°°Rustine fait sa rentrée°°
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 922 réponses à ce sujet, dernière réponse par soquette1234 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 07/09/09 à 10:55:34
Dire merci | Et oui, après une loooongue période d'absence sur ce forum (enfin, exit les post de nos visiteuses sarthoise et normande ), Rustine fait sa rentrée scolaire foromiale J'avais promis un post, le voici... J'ai pas mal de photos qui dates un peu, d'autres plus récentes, alors ma foi, je ferai un méli-mélo Mais bon, s'il fallait résumer notre vie en ce moment, je dirais que ... Je met aussi cette photo, que j'aime beaucoup (et extraite de la meme séance!! ) Message édité le 07/09/09 à 10:46 |
Par Malaya : le 04/10/10 à 22:29:53
Dire merci | 801 |
Par clem76520 : le 04/10/10 à 22:30:42
Dire merci | sublime ce Tif !!! il va bien avec rustine je trouve ! |
Par soquette123 : le 04/10/10 à 22:44:34
Dire merci | Allez, quelques photos de la Belle en vrac... On commence fort par la superbe démo que m'a offert ma Tine ce WE... Je ne croyais pas qu'un jour elle m'offrirai cela, et pourtant, elle l'a fait... PARFAITE (désolée, cabré pas académique, je sais...) Elle m'a aussi offert, ce meme jour, notre premier parcours de CSO Bon euh, y'a eu des ratés Mais retour à la fin de journée juste... miam Cette jument... mon bonheur... Avec notre troupe GENIALE *** |
Par soquette123 : le 04/10/10 à 22:51:20
Dire merci | Je suis juste folle d'elle... En meme temps, qui ne le serait pas: "Hein Tine tu diras pas le contraire???" NOOOON Notre premier "a genou en public" (la suite demain ) Voilààààààààà pour ce soir Message édité le 04/10/10 à 22:53 |
Par soquette123 : le 04/10/10 à 22:51:59
Dire merci | Merci Malaya pour ton aide de changement de page |
Par fashionnetta : le 04/10/10 à 22:53:15
Dire merci | génial et les photos sont superbes! |
Par Lou Ann58 : le 04/10/10 à 22:54:12
Dire merci | Aaaaaah la belle |
Par sucre33 : le 04/10/10 à 23:12:08
Dire merci | Miam la 3 eme photo en partant de la fin ! Tu nous en dis plus ? Vous faites quoi en ce moment ? Tu sais, c'est en voyant les photos récentes de Lou Ann et sa juju que j'ai pensé à vous. Et merci pour les news Message édité le 04/10/10 à 23:13 |
Par Emeline51 : le 04/10/10 à 23:35:30
Dire merci | Super ces photos, je la trouve de plus en plus jolie, vraiment, ta nenette, et ma foi, de plus en plus brave aussi on dirait! (Bon pis ce pantalon te fait un super petit cul hein! ) |
Par sheytana : le 04/10/10 à 23:41:14
Dire merci | Raaaaaah que de magnifiques photos une fois de plus Super le CSO, elle range bien les papattes, elle est décidément parfaite cette petite! J'viendrais la piquer en douce moi j'le sens |
Par tite lizou 723 : le 05/10/10 à 07:50:50
Dire merci | Haaaaaaaa la tinette tine Trop belle et trop douée...c'est rageant Elles sont géniales ces photos...et tant de sourirs Dis c'est quoi tes protec ma choute |
Par pakret : le 05/10/10 à 08:25:09
Dire merci | vous n'en finissez pas d'évoluer, c'est super Rustine est devenue une très belle jument! |
Par lonestarranchcowboy : le 05/10/10 à 08:51:54
Dire merci | superbe ta Tine elle est devenue magnifique |
Par olly : le 05/10/10 à 11:45:38
Dire merci | quoi rajouter de plus elle est juste superbe et vous formez un trèèèès joli couple |
Par Zouille : le 05/10/10 à 12:07:09
Par army : le 05/10/10 à 12:07:59
Dire merci | Elle se fait de plus ne plus belle ! Qu'est ce que ca va etre dans 3 ans Vous etes radieuse ! |
Par ianka : le 05/10/10 à 18:56:32
Dire merci | wahhh elle dégage un sacré truc du charisme quoi |
Par Lou Ann58 : le 05/10/10 à 21:38:08
Dire merci | La belle Tine |
Par magnette : le 05/10/10 à 22:44:16
Dire merci | j'aime toujours autant ces belles images de vous deux |
Par mammouthE : le 05/10/10 à 23:57:39
Dire merci | Maaaaaaaaa des inédites! comme je suis contente pour toi et la Tine! trop trop bien vous déchirer touttttt! quelle complicité on en prend plein les mirettes de tout ça Tu as bien fait de te lancer tu vois! QKC a loupé ça zut! |
Par mammouthE : le 06/10/10 à 00:00:07
Dire merci | m'en lasse pas!!! |
Par siriusnat : le 06/10/10 à 00:07:43
Dire merci | Ffffiou cette pepette ! |
Par syrius : le 06/10/10 à 09:50:06
Dire merci | Superbe tout ça, et je comprend ce que tu ressens |
Par soquette123 : le 06/10/10 à 10:33:31
Dire merci | Merci à tous pour vos compliments, vraiment ça me touche... Pour ceux qui me demandent ce que nous faisons en ce moment,... justement, ma réponse est rien! J'avais un peu délaissé Rustine ces derniers temps. Ma derniere balade remontait à 3 semaines, notre dernier travail à pied, je ne me souviens meme pas... Avec l'arrivée de mon chiot qui m'a pris beaucoup de temps, mon nouveau boulot, le temps de choper le rythme puis le manque de motivation etc on fait que, j'allais la voir en coup de vent tous les jours, mais basta! Puis voilà, notre "asso" a organisé ce ptit CSO, on a tous répondus présents (on etait 13 cavaliers randonneurs à y participer, juste des randonneurs!) et j'avoue qu'on s'est éclatés. Rustine m'a épaté. Elle qui a du sauter 10 obstacles en tout dans sa vie , là, elle a du en enchainer 11 à la suite + ceux de l'échauffement! J'aurai préféré y aller avec un peu + de préparation, mais ma foi, ça c'est fait comme ça. Rustine a été super brave, vraiment! Les 5 premiers obstacles, j'etais avec elle mais fatigue physique et surtout manque d'entrainement on fait que, le restant du parcours, elle l'a fait toute seule et m'a sauvé sur tous les obstacles... Elle a une franchise incroyable et d'après la monitrice là haut qui nous avait installé le parcours, Rustine a un très joli geste à l'obstacle! Bref, fière fière! Ensuite, mes amis m'ont demandé de faire une tite démo de notre travail a pied. J'ai pas voulu... Vu comment Rustine a été sur les démos qu'on a déjà faites, ça servait à rien... Sauf que, discretos, une amie est partie me chercher Rustine et me l'a amené dans la carriere le temps que je m'occupais des voltigeurs qui... voltigeaient Donc bon, j'ai fait 2-3 trucs en longe... mais la longe, c'est franchement pas pour nous, ça me soule! Donc j'ai laché en me disant "Advienne que pourra" et ma foi, 100% de connexion, 100% de réussite!! Notre 1er à genou, notre 1er stick to me avec obstacle réussi en public sans jamais de déconnexion... |
Par soquette123 : le 06/10/10 à 10:33:41
Dire merci | Enfin bref, LE grand bonheur quoi! Je suis très fière d'elle car vu le peu de temps que je passais avec elle ces derniers temps, elle m'aurait dit "merde" que j'aurais compris, mais meme pas! Rustine qui a quand meme improvisé un peu pendant notre "show" ce qui a bien fait rire le public On a meme sauté un obstacle avec moi à l'envers Rustine fait aussi le bapteme chiot à Looping |
Par soquette123 : le 06/10/10 à 10:41:52
Dire merci | Sinon, pour répondre plus personnellement Fashionnetta, Lou Ann Sucre33: merci a toi de prendre de nos nouvelles Meuline: MDR n'importe quoi Merci pour Rustine! Oui, elle est brave, c'est clair Sheytana: Parfaite n'est pas le mot Disons juste "parfaite à mes yeux" ce sera +... objectif Sinon pour le vol, OK, mais tu me préviens avant Merc ma Chout Les Protecs, pfiou, elle datent! Ce sont des Norton Air ProTec je ne sais plus quelle version (c'est la seule version que j'aime bien, les autre,s j'aime pas du tout!) Olly, Zouille, Lones, Pakret, merci beaucoup. Rustine change, grandit, s'embellit et reste la meme... Je suis comblée! Army: Dans 3 ans, on aura 3 ans de + Merci beaucoup ma belle! Ianka Merci Magnette MamouthE: LOOOOL, j'adore "QKC" Si on s'est lancées, c'est grace à Amélie qui s'est pointée avec la Tinette dans la carrière, sinon, y'aurait rien eu du tout Nat: Syrius: Héhé, oui, tu dois bien savoir ce que j'ai ressenti... du bonheur simple, mais tellement profond |
Par fraise44 : le 06/10/10 à 14:58:22
Dire merci | ouaaaa je suis fan, tu as raison qui ne serait pas dingue d'elle! looping a l'air adorable, c'est quoi comme race? |
Par soquette123 : le 06/10/10 à 22:58:02
Dire merci | Merci Fraise! Looping est un Berger Australien |
Par Navis : le 07/10/10 à 00:07:28
Dire merci | j'aime tjrs autant regarder tes photos, je trouve ton boulot extra, ta jument ultra brave et pleine de bonne volonté ! bref j'adore ! |
Par didie43 : le 07/10/10 à 09:57:31
Dire merci | comme d'HAB j'adooooore !! vous vous éclatez et ça se voit !!! qu'une chose à dire : CONTINEZ !!!! |
Par Nathy64 : le 08/10/10 à 10:39:29
Déconnecté | Superbe ta puce est très belle!!! Quelle magnifique robe j'aime beaucoup!!!!! |
Par lonestarranchcowboy : le 08/10/10 à 11:05:38
Dire merci | ca me fait franchement plaisir de lire quel plaisir tu as avec ta rustinette. C'est génial quand on a un cheval avec lequel le courant passe à 100% et qui nous amène autant de satisfaction. Tout cavalier devrait avoir cette chance de croiser un jour celui que sera SON cheval. |
Par Kahlia : le 08/10/10 à 11:12:04
Dire merci | Ah chaque fois que je vois des photos de vous, je ne peux m'en empêcher ça me met un grand sourire aux lèvres... Celle là, j'adore! |
Par Pommekitty : le 08/10/10 à 13:19:47
Dire merci | Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum photos assez longtemps pour regarder plusieurs posts et commenter alors je pensais être perdue mais là je vois qu'Emeline parle de c*l dans son message alors toute suite c'était comme si j'étais passée sur le forum hier Comme les autres je trouve Rustine vraiment embellie et bien barraquée. Ca fait tout drôle de l'avoir "connue" quand elle n'était qu'une petite crevette. En tout cas on voit que tu étais sur un petit nuage de bonheur ce jour-là. Nos chevaux nous donnent tellement |
Par magnette : le 08/10/10 à 22:20:27
Dire merci | Rustine |
Par soquette123 : le 09/10/10 à 10:17:42
Dire merci | Merci beaucoup Navis, c'est gentil Pour la bravoure de Rustine, je ne peux qu'etre d'accord Didie43, merci ma Belle! Oui, on s'éclate... disons que je ne conçois pas le travail autrement... Je prefere en faire moins en rigolant "avec ma jument" qu'aller plus loin mais que se soit dans une ambiance qui ne me convienne pas (et à elle non plus d'ailleurs ) Nathy qui se met a adoré les pies maintenant Merci tout plein pour la Miss! Lones: Tes petits commentaires me font toujours autant plaisir et je suis bien d'accord avec toi: je souhaite à tout le monde de rencontrer THE cheval... Rustine c'est ma partenaire, mon bébé, ma soeur, ma meilleure amie, mon amour... tout ça en UNE!!! Merci Kahlia, moi aussi j'adore cette photo... particuliere! Pommekitty: Ptdr pour le sujet de c*l Merci pour la Tine, et voui, elle en a fait du chemin la cocotte depuis ses 18 mois Maintenant, j'aimerai qu'elle ne vieillisse plus!!! 5 ans, c'est bien, 6 ans... elle passe chez les adultes Magnette |
Par lonestarranchcowboy : le 09/10/10 à 11:10:46
Dire merci | tout ça en UNE!!! et certainement aussi ta confidente. Je pense que tu dois être le genre à lui chuchoter des secrets à l'oreille |
Par zuzue : le 09/10/10 à 11:23:09
Dire merci | Que dire de plus..... Dis donc elle a vachement poussé la crinière de Tine!!!! |
Par Malaya : le 09/10/10 à 11:25:06
Dire merci | Bon ben comme d'hab, rien à redire... Vous etes un peu barrées toutes les deux ca me plait. Pas trop se pauser de questions sur le pour quoi du comment et faire ce qui vous plait sur le moment! C'est cette image que j'ai de vous... Dommage que tu habites pas plus près... Rustine est superbe, toi aussi! |
Par soquette123 : le 09/10/10 à 11:56:59
Dire merci | Lones, chuuut, je voulais garder ça secret Le MUST qu'il y a avec Rustine, c'est que pour lui confier tout ça, je n'ai pas besoin de parler... Zuzue??? Je ne trouve pas qu'elle est poussée mais peut-etre Malaya Merci tout plein... C'est vrai que, depuis que j'ai Rustine, les questions, je ne me les pose plus! Et elle, elle ne se pose pas trop de questions non plus alors ma foi... On se lance, on s'éclate et chaque fois, on en garde que des bons souvenirs. Ouep, moi aussi je me suis souvent dis dommage que vous etes loin... On a un peu beaucoup la meme vision des choses si je ne me trompe pas!! Merci encore tout plein |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous