Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite de 100drine à Pitchland !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch
1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 02/09/09 à 22:12:23

Déconnecté
Et oui elle à osée elle l'a fait , elle est venue nous voir et affrontée notre terrible troupe, car oui pour affronter toute une meute de chiens lol il faut avoir du courage et ne pas avoir peur de se faire assaillir par des toutous plus joyeux les uns que les autres de rencontrer une nouvelle tête ET qui plus est une nouvelle "copine" car ERA la trop mimi chienne de 100drine était elle aussi de la partie !
Bon elle l'a pauvre en revanche a été très impressionnée par mes 7 petits cavaliers et dolce et c'est pissée dessus de trouille !
Je vous rassure 100drine n'en a pas fait autant
la protagoniste courageuse c'est elle :


et ERA pourtant plus grosse que mes 8 petits chiens réunis c'est elle :



une tite épagneule trop craquante même qu'elle voulait pu repartir de chez moi

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par ttr0pchoutoi : le 02/09/09 à 22:14:00

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah ce post je vais le suivre

Par FrivoleII : le 02/09/09 à 22:15:09

Déconnecté
 

Par oreliii : le 02/09/09 à 22:17:45

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 vite la suite

Par Pitch : le 02/09/09 à 22:20:47

Déconnecté
 ***
100drine réclame pour absolument voir les dadas et pour voir si le sibélius est "aussi beau " qu'en photo ...
Résultat elle n'a pas été déçue et m'a dit vouloir le même et à tenter de me corrompre pour me le voler
Elle a aussi craquée sur Pitch et lui à trouver des petits yeux très expressifs et mignons
Et je crois qu'eux aussi on craquer sur 100drine (en revanche pas sur ERA, que Pitch a litéralement voulu aplatir ) avec tout les compliments qu'elle leur à fait en même temps sont pas fou ils lui ont cirés les pompes


sibélius est à fond là (cf sa lèvre qui pend ! "ché crooo bonnnn " )


bon j'ai que 2 photos des chevaux car après une matinée de route 100drine était trop crevée pour monter
Mais elle m'a promis revenir faire du Pitch ET veut absolument faire du sibélius quand il sera débourrer

Puis la rencontre avec la meute


elle à craquée elle à craquée !!!
même qu'elle à voulu me suptiliser ENJOY et EIKO


era pas trop collante non +

***

Par Pitch : le 02/09/09 à 22:26:20

Déconnecté
 ***
bon moi j'avoue je lui aurai bien aussi volée ERA , une "ckc, BLUE " géante Pfiou
Trop mignonne , douce et câline à souhait !
Elle à bien jouée avec Dolce qui se prête bien au jeu !




puis on part promener ERA et Dolce à la plage ou 100drine voulait à tout pris aller !
1ere plage pour ERA , ça lui à bien plu ; le contraire m'aurait étonnée


elles ont bien cavalées mais ma p'tite fusée à un peu fatiguée bb era !! "petite mais costaud "


***

Par Pitch : le 02/09/09 à 22:37:53

Déconnecté
 ***
ma "fusée" comme je la surnomme !




elle est trop rigolote cette chienne !

et sacrément sage et obeissante pour 4mois !




Par Pitch : le 02/09/09 à 22:50:15

Déconnecté
 ***
notez que c'est tjs la pitite en tête


bon OK elle triche elle à énormement d'endurance entre les footing et les balades à cheval qu'elle fait toutes les semaines


100drine me disait en en rentrant au gite que la chienne était claquée tu m'étonnes vu comment elle à cavalée toute l'aprem !

photo souvenir d'une chouette aprem et rencontre


et une photo humoristique du trio de noir feu du plus grand au plus petit

y'a pas j'ADORE cette robe

voilààà

Bon la prochaine fois c'est moi qui monte au mont st michel rencontrer tes louloutes et obligée on se fait une balade sur la baie ET tu reviens quand tu veux à la maison, maintenant à peine 1h nous sépare et j'ai déjà hâte qu'on se revoit !
A l'occasion j'essaierai de te voler ERA



Message édité le 02/09/09 à 22:40

Par oreliii : le 02/09/09 à 22:45:59

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2007
19880 messages

12 remerciements
Dire merci
 chouette rencontre

Par titane : le 02/09/09 à 22:47:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 Super sympa ce post!!!

Par Pitch : le 02/09/09 à 22:52:34

Déconnecté
 oui oreliii , vraiment ! En plus c'est fou 100drine me fait pensée à une de mes cousines autant physiquement que dans sa façon de parler , rire !
ça m'a fait trop bizarre !
Bref j'ai déjà trop hâte qu'on se revoit et suis ravie que la miss enménage dans la région !

Merci titane !

Par Dory : le 02/09/09 à 22:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Oh ! sympa cette rencontre ! Bon, saphran débourré, une balade au mont saint michel me dit aussi ! xD

Quoi, je m'incruste ? mais non, je fantasme parce que d'ici le débourrage, y'a encore le temps et on va peut etre pas débuter par le mont st michel ! xD

En tout cas super rencontre ! Mais en faite 100drine, tu venais faire quoi dans le coin ?

Par Pitch : le 02/09/09 à 23:14:40

Déconnecté
 Dory: mais incruste toi incruste toi, je crois que 100drine n'y verrait pas d'inconvénients !
Ben elle venait me voir PUIS commencer son déménagement pour suivre une formation monitorat à la pommeraye

Par siriusnat : le 02/09/09 à 23:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
Ca a l'air sympa le Pitchland dis !

Par Dory : le 02/09/09 à 23:30:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Ok, d'accord ! Bonne chance à elle alors !

Bah de tte façon, Saphran n'est pas débourré, il pousse mon bébé et toi Sibelius, tu le débourre à 4 ans ?

Par Pitch : le 02/09/09 à 23:54:14

Déconnecté
 Siriusnat:

Oui dory pas avant le printemps 2010 il a encore les fesses en l'air ... Je préfère attendre.

Par Dory : le 03/09/09 à 00:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bah moi, il m'a encore fait une poussée ! Il a le culcul un chouilla au dessus du garrot ! Moi qui voulait pas plus d'1m50, je crois qu'il dépasse facile le metre 55 ! xD

Pourtant, tout ceux de la même portée ont eu du mal à atteindre le mètre 45 !

Par Pitch : le 03/09/09 à 00:05:03

Déconnecté
 Ah oué

Par Orge : le 03/09/09 à 00:05:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Super! Vivement les prochaines rencontres!

Par siriusnat : le 03/09/09 à 00:12:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
N'empeche , elle est vraiment chouette la plage du " Pitchland " !
Les tits chiens sont vraiment adorables , avec une petite preference pour Era quand meme !

Par Dory : le 03/09/09 à 00:22:37

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Oui, il me fait des poussait de croissance, je l'ai toisé en fevrier je crois et il faisait 1m51, là, il fait un bon 55 sur et certaine !

Par Dory : le 03/09/09 à 00:24:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Ah bah personne ne peut résister aux cotes normandes !

Mais c'est vrai que Deauville, c'est classe !

Par Pitch : le 03/09/09 à 10:43:07

Déconnecté
 ahhh ba en tout cas la 100drine elle est complétement heureuse ici ! elle m'a encore envoyée un sms ce matin pour me dire que la ferme ou elle est logée en ce moment est TROOP belle et qu'elle adore trop la région
En même temps faudrait être difficile pour pas aimé!
c'est valloné, boisé et la mer ...
il manque qu'une chose je trouve à la normandie pour que ce soit idyllique c'est un peu plus de soleil l'année .
Bon quoique 2009 a été une année pas trop mal comparé à l'an dernier ou même tout l'été à été pourri

Bref j'ai hâte de la revoir et suis trop contente qu'elle arrive dans la région !

Par 100drine : le 04/09/09 à 08:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 ahhhhh SUPER le post !!

Je suis rentrée chez moi hier vers 21h30 et complètement crevée des 2 jours de voiture (et chez Pitch le grand air ça fait vraiment du bien...)

Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir ENFIN rencontré Pitch et sa grande famille !!! Déjà parce que Pitch et son mari sont des personnes vraiment acceuillantes qui mettent à l'aise (j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours) et PASSIONNES par leur animaux !!!!

Le cadre est vraiment super en plus !!!! Bref c'est à voir....

J'ai adoré l'acceuil canin (y'en a partout et de toutes les tailles)... ma chienne a été plus que surprise aussi (elle s'en est pissé dessus et après comme n'a pas voulu faire dehors et trop occupée à jouer ben elle a recommencé...) Bref déjà moi qui disait que j'avais une chienne propre
Bref j'ai adoré les CKC vraiment sympa et bouille à craquer (préférence pour les noirs et feu et ruby (si je ne me trompe pas les "caramels" quoi...) les dogos y'a pas j'ADORE leur morpho et ce que ça dégage après j'ai bien conscience que le molosse ne peut pas vraiment etre un chien pour moi Val tess j'ai adoré son regard et ses yeux clairs (tequiero n'est pas vraiment venue nous voir )

(suite...)

Par 100drine : le 04/09/09 à 09:22:29

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je continue dans les éloges !!
La bonne copine d'ERA c'était Dolce... déjà ça me fait trop marrer la bouille de Papi/ Mami de cette race... mais pas déçue de mieux les connaitre (j'en avait vu quelques uns dans les clubs...) franchement c'est une race IDEALE je pense pour les cavaliers... c'est petit, un poil non salissant, ça a du punch mais pas débordant comme les Jack souvent... Bref une race qui me plairait bien aussi (d'ailleurs je ne sais plus le nom...)
Ce que j'ai aimé c'est aussi l'éducation que recoive les chiens chez Pitch (pas un seul quémandeur à table..) Bref un élevage sérieux avec des chiens sains !!!!

Venons en aux chevaux... et là
Pitch est un hafli qui a une sacré prestance... avec un regard à tomber (petits yeux expressifs) j'aime vraiment sa taille, et sa morpho rien à dire !!!! Il met du coeur à faire plaisir à Maman et c'est très agréable !!!
Sibélius.... ahhhhh j'ai craaaaaaaaaaaqué déjà il est adorable (vient direct voir ce qu'il se passe près de son pré...) et niveau physique y'a pas à dire j'aime vraiment les ibériques !!! autant son expression (tète) l'orientation de son encolure, les crins... le dos et le petit plus de la croupe qu'on voit que c'est un ibérique Puis j'avais déjà vu un PRE bai (étalon) très joli... mais je préfère le lusi bai c'est sur c'est plus "baroque" Bref j'ai hate de le voir une fois éclaté et surtout de l'essayer... (mais qu'il prenne son temps hein )

Ce que j'ai vraiment apprécié dans tout cela c'est l'entretien général des animaux qu'il y a chez Pitch VRAIMENT j'ai aimé le fait que les chevaux ont vraiment la ligne ça c'est un truc que j'admire (parce que moi j'y arrive pas forcément meme si j'ai la volonté d'avoir des chevaux aussi bien entretenu niveau poids )
Meme Sunny très joli shetland qui est comme il faut tout en sachant le faire garder le moral (et ça c'est pas facile quand justement on fait attention à leur ligne...)

Bref je me comprends (et tant pis pour vous si jamais vous comprenez pas ce que j'ai raconté parce que c'est pas clair)

quasimir: si tu passes par là j'ai apperçu tes 2 poons... ils sont très jolis et fait attention si un jour tu vois plus ta belle noireaude au pré tu seras où elle sera passée (au Mont Saint michel) Dis donc pour presque 2 ans elle est vraiment jolie...

Par 100drine : le 04/09/09 à 09:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et pour Era je vous assure elle m'a fait un truc qu'elle ne m'avait JAMAIS fait avant... dans la voiture Mr et Mme Pitch à la fenetre elle voulait ressortir de la voiture pour rester je crois que la vie en meute et la compagnie de Dolce et votre sympathie et amour pour les chiens elle l'a ressenti... car meme au club elle s'est faite amie aussi avec la chienne de sa taille d'un an (donc les meme jeux encore...) ben en partant elle m'a pas fait ce qu'elle a fait chez vous

Bref j'espère vraiment qu'on va pouvoir s'organiser des rencontres et balades à cheval (plage, baie du Mont....etc) comme je suis à coté maintenant !!!!


Merci encore la famille Pitch (au fait je te MP pitch)

Par 100drine : le 04/09/09 à 09:40:53

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon encore moi... (parce que j'essaie de répondre à tous sur le post...) je vais mettre mes photos mais soyez patient !!!

Sinon je vais faire une formation de moniteur en Normandie pour un projet professionnel dans le cheval bien évidemment mais on en est pas là !!

Pour ceux qui sont intéressés par la Baie du Mont Saint Michel n'hésitez pas à me MP... car je pars dans un club à 8kms (confirmation hier de mon GPS exacte !!) du Mont... Il y a gite pour cavaliers et pré ou box pour les chevaux (les tarifs ne sont pas excessifs et c'est vraiment correct ce qui est proposé !!!) (je ne me propose pas de vous "inviter" car ce n'est pas chez moi donc je préfère prévenir ) pour la traversée de la baie il y a un guide formé expres donc pas de risque mais faut reserver à l'avance (après moi je pourrais accompagner des balades en "campagne"
Je donne mon phone par MP Bref franchement c'est à faire (non non je ne fais pas de pub)

Par 100drine : le 04/09/09 à 10:00:35

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et puis d'abord Pitch elle a juste une version améliorée de mes juments... mais c'est marrant on s'est copiée "mutuellement"... J'ai eut la baie haute chaussette noire avant le tien (sibélius) mais tu as eut le hafli avant moi (moi après j'ai copié le hafli)... (sauf que dans les 2 cas tu as de meilleures versions que moi)
Tu as des garçons j'ai des filles aussi... mais c'est vrai que c'est drole la situation quand j'y pense on échange du coup ????? (j'essaie j'essaie tant bien que mal)

tu as vu que je n'ai que des propositions descentes !!! comme j'ai essayé d'avoir le trio de noir et feu mais bon pas réussit...

En tout cas contente que ERA vous fasse craquer pour le setter (meme si on sait pas la race exacte...) je pense que c une race sympa quoi qu'il en soit le chien de chasse est vraiment "facile" et bien pour ceux qui aiment les "grands" chien sans etre molosse ni de garde (car en discutant avec vous meme si j'aime certaines races de garde ou molosse je ne pense pas en prendre un jour par rapport à ce que je veux faire je ne veux pas prendre de risque inutile...)


Message édité le 04/09/09 à 09:51

Par Pitch : le 04/09/09 à 11:37:24

Déconnecté
 LOL 100drine tu me fait troop RIRE

si c'est pas de la méga PUB pour PITCHLAND ça
pffff d'abord c'est même pas vrai tout ce que tu dis, on t'a très mal reçue, on a été très méchant avec toi et d'ailleurs dès que tu as eu tournée les talons on a dit PLEINS de méchantes choses sur toi
Je rigouleeee

Bon ben vu le méga pavé j'en conclu que la visite à la maison t'a plu en tout cas on a été RAVI de te rencontrer et te recevoir !
Purée en plus comme je l'ai écris plus haut tu me fais trop penser à une de mes cousines autant physiquement y'a un p'tit air dans les yeux, autant ta façon d'être et de parler !
Bon pour ERA oui ça nous à vraiment donné envie d'un setter aussi, laurent aime bcp le border collie et on avait craqué sur celui de soquette , mais j'avoue que le noire feu des gordon ou de ta chienne nous fait fondre + les grandes oreilles tombantes

Bon en tout cas je suis SUPER contente que tu emènages dans la région, et savoir qu'on devrait se voir TOUT les mois et que nous allons devenir la NOUNOU d'ERA pendant 18mois je suis TROOOP contente !

Bien sûr qu'on se fera des balades, le mont ça fait un moment que j'ai l'envie d'y emmener Pitch mais jamais eu l'occas ... mais là
Puis je te l'ai dit si tu veux venir aussi un week avec une ou 2 de tes juments chez moi PAS DE SOUCIS je pourrai t'héberger et elle aussi
Moi ça me fait plaisir de recevoir des gens sympa, passer un bon moment ensemble et partager mon bonheur et une chose que j'adore !
D'ou aussi ma passion pour l'élévage d'ailleurs qui permet de rencontrer des gens sympas et passionnée avec qui souvent je me lie d'amitiée par la suite !
D'ailleurs j'aurai eu la place je crois que j'aurai fait gite équestre ça m'aurait plu de partager aussi cette passion !
M'enfin les amies sont les bienvenues et tant mieux pour elles c'est GRATUIT mais à petit effectif du coup

Par salsababy : le 04/09/09 à 11:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
c'est une pub vivante pour la normandie ça!

t'es dans le calvados pitch, pas dans la manche si je ne me trompe pas?

100drine, comme je te l'ai dit sur un autre post, je suis carrément partante pour une balade au mont!!!

ça pourrait être sympa une rencontre forumesque là bas!

et j'aimerai bien te rencontrer aussi pitch!

Par Pitch : le 04/09/09 à 11:49:03

Déconnecté
 Salsababy : tu m'étonnes
oui oui je suis dans le calvados !
Ahh oui je suis partante pour une sortie foromesque au mont st michel moi et pour AUSSI te rencontrer ! En effet ça serait une chouette idée et un projet à faire !

Par salsababy : le 04/09/09 à 12:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
on se réserve un week end au printemps 2010 alors!

parce que bon, c'est peut être risqué niveau météo pour cet hiver!
remarque c'est toujours faisable, une belle journée de décembre

si j'ai mes vacances comme je veux je pense rentrer à rennes la semaine entre noel et nouvel an et à ce moment là lann bi viendrai avec moi.
Et hop! un coupd d'A84 et c'est vite fait de se retrouver au Mont!

Par wakandu83 : le 04/09/09 à 12:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2009
181 messages
Dire merci
 Tous plus mignons les uns que les autres et les chevaux sont juste

Par Pitch : le 04/09/09 à 13:23:05

Déconnecté
 salsababy : euuhh oui là on va entrer dans la période critique mais en effet au printemps 2010 ce serait super sympa ! OK on garde ce projet là de côté pour les beaux jours alors !

Bon c'est officiel je suis élue NOUNOU 2009/2010 d'ERA qui viendra en garde à la maison toutes les 3 semaines pour 5js ! YEEES ! Trop cool !
elle va être bien là la nenette avec pleins de copains/copines pour jouer ! Et HOP une 100drine soulagée et rassurée Et du coup on se verra super souvent !

Merciiii beaucoup WAKAN !

Par 100drine : le 04/09/09 à 18:37:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui effectivement ça serait sympa une rencontre au Mont Saint Michel... comme je vous dis il y a la place pour 15 20 personnes et autant de chevaux (enfin ça je c'est pas non plus immense mais sur quelques jours ça peut se faire !!!)
Printemps 2010 pas de souci on se tient au courant je vous donnerais les dates dans l'hiver (quitte à faire un post sur le forum rencontre à cette période...)

Pitch: En tout cas MERCI de ta part je cherchais une solution de "pension" en Normandie mais ta proposition est ENCORE plus MIEUX (je sais ça veut rien dire ) je ne pouvais franchement pas espérer mieux pour ERA je suis HYPER rassurée sinon il aurait fallu la laisser en RP chez mes grands parents et je ne l'aurait pas beaucoup vu cette première année...
C'est clair qu'on pourra se voir au moins (meme si souvent ça sera plutot pour ma part un "coup de vent" malheureusement ça dépend de mon emploi du temps que je ne maitrise pas encore)

Mais de toute façon j'ai des weekends (pas forcément samedi dimanche...) mais j'ai des jours de repos aussi

Par 100drine : le 04/09/09 à 18:42:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch si y'a des terres et une clientèle potentielle près de chez toi faut me dire pour dans 2 ans (ou plus je ne suis pas pressée non plus...) enfin bref on en reparlera


En tout cas c'est clair que c'est une vraie PUB pour chez toi ça

Par Dory : le 04/09/09 à 19:19:39

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bah écoutez, si Saphran est sage en extérieur, pourquoi pas tenter vu qu'il sera normalement débourré. ca me laisse le temps de le "roder" un petit peu mais je garantie rien !

Par Pitch : le 04/09/09 à 22:59:52

Déconnecté
 100drine: tu me fais trop rire !!
Pour era je suis super contente de pouvoir t'aider ET en plus elle me fait tellement craquer!!
Aahh oui pendant tes jours de repos on pourra s'arranger pour se voir + moi de toute façon je suis dispo semaine comme week end
lol des terres par chez moi sa se trouve !mais les prix sont... Outch
gros bisous miss !

Par Pitch : le 04/09/09 à 23:00:51

Déconnecté
 Dory: avec plaisir !!

Par Apolina : le 04/09/09 à 23:29:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
100drine => tu passes ton monitorat à la Pommeraye ? C'est super joli là-bas : le club, leur superbe ptv en dénivelé etc + de superbes balades

Par Pitch : le 04/09/09 à 23:32:35

Déconnecté
 100drine si tu as le temps tu pourras mettre les photos que tu as faite demain?

Apolina: oui c'est ça

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval