Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite de 100drine à Pitchland !

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drine
1 personne suit ce sujet
Par Pitch : le 02/09/09 à 22:12:23

Déconnecté
Et oui elle à osée elle l'a fait , elle est venue nous voir et affrontée notre terrible troupe, car oui pour affronter toute une meute de chiens lol il faut avoir du courage et ne pas avoir peur de se faire assaillir par des toutous plus joyeux les uns que les autres de rencontrer une nouvelle tête ET qui plus est une nouvelle "copine" car ERA la trop mimi chienne de 100drine était elle aussi de la partie !
Bon elle l'a pauvre en revanche a été très impressionnée par mes 7 petits cavaliers et dolce et c'est pissée dessus de trouille !
Je vous rassure 100drine n'en a pas fait autant
la protagoniste courageuse c'est elle :


et ERA pourtant plus grosse que mes 8 petits chiens réunis c'est elle :



une tite épagneule trop craquante même qu'elle voulait pu repartir de chez moi

Messages 41 à 67, Page : 1 | 2

Par 100drine : le 05/09/09 à 09:31:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Dory: Pas de souci... nous avons aussi des montures SURES pour les balades... Moi j'ai 2 juments et qu'une paire de fesses pour monter... Bref c'est comme tu veux

Pitch; J'imagine que les prix sont chers dans ce coin là... Bref c'est à voir de toute façon faisons les choses dans l'ordre... Pour les photos je vais faire tout mon possible mais mon ordi rame beaucoup et ne reconnait pas mon appareil photo en ce moment

Apolina: Oui je serais en centre technique à la Pommeraye effectivement déjà le décor de la Suisse Normande est vraiment superbe (je me suis arretée plusieurs fois en voiture pour admirer le coin !!!!) le club est en effet très sympa et j'ai bien aimé leur PTV mais aussi leur cavalerie (un camargue hyper réactif sans etre chaud et que j'ai trouvé bien dressé !!!!)

Par Pitch : le 05/09/09 à 10:50:57

Déconnecté
 oui malheureusement
Mais bon si tu va du côté de lisieux par exemple ça baisse , enfaite si tu t'éloignes de Deauville d'environ une 30aine de KM c'est moins cher et en terrain y'a de quoi trouver !
ça serait trop cool que tu fasses ton projet par ici n'empêche !
rooooooo il assure mal ton ordi hein


Par 100drine : le 05/09/09 à 18:49:03

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est clair je viens tout juste de réussir à mettre les photos... donc je charge !!


Bon de mon coté TOUT est près (enfin presque y'a plus qu'à charger... en fait

Pour la Normandie c'est clair que ça me plairait d'établir mon projet là bas... Après j'étudierais si ça peut marcher ou pas... et puis en fonction de mon copain... j'avoue il fait une grosse concession pour moi pour ma formation... mais je pense qu'après j'en ferais pour lui (sans me forcer faut que ça me plaise aussi !!) Bref franchement on prendra le temps... mais cette expérience (de quitter mes proches) me font vraiment dire que je l'aime et que je veux aussi que ça marche... (bon ma famille quoi qu'il en soit elle me suit dans mes projets donc ça déjà c'est ça)... Mais mon chéri je ne veux pas le perdre donc bon je le suivrais après...

Bref lui n'est pas compliqué sauf qu'il lui faut une ville pour qu'il puisse bosser en fait et puis c'est pas idiot car près des villes j'aurais aussi une clientèle potentielle...
(PS: CAEN ça me plait bien dans l'idée )

Par Dory : le 05/09/09 à 18:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Niveau équestre, il est clair que la Normandie est très équipée donc concurrence bien présente mais infrastructure aussi !

Quel est ton projet si on peut savoir ?

Sinon, par Lisieux, tu as enormément de Terrains, les prix sont carrément attractif !

J'envoie mon cheval au débourrage chez un ethologue canadien installé à coté de Lisieux, il a 7 hectares qu'il a acheté il y quelques années.

Mais tu cherche un endroit pour quoi faire ? mettre tes juments, un appart ou pour ton projet ?

Par ttr0pchoutoi : le 05/09/09 à 19:12:55

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 haaaan j'aurais voulu etre de la partie ...

géographie a la c*n !

Par Dory : le 05/09/09 à 19:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Moi, faut aussi que je sois présente dans la région pour cette fameuse rando car je sais pas si on demenage d'ici vu que mon chéri cherche du travail et je sais pas pourquoi, je sens que ca va etre Paris.

On verra bien quoi ^^

Par Pitch : le 05/09/09 à 20:57:49

Déconnecté
 hééé 100drine ta oubliée les photos
Pour ton copain, ta famille je comprends très bien !
baaaa des ascenseurs y'en à aussi ici à réparer hein
Laurent m'a suivi lui , et à même lâché SON boulot ET sa branche ! (vtt pour plomberie )


+1 Dory, à Lisieux y'a du terrain moins cher
Ouiii Caen c'est une chouette ville mais trop grande pour moi je suis pas à l'aise dans les grosses villes et j'me perds

ttr0pchoutoi:


Par Dory : le 05/09/09 à 21:06:01

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Moi, je me repère au magasin ! xD Sinon, je connais pas !

Mais clair que Lisieux, ya de sacrées affaires !

Au faite, si ya des normand qui passe par là, ya la foire de Lessay le weekend du 11 au 13 septembre ! C'est le vendredi pour tout les animaux, je sais pas pourquoi mais ma mère va ramener un ptit toutou ! xD

En même temps, ca ferait pas de mal à la maison un petit chien depuis que ma libelle est partie

Par Pitch : le 05/09/09 à 21:11:25

Déconnecté
 ahhhh oui la foire de lessey ! moi je ne pense pas y aller je risquerai de craquer

Par Dory : le 05/09/09 à 21:17:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bah moi, j'y vais pour regarder les Van mais j'ai jamais été le jour des chevaux mais bon, avec ma maman, on aimerai bien un petit toutou, ca ferait du bien à la maison. Enfin, si je la laisse faire, elle est capable de cacher un ânon dans le coffre ! xD

Par Dory : le 05/09/09 à 21:24:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Pitch, je viens de percuter un truc

Uvéa, c'est pas la pouliche welsh de quasimir ? T'es la cousine de quasimir ?


Par Pitch : le 05/09/09 à 21:30:25

Déconnecté
 lol dory

Et OUI je suis la cousine de quasimir

Par Dory : le 05/09/09 à 21:33:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 ah ouiiiiii ! D'accord !

Tu as vu mon esprit logique ! je suis balèze !

Par Pitch : le 05/09/09 à 21:40:29

Déconnecté
 ouiiii bravo dory

Par 100drine : le 05/09/09 à 23:37:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour mon projet je souhaite ouvrir une petite structure acceuillant personnes handicapées pour faire de l'équitation (orientation tourisme attelage...etc) Bref j'ai mes idées mais rien de "figer"... je pense avant essayer de bosser encore dans des clubs quelques années avant de faire mon petit truc...

Pour Lisieux en effet c'est abordable le souci est que justement pas mal de personnes s'y installent et du coup je sais pas où ils trouvent les clients (???)
Quand je parle de Caen c'est pas la ville meme mais dans les environs (justement mon chéri pourra continuer à bosser dans sa branche...)
Enfin TOUT reste à voir car comme je dis je ne suis pas FIGER dans une idée précise mais justement je pense que je verrais les opportunités qui viendront...

Pitch: les photos c HYPER long je suis désolée ça charge ENCORE

Par Dory : le 05/09/09 à 23:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Il me semble que le CECA (centre equestre du clos d'ardenne) organise ce genre de stage pour personne handicapé.

En tout cas, ils ont des dortoirs et tout pour accueillir des enfants, tu peux te renseigner chez eux, ils sont sympa. C'est à ST Contest.

Peut etre que la SHUC à Caen aussi mais je ne connais pas du tout !

A coté de Lisieux, tu as Firfol ou il y a l'académie d'enseignement comportementale du cheval.

Ici, on fonctionne bcp au bouche à oreille, Il y a tellement de chevaux et de concurrence que tu peux trouver des choses plus "abordable".

Du coté de Lisieux, il y a plein de Haras/élevage ! C'est le coin pour ! Là ou j'ai acheté Saphran, c'était une de ses 2 propriétés faisant chacune 30 hectares, une pour l'élevage et une pour l'entrainement (écurie de galopeur).

Il y a tellement de pré dans le coin qu'ils savent plus quoi en faire ! xD Tu auras pas de difficulté à trouver ! Par contre, généralement, ya enormement de boulot de renovation ou de travaux mais le terrain est là !

Par 100drine : le 06/09/09 à 00:04:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour les adresses... en effet c'est bien de savoir où il y a des clubs qui acceuillent déjà ce type de public... soit pour proposer d'y bosser après soit pour compléter et ouvrir là où il y a besoin (le conseil général peut m'aider je pense)...
Bref Merci je garde les noms !! (j'avais contacter le club de Firfol pour l'apprentissage mais ils ne cherchent pas ce type de contrat...)
Enfin voilà pour le moment j'ai déjà 18 mois de formation après on verra ce qu'il en est du projet

Par 100drine : le 06/09/09 à 03:13:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon voici les photos je profite vu que mon ordi refonctionne un peu...

Alors voici déjà les photos des chevaux de Pitch...
SUPER ACCEUIL !!


Merci Sibélius... et le pauvre Pitch qui essaie de poser


Ben voilà du coup il nous fait la tète le pauvre !!


Du coup sa Maman me montre ses talents (qu'il réalise avec un vrai entrain (et sans bonbon !!)


J'ai vraiment du talent pour les photos





Pendant ce temps DOLCE et ERA posent !! entre 2 jeux !!

Par Pitch : le 06/09/09 à 12:34:10

Déconnecté
 ahhhh merciii pour les photos 100drine ! !
lol pauvre Pitch tu lui as coupé le nez
Et tu l'as coupé dans son élan

Par 100drine : le 06/09/09 à 12:54:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui je suis pas bonne photographe !! DU coup ça bugge encore je ne peux pas mettre les dernières photos...
JE PARS dans 30 mins

Par Pitch : le 06/09/09 à 14:10:24

Déconnecté
 lol t'inquiète c'est pas grave pour les autres photos
aahhh ça y'est c'est bientôt la nouvelle vie made in normandy !!! YES !

Par 100drine : le 22/09/09 à 23:02:11

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ben je passe en coup de vent pour dire qu'elle est NIKEL cette petite vie en Normandie.. À bientot du coup

Par Dory : le 22/09/09 à 23:11:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
  Bienvenue par chez nous !

Par Pitch : le 23/09/09 à 09:44:05

Déconnecté
 hééé coucou miss !
Bon contente que ta nouvelle vie in normandy te plaise mais le contraire m'aurait étonné
hé hé et viii à très bientôt même

Par 100drine : le 11/10/09 à 13:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Roh elle est top ta photo d'avatar... contente qu'on ait pu faire les Labels loisirs ensemble... Bref je vais voir si tu as fait le post...

Par Apolina : le 11/10/09 à 14:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2006
958 messages
Dire merci
 AH oui, j'attends le post !!

Par 100drine : le 11/10/09 à 16:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou Appoline... franchement j'espère qu'on se recroisera car tu es bien sympathique (et la personne qui t'accompagnait aussi...) ça fait plaisir de rencontrer des gens souriant !!! (d'ailleurs le prénom de ton "groom" parce que j'ai un souci de rappel de prénoms je ne mémorise pas )

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval