° Olé, Pyrame ! °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 172 réponses à ce sujet, dernière réponse par LauriePar Emeline51 : le 11/09/09 à 01:53:59
Dire merci | Bonjour à tous, Je viens donner quelques petites nouvelles de mon blondinet, portée par le petit nuage sur lequel je suis grace à lui. Il y a quelques jours, j' ai eu l' idée de nous initier à la garrocha... Je vais dans un magasin de bricolage, et je ramène une grande tringle à rideaux qui fera l' affaire... Voilà la vidéo de notre seconde séance: [obj]http://www.dailymotion.com/swf/xag4jw_pyrame-debuts-garrocha_animals[/obj] Lien ... Les séances suivantes se passant très bien, Pyrame se prenant au jeu et moi m' habituant à la "garrocha", j' ai finalement décidé de présenter un numéro mêlant garrocha et liberté lors du dernier Jeudi de Cluny (spectacle) du haras. Les puristes seraient choqués, d' autant que la musique de mon numéro est d' orientation africaine, mais je ne prétends pas vouloir faire de l' équitation ibérique stricte... Trève de blablas, voici les photos. Echauffement... *** |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 01:54:58
Dire merci | ... Un chouilla stressée peut-être... Mais on y va, hi hi hi. En piste! *** |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 02:23:03
Dire merci | Un petit soucis capilaire peut-être..? *** Message édité le 11/09/09 à 02:13 |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 02:23:56
Dire merci | Comment voulez-vous résister? "Elle craque complètement!" Et après le spectacle, discussion avec le public... Pyrame a été parfait! Bon, mon numéro n' est qu' une ébauche, je n' ai eu que peu de temps pour le préparer, je compte garder la musique que j' adore, mais changer la tenue, améliorer la technique, et me diriger vers quelque chose de précis que j' ai en tête... Mais je suis quand-même bien contente! En tout cas le loustic a la pleine forme, je suis heureuse de le voir comme ça, et j' ai tendance à croire que la vie au haras lui plaît autant qu' à moi! Voilà pour les news, huhu. |
Par oreliii : le 11/09/09 à 07:30:56
Dire merci | bravo comme d'hab mais tu passes tes journées à cheval ? |
Par irisetquiara39 : le 11/09/09 à 08:13:38
Dire merci | super ! il a repris de jolies formes ton loulou je trouve |
Par zazou33 : le 11/09/09 à 08:19:08
Déconnecté | Magnifique travail! Si je pouvais ne serais-ce que t'arrivé à la cheville! |
Par laska : le 11/09/09 à 08:58:34
Dire merci | Sublime... comme d'habitude! |
Par Kat... : le 11/09/09 à 09:00:47
Dire merci | Pyrame a l'air super appliqué, et j'adore l'idée de ton numéro, par contre, je ne vois plus ton sourire (mis à part sur le coucher), et ça manque cruellement ! T'étais tristouille ? Parce que si ça te rend malheureuse la garrocha, faut vite que tu arrête Sinon, la tringle à rideau c'est pas trop lourd? |
Par PIKACHU12 : le 11/09/09 à 09:05:53
Dire merci | c'est magnifique à voir comme d'habitude quoi |
Par Loustix : le 11/09/09 à 09:08:10
Dire merci | Mais il est sublime ne ce moment ! Je ne sais pas si c'est parce que tu es justement sur ton petit nuage et que le moral est bon, mais il s'est physiquement transformé ! Les photos sont superbes, j'aime l'introduction de la Garrocha ! C'est très sympa comme idée... Au boulot il a une bien meilleure attitude aussi, il semble beaucoup plus équilibré ! Bref super boulot ! |
Par Khayan : le 11/09/09 à 09:14:49
Dire merci | C'est magnifique |
Par julyka : le 11/09/09 à 09:18:11
Dire merci | Vous êtes superbes... comme toujours!!! |
Par Gipsy44 : le 11/09/09 à 09:36:20
Déconnecté | Magnifique |
Par aline13 : le 11/09/09 à 10:03:01
Déconnecté | bah tout pareil que les autres quoi.... |
Par electraztar : le 11/09/09 à 10:11:53
Dire merci | Superbe esthétique, l'or et le marron tous ça dans un super décors. Quel bon élève ce Pyram !! Il a l'air bien appliqué ! Bravo |
Par mumu44 : le 11/09/09 à 10:13:27
Déconnecté | pfiouuu, c'est superbe comme d'habitude... Ce que je trouve génial c'est que plus tu trouves d'idées bizarres pr tes spectacles, plus Pyrame a l'air de s'éclater. Il a besoin de fantaisie ce petit cheval! |
Par lupiote : le 11/09/09 à 10:30:12
A ta question : comment ne pas craquer ??? Pas de rpéonse, on craque tous, les dernières photos sont vraiment les plus remplies d'amour et sereinité |
Par curly : le 11/09/09 à 10:33:01
Dire merci | superbe, comme toujours !!! |
Par facettie : le 11/09/09 à 10:38:41
Déconnecté | encore une fois epoustouflée non seulement par votre travail mais surtout par votre beauté a tous les deux toi es superbe et lui est magnifique . Admirative n'est pas un mot assez fort pour decrire ce que je ressens quand je vous vois |
Par soquette123 : le 11/09/09 à 11:06:24
Dire merci | Quel plaisir de vous voir ... A chaque fois étonnée par vos nouvelles trouvailles, bravo! Pyrame est magnifique, vous etes vraiment beaux tous les 2 |
Par Apolina : le 11/09/09 à 11:15:04
Dire merci | Encore du beau boulot (pour changer !), et une belle représentation en perspective ! |
Par tite lizou 723 : le 11/09/09 à 11:30:23
Dire merci | Pfiouf on sent votre épanouissement...vous êtes rayonnant Pyrame est phisiquement absoluement a TOMBER Et une corde de plus à votre arc...rien ne vous arrêtes...au plus grand bnheur de nos yeux |
Par titane : le 11/09/09 à 11:51:23
Dire merci | Alors là! ca a de la gueule J aime |
Par elodye : le 11/09/09 à 12:03:42
Dire merci | C'est vraiment sublime |
Par emilie100787 : le 11/09/09 à 12:31:41
Déconnecté | superbe !!! PTDR le soucis capillaire XD il est beau le pyramou !!!!! miam on en mangerait ! (c'est une image hein jvais mfaire frapper ^^) bonne continuation a vous 2 ! continuez de nous éblouir !!! |
Par jimie : le 11/09/09 à 12:38:19
Déconnecté Dire merci | Super rien ne vous résiste, vous arrivez à tout faire ! Comme Oreliii : tu passes toutes tes journées avec lui pour arriver à ce résultats ? En tous cas félicitations ! |
Par oreliii : le 11/09/09 à 12:41:32
Dire merci | non mais moi je voulais pas dire avec pyrame hein , mais avec les autres chevaux du haras ? |
Par Kahlia : le 11/09/09 à 12:41:43
Dire merci | Superbe! C'est trop classe la garrocha, j'aimerais trop savoir faire ça. |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 12:42:07
Dire merci | Oh, merci à tous... Oreliii, oui, plus ou moins, vu que je vis et travaille dans un haras... Kat, pour mon sourire, je me suis fait la même refléction en regardant les photos. Et pourtant, tu n' imagines pas le plaisir que j' ai pris... J' adore ma musique, il y avait un rayon de soleil magnifique sur la piste, je savourais mon numéro, mais j' étais plus dans un plaisir égoïste que partagé, peut-être aussi en raison de ma concentration, je ne sais pas... Quant à la tringle à rideau , en fait non, c' est un bois très léger, parfait pour le moment (un peu courte juste). Mais j' investirai dans une vraie garrocha la prochaine fois que j' irai dans le sud. Merci Loustix. Bon, je n' irai pas jusqu' à dire qu' il est sublime mon blondinet, mais il ets bien en état, manque plus qu' un peu de muscles... Faut dire qu' il n' a jamais eu d' aussi bonnes conditions de vie, je sens son moral très bon, et ça joue forcément sur son physique, ouf. Quant à son attitude monté, ça va de mieux en mieux. Sur ces photos il a un mors un peu dur, mais en mors simple il est tout aussi bien, mais je ne travaille pas de la même manière (plus de gymnastique, vers le bas). Enfin merci à tous, je précise quand-même que ce numéro doit encore évoluer, que moi je dois encore m' améliorer, Pyrame aussi... Mais j' aime beaucoup, je suis motivée, Pyrame a l' air de s' éclater autant que moi, donc advienne que pourra, on y croit! |
Par emilie100787 : le 11/09/09 à 12:46:32
Déconnecté | tin t'es comme Pascale ... tu ressemble a Kirsten Dunst j'trouve (la nana de spiderman) |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 12:47:34
Dire merci | Ha pardon, je suis trop lente: Oreliii, non, je ne travaille que Pyrame et Utilo (le lusitanien que j' ai en dépot-vente). Jimie, oh non, Pyrame ne travaille pas tous les jours (journée au pré aujourd 'hui ), et j' essaie de diversifier ses activités (liberté, obstacle, voltige, balades, dressage) afin de ne pas le lasser... C' est très important! En plus de quoi je veux le ménager. Kahlia, bah sincèrement, ça n' est pas compliqué... Enfin, je n' ai jamais appris, juste regardé des vidéos et je cherche des mouvements jolis... A quand de la garrocha sur Queue Tordue? |
Par Desroses : le 11/09/09 à 13:05:25
Dire merci | Vous êtes juste splendides ! |
Par Kat... : le 11/09/09 à 13:11:28
Dire merci | Ok; en fait, j'étais très surprise, car tu es quelqun de très avenant, belle comme un coeur, tout sourire et qui respire la joie de vivre, ça crêve les yeux sur les photos que tu as mises sur le forum gé par ex : et là, je te trouve un air tout fermé qui ne te ressemble pas Ca c'est toi Enfin ce n'est qu'une remarque, mais dans les spectacles equestres, ce qui me touche au plus, c'est l'émotion qui se dégage du cavalier, quand on arrive à toucher du bout des yeux son bonheur, c'est pas pour rien que je suis fan des apparitions sur scène d'Oro C'est bon à savoir pour la garrocha, je voudrai bien tenter, mais je savais pas trop avec quoi faire ça, et moi si c'est court c'est pas un problème, je monte à poney |
Par Laurie : le 11/09/09 à 13:14:07
Dire merci | wooow superbe!!! En plus Pyrame a vraiment l'air davoirt la forme, et il a une belle shape!!! En tk cest vraiment beau a voir et pyrame a l'air dadorer aussi A quel haras es tu? Au fait l'elevage ou tu as acheter Pyrame et que tu m'avais amener cest quoi le nom? |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 13:23:16
Dire merci | Laurie, Bon Anniversaiiiiire! Je suis au haras de Cluny, en Bourgogne. Quant à l' élevage, c' est celui de Céline leleux. Kat, je pense justement que la partie liberté est importante dans mon numéro car l' énergie et l' émotion qui s' en dégage ne sont pas les mêmes. La garrocha a un côté beaucoup plus nomble, sensuel, et pour ma part personnel pour l' instant. Alors que la liberté est plus ouverte, accessible et je la joie qu' elle me donne je la partage naturellement, comme en voltige cosaque. En garrocha, pour le moment du moins, j' ai un plaisir personnel, concentré, appliqué. Je ne sais pas comment ce numéro va évoluer, mais pour l' instant, je ne suis peut-être pas très claire, mais je ressens les choses comme ça, et les spectateurs (amis et inconnus) aussi d' après les premiers échos... On verra...! |
Par riverjap : le 11/09/09 à 13:24:06
Dire merci | Juste une suggestion mais avec la garocha et la liberté en spectacle tu pourrais pas intégrer une sorte de saut en liberté ... enfin je connait pas la teneur de ton numéro final mais comme dab c'est superbe |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 13:27:38
Dire merci | Riverjap, justement, j' avais pensé pour un numéro futur utiliser la garrocha qui reste au sol comme éventuel petit obstacle (surtout que Pyrame se prête très bien au jeu du saut en liberté, monté ou au sol)... Donc à voir! Après, je ne sais pas si esthétiquement et "énergiquement" ça collera (il faut que je restreingne au possible les manipulations, rien que de déseller et débrider mon cheval couché prend bien 40 secondes à une minute je pense, ce qui est long sur 8 minutes), mais à essayer. |
Par Kat... : le 11/09/09 à 13:29:18
Dire merci | Entièrement d'accord pour la noblesse et la sensualité de la garrocha, je ne juge que d'après les quelques photos (je vois pas la vidéo), et la sensualité est sans doute plus difficile à immortaliser (je veux dire sans poses et accoutrement suggestif )... . Ce n'était pas une critique hein, une simple interrogation car je n'ai pas souvenir d'avoir vu déjà des photos de toi à cheval où tu n'as pas un minimum le sourire (ou une grimace )... Laurie, bon anniversaire |
Par Emeline51 : le 11/09/09 à 13:31:40
Dire merci | Kat, pas de soucis , je me suis fait la même refléction que toi en voyant les photos... Après quoi je me suis souvenue du ressenti et de l' énergie de mon numéro sur le coup... Peut-être que dans quelques temps je le jouerai sourire aux levres, qui sait? Pour la vidéo que j' ai mise en haut, elle n' est pas très intéressante, tu ne perds rien, c' est juste une répétition ou je bidouille avec Pyrame. |
Par Laurie : le 11/09/09 à 13:34:38
Dire merci | Ah ben oui cest ma fête!!! (je sais en france on dit anniversaire loll ), tu t'en rapelais???? Ou tu as plutot penser au attentat au USA Et la miss Celine elle a un site? Car jai toutes une serie de photos a lui envoyer |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous