Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

"Thorgal et Arroyo en baie de somme"

Sujet commencé par : justacriollo - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par justacriollo
Par justacriollo : le 24/08/09 à 21:29:15

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et oui Marion (Koonkoontchek, nouvelle sur le forum) Thorgal son Irish Cob, Arroyo et moi sommes partis ce weekend en Baie de Somme...

C'est Marion qui a tout organisé, j'ai juste trouvé un van puisque le mien est HS jusqu'à nouvel ordre

Nous sommes allés à St Quentin en Tourmont, dans une petit écurie de propriétaire pour les chevaux et en camping pour nous!

Départ vendredi 21 dans la journée, retour le dimanche 23 en fin de journée histoire de bien en profiter!

Alors comme Thorgal ne voulait pas monter dans le van, il est jeune, il n'était jamais monté dans un van 2 places nous lui laissons le bénéfice du doute, mais du coup on est parti avec 1h30 de retard, donc on a rien fait le vendredi après midi sauf installé les loulous et notre tente!

Je suis parti avec Arroyo car niveau stabilité du caractère Arroyo est plus sur qu'Idaho et comme Thorgal est jeune et découvrait la mer pour la 1ère fois j'ai préféré miser sur une valeur sure!!!

Le voyage c'est très bien passé, heureusement nos deux loulous m'ont remis en confiance pour la conduite avec un van, ils ont été très très sage!

Thorgal a été très bien, pareil à lui même, calme mais pour une fois allant et motivé, il voulait suivre Arroyo qui a un pas extraordinairement rapide et y arrivait presque, une fois sur la plage nous nous sommes fait de super galop bottes à bottes, c'était génial. Thorgal n'a eu peur que de la 1ère vague qu'il a croisé, après il a suivi Arroyo comme si de rien n'était!!!

Nous avons découvert pour l'une et re-découvert pour l'autre les joies de la plage à cheval, cette sensation de liberté, des paysages magnifiques, je ne connaissais pas la Baie de Somme et je n'ai pas été déçue!

Je me suis même offert quelques galops en cordelette avec Arroyo!!!

Ça a été une joie de revoir Cicitt (Emmanuel son copain ainsi que leurs amis belges) pour un diner à Fort Mahon plage samedi soir!

Enfin voilà un super weekend

Dédicace à Lizou: Nous étions dans le berceau du Henson, du coup on a vu une tonne de Pilounours!!!

Les photos arrivent...

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par julyka : le 11/09/09 à 22:06:45

Déconnecté

5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 Ahhh! Toi aussi Monrêve, tu avais capté pour les Wriggles??
"bonjour, je m'appelle koonkoonchek"!!

La plage avec les chevaux, ça m'émeut toujours, c'est dingue!

Par justacriollo : le 13/09/09 à 20:39:13

Déconnecté

6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos messages, ça fait un moment que je ne suis pas venu moi!!!

Karel merci beaucoup!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval