Chez Blueamazone- Sereno et Aramis!!!!
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone7Par Laurie : le 01/09/09 à 15:18:17
Dire merci | Au tour des photos des chevaux de Blueamazone : Sereno et Aramis. Je sais je suis pas vite pour montrer mes photos, mais je fais ca par temps disponible et en été je suis full avec ma job (en moyenne 45 hrs /sem) , les shooting photos, le cheval et autre activités estival. Bref jaime pas passer trop de temps sur l’ordi . Voila donc une coupe de photos des superbe chevaux de Blue! Un gros coup de cœur pour Sereno, wooowww encore plus beau en vrai. On a pas eu beaucoup de temps pour les photos vue la température donc on a fait qu’un petit shooting en liberté. J’aurais tellement aimer avoir également des photos tout harnacher avec le matos ibérique Message édité le 01/09/09 à 15:08 |
Par Blueamazone7 : le 02/09/09 à 23:23:17
Dire merci | Merci beaucoup pour tous vos compliments... C'est vrai que Laurie a su, très bien capté notre complicité à Sereno et moi... Mon beau blond que j'adore.... Toujours prêt à jouer et faire le cake, celui-là !!! J'adore tout autant Aramis... Une autre complicité... plus "réservée", "timide", presque "intime"... quand Mr Aramis est prêt... C'est aussi un vrai Amour, plein de tendresse... |
Par Pitch : le 03/09/09 à 10:47:10
Déconnecté | "Bah, oui, d'ailleurs j'ai dit aujourd'hui, à "Copain Davy" , qu'il pouvait appeler son "Copain Laurent" pour lui annoncer THE grosse nouvelle ! Enfin, pas une des meilleures nouvelles... Faudra qu'il lui raconte ça.... " ah bon ! mince ! rien de "grave" j'espère ??? aaahh je vais lui dire ça se midi il va être content ! remarque il pourrait l'appeler aussi, il y a qq jours il voulait l'appeler puis je lui ai dit "mais il bosse la journée, tu pourras pas le joindre" Bon oui faut qu'on se revoit bientôt pour papoter y'a quoi à fêter ? rien grrrrrr bon on trouvera bien qq chose ptdr |
Par Blueamazone7 : le 05/09/09 à 12:16:55
Dire merci | Pitch... lol ! pour nos zhoms... sont compliqués ces 2 là, pour s'appeler ! Copain Davy essaiera de phoner à Copain Laurent ce dimanche ou lundi... car c'est vrai qu'en semaine, il est surbooké au boulot et rentre tard le soir... Il lui apprendra la nouvelle... Sinon, oui, faudra qu'on s'organise un "'tit truc" bientôt.... Non, rien de particulier à fêter... Ha si, peut-être l'arrivée, fin octobre ou début novembre de notre nouvelle "boulle de poil" à la maison... Un certain..... "Eliott Roy".... |
Par Blueamazone7 : le 05/09/09 à 12:22:39
Dire merci | Merci Laurie pour avoir poster tes photos sur le FI ! C'est Top ! Manque plus que les photos de mon "poulinou" Serenteo et sa famille.... Bisous. |
Par Pitch : le 05/09/09 à 14:57:35
Déconnecté | lol oui VRAIMENT compliqué Laurent l'a appelé dernièrement ET laissé un message mais aucune nouvelle de copain davy il était tout triste quoiiii un petit nouveau et je ne suis "même" pas au courant c'est petit? grand ? Bon j'espère que c'est mignon au moins ! un barzoï Je veux savoiiir , maintenant que tu m'as dit ça je ne serai patienter aussi longtemps tu veux ma mort là Dit le moiiiii , promis j'répéterai à PERSONNE même sous la torture |
Par Blueamazone7 : le 05/09/09 à 16:26:47
Dire merci | Mmmdrrrr ! Pitch !!! Non non, tu le sauras fin octobre ou début novembre, quand il arrivera à la maison !!! |
Par Pitch : le 05/09/09 à 21:39:49
Déconnecté | lol ba dit ... va falloir être patiente D'ici là j'aurai sûrement oubliée remarque vu ma mémoire de moineau |
Par Blueamazone7 : le 05/09/09 à 23:01:22
Dire merci | Bah, si tu veux tout savoir, faut que tu ailles sur faceBook et chercher sur le FI ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous