, il est jeune, il n'était jamais monté dans un van 2 places nous lui laissons le bénéfice du doute, mais du coup on est parti avec 1h30 de retard, donc on a rien fait le vendredi après midi sauf installé les loulous et notre tente! Je suis parti avec Arroyo car niveau stabilité du caractère Arroyo est plus sur qu'Idaho et comme Thorgal est jeune et découvrait la mer pour la 1ère fois j'ai préféré miser sur une valeur sure!!! Le voyage c'est très bien passé, heureusement nos deux loulous m'ont remis en confiance pour la conduite avec un van, ils ont été très très sage! Thorgal a été très bien, pareil à lui même, calme mais pour une fois allant et motivé, il voulait suivre Arroyo qui a un pas extraordinairement rapide et y arrivait presque, une fois sur la plage nous nous sommes fait de super galop bottes à bottes, c'était génial. Thorgal n'a eu peur que de la 1ère vague qu'il a croisé, après il a suivi Arroyo comme si de rien n'était!!! Nous avons découvert pour l'une et re-découvert pour l'autre les joies de la plage à cheval, cette sensation de liberté, des paysages magnifiques, je ne connaissais pas la Baie de Somme et je n'ai pas été déçue! Je me suis même offert quelques galops en cordelette avec Arroyo!!! Ça a été une joie de revoir Cicitt (Emmanuel son copain ainsi que leurs amis belges) pour un diner à Fort Mahon plage samedi soir! Enfin voilà un super weekend Dédicace à Lizou: Nous étions dans le berceau du Henson, du coup on a vu une tonne de Pilounours!!! Les photos arrivent... |
Par koonkoontchek : le 25/08/09 à 12:41:05
Dire merci | hannn lala mais quand tu mets les photos tu mets vraiment TOUTES les photos toi ... y a meme les mouettes !! bon ben moi j'ai rien à dire à part que c'était trop bien et que ... vivement l'année prochaine qu'on y retourne !! hormis pour la monte en van (fallait bien qu'il y a un point "noir" dans le WE ) mon gros a été vraiment super, il a vu et appris pleins de choses ce WE, c'était super !! crevant, mais ... il n'a pas arrêté d'en redemander !! |
Par koonkoontchek : le 25/08/09 à 12:44:02
Dire merci | ayé on est page 2, tu peux mettre la suite moi j'avais juste mis celle la sur mon blog pour cette nuit, après le trie, je vais en mettre beaucoup d'autres, mais pas touuuuutes non plus j'ai meme pas encore regardé les vidéos ... j'y vais dessuite !!! (parce qu'elle vous a pas dit, mais on a aussi pleeeeins de vidéos ... ) un grand merci à mon Jojo et à son frère camille d'ailleurs, pour leur courage (8km dans le sable pour venir avec nous ) et leur talent de cadreurs/photographes !! |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 13:33:26
Dire merci | Justa : bennn viiii c'est le pays des pilous...mais je l'ai dis...un jour je ferais la trans'hensons avec le poney Cette photo main dans la main et superbe |
Par julyka : le 25/08/09 à 13:40:32
Dire merci | Superbes photos!!! On en veut encore!!! Et... sinon, j'ai pas pu m'en empêcher donc je le fais: koonkoontchek et tikétoon!!!!! |
Par walou : le 25/08/09 à 14:13:35
Dire merci | quelles belles photos et quelle superbe aventure ! Arroyo est vraiment superbe, il a une morpho que j'adore, tu en as fait un cheval magnifique et doué, votre complicité est palpable ! il a ce je ne sait quoi en plus qui fait qu'on craque ... et thorgal, quelle superbe boule bicolore ! j'adore les irish cob et ce n'est pas lui qui me fera changer d'avis ! rolala il est superbe ! |
Par Loustix : le 25/08/09 à 14:24:23
Dire merci | Ah me rêve ! Superbes photos ! |
Par Apolina : le 25/08/09 à 15:33:22
Dire merci | Ah enfin konkon, tu as découvert la plage avec ton loulou ! Génial n'est ce pas ? La suiiiiite !!! |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 20:03:48
Dire merci | Marion, ah oui moi je mets tout!!! Même celles où j'ai eu sale tronche! Merci pour ce weekend encore une fois c'était génial! Lizou, bah moi je ne savais pas.... J'ai découvert cette nouvelle dans la voiture en y allant! Julyka merci Walou, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là! Je doute de nous chaque jour, et chaque jour il me donne plus, mais malgré ça je ne suis jamais sur de tout bien faire, mais encore aujourd'hui il m'a montré qu'à priori je sais communiquer avec lui puisqu'il m'a encore donné un peu plus! Loustix merci Apolina je mets ça tout de suite! |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 20:07:51
Dire merci | *suite* Ca y est nous voilà à l'eau *suite* |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 20:13:50
Dire merci | *suite* Petite précision, à ce moment la mer descendait, donc on a pas vraiment pu nager (Arroyo qui est petit à pu mais pas Thorgal) car l'endroit où nous n'aurions plus eu pieds était trop loin (après les vague) donc par sécurité nous sommes resté avant les vagues... Hop à cheval Donc voilà, on est super loin et on ne nage pas, même nous à pieds on touchait le fond... |
Par epna : le 25/08/09 à 20:28:15
Déconnecté | super cette sortie !!! magnifique !! |
Par Fantômette : le 25/08/09 à 20:31:55
Dire merci | alala le rêve superbe!! |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 20:49:55
Dire merci | Merci les filles J'essaie de charger une vidéo sur daily, si ça marche ça vous fera attendre le montage! |
Par Sassy : le 25/08/09 à 21:19:50
Dire merci | Très belles photos et le paysage est vraiment wow |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 21:29:37
Dire merci | Sassy, l'année prochaine tu seras de la partie!!! La vidéo est en publication ça arrive!!! |
Par soquette123 : le 25/08/09 à 21:52:29
Dire merci | MIAM, c'est SUPERBE |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 22:08:27
Dire merci | Et voilà: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9xnm_arroyo-en-cordelette-sur-la-plage_animals" type=[/obj] |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 22:09:36
Dire merci | Oups.... [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa9xnm_arroyo-en-cordelette-sur-la-plage_animals[/obj] |
Par lupiote : le 25/08/09 à 22:33:24
la qualité de la vidéo |
Par Calide : le 25/08/09 à 22:34:02
Dire merci | comme ça fait rever |
Par tite lizou 723 : le 25/08/09 à 22:42:45
Dire merci | Haaaaaaa ce bruit de sabots sur le sable...je veux y retournerrrrrrrrr Superbe |
Par justacriollo : le 25/08/09 à 23:03:19
Dire merci | Merci merci |
Par soho2006 : le 25/08/09 à 23:59:31
Dire merci | j'aimerai bien etre a ta place ^^ belles photos |
Par Sassy : le 26/08/09 à 01:44:43
Dire merci | (( Marine, sans polluer ton post, mon autre amie serait partante aussi pour débarquer en France On se tient au courant ! )) |
Par justacriollo : le 26/08/09 à 09:10:21
Dire merci | Soho, bah faudra que tu viennes avec nous la prochaine fois!!! Sassy, mais pour annoncer une telle nouvelle tu ne pollues pas du tout!!!! Ce serait génial!!!! |
Par henson : le 26/08/09 à 10:57:57
Dire merci | Super ces photos, quelle paysage magnifique, j'éspére pouvoir y aller un jour. |
Par laureBrrrrr : le 26/08/09 à 11:12:15
Dire merci | vous etes bien chouette, ça fait envie |
Par cicitt : le 26/08/09 à 12:03:05
Déconnecté | J'aurais bien voulu être de la partie moi aussi |
Par justacriollo : le 28/08/09 à 16:11:08
Dire merci | Merci beaucoup à vous!! C'est vrai que ça fait rêver, j'en rêve encore moi!!! Bon j'ai encore des photos à mettre, mais je les mettrais en page prochaine, et Marion a fait un super montage avec Thorgal sur la plage j'espère qu'elle le mettra là aussi!!! |
Par koonkoontchek : le 28/08/09 à 18:27:56
Dire merci | hihi merci marine voilà mon montage, désolée d'avance il n'y a que Thorgalou et moi dessus car à l'origine c'était juste pour mon blog ... il dure deja bien longtemps lol. dis moi Marine si tu veux je peux essayer d'en faire un chouette avec arroyo et toi ^^ Vi Apolina j'ai réalisé mon reve !! et merci à tous pour vos gentils tits mots sur Thorgalou Message édité le 28/08/09 à 18:18 Message édité le 28/08/09 à 18:18 |
Par koonkoontchek : le 28/08/09 à 18:44:33
Dire merci | grrr raté je réessaye ... [videos]http://www.youtube.com/watch?v=ZvF72DEYzhc[/videos] http://www.youtube.com/watch?v=ZvF72DEYzhc Purée faut mettre quoi entre ces balises videos de sfhlsfghluzeahfgleaurhgfmeahrg ?????? ca m'énerevveeeeeee!!!! le liens puisque j'y arrive pas : Lien Message édité le 28/08/09 à 18:24 Message édité le 28/08/09 à 18:34 |
Par tite lizou 723 : le 28/08/09 à 20:17:30
Dire merci | koonkoontchek : rooo ton montage est superbe en le voyant je me dis que la prochaine fois que je retourne à la plage il me faudra plus de vidéos Et ton loulou est vraiement magnifique |
Par justacriollo : le 29/08/09 à 09:47:11
Dire merci | Oh bah ce serait super gentil à toi de m'en faire un, j'avoue que je commence la formation dimanche je n'aurai donc pas trop le temps de le faire En tout cas le tien est super, la musique j'adore!!! [obj]http://www.youtube.com/v/ZvF72DEYzhc&hl=fr&fs=1&" type=[/obj] |
Par koonkoontchek : le 29/08/09 à 11:04:27
Dire merci | hihi à chaque fois je passe presque + de temps à choisir la musique qu'à faire le montage ... c'est dur de trouver une musique bien, qui va avec la vidéo, ET qui n'a pas trooop de chance de se faire modérer par youtube!!!! oki je vais essayer de t'en faire un chouette, dès que j'ai un moment ^^ cool ta formation, comme ça tu nous diras si tu peux faire les 2 trecs avec nous ?? le 1er le 11 octobre, et le deuxième le 1er novembre. purée j'ai trop hââââte !!! on pourrait s'entrainer ensemble ça serait cool enfin Arroyo n'aura à mon avis pas besoin de beaucoup d'entrainement ... peut--être la barrière en fil ... ? avec Thorgalou, un peu + de pain sur la planche merci beaucoup Lizou =) tsss comment tu fais marine pour que la vidéo s'affiche ?? j'ai essayé de mettre tout et n'importe quoi entre les balises "vidéos", mais j'y arrive pas!!! |
Par ZoeFicelle : le 29/08/09 à 13:37:30
Dire merci | Ah la la c'est trop beau! C'est dommage j'habite pas très loin si je l'avais su je serai venue vous voir!!! |
Par cicitt : le 30/08/09 à 10:07:44
Déconnecté | Ta vidéo est super Koonkoon ! Et effectivement, la musique va très bien avec. |
Par monreve : le 30/08/09 à 18:19:04
Dire merci | Oh purée, vers 53 secondes dans la vidéo y'a une image de vous 2 arrivant au petit galop, derrière on dirait un mirage on croirait que vous êtes dans le désert, c'est sublime Chapeau aux photographes / cameraman, y'a des supers prises de vues ! PS : Koonkoontchek et Tiketoon ! T'es fan des Wriggles toi aussi ? |
Par Karel : le 30/08/09 à 21:09:24
Dire merci | waaa le reve ça devait etre super, la plage est belle et les photos magnifiques en plus en cordelette sur la plage chapeau ! c'est formidable, vous avez l'air de vous entendre à merveille ça fait plaisir à voir ralala décidément je suis tjrs aussi amoureuse de ton cheval koonkoontchek je te rassure ton Irish est à croquer lui aussi. Il à l'air d'avoir un bon mental en plus |
Par petit poney : le 30/08/09 à 21:30:33
Très belles photos! et très beaux chevaux! |
Par koonkoontchek : le 11/09/09 à 20:53:53
Dire merci | merci, le cameraman était mon chéri et effectivement le cadrage, c'est son "dada" tss j'ai hâte d'y retourner !! merci à tous pour les compliments sur ma patate il a un mental extra oui ^^ fan des wriggles |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous