Chez Blueamazone- Sereno et Aramis!!!!
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Laurie : le 01/09/09 à 15:18:17
Dire merci | Au tour des photos des chevaux de Blueamazone : Sereno et Aramis. Je sais je suis pas vite pour montrer mes photos, mais je fais ca par temps disponible et en été je suis full avec ma job (en moyenne 45 hrs /sem) , les shooting photos, le cheval et autre activités estival. Bref jaime pas passer trop de temps sur l’ordi . Voila donc une coupe de photos des superbe chevaux de Blue! Un gros coup de cœur pour Sereno, wooowww encore plus beau en vrai. On a pas eu beaucoup de temps pour les photos vue la température donc on a fait qu’un petit shooting en liberté. J’aurais tellement aimer avoir également des photos tout harnacher avec le matos ibérique Message édité le 01/09/09 à 15:08 |
Par Laurie : le 01/09/09 à 15:20:58
Dire merci | Message édité le 01/09/09 à 15:11 |
Par Pitch : le 01/09/09 à 15:21:09
Déconnecté | aaahhhh trop cool , le post tant attendu de mes 2 neveux !!! |
Par Laurie : le 01/09/09 à 15:22:45
Dire merci | On dirais presque Templado Message édité le 01/09/09 à 15:13 |
Par Pitch : le 01/09/09 à 15:22:14
Déconnecté | pfiouuuu ARAMIS mon ti chouchou ! l'est troppp canon ! |
Par Laurie : le 01/09/09 à 15:25:07
Dire merci | MDRRR ste tronche Message édité le 01/09/09 à 15:15 |
Par Pitch : le 01/09/09 à 15:24:19
Déconnecté | Toutes superbes tes photos ! comme d'hab ! Et les sujets s'y prêtent à merveille ! c'est Blue qui va être contenteuuuuu |
Par Laurie : le 01/09/09 à 15:26:47
Dire merci | Message édité le 01/09/09 à 15:17 |
Par Pitch : le 01/09/09 à 15:41:23
Déconnecté |
Par sheytana : le 01/09/09 à 15:44:37
Dire merci | L'alezan est vraiment très beau |
Par pouh : le 01/09/09 à 16:01:52
Dire merci | ohlalal les deux bombes ceux làà!!!! J'adore vraiment ils sont magnifiques!!! et tes photos Laurie sont impressionnantes!! |
Par Blueamazone7 : le 01/09/09 à 16:14:03
Dire merci | Wouaa wouaaa wouaaaaa... Quelle surprise !!! lol ! J'adore !!! Merci Pitch de m'avoir prévenue par sms que mes loulous étaient sur le forum... lol ! Et GROS MERCI Laurie pour tous ces superbes shooting ! Encore WOUAAAaaaaa ! Je vois que tu as eu un p'tit faible pour mon beau blond... Un Amour de loulou en + ! Tu as bien réussit à capter toutes ses expressions... bien à lui ! lol ! Quand à Aramis, crinière et toupet au vent... pouarf... ! Quand je vois l'état du paddock à l'époque... Il a bien changé depuis, avec le débroussaillage, et herbe rasée par mes loulous tout l'été.... en +, hyper sec en ce moment... Ca change ! mdrrr ! Merci encore... Je n'arrive même pas à dire qu'elles sont mes préférées.... Pour un shooting de Sereno avec son matos portugais... Pas de souci, la prochaine fois que tu fais un tour en Normandie... Faudra prévoir ça, avec un peu + de temps devant nous... Et sans oublié, les "chaumières" et Étretat !!! |
Par tata : le 01/09/09 à 17:21:49
Dire merci | petit faible pour Sereno Superbes photos comme d'hab |
Par Blueamazone7 : le 01/09/09 à 17:26:22
Dire merci | Tu peux poster tes photos sur le FI aussi, si tu veux, Laurie... Pas de souci... Car les membres connaissent bien mes 2 loustics là-bas... lol ! Merci pour vos compliments sur mes loulous... |
Par FrivoleII : le 01/09/09 à 17:39:21
POuah, les gravures! |
Par mwa : le 01/09/09 à 19:04:09
Dire merci | Whaou les loulous de Blueamazone7 photographiés par Laurie gros faible pour Sereno il est vraiment magnifique! |
Par Javahina : le 01/09/09 à 19:16:58
L'alezan : Jlembarque z'en faite pas pour moi je vais me débrouiller sans déranger personne Merci |
Par Luz : le 01/09/09 à 19:23:56
Dire merci | Encore de belles photos ! Tu as un talent énorme |
Par lor : le 01/09/09 à 20:34:19
Dire merci | Superbe Photo Et les modeles Tu as quoi comme appareil et objectif? |
Par Desroses : le 01/09/09 à 20:36:48
Par Fantômette : le 01/09/09 à 20:53:24
Dire merci | pfiou tu nous gâte laurie!! |
Par siriusnat : le 01/09/09 à 21:50:10
Dire merci | Manifique Laurie ...comme toujours !!! Mais euh ...Y avait que ma jument qui avait des trous dans sa robe loool ? |
Par Ice Queen : le 01/09/09 à 21:56:36
Dire merci | Splendide quel talent!! et puis faut dire les modèles pfiouuuuuu comme d'hab toujours aussi fan de la famille blueamazone! Message édité le 01/09/09 à 21:46 |
Par stephy92 : le 01/09/09 à 22:40:37
Dire merci | que dire.... à part que tu as vraiment un talent fou et que tu sais capter l'essence des chevaux que tu photographie, c'est superbe |
Par titane : le 01/09/09 à 23:01:30
Dire merci | sublime Par contre, pr moi, blue ss ses lunettes, ba ce n est + blue |
Par fifi. : le 02/09/09 à 08:49:35
Dire merci | trés joli loulou |
Par jimie : le 02/09/09 à 08:54:58
Déconnecté Dire merci | N'aies pas de regret les chevaux c'est plus beaux au naturel que harnachés. Et puis blue arrive à se faire prendre en photo en train de bosser, on sait donc qu'ils bossent bien ses loulous. Tes photos sont très belles comme toujours, et les modèles sont magnifiques et en pleine forme ! |
Par Miicky : le 02/09/09 à 11:38:55
Dire merci | Magnifiques photos et magnifiques chevaux aussi |
Par Laurie : le 02/09/09 à 13:11:24
Dire merci | Pitch Hey ben dit donc ta vraiment sauter sur le poste loll tu la sentis arriver de loin faut croire car tu etait prette a poster loll Blueamazone7 Je suis bien contente de savoir que tu apprecie les photos En tk moi je m'était bien amuser héhéhhé Tu as 2 superbe loulou donc facile davoir de belles photos Dac je ferai un poste sur le F.I., je le ferai ce soir. Je prévoit p-e un voyage 2010, de 2 semaines cette fois mais je ne ferai pas une grosse virée comme la derniere fois . Je vais plutot rester ds le secteur Paris-Bretagne-Loire, malgres que j'adorerais refaire la grosse virée pour revoir une seconde fois tout mes amis. En tk ce second voyage nest qu'un projet comme ca, pas encore de budjet de fait ou dargent de ramasser disons, mais je m'ennuie tellement de la france là et du monde j'aimerais vraiment pouvoir le revivre. |
Par ambu38 : le 02/09/09 à 13:14:40
Dire merci | des photos et des chevaux vraiment magnifiques |
Par Laurie : le 02/09/09 à 13:15:13
Dire merci | lor Jai un Canon 40D + objectif 70-200 f2.8 L siriusnat Lolll mais non tu etait pas la seul. Dautre aussi etait semblable sauf que tu es la seul ou cetait si flagrant hahahahha jimie Ben p-e mais cest que au QC les iberique et matos d'iberique c'est rare et peu commun, donc pouvoir avoir des photos pour moi cetait wquelque chose de génial car je ne connais pas bcp ca alors que des chevaux tout nue ya que ca hahahah Gros merci pour vos commentaires, ca me fait vraiment plaisir de partager avec vous et de savoir que vous apprecier |
Par Pitch : le 02/09/09 à 13:27:58
Déconnecté | Tu reviens quand tu veux en normandie en tout cas ! En 2010 en plus je commencerai le débourrage de mon ténébreux que tu n'as pas pris en photo |
Par Laurie : le 02/09/09 à 13:34:44
Dire merci | Merci Pitch de la Re-invitation, je la retiens On sest jamais Ben oui je regrette de navoir aucune photo de lui |
Par Blueamazone7 : le 02/09/09 à 14:21:20
Dire merci | @ Laurie : "Dac je ferai un poste sur le F.I., je le ferai ce soir." Ok, merci. Bah, si tu reviens en France en 2010, et que tu puisses faire un 'tit tour en Normandie pour faire un shooting de Sibelius... On essaiera d'organiser un autre shooting de Sereno avec son matos portugais.... lol ! |
Par Blueamazone7 : le 02/09/09 à 14:24:27
Dire merci | Et t'as aussi des photos de mon "p'tit" loulou Serenteo et de sa famille ? Je sais, il ne faisait pas super soleil, ce jour là... |
Par Masurka : le 02/09/09 à 17:05:19
Dire merci | Salut Laurie!!!! Je pense bien que tu dois être occupée!! Vu le rythme de tes posts!! y'en a jusqu'a Noël!!!! Toujours pas de Masurka en vue!!! (grrrrrrrr) Enfin, je rejoins l'avis de tous: tes photos sont superbes et le post sur les lusitaniens: Wooww!!! trop beaux les loulous! Je sais pas si t'as eu mon mail récemment qui t'expliquait ma nouvelle situation? A bientôt bises |
Par siriusnat : le 02/09/09 à 21:26:12
Dire merci | " siriusnat Lolll mais non tu etait pas la seul. Dautre aussi etait semblable sauf que tu es la seul ou cetait si flagrant hahahahha " Ouais bah c'est comme si tu me disais que j'etais la seule quand meme hein lool ! Quand je la vois avec sa robe maintenant , j'ai les ecoeurantites bien aigues ! Faut que tu viennes l'ete dans le sud ( enfin plutot debut Juin ou debut Septembre car entre il fait trop chaud ! ) la ca vaut vraiment le coup niveau photos de chevaux ! Enfin , bref toutes manieres tu sais que t'es la bienvenue...Je suis meme APTE a refaire le " Marineland " avec toi tiens ! Au fait , sur UNE photos de carte postale je pense avoir reussie a reconnaitre un orque de la-bas : Valentin ! I AM THE BEST ! |
Par honey : le 02/09/09 à 22:37:52
Dire merci | Superbe, comme toujours tes clichés laissent sans voix. Il faut dire que les modèles ne sont pas en reste non plus. J'adore les photos avec blueamazone, elles dégagent vraiment beaucoup de bonheur. |
Par orkine : le 02/09/09 à 22:45:35
Dire merci | Je fais dans l'originalité et j'assume : magnifiques photos et magnifiques modèles |
Par Pitch : le 02/09/09 à 22:55:13
Déconnecté | oui j'adore aussi les photos complice de Blue et sereno ! je retrouve ma "vraie" blue là ! Vous êtes adorable tout les 2 ! j'espère que tout va bien chez toi ! dernièrement "copain laurent" m'a sorti "copain davy me manque, quand est ce qu'on l'invite il va pas tarder à lui faire une déclaration hummm vais être jalouse si ça continue |
Par Blueamazone7 : le 02/09/09 à 23:19:01
Dire merci | Mdrrr Pitch !!! Bah, oui, d'ailleurs j'ai dit aujourd'hui, à "Copain Davy" , qu'il pouvait appeler son "Copain Laurent" pour lui annoncer THE grosse nouvelle ! Enfin, pas une des meilleures nouvelles... Faudra qu'il lui raconte ça.... Oui, ici tout va bien... J'ai finit enfin, tout le débroussaillage des paddock, juste avant la pluie ce soir... Ouf ! 2 paddock tout propres... mais tout sec ! Sereno a changé de paddock aujourd'hui, d'ailleurs... Il est heureux comme un roi ! Faudrait, oui, qu'on s'organise une 'tite bouffe très bientôt ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous